| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 19 Jan - 18:58 | |
| Et bien, moi aussi comm vous l'avez surement remarquer, je suis de moins en moins sur le site... À cause de la reprise des cours... Alors donc je serais moins dispo'... Toutes mes excuses... Et pour se qui est de ma fiche, je la finis pendant les vacances prochaines.
Dernière édition par Dario Mugetsu le Sam 11 Fév - 1:32, édité 2 fois |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 21 Jan - 14:14 | |
| Pas de problèmes Dario ^^ Pour ma part, mon ordi est réparé !!!! [Michi Wellou-chou~ !! *w*] |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 10 Fév - 19:42 | |
| Huhum... Je poste une nouvelle fois dans ce topic pour vous prévenir que malheureusement, je ne serais pas disponible jusqu'à mercredi pour raison familiale... :S Je m'excuse spécialement auprès de ceux qui attendrons que je m'occupe de leur fiche ^^" Désolé, et passez de bonnes vacances :3 [surtout à ceux qui sont en zone A comme moi x) ]
|
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 11 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 14 Fév - 18:44 | |
| Merchi~ Et je suis de retour ^^ Oui je sais, ce n'était pas très long xD |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 23 Fév - 17:14 | |
| Je préviens que je part en vacance du Lundi 26 au Dimanche. Je préviens cette semaine ci car vous serez sur de ne pas me voir. Parce que y'a certaine semaine où vous pourrez me voir, mais pas tout le temps ! |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 19 Mar - 6:16 | |
| Bon, bon. C'est horrible pour moi de poster ça...mais j'ai pas le choix Alors, j'ai récemment reçus un appel de mon, hum, professeur principal et disons que...Mon père à décider de m'enlever mon ordinateur durant les deux prochains mois. Je pourrais être là sûrement un week end sur deux mais je ne promet vraiment rien.. Mon passage en 1ère dépend carrément de ma concentration et de mon travail et pour ce faire...cure de dégeekage oblige ^^' Donc en gros, je serais quasiment plus présente ici pour deux mois (excepter les vacances et certains week end ! ) Je m'excuse pour tous ceux avec qui j'ai un Rps en cours, dès que j'aurais la possibilité d'y répondre je le ferais Bye bye les gens je vous aaaiiiimmeeuuhh' *mode dépression powa* =====> Sa vaut pour mes deux personnages ^^' - Spoiler:
|
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 19 Mar - 6:29 | |
| Oh ... Mais ... C'e... C'est HORRIBLE ce qui t'arrive !!!
Je te soutient ! o:
Travail bien pendant ce temps sans O... or .. Ordinateur !
COURAGE ! :\o/: |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 20 Mar - 6:42 | |
| Ok Korumi-chou~ ! Je suis de tout coeur avec toi et compatis pleinement o/ ! [on a déjà essayé de me faire ça mais sans succès à vrai dire xD] Donc, j'imagine que tu n'auras pas le temps d'inscrire Ethan Lily au recensement... Je me permets donc de l'ajouter à la liste ^^ (car je pense que tu n'aimerais pas la voir supprimée :/) |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 30 Mar - 19:28 | |
| Vous inquiétez pas, Croustibat vous quitte pas, elle vous colle xD Makoto m'a demandé de vous prévenir qu'elle ne finira pas sa présentation ce Week End.
Ps: Croustibat jamais ne vous quittera ! |
|
| |
Luna Kuroshi
Feuille de personnage Nom Prénom: Luna Kuroshi Âge: 15 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 4 Avr - 16:41 | |
| Bonjour !
Je sais que je n'ai pas été très active ces derniers temps, voir pas du tout... Enfin bref, je pars pendant deux semaines à partir de ce vendredi jusqu'au dimanche *jenesaispluslecombien*.
Donc non je ne suis pas morte, je fais juste une trèèès longue pause. |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 4 Avr - 19:23 | |
| a !! Je ne serais pas là à partir de dimanche jusqu'au mercredi qui arrive ^^' ( à moins que j'arrive à squatter chez quelqu'un pour me connecter =.= ) |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 5 Avr - 13:09 | |
| Bon, salut tout le monde. Je crois que je ne vais plus venir sur ce forum, ni sur aucun forum jusqu'à ce que mon PC soit arrangé. Hé oui, il ne marche plus ! Je voudrais aussi demander à Mako-chou de prévenir mon absence sur WCO car maintenant, je ne suis connectée que sur le PC de mon frère, et c'est rare, bien rare qu'il me le passe. Merci, et bonne journée à vous ! |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| Bonne vac' ceux qui parte, et tient bon sans ordi Asa ('x |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 6 Avr - 20:57 | |
| Tokiie, j'allais me suicider si le PC ne marchait pas aujourd'hui --" Bon, je sais pas si le PC va tenir un bon bout de temps avant que mon père m'achète un personnel, mais bon ^^ Je suis là, espérons que demain aussi je sois là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 13 Avr - 10:09 | |
| Bon... Vacances obligent, je pars une semaine chez mes grands-parents, et ce, sans internet... J'ai pas envie de partir mais bon >.>"... Amusez vous bien et profitez tous de vos vacances~ ^.^ [ET CEUX QUI ONT PAS POSTÉ LEUR BOUBOUILLES LE FERONT~]
(j'en profiterai pour terminer quelque fiches, ça me fera pas de mal ... >.>) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 13 Avr - 12:52 | |
| Fiches ? Fiches de quoi ? Sinon, bonne vacances, et bonne chance pour la semaine sans internet (cauchemar !) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 13 Avr - 13:05 | |
| Haha~ c'est un secret (xD pas du tout en fait mais bon >.>") Merci Asa-chou~ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 16:28 | |
| Bon, bah moi je m'absente pour je ne sais combien de temps (pas plus de trois mois ^^), (et désolée pour les RPs en cours, je me rattraperai ^^). La raison ? Je crois que seules Michiko et Saki chous savent pourquoi (et je prie à ce qu'elles ne disent rien) Voilà ! |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 16:58 | |
| ( Ouai Hana, je vois aussi peut d'autres raison / TU NOUS ABANDONNE POUR ECHAPPER AUX RPS !!!!! Avoue T-T
Bah reviens vite ! ^^ Bonne absence !!! o: |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 17:02 | |
| Non Tokiie, je ne m'absente pas pour échapper aux RP, mais j'ai des raisons et je n'ai pas envie de les dire aux gens, c'est tout.
Même si Michiko et Saki le savent, je leur demande juste de ne pas le dire, c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 18:14 | |
| Oui, je le sais aussi, mais bon. \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 19:25 | |
| Comme tu veut Asa c'est quand même dommage en tout cas reviens nous vite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 20:07 | |
| Oui, oui, je reviendrai vite (on me trouvera sur skype xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ | |
| |
|
| |
| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|