| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 19:48 | |
| Le brevet... ? Bonne chance Jacky
[Tu ferrais mieux de révisé plus sérieusement toi là >o< ] |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 20:44 | |
| [Qui ça *toi*?]
Et bonne chance aussi Michiko ! *^*
Et tous ceux qui passent le brevet ou le bac (x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 21:34 | |
| Le bac, c'est fini, Tokiie ^^" |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 22:12 | |
| Bah l'année dernière un ami passait son oral en juillet è_é (c'était sur une longue période d'un mois, et il était dans les derniers)
Donc ne passant pas cet examins, comment puis-je savoir si c'est comme l'année dernière ou pas ? ...
Et puis, t'en sais rien, c'peut-être différent dans les régions ou pays si on se situe pas tous en France... |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 25 Juin - 9:58 | |
| faux dahio l'oral de français des premières général s'étalent du 25 (aujourd'hui) au 2 juillet pour les plus malchanceux^^'
(et moi j'en viens je suis passée ce matin = P) |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 27 Juin - 18:05 | |
| Je ne viendrait plus trop sur le forum pendant un long moment je pense. J'hésite à quitter Shinichi, je sais pas. |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| bon bah passe de bonnes vacances Kasumi-chou~ et amuse toi bien ^-^ J'espère que tu reviendras sur ta décision *^* Pour ma part je suis désolé mais je risque aussi d'être absente à partir de cette aprèm' jusqu'au 10 juillet... Je ferai tout mon possible pour me connecter mais je ne promets rien ^^" Bonnes vacances à tous et bonne chance pour ceux qui vont entamer demain leur deuxième jour de brevet ! Excusez moi tous >.<" je sais que j'avais pas mal de chose à faire mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 28 Juin - 14:34 | |
| Bonnes vacances vous deux !
Et merci Saki !! ^.^
Kasu, reste ! è_é |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 28 Juin - 15:00 | |
| Ahhh plluuuss tarrrddd Doudouble TwT
Kasu tu reste et c'est tout ^w^
Merci pour le brevet au faite Doudouble ^o^ |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 28 Juin - 18:37 | |
| Saki-donô t'as intérêt d'être revenue le 10 juillet! T.T |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 29 Juin - 20:17 | |
| A vrai dire je part pas en vacances car je suis même pas en vacances Saki. :/ Tokiie et Natsuo : Je peut pas rester sur Shinichi car je rp jamaiset à vrai dire j'ai jamais le temps . |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 12:43 | |
| Bon, moi je serai absente pendant les vacances d'été, mais comme promis à Dahio, je vais essayer de venir une trentaine de minute le soir pour que je lui gâche pas son RP du cours de magie ! Bonne vacances tout le monde ! |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 14:05 | |
| [Bonnes vacances Asa~ :3 ] Bon ben... JE SUIS DE REEETTTOOOOUUURRRRR !!!!!! xD Il y a 2 mois je vous annonçais une petite cure de dégeekage..ben...elle a plutôt bien marché ! x) Conséquences positives : Je suis de retour pour vous embêter comme je sais si bien et le faire et...j'ai réussi mon passage en 1ère ! Conséquences négatives : Ce dégeekage à si bien marché que je ne sais pas si je serais aussi présente qu'avant, mais bon x) Bref, votre renard psychopathe est dans la place ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 15:45 | |
| O.O YEAAAAAAAH! Oni-san, le retour!!! Félicitations pour ton passage en première^^ (quelle orientation? :O) |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 17:41 | |
| Je serais absente du 7 juillet au 14 août. Causes : vacances sans internet u.u Je sais bien que poster ici ne sert un peu à rien pour moi vu que je ne viens plus trop sur Shinichi ... mais je préviens tout de même. Donc je souhaite de bonnes vacances à tout le monde autant à ceux qui restent qu'à ceux qui partent. ( J'espère que tu resteras sur le fofo, Kasumi. ) |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 18:08 | |
| Bonne vacances Eleo-chou~ ! Et oui Kasumi, t'as pas le droit de quitter le forum è_é Et...euh... AH OUI ! Félicitation Korumi ! |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juin - 23:30 | |
| Bon vacances Elo' ! Bonne vacance la pouaskail !
Enfin bref, bonne vacance tout le monde.
Bravo remon-san. ( La renarde *v* ) Et bon retour parmi-nous !
Fais le bon choix Kasumi. C'est pas Inoue ( de Bleach ) ton perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 1 Juil - 18:34 | |
| Yeeeeaaaaah !!!! Trop foort Koruu !!!
Bravo Bravoooooooooooooooooooooo !!! -Et le poisson rouge va bien?- J'espère que tu as pris S ! Bien sûr !!!
J'annonce ausi mon absence du 7 au 15... -Coïncidence ? (8- Non, je pars bien avec ma Néléo Chériiie <3 - Désolée Dahio :>//<: -
-Usui, tu es mon seul chéri ici !!!-
Sinon... Bonnes vac' Eleo (8 -Inutil de le dire - |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Merci Dario, toi aussi (: Pas si inutile que ça vu qu'après t'avoir vu pendant une semaine, Tok', moi m'en vais pendant 4 encore x') donc merci (8 |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 17:31 | |
| Ah uiiiiiii !!! Oh ben zut ):
Je n'avais pas vu le mot AOUT xDDD
Alàlàlàlààààààà Quel boulet que je fais. (x
-J'ai aussi eu la peur de ma vie u_u enfin bref (:-
Donc : BONNE VACANCES MA NELEO ! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 19:53 | |
| - peur de ta vie ? ;o pourquoiiiiiiiii ? - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 22:02 | |
| Merci Hana Sama (je passe en ST2S ^^), Asa, Dario kun et Tokiie ! (oui le poisson rouge va bien xD et désolé pour la S xp) Et surtout, bonnes vacances à ceux qui partent et profiter bien de votre semaine Tite souris et Nonora doudou ^w^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 2 Juil - 23:26 | |
| Mercii !! *^* (Ouf, il s'est pas noyé ? (x )
Dahio : Portable.... T-T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ | |
| |
|
| |
| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|