| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juil - 18:24 | |
| o.O dacodac ^^ moi de toute façon je serai pas la mais passe une bonne journee pour le mariage ^^ |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juil - 18:54 | |
| Merci ~Mais tkt j'y suis pas encore |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 30 Juil - 18:57 | |
| oui ^^ heureusement (pour nous) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello !! Mer 3 Aoû - 14:34 | |
| Coucou à tous, c'était pour vous prévenir de mon absence du SAMEDI SIX AOUT au SAMEDI TREIZE AOUT. Je vais vous manquer mais ne vous inquiétez pas; Je reviendrais !! <3 |
|
| |
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 4 Aoû - 17:27 | |
| Hé oui j'ai l'honneur de vous annoncez que vous allez devoir vivre sans le Grand Gilles Natsu Tout Puissant ! Ne pleurez pas gent-dames , je reviens lundi ! Michiko : d'ici là, je serais marié, promis ! Je te la présenterai mais interdit de la bouffer celle là hein ? Je sais c'est dur, mais c'est que trois jours... Pas pour vous, biensur que non !! (; Héhé Pour moi, bah oui je vais faire comment sans mes asperges ? |
|
| |
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 4 Aoû - 17:29 | |
| En faite bonnes vacances Canne à pêche, j'essairai de trouver une remplaçante pour le fan club ! Au faite saki nn plus ne sera pas là ! |
|
| |
Michiko Osaki. #. Shingā .#
Feuille de personnage Nom Prénom: Michiko Osaki. Âge: 13 ans en âge humain. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 4 Aoû - 17:40 | |
| T'inquiète pas, j'vais pas la manger, ta femme ;-) Je t'enverrai des asperges pas colis |
|
| |
Tyler Lockwood Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 4 Aoû - 23:20 | |
| C'est pas sérieu de jamais ètre la alors que vous ètes les admins alors attendez on doit ètre environs 9-10 on enlève 4 a partir du 6 aout en sachant que certain revienne plus tot Je n'arrive pas à trouver le nombre de rp qu'il y aura par jour avec ces informations Dur, dur les math. a ben nan sa rime pas Dur, dur l'agriculture. A ben sa c déja mieu et c vrai |
|
| |
Wellan
Feuille de personnage Nom Prénom: Wellan Âge: 17 ans visuellement Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 5 Aoû - 8:47 | |
| Ecoute Tyler on est en période de vacance donc s'ils sont absents ils le sont POINT ! Et déjà il me semble que dans le règlement, les admins "pas sérieux" on écrit que les phrases doivent être construite et que l'abrégé est interdit sur le forum non ? (J'aime jouer au méchant admin ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 5 Aoû - 10:33 | |
| x) sa on avais remarqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 7 Aoû - 10:01 | |
| Absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 environ. |
|
| |
Wellan
Feuille de personnage Nom Prénom: Wellan Âge: 17 ans visuellement Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 7 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 8 Aoû - 15:39 | |
| Le Grand Gilles Natsu est enfin rentré !!! & contant d'être revenu !! D'abord je tiens à te remercier Wellan, parce que t'a fait du très bon boulot ! Heureusement que il restait un Admin hein ? (; Merci Michiko pour tes asperges, je crois que je ne serais pas là avec vous, sans ça xD oui oui le manque d'asperge est une raison valable pour se suicider !! *louche* héhé |
|
| |
Michiko Osaki. #. Shingā .#
Feuille de personnage Nom Prénom: Michiko Osaki. Âge: 13 ans en âge humain. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 10 Aoû - 13:16 | |
| xD De rien Gilles
J'viens pour vous informer que je serais absente environ 1 semaine. P't'être que je pourrais me connecter, mais j'en suis pas encore sûr. |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 11 Aoû - 14:29 | |
| Bon ben voilà, en ce moment je suis un peu (voir BEAUCOUP) absent, car je viens de reprendre le jeux de rôle (NwN pour ceux qui connaissent, Hein Kalyly ! ) et pis je dois m'impliquer dedans donc je ne serais pas beaucoup présent ! |
|
| |
Tyler Lockwood Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 14 Aoû - 21:13 | |
| Bonjour je viens pour vous dire que je serai la jusqu'à la fin des vacances. lol maiss après je serais surement que la le week-end mais faut voir je suis pas encore sur |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 14 Aoû - 21:19 | |
| Ok, merci de prévenir Tyler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 15 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour chers Shinichiens, chers shinichiennes x) Novak & Sandro s'excusent tous deux de leur absence et précisent qu'ils se connecteront certainement d'ici une semaine au plus. |
|
| |
Mitsune Hayashi
Feuille de personnage Nom Prénom: Mitsune Hayashi Âge: 21 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Ven 19 Aoû - 17:18 | |
| Peut-on mettre ces nouveaux horaire de connection, vue que on va bientot avoir la rentrée ? Moi je les metterais, ce sera plus facile ! |
|
| |
Mitsune Hayashi
Feuille de personnage Nom Prénom: Mitsune Hayashi Âge: 21 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 25 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour je viens annoncer que je vais être absente ( Peut-être, si j'arrive a rester . ) a partir de demain Midi pendant 5 jours ou moin .. ='( |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 25 Aoû - 11:30 | |
| D'accords, merci de nous avoir prévenue ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 6 Nov - 17:09 | |
| Bon je viens dire que je serai absente pendant environ 1 mois le temps que Eleonora se calme et s'excuse... |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 6 Nov - 17:44 | |
| Je m'excuses ? Quoi ?? TU NE CROIS TOUT DE MÊME PAS QUE JE VAIS M'EXCUSER ???
Primo : Je t'ai proposé de t'excuser pour T'AIDER et simplement pour T'AIDER !
Secundo : Je te faisais entièrement confiance quand tu m'as dit que tu ne quitterais pas le forum ( et tu le sais ), chose que tu veux maintenant faire car "Henry" t'as dit de le prouver ce qui est totalement logique de sa part !
Tertio : Tu crois que ça ne me mets pas légèrement en rogne ? J'ai essayé pendant un quart d'heure ( ! ) à te convaincre de rester car tu déprimais, car tu avais fichu n'importe quoi : critiques méchantes et j'en passe ! Et je ne vois donc pas pour quelle raison faut-il que je m'excuse, je n'ai été injuriante que quand tu l'as été envers quelqu'un, ce que je ne conçois absolument pas. Tu as manqué de respect et tu t’étonnes que des personnes ne t’apprécient pas spécialement ?
Mazzia, je comptais sûr toi mais tu veux partir et je ne t'en empêcherais pas ...
Pardonnez-moi si j'ai mit trop d'intention dans ce message qui n'a pas trop sa place ici mais je ne pouvais pas laisser passer ce mot en ma faveur, de Mazzia sans faire quoi que ce soit alors qu'elle dit si bien que je dois "m'excuser" et "me calmer" et donc me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas !
Merci de votre compréhension. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 17:00 | |
| Bonjour, bonjour. Alors, ce n'est pas vraiment pour une absence à signaler mais je voulais simplement dire aux personnes avec qui j'ai des Rps qui sont en train de traîner que je ne posterai dorénavant mes réponses que le week-end, et parfois le mercredi après midi, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être trop présente en ce moment mais la reprise des cours est.. dure. Encore une fois, navrée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! P.S : Mazzia, Eleonara, mes chouttes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement entre vous mais j'espère que ça va s'arranger, je suis sûre que je ne suis pas la seule à apprécier la convivialité d'un forum |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 18:15 | |
| Merci beaucoup Rozy, j’espère aussi que ça va s'arranger ... et je m'excuse encore si cela peut causer défaut au forum et à ses visiteurs/membres/futurs membres, je le regrette sincèrement et si je devrais dans un futur proche, enlever mon message précédant, je le ferait immédiatement ! A part ça ... merci beaucoup de prévenir et non je suis sûr que personne n'a de raison de t'en vouloir pour ça ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ | |
| |
|
| |
| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|