| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:10 | |
| Si tu veux pas t'excuser de ce "bon vent !" ou de ce " TCHAOO !!" alors désolé mais rester avec toi m'est devenu inssuportable donc si tu ne veux pas t'excuser c'est ton problème désolé si ça te choque mais tu pourrait quand même t'excuser |
|
| |
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:18 | |
| Oulà ! Je ne sais pas vraiment ce qui se passe où s'est passé au par-avant, je comprends qu' Eleonora a jugé bon de se justifier, mais à partir de maintenant les filles, il va falloir vous expliquez par messages privés plutôt que dans cette catégorie, pour éviter de déranger des gens qui n'ont rien demandé. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:29 | |
| Ok Gilles, encore pardon ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:41 | |
| Ca va, ça va, on s'est excunimitionné !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:41 | |
| Heu je veux dire je suis de retour.. |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 9 Nov - 19:26 | |
| Je serai absent du 15 au 20 novembre |
|
| |
Raphaël Merss ♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 19 Déc - 11:25 | |
| Etant donné que c'est les vacances de Noël, je tiens à vous prévenir que je ne serais pas là... (Oui, je sais que ça ne changera pas de d'habitude...)Bonnes Fêtes de fin d'années à tous ! |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 19 Déc - 13:11 | |
| Ok Rapha-chou~ ! Merci, bonne vacance à toi aussi :3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 19 Déc - 13:46 | |
| |
|
| |
Raphaël Merss ♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 27 Déc - 19:49 | |
| Revenu plus tôt que prévu ...Merci les filles mais je suis malheureusement de retour |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 28 Déc - 17:44 | |
| De rien, de rien~ (Déjà de retour ? Et m**** ... xD) Pour ma part, je serais à mon tour absente cette semaine... Désolé pour les personnes avec qui j'ai un rp en cours... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 28 Déc - 18:22 | |
| Merci ^^ (hého ! >^< c'est mes chou~ !!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 28 Déc - 18:24 | |
| ( MOUHAHAHAHAHAHA !!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 1 Jan - 17:56 | |
| Me revoilà~ BONNE ANNEE 2012 A TOUS ET A TOUTES !! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 1 Jan - 18:07 | |
| Saki !! ^^ Merci, toi aussi, BONNE ANNÉE A TOUS !! :b |
|
| |
Risa Shizuka
Messages : 85 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 27 Localisation : Chambre n°1
Feuille de personnage Nom Prénom: Shizuka Risa Âge: D'aspect 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 3 Jan - 22:15 | |
| Je serai absente du 4 au 8 Janvier, je pars sur des îles tropicales ! 8D
Alors bonne fin de semaine à tous ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 4 Jan - 11:54 | |
| Merci ^^ à toi aussi Risa-chou~ :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 8 Jan - 0:12 | |
| Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas pouvoir venir sur le forum pendant un certain temps, j'ai de gros problèmes a gérer. Donc ma vie sur internet sera mise de coter pendant un certains temps. Merci et a bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 8 Jan - 20:07 | |
| Ah, bah dommage... Mon RP !!! T_T Bon, bah à bientôt ^^ |
|
| |
Maïwen
Messages : 42 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans le feuillage d'un arbre centenaire
Feuille de personnage Nom Prénom: Serindë Maïwen Âge: Environ trois siècles Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 16 Jan - 16:55 | |
| Bon c'est un peu tard pour prévenir, mais bon je suis de retour. Puisque ces temps ci j'enchaîne les maladies les unes sur les autres, si je m'absente encore quelques jours j'essayerais de vous le dire |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mer 18 Jan - 10:51 | |
| Alors, alors....comment dire... Je suis absente, mais je suis là ! ça le fait pas --" Bon, enfaite à cause de la reprise des cours, (ça fait déjà quelques temps, mais je vit en décalé ne m'en voulez pas !) Je serais dans l'incapacité de répondre souvent à mes rp en cours...Ça s'est déjà fait remarquer... *s'agenouille devant Tyler, Luna et hana afin de s’excuser * Alors je préfère prévenir : J'essayerais d'être le plus présente possible mais je ne promet rien. Attendez les week end pour mes réponses de rp et parfois la semaine...quand je fraude...(oui je suis une délinquante)
Voilà, encore désolé >< |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 19 Jan - 10:27 | |
| Ben, je me rend compte que moi aussi, désolée...Egalement à cause des cours, entre autre, et j'ai trop de RP en cours (et je suis un autre forum aussi) alors du coup j'arrive à faire...rien. u_U Je rappelle aussi à ceux/celles qui sont arrivé(e)s il y a peu que je suis en internat (et pas internée...quoique...) et que du coup je ne suis là que les week-end aussi^^' woilà woilà, mais sinon je reste dans le coin sur la tchat box et tout sauf nouvelle indication, en fait c'est pas vraiment une annonce d'absence mais plutôt on va dire que je...clignote en présence (enfin y a pas d'énormes changements par rapport à d'hab) ^^' tchu |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 19 Jan - 17:45 | |
| Merci de nous prévenir ^^ Pour ma part, mon ordi est sur le point de me lâcher, donc il est possible que je soit absente un certain temps...
T^T me lâche pas Pépé !!! (le nom de son ordi >.>)... [heureusement pour moi, je peux un peu squater l'ordi de ma mère xp] Donc voilà, c'était pour vous prévenir :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ | |
| |
|
| |
| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|