| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 22 Avr - 20:19 | |
| Oui oui oui oui ! T'as intérêt à revenir vite !! èOé
Adorable ton vava ma chère doudouble x) |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 23 Avr - 10:55 | |
| Dépêche toiiii ! Même Natsuo veut que tu revienne ! ( pourtant il est vraiment pas sociable )
A part peu-être avec Sakihiko ... [Merci doudouble je me demande bien comment je l'ai trouver...] |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 23 Avr - 19:49 | |
| [De rien ^^] Roooh ! >//< tu peux pas savoir comme ça lui fait plaisir... |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 6 Mai - 17:17 | |
| Bon c'est a mon tour de vous quittez pendant un petit moment T_T
Je part un peu près 1 semaine a Valence pour les France d'escalade Je ne sais pas si j'aurais internet et même si je l'ai je ne sais pas si je pourrais prendre mon ordi La vie est trop dur T_T...
Je part Demain et je reviens peu-être Jeudi je sais pas trop x)
En tout cas Bonne Continuation a tous !!!
Je suis désoler je n'ai pas répondu encore a Jack & a Tokiie pas trop le temps [ oui c'est ça dit plutôt que ta la flemme >_> ]
Aussi... DOUDOUBLE TU VA ME MANQUER C'EST PAS JUSTE WOOOIIIN T____T
Vous aussi vous inquiétez pas ^_^
[Bon ce message est aussi valable pour Michiko >_>] |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 6 Mai - 17:35 | |
| OOooooooooh !!!
Bonne escalade !!! ^.^
Amuse toi bien là-bas *^* (Même sans ordi .. ^^')
Et pour le p : No soucis, ej dois déjà rep à Jack u_U ^^' |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 6 Mai - 19:45 | |
| MICHIKO ! ME QUITTE PAS ! ): |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 7 Mai - 19:22 | |
| A BIENTÔT DOUDOUBLE~ !! T^T passe un bon moment et rentre vite, très vite >.< !!!!!!!!!
Reviens moi vite, je te n'aimeuh ma choute~ !! o/ xD pardon...
T^T tu vas me manquer .... |
|
| |
Natsuo Bara
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 10 Mai - 14:59 | |
| Et oui voila je suis deja de retour !
Bon on l'aura compris j'annonce mon retour :3
[DOUDOUBLE ! Tu manquer mais je suis (enfin) là
Owwww... Moi aussi Je te n'aiimme !!!!!!!!! dit pas pardon c'est normal enfin je crois >o< ] |
|
| |
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| Heu.. Bonjour à tous. Je crois que je dois des excuses à beaucoup de monde pour cette longue loooongue absence non justifiée... Quelques problèmes familiaux à régler m'ont forcée à laisser de coté le forum pour quelques temps. J'aurais dû prévenir, alors je m'excuse platement auprès de ceux avec qui j'ai un r.p et qui attendaient ma réponse. Je me remets le plus vite possible à mes post en retard. Encore désolée. =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 17 Mai - 10:15 | |
| Lynn !!! Content de te voir ! ^^ Bon retour parmi les fous ! x) |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 17 Mai - 11:47 | |
| TU M'AS MANQUE MON CHAMINOU ! //pan// Je te rappelles que t'as un RP à la bibliothèque auquel tu devrais bien répondre *yoplait ! * Bon retour parmi nous, et comme l'a bien dit Dahio, bon retour parmi les fous ! |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 17 Mai - 23:19 | |
| LYYYYYYYYYYYYYYYYNNNN !!!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!
MON DESSIN ??? *^* -sors-
Je me tais ('x
Cha va toi ? *^* Cha va cha va ???
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 *^* |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Sam 19 Mai - 7:25 | |
| Bon retour chez les fous Lys-chou~ ^^ T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde :3 |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 20 Mai - 14:50 | |
| Bon retour ma camomille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 20 Mai - 15:47 | |
| Saki, c'est pas Lys, mais c'est Lynn ^^ |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| C'est a mon tour de dire au revoir (provisoirement)
Je serais surement absent partiellement voir totalement lors de la semaine prochaine car je vais faire deux morceau sur scène pour la "fête culturelle" de mon collège et je vais devoir beaucoup travailler car on fait le début et la fin du truc et comme c'est les moment clée on à prévu deux gros trucs .
Je suis désolés pour tous ce avec qui j'ai le rp d'arrivés . |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 3 Juin - 18:16 | |
| C'est juste pour dire que je suis de retour . On a pas encore joué mais on a tous mis au point donc c'est bon . Je mettrais les vidéos si ça intéresse quelqu'un . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 3 Juin - 18:35 | |
| Oui, tu es revenu !! Va Rp ! C'est un ordre XD |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Lun 4 Juin - 16:41 | |
| Vi-dé-os ? *^* où ça où ça où çaaaa ? xO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Jeu 7 Juin - 13:29 | |
| Je poste une absence ! Je ne vais aps pouvoir e connecter pendant un petit moment, quelque truc a faire =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 19 Juin - 9:29 | |
| Désolée pour ma petite absence (dont le début n'était pas prévenu ^^') Je me rattrape dans mes RPs le plus vite possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 19 Juin - 15:56 | |
| ASSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAA-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! T^T tu m'as manquée ... J'étais inquiète moi >.< ...
Bon retour parmi les fous ;P !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Mar 19 Juin - 18:31 | |
| Merci ! Toi aussi tu m'as manqué, Saki-chou~... Et tout le monde aussi ^^ |
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 19:34 | |
| Je serai absent du 25 au 30 juin, la cause: les examins ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ Dim 24 Juin - 19:36 | |
| Haha ! Bonne chance d:
Révise bien (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Absence Provisoire~Retour~ | |
| |
|
| |
| ~Absence Provisoire~Retour~ | |
|