Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Pixdell


Haley Pixdell


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans mon lit ~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pixdell Haley
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:24



PIXDELL
Haley


La musique me donne la joie de vivre !







♫ Informations ♫

¤ Espèce : Humaine
¤ Âge : 18 ans
¤ Sexe : Féminin
¤ Origine : Anglaise
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Emploi : Etudiante


Image du personnage

♫ Description ♫


♪ Physique ♪

Haley est une grande fille de 18 ans, elle possède une taille normale pour son âge, 1 mètre soixante neuf, très bien proportionnée, elle pèse seulement cinquante quatre kilos, ce qui est amplement suffisant pour une humaine comme elle. La jeune femme à un corps fin et élancer, sa peau est légère et fine, douce et tendre, généreuse elle lui offre un petit charme très à elle, ayant un style de vêtement très bien pour Haley. La mode, elle s'habille généralement à la mode malgré qu'elle ne la suit pas forcément tout le temps, ce serait bien trop remarqué et trop lassant à la fin. Haley à de belles formes, sa poitrine est assez bien. Haley n'a pas non plus des énormes seins, ils sont normaux, et son fessier est légèrement bombé, alors que ses jambes ont l'air de deux longues baguettes, oui, elles ne sont pas très musclés.
Autrement, la jeune anglaise possède un visage rond et rosé sur les joues, son sourire éclatant et permanent donne de la bonne humeur à tout le monde. Elle à un petit nez fin et une bouche fine et légère. Ses cheveux sont d'une couleur châtains, très clairs, courts lui dévoilant sa nuque, puisqu'ils sont très courts, comparés à ses magnifiques yeux verts émeraudes, ils sont sublimes et ravageurs. Ils en font tombés plus d'un.
Aussi, Haley possède un tatouage en forme de papillon sur sa cheville et un collier avec un pendentif en forme de rose qu'elle porte en permanence.



♪ Moral ♪

La jeune Haley possède un don ou quoi ? Pour avoir le coeur sur la main il faut être très généreux, c'est ce qu'elle est. Oui notre jeune et belle humaine est très généreuse et n'hésite pas à donner le sourire en rendant service aux autres, très entourée, elle sourit constamment, pourtant, Haley à peur d'être seule et moche. Un jour, il lui arrivera d'être gentille puis l'autre elle sera moins gaie. Gardant le sourire aux lèvres même dans les moments les plus difficiles, ses petites manies très féminines et toutes mignonnes font d'elle une jeune fille adorable et câline, un adolescente très bien dans son esprit, très belle et jeune encore... Elle ne pense qu'à sa passion depuis toujours : la musique. Elle adore la musique, elle joue régulièrement de la guitare en chantant sa musique préférée du moment. Haley est très douée, avant son arrivée au pensionnat elle chantait et jouait de la guitare devant ses parents.
La jeune humaine est très gentille et sociable, elle aime voir les gens sourire et à un vrai sens de l'humour malgré qu'elle soit aussi sensible dans son coeur de jeune femme, très émotive, elle à du mal à garder ses pleurs lorsqu'elle est triste, ou alors ses sentiments pour quelqu'un. Enfin, elle n'a jamais trouver l'amour et n'a eu que des amies et amis (masculins & féminins).




♫ Histoire ♫

Il y a 18 ans de cela vint au monde une petite fille nommée Haley, ses parents habitaient Londres dans l'Angleterre, la famille Pixdell était assez fortunée, c'est à dire riche et pouvait de payer beaucoup de choses, malgré ça ils aidaient les familles dans la pauvreté dans l'Angleterre, d'ailleurs la famille d'Haley était très connue dans tout le Royaume Uni à l'époque. On entendait dire que de bonnes choses sur eux tout le temps ! Un honneur pour eux tandis qu'ils commençaient à s'attacher à leur petite fille Haley. Ses parents étaient Wiliams et Rebecca. Haley était une fille unique vu qu'ils n'avaient eu qu'un enfant. Ses parents étaient, bien sûr, humains. C'était évident, puisqu'elle en est un aussi.

Le retour des beaux jours était là, le printemps arrivait petit à petit sur Londres tandis que la petite famille Pixdell allait partir en week end dans la France, en Bretagne. Ils prenaient l'avion pour aller visiter cette partie près des cotes de la Manche. Ils y restèrent un week end entier, et la petite organisation qu'ils étaient découvrait la langue française et ses coutumes. Malgré leur accent typique anglais ils arrivaient à se faire comprendre des bretons par des signes, des mots... etc.

Fin du week end. Ils repartirent en Angleterre, à Londres. C'est à partir de sa 14ème année que Haley commença à sentir quelque chose d'étrange en elle, une sensation étrange lorsqu'elle rencontre du monde. Lorsqu'il y a trop de foule elle paniquait, et ressentait des sensations étranges. Très étranges, tant qu'elle se sentait très mal à l'aise.... Mais pourtant elle était convaincue que c'était juste passager mais d'années en années elle n'arrivait pas à savoir pourquoi elle ressentait de telles sensations, celle de connaître les gens, celle de les apprécier... Celle d'être proche de eux alors qu'on ne les connait que de vue... Mais voilà qu'un jour sa mère lui offrit un collier avec une rose en guise de pendentif, il était si élégant et brillant. Haley était émerveillée, il avait appartenu à son arrière grand mère à l'époque qu'elle n'était alors qu'une enfant, voyez un peu le changement de génération...

Ce que ne savait pas Haley, c'est qu'elle avait quelque chose de spécial, quelque chose d'unique en elle, sans le savoir, sans le voir, elle avait un don. Celui de percevoir les sentiments des gens, mais ça, elle l'ignore. Ce qui explique son mal aise devant les gens. Pouvant ressentir la peur, la passion, la frayeur, le dégoût des gens qu'elle touche... Il suffit d'un petit contact simple...

Voilà qu'un beau jour, la demoiselle Haley Pixdell se découvrit une nouvelle passion, une seule et unique : La musique. Elle adorait jouer à la guitare et chanter, c'était une voix en or et des doigts fins parfaits pour faire vibrer les cordes d'une guitare, d'ailleurs elle en a un toujours dans sa chambre et hop elle se met à chanter du charabia mais au moins elle chante pour elle même malgré que son plus grand rêve est la scène, célébrité, star, être connue, jouer en live et chanter devant des personnes.

Elle avait 18 ans quand elle du quitter sa famille pour aller s'installer au Japon, ce pays qui l'intrigueait. Régulièrement elle envoyait des lettres à ses parents pour avoir de leurs nouvelles. Elle était majeure et elle voulait aller étudier dans un pensionnat au Japon c'est pourquoi elle avait décidé de s'y installer.

Haley se promenait, un jour, en été tandis qu'elle admirait la nature de ses deux grands yeux émeraudes qu'elle découvrit quelque chose d'étrange. Son collier qui lui avait été offert scintillait de vert comme ses yeux et semblait lui indiquer quelque chose, il émétait une sorte de lumière verte autour de lui plus intense lorsqu'elle se déplaçait et qu'elle était proche de quelque chose. Puis la lumière était tellement intense qu'elle releva la tête découvrant ainsi une école, Haley rêvait... C'était cette école ! Oui ! Cet établissement ou elle ira faire ses études ! Et là voilà à présent dans le Pensionnat Shininchi. Mais elle ignore beaucoup de chose, d'ailleurs elle ne sait toujours pas que ce ne sont que des êtres magiques qui peuvent le voir, et elle se pense humain, non Haley, tu es un être unique... et elle n'a toujours pas prit connaissance de son don mais elle commence petit à petit...





♫ Pensionnat Shinichi ♫

¤ Code du règlement : Code O.K. by Saki~
¤ Remarque(s) sur le forum ? Je suis amoureuse du thème !
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Simple, sur ForumActif (:




Dernière édition par Haley Pixdell le Mer 25 Juil - 11:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji


Keiji


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Juste derière toi !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Keiji
Âge: 17 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!
Et bonne continuation sur le forum happy
J’espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:30

Bienvenu ~

( Han, l'avatar c'est Hachiko -> Maman Shin Surprised La classe ~ )

Laissez moi délirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:30

Lol Shin, au moins t'as trouvé ta mère rapidement ('x
Y'en a plein qui l'ont abandonnée en venant à Shinichi ! O:
-Hum (x-

Donc, Bienvenue à toi la nouvelle !!!

Bn courage pour la fin de ton histoire ^.^

T'as une ou deux fautes -je crois-
( * ce qui amplement * Manquerait pas le verbe ? xD Par exemple o: Que des fautes de frappes et oublis de mots ^^'
[...] le printemps arrivaient -Il est tout seul >.<-
Enfin, que des trucs comem ça ^.^)

Et je trouve tes phrases TRES TRES longues ! Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Pixdell


Haley Pixdell


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans mon lit ~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pixdell Haley
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:50

    Merci à tous, d'accord d'accord je vais rectifier tout ceci ♪


Dernière édition par Haley Pixdell le Lun 23 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

Une humaine!!! *o*
Bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haley Pixdell


Haley Pixdell


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans mon lit ~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pixdell Haley
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:45

    Bon je pense avoir terminé ma fiche. J'ai corriger les fautes que tu m'avais dit Tokiie, et je me suis relue partout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki Manson

Ô luna, opto mortem !

Aki Manson


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aki Manson
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:27

Oh, encore un personnage de Nana ! *enjoy*
En plus, tu as les même origines que moi ! *double enjoy*

J'espère que tu vas te plaire ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Rengu


Yumiko Rengu


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:55

BONJOUR !!!
Et BIENVENUE A TOI

[Encore un perso' de Nana :O Shin a trouver une compagne ;D ]

Je trouve ton vava magnifique ainsi que ton image dans ta fiche *^*
En tout cas j’espère que tu te plairas ici !
Y'a pas de raison pour que ce soit le contraire u_u

Bien A la prochaine ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-rakuen.forumactif.org/
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:33

Bienvenue parmi nous !
Bon je suis pas très présent sur le forum, alors j'essaie d'aider Saki comme je le peux. Je ne regarde pas ta fiche à la loupe, mais je n'ai pas remarqué de fautes durant ma lecture, ce qui me fait déjà énormément plaisir. Autrement, il est vrai que tu as tendance à construire de très longues phrases. Il faudra que tu y fasses attention quand tu seras validée, afin de facilité la compréhension de tes textes. Sinon, j'ai aperçu beaucoup de répétitions, j'aimerais que tu y remédies. Préviens moi, je viendrai te valider ensuite. Bon courage & encore une fois, bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley Pixdell


Haley Pixdell


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Dans mon lit ~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pixdell Haley
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

    Je fais ça tout de souite !

    EDIT : Voilà qui est fait, j'espère que cela convient ><
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:54

Il en reste quelques unes, rien de grave cependant. Fait y attention la prochaine fois (;
Je te valide avec plaisir, tu peux désormais RP où tu le souhaites, en commençant par décrire l'arrivée de ton personnage au sein de l'établissement. N'oublie pas de faire ta demande chambre et surtout amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥   Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Len Akutsu, un jeune et beau vampire.
» Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée
» [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]
» Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}
» Lys Bee Eagle Cornwel, jeune abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-