Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Shinichi
Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥
Auteur
Feuille de personnage Nom Prénom: Pixdell Haley Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 9:24
Dernière édition par Haley Pixdell le Mer 25 Juil - 11:47, édité 11 fois
Keiji
Feuille de personnage Nom Prénom: Keiji Âge: 17 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 9:59
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Et bonne continuation sur le forum J’espère que tu t'y plaira
Shin Okazaki
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 11:30
Bienvenu ~
( Han, l'avatar c'est Hachiko -> Maman Shin La classe ~ )
Laissez moi délirer...
Tokiie Amai-Kyoki
~ L'incarnation de la Folie ~
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 12:30
Lol Shin, au moins t'as trouvé ta mère rapidement ('x Y'en a plein qui l'ont abandonnée en venant à Shinichi ! O: -Hum (x-
Donc, Bienvenue à toi la nouvelle !!!
Bn courage pour la fin de ton histoire ^.^
T'as une ou deux fautes -je crois- ( * ce qui amplement * Manquerait pas le verbe ? xD Par exemple o: Que des fautes de frappes et oublis de mots ^^' [...] le printemps arrivaient -Il est tout seul >.<- Enfin, que des trucs comem ça ^.^)
Et je trouve tes phrases TRES TRES longues ! Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^
Haley Pixdell
Feuille de personnage Nom Prénom: Pixdell Haley Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 12:50
Merci à tous, d'accord d'accord je vais rectifier tout ceci ♪
Dernière édition par Haley Pixdell le Lun 23 Juil - 15:43, édité 2 fois
Jack Bezarius
♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 14:52
Une humaine!!! *o* Bienvenue parmi nous ^^
Haley Pixdell
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 15:45
Bon je pense avoir terminé ma fiche. J'ai corriger les fautes que tu m'avais dit Tokiie, et je me suis relue partout ^^'
Aki Manson
Ô luna, opto mortem !
Feuille de personnage Nom Prénom: Aki Manson Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Lun 23 Juil - 17:27
Oh, encore un personnage de Nana ! *enjoy* En plus, tu as les même origines que moi ! *double enjoy*
J'espère que tu vas te plaire ici :3
Yumiko Rengu
Feuille de personnage Nom Prénom: Yumiko Ringu Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Mer 25 Juil - 9:55
BONJOUR !!! Et BIENVENUE A TOI
[Encore un perso' de Nana :O Shin a trouver une compagne ;D ]
Je trouve ton vava magnifique ainsi que ton image dans ta fiche *^* En tout cas j’espère que tu te plairas ici ! Y'a pas de raison pour que ce soit le contraire u_u
Bien A la prochaine ^w^
Gilles Natsu
Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Mer 25 Juil - 11:33
Bienvenue parmi nous ! Bon je suis pas très présent sur le forum, alors j'essaie d'aider Saki comme je le peux. Je ne regarde pas ta fiche à la loupe, mais je n'ai pas remarqué de fautes durant ma lecture, ce qui me fait déjà énormément plaisir. Autrement, il est vrai que tu as tendance à construire de très longues phrases. Il faudra que tu y fasses attention quand tu seras validée, afin de facilité la compréhension de tes textes. Sinon, j'ai aperçu beaucoup de répétitions, j'aimerais que tu y remédies. Préviens moi, je viendrai te valider ensuite. Bon courage & encore une fois, bienvenue à toi ! (:
Haley Pixdell
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Mer 25 Juil - 11:49
Je fais ça tout de souite !
EDIT : Voilà qui est fait, j'espère que cela convient ><
Gilles Natsu
Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥ Mer 25 Juil - 11:54
Il en reste quelques unes, rien de grave cependant. Fait y attention la prochaine fois (; Je te valide avec plaisir, tu peux désormais RP où tu le souhaites, en commençant par décrire l'arrivée de ton personnage au sein de l'établissement. N'oublie pas de faire ta demande chambre et surtout amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥
Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥