Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensionnat me voila !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:50

Alors que Mazzia, la iopette arriva à la porte du hall d'entrée du pensionnat, elle inspecta chaque recoin. Tout était vide. Le carrelage brillait. Il venait d'être lavé. Et comme par instinct, la iopette prit de l'élan et glissa sur le carrelage ciré puis fit du patin a glace. Elle enchaîna " des figures de la mort qui tue ". Quand tout à coup, " BOUM " ! Elle tomba et glissa jusqu'à la porte d'entrée où se tenait devant elle, une fille. Elle était un peu plus grande que Mazzia et devait avoir le même âge environ. Elle était très étrange et l'observait bizarrement.

Une grosse bosse se dessinait sur la tête de Mazzia. Elle n' aurait pas dû faire de patin à glace sur ce carrelage. Puis, elle vit les crocs de la jeune fille et se dit que c'était comme dans la légende. Des êtres mystiques et maléfiques se trouvaient dans le pensionnat et s'était une vampire. Au début, la jeune iopette paniqua. Allez t'elle la mordre et se transformer en vampire ou alors la décapiter et boire son sang ? Beuuhh !!! Un vrai film d'horreur. Mazzia se releva et fit comme si de rien n'était.


Dernière édition par Mazzia le Mer 12 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:28

Risa se trouvait assise par terre, dans le jardin du pensionnat et regardait passer les nuages au dessus de sa tête. Elle venait à peine d'arrivée d'ici, qu'elle avait déjà adopté ce petit coin de verdure. Elle aimait la sensation de ses longs cheveux bruns flottant dans la brise, du Soleil sur sa peau et du bruit des feuilles dans le vent. C'était si agréable et reposant...
Malheureusement, Risa qui, après une journée chargée d'émotions espérait prendre une bonne douche, décida qu'il était tant de se lever et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers l'entrée du pensionnat.
Elle qui espérait tant rejoindre sa chambre et s'y reposer enfin fut vite déçue quand une jeune fille alla s'écraser contre un mur près de la porte d'entrée juste à côté d'elle.

Risa qui ne pouvait ignorer l'incident, dévisagea longuement l'inconnue et décida que pour une fois elle pouvait au moins entamer une conversation.

" Fais attention. Les carreaux sont glissants, tu aurais pu te blesser plus sérieusement." trouva t-elle juste à dire.

Ne sachant comme réagir devant une telle situation, Risa attendit simplement que l'étrangère réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: La vampire   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:17

La vampirette ne faisait pas si peur que ça en fait, elle avait même l'air très sympathique. Je lui ai donc répondu gentiment :

"-Merci, mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, ah oui je me présente je suis Mazzia Yakusaa."

Elle échangeait des regards bizarres avec moi tellement bizarre qu'elle a éclaté de rire. Mazzia regarda autour de soi, son épée avait atterri juste devant la porte du hall d'entrée. Elle alla la chercher. Tout était réuni pour que je passe une merveilleuse journée au pensionnat Shinichi. La iopette ne savait plus quoi faire à part visiter les lieux et se faire des amis. Tandis qu'elle marchait vers la porte d'entrée prendre son épée, elle entendit un gros BOUM à la porte d'entrée. La chair de poule monter à la tête de la iopette, elle avait la maladie de la trouille de la citrouille, elle se retourna.
En regardant la porte la iopette n'aperçu rien, avait elle eu une hallucination. Elle regarda partout rien, même pas une poussière. Elle sentait l'adrénaline monter. De la fumée se dégager de la porte après le coup qu'elle avait reçu, pauvre porte du hall d'entrée. La iopette tremblait, elle observait les quatres coins de la salle. Le silence regnait enfin presque.


Dernière édition par Mazzia le Mer 12 Oct - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:12

Eleonora était énervée... très énérvée... mais allez savoir pourquoi ! Elle s'était peut être tout simplement " levée du pied gauche" . La jeune fille paressait dehors mais un gros nuage noir cacha le soleil qui brillait il y a peu. Elle désida alors de rentrer dans l'immense bâtisse qu'était le pensionnat pour après se diriger vers sa chambre et faire un petit somme. Eleonora se trouvait devant la grande porte du hall d'entré... Elle y balança un grand coup de pied ce qui fit résonner un gros "BOUM" dans le couloir qui s'ouvrait à elle. Elle plongea les main dans ses poches et sentit un objet dur... elle le sortit et put voir que cet objet était enfaite un livre qu'elle avait sans doute laissé là par mégarde. Elle déssida de l'ouvrir et de commencer à le parcourir. Eleonora fit quelques pas sur le lisse carelage qui recouvrait le sol de béton quoique invisible alors. Son visage se détendit, la jeune-fille était absorbée par sa nouvelle trouvaille, ce roman... Malhereusement, celà ne dura pas très longtemps ! A peine quelques pas maladroits faient dans le pensionnat qu'elle ... comment dire ? trébucha ? (ou plutôt se ramassa a plat ventre sur les carreaux froids comme du marbre ) sur un autre objet non identifié... Un bout de feraille ? ... Mais ce soit disant bout de ferraille n'en était peu être pas un finalement, cette chose indescriptible avait laissée persevoir un petit cri ... Eleo s'assi lourdement en recupérant son livre, lui aussi aplati au sol...

" Qui a laissé trainer cette chose ?!!! "

" Regardes devant toi qand tu marches grosse pouf ! " dit soudainement l'objet à ses pieds.

La jeune fille se releva lentement, trèèèèèès lentement ... sa tête était baissée et son poin séré. Elle dit :

" Tu vas voir ce qu'elle va te faire la " grosse pouf " !!! "

Aussitôt dit aussitôt fait, elle leva la tête, un sourire sadique et des yeux rouges a découvert . elle saisi son épée , la brandissant au dessus de sa tête. Elle l'abatit violemment en direction de" l'épée " se trouvant par terre mais s'arreta net à quelques milimetres de la lame... une jeune fille, a peine plus agée qu'elle la regardait fixement ...

"QUOI ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: La fille qui court après des asperges.   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:49

Alors que la fumée se dissipait , Mazzia aperçu une discussion très osée entre son épée et la fille qui courrait après des asperges dans le jardin ou le potager de Shinichi. Quand tout à coup la fille aux asperges saisit une épée bleu. Le shushu n'était jamais très gentil avec personne mais là il avait était trop loin car pour traiter cette fille de "grosse pouf" il fallait de l'imagination.La jeune fille ayant sorti son épée la dressait au dessus de sa tete, prete à frapper le shushu au sol... quand, tout à coup , elle s'arreta inestrémis a quelques milimetre du shushu.

"QUOI ?!" s'exclama l'étrange fille en direction de Mazzia ...................

La vampirette observait ce qui se déroulait devant ses yeux attentivement. La fille aux asperges était habillée avec une longue robe bleu, elle avait des cheveux blanc-gris et une épée à la lame bleuette, elle était très étrange et mystérieuse. Un panier d'asperges était posé près de la porte du grand hall enfin de ce qu'il en restait. En observant avec de grand yeux la fille, Mazzia lui adressa la parole.

" Bonjour je me nomme Mazzia Yakusaa, je t'ai vu courrir après des asperges, qui es-tu et que fais-tu à mon épée ?"


Dernière édition par Mazzia le Mer 12 Oct - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Shizuka


Risa Shizuka


Messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Chambre n°1

Feuille de personnage
Nom Prénom: Shizuka Risa
Âge: D'aspect 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:11

"Merci, mais tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, ah oui je me présente je suis Mazzia Yakusaa."

L'interlocutrice de Risa paraissait différente des autres humains. Elle n'avait encore jamais vu quelqu'un lui répondre de manière si légère, si ouverte... Et en plus lui rire au nez juste après !
Heureusement qu'il en fallait beaucoup plus pour vexer la jeune Vampire, par contre elle resta tout de même perplexe vis-à-vis de Mazzia et de l'étrangeté de leur rencontre.

Elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit à cette Humaine qui s'en allait déjà, qu'un bruit sourd retentit dans le Hall. Risa se retourna vivement et aperçut très brièvement une belle jeune fille vêtue de bleu s'effondrer sur le sol de tout le long de son corps. Décidément c'était la journée des cascades dans le grand Hall !

Ce qui s'en suivit fut très "violent"; l'inconnue qui avait glissée quelques instants auparavant et qui s'était à présent relevée se fit... insulter par une épée. Oui, et ce ne fut pas tout ! La jeune fille avait ripostée et, prenant elle aussi son épée, était sur le point de frapper avec celle-ci l'objet de ses malheurs.

Au moment même où la demoiselle d'azur s’apprêta à abattre son arme, Mazzia revient précipitamment pour assister à la scène, arrêtant ainsi le geste de la jeune fille.

" [...] Qui est-tu et que fais-tu à mon épée ? "

Qu'est-ce que Risa aurait aimé être tranquillement dans sa chambre, en profitant du confort de son lit et jouir du temps qui passe...
Malheureusement, elle ne pouvait pas ignorer cet incident et faire comme si de rien n'était en s'en allant, c'est pourquoi elle décida finalement à ses risques et périls, de parler à la jeune fille bleutée, qui semblait, vraiment très énervée.

" Bonjour. Je ne pense pas que s'acharner contre une si pauvre chose te servira à quelque chose. "

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:58

" Bonjour. Je ne pense pas que s'acharner contre une si pauvre chose te servira à quelque chose. "

"hmm ...." lui fit-elle en lui lançant un regard de travers, les yeux entrouverts.

Elle abatit l'épée au sol, à quelques centimètres du shushu, cassant quelques carreaux en passant... Elle se dirigea vers la fille qui venait de lui parler, la tête baissée et ses cheveux lui cachant le visage ; ignorant totallement l'autre personne lui ayant demandé " Bonjour je me nomme Mazzia Yakusaa, je t'ai vu courrir après des asperges, qui es-tu et que fais-tu à mon épée ?" ne comprenant que à moitié ses paroles.

Une fois arrivée devant la fille, inconu pour le moment, elle remarqua la trainée qu'avait laissé sont épée... ou plutôt le massacre qu'elle avait fait endurer au carrelage de la salle, mais cela toujours d'un air morose et endormit...Elle fixa la fille se trouvant en face d'elle dans les yeux.... avant de... repartir ! Elle fit un détour et marcha jusqu'à l'autre porte de l'autre côté de l'immence hall, continuant le "massacre" dut à son épée, devenue trop lourde pour elle... elle ne pensait qu'à une seule et unique chose ..... "grosse pouf...grosse pouf .. grosse pouf .. grosse pouf ? grosse pouf !! " Ses yeux s'ouvirent entièrement, soudain teintés d'un rouge aussi profond que celui tout à l'heure, reflétant sa colère, même peut-être plus ! Elle se retourna vivement et courant d'un pas lourd , faisant tournée son épée grâce à sa main habile, elle sauta, avant de pointer son épée de nouveau au dessus de sa tête en direction du shushu qu'elle avait abandonnée ! "grosse pouf !! grosse pouf !!!! "

" ET C'EST QUI QUE TU TRAITE DE GROSSE POUFF !!!?? IN ???? "

Cette phrase fut suivi d'un gros " BOUM "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Pas touche au shushu !   Pensionnat me voila !! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:23

La iopette observait l'acte devant ses yeux ebahi et bouche bee, elle réfléchissait à un plan A et B. Pas facile de réfléchir pour une iopette...
Le temps semblait s'arrêter pour elle comme s'il lui reste une dizaine de minutes pour réfléchir. Tandis que son coeur (ou son cerveau) battait à mille a l'heure, Mazzia observait autour d'elle tous ce qu'elle pouvait faire pour sauver son épée. La iopette était angoissée et ne pensait qu'a un mot : stress, stress, stress et stress ! Elle en était sure le temps s'était arrêté elle pouvait bouger mais pas les autres. Elle regardait tout à coup l'horloge qui ne bougeait plus son aiguille des secondes. Même les mouches ne volaient plus !! Ses cheveux flottaient dans le vent. Le suspense était à son comble. Elle ressentait soudain que le temps allait se remettre à avancer. Le temps était compté.L'heure du shushu allait-elle sonner ? La iopette courrait jusqu'à la fille et la poussait tellement fort qu'elle tomba 10 mètres plus loin. Qu'elle belle chute pensait-elle. Ou belle cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat me voila !!   Pensionnat me voila !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat me voila !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour au pensionnat
» Races du Pensionnat
» Arrivée au pensionnat.
» Premier RP au pensionnat
» Histoire du Pensionnat Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-