Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemos


Daemos


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Tamriel

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32



Doreï
Daishizen


La vie n'est qu'une nuit à passer dans une mauvaise auberge.







♫ Qui suis-je ? ♫

¤ Espèce : Loup Garou
¤ Âge : 18 ans
¤ Sexe : Homme
¤ Origine : Japonaise
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Emploi : Etudiant


Image du personnage

♫ Si je devais me décrire... ♫


♪ Comment les autres me voient-ils ? ♪

Daishizen Dorei mesure vers les 1m76 pour 58 kilos. Il a de longs de cheveux blancs retombants derrière les épaules. Il a la peau pâle et des yeux noirs. Sa musculature légère lui permet non seulement de se fondre dans le décor environnant mais aussi de profiter d'une habileté somme toute respectable. Ses yeux en amande sont fuyants sauf lorsqu'ils scrutent un paysage ou de possibles dangers, auquel cas ils deviennent froids et calculateurs bien qu'une petite lueur de folie puisse y poindre.
Son bras gauche arbore une cicatrice si profonde et rougeoyante que même sa nature de loup garou ne peut l'en défaire, souvenir de sa première transformation. Il porte à son cou un pendentif en forme de tête de loup garou noire ainsi qu'une bague blanche a la main gauche.
Il ne porte exclusivement que des vêtements légers et le plus souvent de couleur noire ou blanche.
Sa métamorphose en loup garou le change en bête de couleur noire arborant des marques rouges.



♪ Que se cache-t-il dans mon esprit ? ♪

Daishizen Dorei est de nature solitaire, il pense qu'agir en groupe nuit à ses talents, ce qui ne l'empêche pas d'intégrer des groupes afin de disposer de boucliers humain. Il n'hésite pas a utiliser toutes sortes de stratagèmes pour parvenir à ses fins et peut être d'une lâcheté sans égal en cas d'échec. Malgré tout c'est une personne loyale envers ses rares amis et en qui on peut avoir confiance. Son plus grand rêve est de devenir le plus redouté de tous les loups garous, pour lui la performance est comme une religion.
C'est cependant et paradoxalement une personne agréable dans les relations avec les autres êtres vivants en général, il ne cherche pas non plus à se faire des ennemis. En clair il n'est pas dangereux, mais il cherchera toujours à être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend, ce qui pourra le conduire à briser ses liens avec des personnes avec qui il entretient une amitié naissante.




♫ D'où est-ce que je viens ? ♫

L'être que l'on nomme Daishizen Dorei est un loup garou depuis toujours, avant même qu'il naisse. Sa mère, Aurore Doreï, alors qu'elle était enceinte de Daishizen fût griffée par un loup garou en pleine frénésie bestiale lors d'une nuit terriblement sombre et froide.
Par chance celle ci a pu être soignée et le danger qu'elle devienne à son tour un des leurs fût écarté à jamais. Malheureusement l’embryon portait déjà en lui les gènes d'un loup garou. Malgré tout ses parents décidèrent de le garder et de l'élever. À l'âge de dix ans, il eut sa première transformation durant la quelle il s'est infligé la cicatrice qu'il porte au bras gauche. Suite à cela, Daishizen prit l'habitude de s'isoler les nuits de pleine lune afin de se métamorphoser sans être un danger pour les autres. Les premières fois étaient terriblement douloureuses, aussi bien à la transformation que le lendemain lorsqu'il se réveillait.
Malheureusement pour lui, au fil des années de nouveaux habitants vinrent peupler sa petite bourgade, et peu à peu l'espace dont il disposait pour se métamorphoser disparut. On compta un mort, puis un deuxième le mois suivant et encore six autres le mois d'après...
Ne pouvant plus le supporter, les parents de Daishizen tentèrent de le tuer dans son sommeil, mais l'instinct de celui-ci lui permit de sentir le danger s'approcher et de s'enfuir. La rage qui naissait en lui était telle que son corps entama la procédure de métamorphose alors qu'il n'y avait pas de pleine lune. Cette nuit là, Daishizen tua ses parents ; cette nuit là, la fureur bestiale qui s'écoulait dans ses veines l'enivra et il se sentait mieux que jamais. Il passa cette nuit là à chasser avec des meutes de loups et à vagabonder.
Le lendemain matin, il se réveilla dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. De nombreuses courbatures parcouraient ses muscles et il se sentait faible. Lorsque sa vision redevint claire, il aperçut au loin un bâtiment. Il se releva hurlant de douleur et toujours souffrant de sa faiblesse post-métamorphique il marcha jusqu’à ladite structure. C'est alors, qu'enfin arrivé, il pu lire sur un panneau : Pensionnat Shinichi.





♫ Pensionnat Shinichi ♫

¤ Code du règlement : Validé par Dahio
¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucunes
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Premier forum RP ? Oui[] Non[x]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Deux formidables amies qui me font venir pour que je joue avec elles (Tokiie Amai-Kyoki et Eleonora)




Dernière édition par Daemos le Dim 3 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:00

Bienvenue à toi, sympa histoire \ o/

Pas plus à dire.... S: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

J'ai fait un modèle HTML si cela t'intéresse : https://shinichi.forumgratuit.org/t371-modele-de-presentation-html
Revenir en haut Aller en bas
Daemos


Daemos


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Tamriel

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Oui j'ai bien vu, seulement je ne comprend pas quelle procédure je dois faire pour que ca donne un HTLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:56

Tu copies/colles le code qui se trouve juste en dessous du modèle, puis tu remplaces toutes les occurrences de "X", de "À compléter...".
Si tu as un souci, envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Reyd


Sienna Reyd


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Je prends racine où je veux.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Sienna Reyd
Âge: 19 ans / 538 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:20

Han !! =O Ah que coucou, flûte enchantée ! Et bienvenue sur le forum ! (8
*chouette, un loup-garou \o/*

PS : Je suis Eleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Il y a quelques fautes d'accord de verbe, qui devrait être au passé simple dans ton histoire, pas en tant que participe passé, comme "eu" alors que c'est "euT", ou bien "pris" alors que c'est "priT".
Fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daemos


Daemos


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Tamriel

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

Je dois comprendre que je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Tu dois en premier corrige tes faute...
( Et si c'est fait, le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

Préviens dès que tu penses avoir fini tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Daemos


Daemos


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Tamriel

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:24

FAUTES Corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:48

Bon, j'ai corrigé les toutes dernières fautes de ta fiche (oui, je sais, je suis bon et généreux Cool).
C'est plutôt court, mais cela devrait aller. Je te valide donc.

Bon séjour... et attention, ce pensionnat recèle de nombreux pièges... ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]   [Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de perso : Daishizen Doreï] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Amaiti (甘い血 華) ENFIN terminée
» Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}
» Haley Pixdell, jeune fille de la musique { Terminée ♥
» nouvelle fiche de présentation please
» Fiche de présentation !!! Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-