Aki Manson.♬ Espèce : Vampire
♬ Sexe : [x]
♀ - [ ]
♂♬ Âge : 16 ans
♬ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♬ Origines : Anglaise
♬ Emplois : Étudiante
♬ Description ~ Physique :Une silhouette frêle et élancée apparue, c'était la jeune Aki Manson. Une jeune fille des plus ordinaires, une longue chevelure noire ébène aux multiples reflets, des yeux sombres laissant paraître rarement des émotions et cachant un joli grain de beauté du côté gauche, de belles lèvres fines, un visage livide et cruel mais aux traits doux et fins ce qui accentuait sa beauté naturelle. On aurait dit qu'elle avait été taillée minutieusement dans de la cire, une petite poitrine, des crocs pointus, des poignets fins dont, sur l'un d'eux, l'on pouvait apercevoir une marque rectiligne rose, sûrement la cicatrice éternelle d'un coup de couteau et des mains semblables à celles des petites fées travailleuses. Pour mlle Manson, la mode n'a guère d'importance, son uniforme scolaire, sa robe noire et ses grosses rangeos noires lui suffisent bien ! « À quoi bon se parer de fanfreluches inutiles, la simplicité est reine en toute circonstance ! » dirait notre jeune vampire de sa douce voix à l'accent anglais prononcé !
♬ Description ~ Morale :«
Elle est bizarre celle-là ! s'écria l'un.
-
C'est une gothique, une sataniste, ne l'approchez pas ! renchérit l'autre.
-
Je crains que ça ne soit pire que tout cela.. Elle est folle, prise par le Malin ! L'autre jour, je l'ai entendu, elle parle toute seule ! »
Ce n'est pas de sa faute, Aki possède deux âmes. Il y a d'abord "Aki", l'âme principale de notre vampire, c'est une âme calme, peu bavarde, timide, curieuse d'apprendre, cultivée, ordonnée, maniaque, ponctuelle, effacée.. Et, il y a ensuite "Manson". On va dire que c'est le côté sombre de Aki la vampire. Cette âme-là est plutôt rebelle, froide, méchante, vulgaire, violente, dangereuse. "Manson" demande rarement son avis à "Aki" pour se manifester, ainsi, des monologues plutôt étranges ont lieux.
Quoique Aki Manson soit une fille ordinaire, ses goûts ne le sont guère. Aki est attirée par le glauque, le morbide. Aki aime les corbeaux, et d'ailleurs, les corbeaux aiment Aki ! Elle aime aussi les chats, les araignées, le noir, écouter du métal et dessiner.
♬ Histoire :Aki Manson est né une belle journée d'automne alors que les feuilles d'arbres formées un tapis d'ambre sur les pavés de Londres. Sa mère, une femme dans la fleur de l'âge, avait fait irruption dans le hall d'entrée de l'hôpital, déclarant paniquée qu'elle perdait les eaux. Après plusieurs heures de travails, Aki vit enfin le jour. «
C'est une belle fille que vous avez la madame » s'exclama la sage-femme en donnant le bébé à la mère à bout de force. La petite Aki vécue dans le peu de bonheur que sa mère put lui offrir, hélas, la jeune femme était sans un sous et c'était à peine si cette petite famille avaient un toit sous lequel dormir.
Les années s'écoulèrent dans la pauvreté, mais dans ce bonheur auquel seuls les gens infortunés s'accrochent, comme dernier rempart avant la folie et l'incommensurable. Hélas, l'incommensurable arriva ! Un soir, alors que la mère d'Aki se trouvait dans les rues pour vendre ses charmes et gagnait un peu d'argent pour que les ventres arrêtent de crier famines, cette dernière fut assassinée froidement. Malheureusement, cette pauvre jeune femme était tombée sous les griffes de Jack l'éventreur qui frappait alors à cette époque dans les bas fonds de Londres. La petite Aki, à peine âgée de 6 ans, fut conduite dans un orphelinat de bonnes sœurs, où on lui raconta que sa mère était partie en voyage mais qu'elle reviendrai bientôt. Foutaises ! 7 ans plus tard, elle était toujours là à attendre vainement le retour de sa mère.
Un évènement vint chambouler la vie d'Aki, désormais devenue une belle adolescente.
Tout c'est passé, le jour où Aki eut ses menstruations pour la première fois. Aki lisait un livre tranquillement installée sur son lit quand une forte douleur lui prit la gorge. Elle appela tant bien que mal la sœur supérieur qui arriva quelques minutes plus tard au pas de course.
«
Que se passe-t-il donc ma petite Aki ?-
J'ai.. terriblement mal.. à la gorge..-
À la gorge ? Ouvre la bouche que j'examine un peu tout ça ! Non, je ne vois rien de spécial, reprit-elle une fois qu'Aki se fut éxécutée. Par contre, tes dents, ce n'est pas normal ! Tes canines sont bien trop grandes et pointues. Je vais appeler sœur Anthoinette, attends-moi ici !-
J'ai mal.. Ça brûle.. Aaah.. »
Aki se tenait la gorge de sa main gauche et de l'autre, s'appuyait contre le mur. Sa main droite glissa, faisant tomber le mirroir accroché au mur qui se brisa dans un grand fracas.
«
T'es franchement pas douée toi.. On va se taper 7 ans de malheur maintenant ! Aki se réveilla dans un décor des plus étranges, ce n'était pas un champs de guerre, mais ça y ressemblait presque ; les cadavres des bonnes-sœurs empilés, les un sur les autres et du sang à perte de vue. La jeune fille, elle aussi couverte de sang, se leva et commença à déambuler entre les cadavres, un léger rictus aux lèvres. Arrivée à l'étage, elle alla dans la salle de bain et se posta devant le miroir pour contempler sa dentition. Deux crocs aiguisés avaient fait leurs apparitions.
«
Incroyable.. Je suis une vampire.. Et cette tuerie, en bas, elle serait de moi ?-
Tu crois qu'elle va être de qui, si c'est pas de toi ? Les vampires, ça court pas les rues ma vieille !-
Qui êtes-vous ?! Que faîtes-vous dans ma bouche ?-
Encore si innocente, comme c'est meugnon ! Manson, pour te servir, je suis toi, mais en pire !-
J'ai deux moi ?.. Je suis une.. une schizophrène ?..-
Pas vraiment.. M'enfin, tu vas t'habituer Aki ! »
Après ce petit monologue, Aki quitta la salle de bain pour aller dans le bureau de la directrice et tout y retourner.
«
Le voilà ! » s'exclama-t-elle.
Elle tenait entre ses mains une pochette bleu délavé avec, écris en gros au marqueur, son nom ; AKI MANSON. Tremblante, elle l'ouvrit doucement. La photo d'une jeune femme apparut en premier. «
Maman .. » Elle s'assit lourdement dans le gros fauteuil en cuir qui se trouvait dans un coin du bureau et lut le reste du rapport où se trouvait une lettre destinée à la directrice mentionnant la vraie cause de la mort de sa mère et quelques papiers de paperasse. Elle prit délicatement la photo, la cacha dans son soutien-gorge du côté gauche, le côté du cœur puis brûla le reste du dossier. Aki descendit les marches 2 à 2 et une fois dans les dortoirs, elle se mit à fouiller partout, zigzaguant entre les cadavres. Elle prit un cahier de dessins, une trousse de crayons, une brosse, des livres, un peu d'argent et quelques autres affaires appartenant aux orphelins défunts.
«
Tant pis pour eux, il n'avait qu'à être là, si il voulait les garder ! ricana Manson.
-
Manson ! Ils sont morts, répliqua Aki choquée !
-
Justement ! »
Une fois, les affaires collectées et rangées soigneusement dans un sac, Aki mit le feu aux rideaux puis sortit. Le feu se propagea vite, le premier étage commençait déjà à prendre feu ! Sur le seuil de la porte, entourée de flammes, Aki déclare ; «
Il faut que je vous avoue quelques choses sœur supérieur ! Je vous haïssais ! »
Et c'est là que vous vous demandez "mais comment a-t-elle pu arriver au japon alors qu'à la base, elle était en Grande-Bretagne ? "
La jeune vampire parcourut le monde pendant 2 ans jusqu'à arriver au Japon où elle y trouva une sorte d'exil. Pendant son parcours, elle vécut de petits animaux attrapés dans les forêts, d'eau de pluie et d'hôtes assez généreux pour la garder une nuit. Mais la jeune demoiselle commençait à se lasser de cette vie vagabonde,il fallait qu'elle trouve un lieu où le gîte et le couvert serait disponible et où sa "différence" ne gênerait personne. Elle erra tout une nuit pour enfin tomber devant les immenses grilles de ce qui semblait être un pensionnat. Elle y entra furtivement, tel un voleur cachée par les ombres des arbres environnants. Aki Manson allait intégrer le pensionnat Shinichi !
♪ Pensionnat Shinichi ♪♪ Code du règlement :Code validé par Saki~ ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :J'espère qu'il va m'aider à améliorer mes écrits.
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [ X ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Il était dans mes marques pages (aa')