Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:46

Le cyborg arriva, et resta planté devant la porte d'entrée quelques minutes, l'immense porte en fer qui marquait le début de sa nouvelle vie. Bien sur, la jeune fille n'allait peut-être pas y rester longtemps, mais assez pour s'y faire. Elle soupira, et regarda sa montre, qui indiquait 5 heures du matin. Parfait, elle ne risquait pas de trouver grand monde. Elle baissa la tête, et vit ses basket grises et bleues, auparavant blanches et bleues, mais désormais usées et surtout trempées. Elle dit d'un ton blasé:

-Ah oui, c'est vrai qu'il pleut.

Elle leva la tête, mais la rabaissa aussitôt, les gouttes d'eau lui irritant les yeux. Regardant une dernière fois la porte, elle s'engagea dans le grand bâtiment. Elle s'étira quand elle fut enfin au sec, puis enleva vite son manteau vert kaki: si elle prenait trop l'humidité elle risquait de rouiller, et c'était très embêtant. Trop embêtant. Elle le jeta en boule au fond de son sac à dos noir, et le remis sur son épaules. Elle détailla du regard le hall d'entrée. Impressionnant, immense, presque lugubre - surtout à 5 heures du matin. Elle sourit, se disant que ça allait être drôle, quand elle reçu un appel; enfin, si on peut appeler ça un appel. Elle posa deux doigts sur son oreille, pour activer un bouton qui lui permettait de décrocher - son moyen de communiquer n'est pas un téléphone portable, c'est son oreille gauche, seule la droite lui permet d'entendre.

-Bon... bzz... jour Mitsuki.

La voix qui s'échappait de son oreille était trafiquée par un moyen d'expert, grave et profonde. Le cyborg reconnu aussitôt la personne qui appelait, cette personne d'ont elle ne connaissait rien, ni l'apparence ni la voix, peut-être un peu le caractère mais sans plus.

-Hum... Bonjour W.

-Alors ça y est, vous êtes dans l'enceinte de l'établissement?

-Oui.

-Très bien, vous êtes rapide. Trouvez le "client" et faites ce que vous avez à faire.

Sur ce, la personne raccrocha, et la jeune cyborg remis sa main dans sa poche après avoir rangée une mèche de cheveux derrière sa tête; elle les avait laissés détachés ce matin. Elle n'avait aussi pas eue le temps de s'habiller correctement, comme le veux une arrivée digne de ce nom dans un nouvel internat; elle s'était contentée d'enfiler à la va-vite un survêtement gris avec deux bandes bleues sur le côté pour le bas et uni pour le haut, ainsi que ses vieilles basket, sans oublier un manteau vert kaki pour se protéger de la pluie, le seul de sa garde robe.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:13

Tyler, comme tout les matins se levait extrêmement tôt pour aller dans la forêt car c'est avant le levé du soleil que la plupart des animaux sortent, comme à son habitude il avait son sac sur lui avec dedans: du café dans une thermos, un croissant, une dague et un petit gadget électronique. Il sortit de l'internat mais il devait encore aller voir si il avait cour car il n'avait que très rarement cour, il savait que le travail de prof était facilement rémunérer mais au point de se faire payer pour ne rien faire, sa il ne l'aurais jamais cru. Ce pensionnat était plutôt un refuge qu'une véritable école, il rentra dans le hall d'entrée et que fut sa surprise de voir qu'il y avait quelqu'un, c'était une fille qui avait probablement 15 ou16 ans. Il décida de la saluer, il s'approcha d'elle mais il ne sentait pas d'odeur, Tyler trouvait sa étrange, normalement il aurais tout de suite reconnu ce qu'était cette fille mais la il ne sentait rien et il ne pouvait donc pas dire ce qu'elle était. Il lui tendit la main
Bonjour je suis Tyler lockwood, le professeur d'SVT de ce pensionnat et je dirais que vous êtes nouvelle, vous avez l'air complètement perdu, si vous voulez je peut vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

-Bonjour je suis Tyler lockwood, le professeur d'SVT de ce pensionnat et je dirais que vous êtes nouvelle, vous avez l'air complètement perdu, si vous voulez je peut vous aidez

Mitsuki sursauta lorsque le jeune homme, ou plutôt le loup-garou, lui adressa la parole. Elle redressa vivement la tête et le dévisagea avant de répondre; elle du bien évidemment lever la tête, sa taille lui faisait défaut. La jeune fille le trouva bien jeune pour un enseignant, mais n'osa rien dire sur cela. Elle avait déjà rencontrée quelques êtres non-humains, mais jamais de loups-garous. Elle répondit d'une voix posée, veillant à bien peser ses mots avant de répondre.

-Bonjour Tyler lockwood, je me nomme Mitsuki Cross et en effet, comme vous venez de le faire remarquer, je viens d'arriver.

Elle laissa échapper un petit sourire, puis continua:

-Oui, en effet un peu d'aide ne serait pas de refus, mais il est tôt, ça doit vous déranger, non ?

Elle sortit sa main gauche et gantée, pour ne pas laisser voir ses articulations de cyborg, de sa poche, et serra la main du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:47

-Oui, en effet un peu d'aide ne serait pas de refus, mais il est tôt, ça doit vous déranger, non ?
Vous savez pour moi l'heure ne compte pas vraiment donc qu'il soit midi ou minuit vous aurez toujours une chance de m'apercevoir dans les couloirs et je serais toujours prêt à aider les personne que je verrai c'est aussi mon devoir en tant que prof
Tyler faisait toujours la même chose, à chaque fois il essaillait de faire bonne impression lorsqu'il voyait quelqu'un de nouveau car comme dit le proverbe "La première impression est la plus importante" ou un truc comme ça. Tyler pris le sac de la jeune fille et lui dit:
Vous n'avez pas beaucoup d'affaires, vous êtes sur que vous en aurez assez ?
Tyler avait plutôt l'air inquiet pour elle, c'est sur de venir tout seul au pensionnat, un jour de pluie cela ne doit pas être très agréable. Il commence à marcher vers l'internat des élèves
On va déja aller voir l'internat pour que vous puissiez posez vos affaires même si vous n'en avez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

Mitsuki la laissa prendre son sac, c'était très gentil de sa part. Elle le suivit.

-Vous n'avez pas beaucoup d'affaires, vous êtes sur que vous en aurez assez ?

Elle haussa les épaules, le manque d'affaire n'étais pas très important, et mieux elle en avait, plus c'était facile à transporter. Elle esquissa un petit sourire, et répondit plus spontanément cette fois-ci, surement car elle avait remarquée qu'il avait l'air inquiet pour elle, ce qui l'aurait surement plus touchée si elle avait été vivante. Heureusement, le fait qu'elle ne sois qu'une simple cyborg et non un être vivant ne lui revint pas en mémoire, car c'était le genre de choses qui l'énervait profondément.

-J'ai l'intention d'aller au village demain, il me semble qu'il y a des boutiques de vêtements. Là-bas je m'achèterai ce qu'il me manque.

Quand le jeune loup-garou lui proposa d'aller au dortoir, elle hocha la tête, et remis sa main dans la poche de son survêtement.

-Oui, ce serai une bonne idée, ce sont des chambres de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

-Oui, ce serai une bonne idée, ce sont des chambres de combien ?
Et bien je ne sait pas trop mais je croit que c'est 3 par chambre si je ne dit pas de bêtise, en tout cas c'est comme sa dans nos dortoirs à nous les profs, mais ne t'inquiète pas, tu ne verras que rarement un prof en cour car je ne sait pas trop pourquoi mais les cours ne sont pas obligatoire et pour l'instant j'ai eu 1 heure de cour dans toute l'année et en plus je l'ai presque totalement raté a cause d'une réunion
Ils continuèrent de marcher, Tyler faisait bien attention de passer par les endroits couvert, la pauvre fille devais avoir froid, elle qui était venu a pied alors qu'il pleuvait. Il arrivèrent enfin dans le dortoir. Tyler se retourna et demanda à la fille
Et bien Mitsuki j'espère que tu n'as pas perdu la petite feuille que tu as reçu car il y a marquer dessus le numéro de ta chambre, a moins que tu ne le connaisse par cœur ?
Tyler faisait presque tout le temps les visites, il lui était déjà arrivé d'aller voir la directrice pour savoir le numéro de la chambre d'un élève, il espérait que ce ne soit pas le même cirque avec elle mais même si il ne la connaissait que depuis peu il lui faisait déjà confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:24

La jeune fille hocha la tête, mais néanmoins était embêtée, ne serais-ce qu'un peu. Des chambres de trois, ça risquait d'être assez embêtant. Elle allait devoir veiller à être discrète, et le mieux serait qu'elle apprécie ses collègues de chambre et vice-versa, mais ce n'était pas gagné. Comment pouvait-on apprécier une cyborg? Ses pensées commençaient à virer au pessimisme, quand le jeune homme la ramena à la réalité en partant. Elle le suivit, et fut touchée qu'il pense à elle en passant par des endroits couverts.Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant les dortoirs. Mitsuki leva la tête quand Tyler l'interpella:

-Et bien Mitsuki j'espère que tu n'as pas perdu la petite feuille que tu as reçu car il y a marquer dessus le numéro de ta chambre, a moins que tu ne le connaisse par cœur ?

Le cyborg n'eu pas à réfléchir, il répondit tout de suite.

-J'occupe la chambre 10.

Elle leva la tête vers son futur professeur d' S.V.T. et sourit, puis fouilla dans sa poche pour chercher le fameux papier, qu'elle sortit presque aussitôt et qu'elle tendit au professeur.

-Voilà le papier, Mr. Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:52

-J'occupe la chambre 10.
-Voilà le papier, Mr. Lockwood

Tyler pris le bout de papier, il y avait bien marquer chambre numéro 10, elle devait l'avoir appris par cœur pour ne pas l'oublier, a moins qu'elle avait vraiment une bonne mémoire
Merci, bien et en plus c'est exacte, à l'école c'est une bonne chose d'avoir une bonne mémoire mais il faudra comme même apprendre les cours ne l'oublie surtout pas. Mais as tu déjà reçue les clés de ta chambre ? C'est juste pour savoir de toute façon j'ai le double des clés si tu ne les as pas encore
Tyler partit et s'arrêta juste devant la chambre numéro 10, il sortit le double des clés et ouvrit la porte, il passa la tète, il n'y avait personne et la chambre n'avait pas l'air d'être habité, il ouvrit grand la porte et se tourna vers Mitsuki.
Tu as de la chance je ne croit pas qu'il y ai quelqu'un a part toi dans cette chambre, enfin... pour l'instant mais il y a toujours des nouveaux arrivants, dans peu de temps tu auras un ou une colocataire.
Tyler fit un tour dans la chambre, et s'arrêta devant la fenêtre, elle donnait une magnifique vue sur la forêt, puis il vit des branches bougées, il sortit de son sac ses jumelles, le soleil était en train de se lever, il devait être 6h. De la forêt sortit une chose étrange, comme un chevalier avec une armure noir, des cornes qui ressemblaient à des éclairs des dents effrayante dessiner sur son casque et certaines partit de son armure étaient en or.
Bon je dois y aller j'ai une urgence pose tes affaires et met toi à l'aise je te montrerai le pensionnat plus tard.
Tyler sortit en courant de la chambre et partit en direction de la forêt mais pas au même endroit que l'homme en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au pensionnat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat me voila !!
» Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)
» L'arrivée de Tokiie
» Une arrivée sympatique
» La découverte du pensionnat : le Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-