Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée de Tokiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Par un beau jour d’hiver, alors que Tokiie Amai-Kyoki regardait le courrier, il vit une lettre qui lui était adressée. Il se demanda de qui ça pouvait venir. Il alla dans sa chambre, s’assit à son bureau, et empoigna un objet légèrement pointu, histoire de se faciliter l’ouverture de sa lettre. Il ouvrit la lettre.
SURPRISE ! Elle venait du pensionnat Shinichi ! Tokiie devint fou de joie, et commença à lire la lettre :


Chèr Tokiie Amai-Kyoki
J’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été admis au pensionnat Shinichi.


La lecture de la lettre le mis dans tous ses états. Il alla voir sa mère, pour lui annoncer la nouvelle. Il était fou de joie !
Il fit sa valise le soir même, pour gagner du temps le lendemain, avant le départ.
Le lendemain, il prit la route avec sa mère. La route fut longue. Au moins 8h de route. Mais les deux personnes s’étaient bien reposées la veille.

La mère et son fils arrivèrent enfin au pensionnat.
Après s’être garés, tous deux allèrent à l’accueil. Là, ils remplirent tous les formulaires nécessaires.
Puis vint l’heure des adieux. La mère, qui était très mère poule, eu du mal à se séparer de son fils, tant couvé pendant tant d’années. Elle était triste et avait l’air d’une mère à qui on enlève son enfant tant aimé. Tokiie, au contraire, voulait que sa mère le lâche le plus vite possible. Il voulait commencer sa * nouvelle vie *, bien qu’il était lui aussi, un peu triste de la quitter.

Enfin. La mère n’était plus là. Tokiie était seul devant le pensionnat, là où il venait de laisser sa mère, sa valise à côté de lui. Il observa longuement le pensionnat. Il trouvait le bâtiment très beau, dans ses tons clairs, et avec ses multiples fenêtres qui éclairaient l’intérieure. Il était heureux. Après l’avoir dévoré avec ses yeux, comme s'il était fait de fromage, il décida d’entrer. En entrant, il arriva dans une grande pièce.
C’était le Hall d’entrée.

Il resta ébahi par cette pièce toute nouvelle à ses yeux. Ses yeux pétillaient de joie. Il laissa s’échapper à voix haute des paroles d’émerveillement :
« OOUAAAAAA !!! Que c’est beau ici !!! J’espère que je vais vite m’y habituer ! Je me sens déjà comme chez moi ! » Il le dit avec un énorme sourire, et un air bête et innocent. Mais il n’avait pas fait attention qu’une personne aux longs cheveux brun, l’observait. Il était en réalité blond, mais Tokiie était daltonien. Il avait une taille imposante. Tokiie remarqua directement les beaux yeux de ce jeune garçon, ainsi que sa façon élégante de s’habiller. Il s’approcha vers lui et dit :
« Salut toi ! Je suis nouveau. Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Depuis son arrivé, Jack n’a pas parler à une seule personne car c’est quelqu’un de très refermé qui n’a pas trop l’habitude de parler avec qui que se soit. En réalité, il avait peur de tout le monde car selon lui tous ceux qui le croisent au pensionnat étaient en réalité ses ennemis. Tous aussi égoïste et répugnant.

Alors pour oublier ses idées et prendre un peu l’air, il avait décidé de faire un petit tour l’histoire de voir et visiter plusieurs choses qu’il n’avait pas encore découvert. Il avait découvert plusieurs choses intéressantes et au moment où il se trouva dans le hall il vit une personne, à en décrire il était petit de taille, il avait les cheveux plutôt vert et détachés. Il avait une peau très claire et ressemblait à un humain.

Le jeune homme s’approcha de Jack et murmura:

« Salut toi ! Je suis nouveau. Qui es-tu ? »

Jack resta surpris, depuis son arrivé personne ne lui avait parlé ne serait-ce qu’une seule fois. Avant de lui répondre il se posait beaucoup de question dans sa tête et ayant peur de se faire attaquer il resta méfiant et répondit en hésitant:

« Euh... salut ! Alors… tu es nouveau, bienvenu. Moi je m’appelle Jack Bezarius enchanté et vous qui êtes-vous ?»

Toujours aussi poli, il lui fît un petit sourire en fermant ses yeux. Cette fois-ci il était content d’avoir enfin pu parler à quelqu’un et rencontré quelqu’un ayant l’apparence humaine.






Dernière édition par Jack Bezarius le Mer 11 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

Après sa question, Tokiie observa que l'individu fut surpris. Il resta muet pendant un moment, puis dit, avec un air hésitant :

« Euh... salut ! Alors… tu es nouveau, bienvenu. Moi je m’appelle Jack Bezarius enchanté et vous qui êtes-vous ?»

Après ces paroles, il vit un joli sourire se dessiner sur le visage de ce Jack. Il était d'autant plus heureux que la première personne qu'il rencontra avait l'air gentille. Il répondit doucement :

"Moi ... Je m'appelle Tokiie Amai-Kyoki. Enchanté !"

Son dernier mot était sur un ton beaucoup plus élevé et joyeux.
Aussitôt sa phrase finie, il lui tendit sa main, afin de faire une rencontre dans la norme. Mais Jack ne réagît point.
...
Le nouveau garda sa main tendue, mais ne pu s'empêcher d'exprimer sa joie. Et il recommença à parler :

" Ah ! Je suis si content de rencontrer quelqu'un de si gentil dès mon arrivée ! Je suis ici depuis environ 1h ..."

Mais sans s'en rendre compte, au fur et à mesur qu'il parlait, Tokkie rapetissa, rapetissa, et rapetissa. Jusqu'à devenir souris...


Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Sam 7 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31



"Moi ... Je m'appelle Tokiie Amai-Kyoki. Enchanté !"

Jack l’écouta attentivement et découvrit que se mystérieux personnage n'était pas très bavard. Il sentait un peu le fromage mais ce n’était pas important. Il était heureux d’avoir rencontré quelqu’un comme lui. Il murmura dans sa tête « un joli petit nom ». Il le regardait comme s’il le connaissait depuis longtemps un regard plein de joie qui resta sans voix pendant un petit moment en étant toujours aussi timide il continua de l’écouter…

" Ah ! Je suis si content de rencontrer quelqu'un de si gentil dès mon arrivée ! Je suis ici depuis environ 1h ..."

Hésita avant de lui répondre.

« Eh… bien moi aussi... je suis content, tu es la 1ere personne à qui je parle depuis que je suis ici. »

Jack, dans sa tête était persuader que l’homme devant lui certes ressemblait à un humain mais ce n’était pas vraiment un humain car il avait un air bizarre qui n’a rien avoir avec les humains comme lui. Un air plutôt animal. Mais ne savais pas quel genre d’animal. Continua de se posée des questions dans sa tête, à le regarder Jack était ailleurs comme un peu fatigué et puis tout d’un coup vit que ce petit homme commençais à se rétrécir de plus en plus et forma une petite souris. Sur le moment Jack ne comprit pas ce qui se passa et recula de quelques mètres pour être plus sûr. Il fut terrifié. Et puis quelques instants plus tard. Il comprit que Tokiie était un animal ou plus précisément une souris. Jack n’aimait pas les souris car il n’aimait pas les animaux. Mais murmura :

« Tu es une souris… reprend l’apparence humaine car … je n’… n’aime pas les animaux ! »

____________________

L'arrivée de Tokiie Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:57

La souris vit le paysage de la sale, ainsi que Jack, qui se tenait devant lui, qui grandissaient de plus en plus. Il ne comprit que quelques instants plus tard qu’en fait, il se transformait en souris.
D’un coup, il vit l’homme faire un bon qui lui semblait faire 1km !
Une expression de terreur se dessinait sur le géant. Après quelques hésitations, en essayant de rester le plus calme possible, il déclara :

« Tu es une souris… reprend l’apparence humaine car … je n’… n’aime pas les animaux ! »

Tokiie fut très surpris. Il ne comprit pas la peur de celui-ci. Toute fois, il essaya de se rechanger en homme … Impossible.
Pour le moment, la petite bête était bloquée sous cette forme animale. Malgré la peur de l’homme pour les animaux, il tenta :

« J… je suis désolé … Je n’arrive pas à controler ma transformation. S’il te plaît, ne part pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:05



Jack ne savait pas quoi faire il regardait la petite souris parler, il était surpris à l’idée qu’elle parle et effrayer par cette petit animal. Et donné qu’il déteste les animaux Jack resta sur place sans bouger il continua de reculer encore un peu. Il avait envie de prendre la fuite mais ne le fit pas il s’arrêta après avoir fait 3 mètres. Puis ayant de moins en moins peur s’avança doucement fit de petit pas jusqu’à en arrivé à côté de la souris puis se baissa et l’entendit parler fût très surpris se releva et regarda la petite souris qui commença à parler, il n’avait jamais vu ça auparavant, ce fût une découverte exceptionnelle et se dit dans sa tête * une souris qui parle sa ma l’air un peu mignon* il l’a prit dans sa main et la regarda de plus près. Il regardait la couleur de ses yeux puis la longueur de sa queue. Puis murmura à la petite souris en hésitant :

« Euh… ne t’en fait pas petite souris je ne vais pas m’en aller… tout de même c’est bizarre qu’une souris parle je n’avais jamais vu ça avant. »

Après ses mots il se gratta les cheveux et continua de parler.

« Tu es une souris certes mais tu m’a l’air gentille »

Jack fît un sourire à la petite souris qui l'écoutait attentivement…

____________________


L'arrivée de Tokiie Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

En même temps que le petit animal parlait, Jack sembla être intrigué par celui-ci. Même avec sa peur, Jack s'approcha quand même de la souris. Il avait un air intrigué, surpris que l'animal puisse parler. Il la prit dans ses mains, et l'observa. Tokiie avait peur, ne sachant pas ce que l'humain voulait lui faire. Il ne lui fit rien. Juste il l'obsevait. Au bout d'un moment, il dit tout doucement dans l'oreille de Tokiie :

" Euh… ne t’en fait pas petite souris je ne vais pas m’en aller… tout de même c’est bizarre qu’une souris parle je n’avais jamais vu ça avant ... Tu es une souris certes mais tu m’a l’air gentille "

Après ces paroles, un sourire apparut sur le visage de Jack, sur lequel on lisait la peur il y a encore quelques secondes. Tokiie était très heureux. Une nouvelle fois, une joie immense l’envahit. Mais … une sensation bizarre arriva. Une sensation que la souris connaissait bien. C’était celle de son passage d’animal à humain. Et oui, le pauvre enfant ne sentait rien lorsque son aspect de souris arrivait, mais lorsqu’il redevenait humain, c’était tout autre chose. Cette impression était peu agréable. Elle lui faisait mal un peu partout, et Tokiie avait comme des envies de vomir, bien que ça ne fût encore jamais arrivé. Pour ne pas faire mal à son nouvel ami, Tokiie descendit vite de sa main et se mis environ à un mètre de lui.

Les deux attendirent un peu plus de trente secondes.

Après cette courte attente, La souris grandit rapidement. Ca y est. Tokiie était de nouveau humain. Il affichait un sourire. Un sourire qui signifiait la joie de ne plus être ce petit animal qui effraie beaucoup de monde. Et puis, ce corps n’était pas très confortable, d’après le grand mangeur de bonbons.
Après avoir récupérer son vrai corps, et y avoir retrouvé ses aises, Tokiie dit à Jack :

« Ah, je suis désolé de t’avoir fait peur sous mon autre forme … Je ne peux malheureusement rien faire quand celle-ci arrive, et je ne peux même pas la prévoir. Mais je suis de nouveau sous mon apparence humaine ! Tu veux une sucette ? » demanda-t-il comme si rien ne c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:06



Jack observait la transformation de la souris, il la regardait sans clignoter des yeux. Il était impressionné à cause de la manière dont sa transformation c'était déroulé. Il voyait dans les yeux de l'innocente petite souris qu'elle souffrait. Il voulait bien lui demander si elle va bien, mais ne le fit pas. Il attendit la fin de sa transformation pour pouvoir lui parler. Chaque seconde qui passaient on avait l'impression que des heures se sont écroulés. Dans les parages il y avait un grand silence, toutes les personnes qui étaient là ont soudainement disparu comme s'ils s'étaient envolés. La fin de sa transformation approchait et Jack devenait de plus en plus nerveux, avec ses dents il se mordait les lèvres sans s'en rendre compte. Sa transformation vient d'être achevée elle était comme neuve et avait l'apparence humaine. Il regardait cette petite avec un grand sourire aux lèvres.

« Ah, je suis désolé de t'avoir fait peur sous mon autre forme ... Je ne peux malheureusement rien faire quand celle-ci arrive, et je ne peux même pas la prévoir. Mais je suis de nouveau sous mon apparence humaine ! Tu veux une sucette ?

Il regardait toujours la petite souris et l'écoutait attentivement. Puis en entendant le mot sucette, il ne savait pas ce que ça voulait dire, car cela faisait longtemps qu'il était arrivé dans le pensionnat depuis il a perdu un peu la mémoire et en hésitant et sans même savoir ce que c'était il décida de dire oui.

< Euh.. oui..u... une sucette, je l'accepterais volontiers. >

Après ces mots il venait de réaliser, qu'il a accepté et ne savait plus quoi dire. Il ne connaissait pas le gout ni la forme de la chose. Tous ces mots traversèrent sa pensée ...




_______________________



L'arrivée de Tokiie Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy








Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

Tokiie voyait que Jack le regardait attentivement. Après que l’homme-souris est posé sa question, un petit air de *questionnement* apparut sur l’humain.

« Euh... oui... u... une sucette, je l'accepterais volontiers. »

Tokiie mit aussitôt sa main droite dans sa poche. C’’était la poche qui était toujours la mieux remplie. Il enfonçait sa main au milieu des bonbons, pour essayer de trouver un bâtonnet qui ferait penser au bâton d’une sucette. Il ressortit en premier un bonbon, qui n’avait pas du tout l’air d’une sucette. Il était rose avec des trous orange. La souris dit-alors :

« Ah, je me suis trompé, ce n’est pas une sucette ça ! »Il replongea sa main dans sa réserve mobile de friandises. Il recommençait sa recherche. Il ressortit encore sa main. C’était un crayon au bout du quel il avait mis une décoration en plastique.

« Erf. Ce n’est toujours pas ça. Je recommence. La prochaine sera la bonne ! »

Il recommença encore son processus. Cette fois, il chercha un peu plus longtemps. Après deux minutes de recherche, il sortit enfin sa main. Il la ressortit avec une sucette de couleur rouge et qui avait la forme d’un cœur. Il la regarda rapidement.

« Heu … je te comprendrais si tu en veux une autre… Mais d’un autre côté, elles sont très bonnes ! »

Il la garda en main, et cette fois-ci, il chercha dans sa poche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37


Jack regardait étrangement cette mystérieuse personne. Elle était bizarre. Ce qui l'avait surpris est le fait qu'elle possède trop de sucreries dans ses poches. Jack n'était pas quelqu'un qui adorait les bonbons il pouvait en prendre mais rarement. Cette fois-ci il avait vraiment faim et son ventre l'avait prouvé lui aussi à cause des bruits qu'il faisait. Il pourrait manger n'importe quoi même si c'est quelque chose qu'il détestait le plus. Le jeune homme lui aussi a dû le comprendre. Jack regardait la sucette d'une façon malpoli. Il ne la quittait pas des yeux.


Après plusieurs secondes il s'imaginait en train de manger un poulet. Un poulet? lui aussi ignorait pourquoi mais il avait avait une faim terrible que seul un poulet pouvait mettre fin à ce cauchemar. Le temps passait très lentement et la fatigue se voyait sur le visage de Jack il était très fatigué et avait fait un rêve horrible. Dans le rêve il tentait de se suicider en sautant d'une falaise à cause du manque de nourriture. Alors il avait très peur que la même chose lui arrive. Il n'arrivait plus à avaler sa salive normale sa bouche était sec quand soudain Tokkie se mit à parler.

« Heu … je te comprendrais si tu en veux une autre… Mais d’un autre côté, elles sont très bonnes ! »

Jack regarda la sucette et l'a pris aussitôt d'une manière malpolie. Il arracha le papier rouge qui entourait le sucette et l'a mis dans sa bouche. Il avait enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Etant très content il fît un léger sourire avant d'avaler cette magnifique sucette puis répliqua:

-Merci beaucoup vraiment j'avait trop faim et je suis désolé pour la façon dont je vous l'ai arraché des mains. Encore une fois désolé.

Jack vit une poubelle pas très loin du hall et alla jeter le papier. Puis revint aussitôt à côté de Tokkie. Il regarda le jeune homme en baillant même après avoir mangé il était quand même fatigué et une bonne nuit de sommeille lui ne serait pas trop mal. Il entama une autre discussion.

-Vous habitez dans quel chambre?

______________________


L'arrivée de Tokiie Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:18

Tokiie sentait un regard sur lui, mais il continuait à chercher. Il s’arrêta directement de chercher une autre sucette, lorsqu’une main vive arracha celle qu’il avait en main. Surpris, Tokiie tourna la tête. Il se rendit alors compte que c’était la main de Jack. Cela le surprit encore plus. Comment quelqu’un comme Jack pouvait agir comme cela ? Il avait l’air si calme… Enfin, il ne faut jamais se fier aux apparences ! Et puis, en y réfléchissant, il ne connaissait rien de lui.

Puis la surprise continuait. Dans son élan de sauvagerie, Jack déchira avec vigueur l’emballage de la sucette. Il avait l’air d’un sauvage, ou d’un enragé. Tokiie l’observait, intrigué. Il se demandait pourquoi il changea d’un coup son attitude. Doucement, tout en gardant son air d’ahuri, il murmura :

« Est-ce à cause de la sucette, ou a-t-il seulement caché son côté sauvage. »

L’être étrange dit alors, après avoir fait apparaitre un léger sourire sur son visage d’affamé.

« Merci beaucoup vraiment j'avait trop faim et je suis désolé pour la façon dont je vous l'ai arraché des mains. Encore une fois désolé. »

Tokiie observa Jack, qui était en train de dévisager les environs. Sans doute que son regard se posa sur la poubelle non loin du hall, car il se dirigea alors vers celle-ci. Il jeta le papier de la friandise, et revint près de l’homme-souris. Il regardait Tokiie, tout en baillant. Sa faim avait dû le fatiguer. Comme si de rien était, il demanda :

« Vous habitez dans quelle chambre ? »

Tokiie n’avait pas osé parler pendant quelques instants, il était trop préoccupé à penser au changement soudain de comportement de l’élégante personne qui était devant lui. Comme s’il se réveillait d’une hypnose, il secoua la tête de gauche à droite. Il ouvrit grand ses yeux, comme pour mieux voir quelque chose. Tokiie était de nouveau lui-même. De son air innocent et surtout habituel, il prit alors la parole.

« Oh, pour la sucette, ce n’est pas grave … Tu m’as quand même bien surpris ! Mais ce n’est rien ! Il peut aussi m’arriver d’agir ainsi, lorsque j’ai très faim … Juste entre nous, c’est très rare, je ne fait que me goinfrer ! Héhé ! »

Et, en réfléchissant, le mot *chambre* résonnait dans la tête du petit être pas très intelligent. Pourquoi « chambre» ? Il laissa s’échapper à voix haute une pensé.

« Ch… Chambre ? »

A ce moment là, il avait levé sa main droite de façon à ce qu’elle soit un peu plus bas que sa bouche, sont index était comme un crochet qui tenait la lèvre inférieure du petit être à la cervelle de souris. Tout dans son air intrigué et niais, il pencha un peu la tête. Lorsqu’il fit ça, avec sa taille, son attitude, et son corps pas très évolué, on aurait pu croire qu’il que c’était un enfant.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Lorsqu’il parlait, sa tête se penchait de droite à gauche, lentement, comme un enfant qui a peur d’être puni à cause d’une bêtise. Son changement de comportement pouvait parfois faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Jack vit que tokiie le regardait bizarrement, il savait déjà à l'avance qu'il allait être surpris. Mais pas à ce point. Jack agissait souvent de cette façon, lorsque son ventre criait famine, après tout qui ne ferait pas la même chose? Après avoir mangé la sucette, il avait récupéré un peu de force, certes ce n'est pas non plus grand-chose, mais c'est déjà bien. Maintenant il pensait moins au poulet qu'il voulait manger il y a quelques minutes. Le petit Tokiie, il avait un comportement très étrange. Il bougeait sans arrêt de gauche à droite tell un enfant. Jack se demandait, qu'est-ce que cet être étrange manigançait, avait-il faim lui aussi? ou c'était à cause du comportement sauvage de Jack? Il ne savait pas pour quelle raison ce jeune homme, calme depuis tout à l'heure agissait différemment.

«Oh, pour la sucette, ce n’est pas grave … Tu m’as quand même bien surpris ! Mais ce n’est rien ! Il peut aussi m’arriver d’agir ainsi, lorsque j’ai très faim … Juste entre nous, c’est très rare, je ne fait que me goinfrer ! Héhé !»

C'était un petit gourmand lui aussi mais Jack n'est pas un goinfre, il mange très peu pour garder son poids normal, et pour être en bonne santé. Mais tout de même ça l'a surpris? Alors qu'il peut faire pareil? Jack était un peu perdu, il regardait le jeune homme sans dire mot, mais fit un petit mouvement de tête, de haut en bas pour dire ok. Toujours en train de regarder cette étrange personne, qui murmura:

«Ch… Chambre ?»

Chambre, plusieurs fois ce mot se répéta dans la tête de Jack. Il n'avait pourtant rien dit de déplacé, il pensa : « Mais, qu'est-ce que j'ai dit? Euh chambre c'est bien un mot? mais après tout, peut-être, il ne logeait pas encore dans une chambre. Oui, c'est vrai, mais normalement dès que tu traverses le portail du pensionnat, la première chose qui t'est donné, c'est la chambre. » Jack était encore plus perdu, là, il ne savait vraiment pas quoi dire, d'un côté gêné et d'un autre surprit. Puis, tokiie ajouta autre chose:

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

« Alors voilà, il ne savait vraiment pas ce que la chambre voulait dire. » Cette phrase se répéta plusieurs fois dans sa petite tête. Avant de se lancer, il baissa la tête étant donné que c'est un flemmard et qu'il a horreur d'expliquer, tout de même il prit la peine pour lui expliquer ce que ça voulait dire.

« Ben oui, la chambre, c'est l'endroit où tu dors, passe tes journées dans cet énorme pensionnat. »

Jack commençait à apprendre de plus en plus de choses de cette souris. Toujours curieux par les autres espèces qui vivent dans ce pensionnat.



_______________________


L'arrivée de Tokiie Myartisthebest

Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:39

Tokiie était vraiment intrigué. Il se dit que Jack devait le prendre pour un idiot, puisqu’il semblait qu’on lui avait posé une question très simple, mais qu’il ne savait y répondre. Après un moment de réflexion, le grand blond en face de Tokiie répondit alors.

« Ben oui, la chambre, c'est l'endroit où tu dors, passe tes journées dans cet énorme pensionnat. »

Tokiie avait vraiment eu peur que le blondinet ne s’énerve contre lui. Comme un enfant contrarié, la petite souris tourna la tête, et se mit même dos au garçon. Pourquoi était-il contrarié inutilement ? Il se sentait vraiment idiot. Un petit sentiment de honte l’envahit. Il était en train de faire les cent pas devant Jack. Plein de questions lui remplissaient la tête.

*Comment oublier la signification du mot chambre ? Que je peux être bête ! *

Tokiie tomba soudainement, sur les fesses. Il était maintenant assis, les jambes tendues, les mains par terre, avec son petit air imbécile. Il ne savait plus quoi dire ou faire … Oui, dit comme ça, ça peut sembler dramatique. Il leva doucement la tête pour observer Jack. Plus l’observait, plus il lui trouvait un petit quelque chose de sympathique. Timidement, mais d’un ton évident, il se décida à parler.

« Ah, bien sûr… Comment ai-je pu oublier… Quelle tête en l’air je fais !... »

Sa phrase était à peine audible car il baissait la tête, et que par ailleurs il n’avait pas parlé fort. En même temps, il pensait. Il pensait à tout autre chose que ce qu’il disait. Dans sa tête résonnait des idées de déjeuners, de nouveaux bonbons, et autres sujet de gourmandise, comme le fromage.

« Chambre number 11 … C’est bien ce que tu voulais ? »

Tokiie ne savait pas d’où il sortait cette phrase. Il n’y avait pas pensé avant, ces paroles étaient sorties seules. Tout en les disant, la petite souris marchait en direction de Jack, enfin, presque. Son objectif était plus exactement la grande porte du pensionnat, laquelle était aussi l’entrée, et la sortie. Le petit individu regarda le grand blond en passant à côté de celui-ci. Il lui semblait très grand. En tout cas, plus grand que lui… Tokiie se sentait petit et faible en passant à côté de cette imposante personne.
Arrivé à la porte, il l’ouvrit. Il ne tourna pas la poigné puisqu’elle était encore entre-ouverte de son arrivée, elle ne s’était pas totalement refermée. Le genou gauche levé, le pied en avant, et… Et hop ! La souris était dehors.
Que c’est bon de sentir l’air frais…

L’air frais… Rien de meilleur ! Le petit animal commençait à avoir chaud, à l’intérieur. Une fois dehors, il courut vers l’un des arbres les plus proches de la porte, vers la droite. Une fois arrivé là où il voulait, il s’assit et s’adossa à l’arbre.

« TU VIENS ? »

Il cria cela au blondinet qui se trouvait loin, peut-être même dehors, lui aussi. La souris avait la flemme de regarder, et avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Tokiie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Tokiie   L'arrivée de Tokiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Tokiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Tokiie, maître fromager ~
» Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]
» Petite galerie de Tokiie
» Être passer sans le voir .. [PV Tokiie Amai-Kyoki et Asatsuke Mirekuro]
» Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-