Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous ne pouvons pas retourner en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Nous ne pouvons pas retourner en arrière...


    Partir au loin. Loin de lui, loin de tout. Je fermais la fermeture éclair de ma valise avant de relever la tête. Mon regard croisa un miroir et je pus m'apercevoir que mes yeux avaient pris leur teinte cyan. Mon visage quant à lui, était complètement détendu, et rempli d'assurance. Elle aimait ce sentir supérieur et puissante. Une bête, tout comme moi. Un sourire déplaisant apparut sur mon visage. Je me redressais tout en prenant mes affaires. Il était de partir. Je fermais la porte derrière moi, verrouillant la porte. Arrivé à l'accueil, je déposais les clés au gentil secrétaire tout en lui faisant le plus beau de mes sourires. Humain. Ils aimaient les choses qu'ils leurs étaient inaccessible. Pitoyable. Je sortis dehors, une main dans mes cheveux et une lueur prédatrice dans les yeux. Un chauffeur de taxi attendait devant l'entrée. Apparemment, le secrétaire l'avait appelé. Je soupirais avant de ranger mes affaires dans la voiture et de m'installer derrière. J'appuyais mes genoux sur le siège devant moi tout en m'affaissant doucement dans mon fauteuil. Le chauffeur me lança un regard avant de démarrer. Je sentais une légère tension.

    Faible. J'étais faible et lâche à la foi. Mais c'était tellement bon de la sentir là, présente à mes côtés. En faite, je me sentais en sécurité et c'était tellement mieux que de lui résister. Je soupirais doucement avant de fermer les yeux.
      « Mademoiselle? »

    J'ouvris les yeux tout en me redressant. Je passais mes bras sur le siège avant, tout en posant ma tête dessus. Un fin sourire au bout des lèvres.
      « Qui a-t-il?
      - Vous devriez vous attacher. »


    Je me redressais, le fixant avant de reprendre la position que j'avais et de regarder le paysage défilais. Il marmonna un petit « Comme vous voulez. », avant de se concentrer à nouveau sur la route. Avait-il peur de m'irriter? Pourtant j'étais normale. Du moins à ses yeux. Si les humains étaient mis au courant de notre existence, je n'ose pas savoir l'anarchie que cela causerai. Ils sont tellement bête. J'indiquais le chemin que le taxi devait suivre, et au début, le chauffeur ne voulut pas vraiment entrer dans la forêt.
      « Mais Mademoiselle...
      - Mon cher ami, tu vois le chemin qu'il y a devant toi?
      - Euh... Oui.
      - Je te demande juste de le suivre, il n'y a rien de mal à ça.
      - Mais on ne sait pas ce qu'il au bout.
      - Tu t'arrêteras bien avant, crois moi. Maintenant roule, sinon pas d'argent.
      - Très bien Mademoiselle. »


    De sueurs froides coulaient le long de son front et il n'arrêtait pas de déglutir. C'était gênant. Mais, il continuerait d'avancer juste avoir son fric. Les humains étaient tombés bien bas. Pour de l'argent ils seraient même près à tuer d'autres personnes. C'était déroutant. Certes, je me moquais un peu de l'argent. Je n'avais pas besoin de ça pour manger. Après tout, je pouvais me transformer et aller chasser. Je fermais encore une fois les yeux.

    Une petite secousse me fit ouvrir les yeux. La voiture s'était bien enfoncé dans la forêt. Les arbres avaient une carrure tellement imposante, qu'aucun rayons ne pouvaient passer. Remarque il faisait peut-être déjà nuit. J'avais perdu toute notions pour tout avouer. Je me redressais avant d'ordonner au chauffeur de s'arrêter. Il parut surpris mais s'arrêta. Je descendis de la voiture. Celui-ci baissa sa vitre.
      « Vous voyez bien, je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas aller par-là.
      - Mais c'est très bien. Je vais descendre ici et continuer à pieds.
      - Pardon?
      - Ne faite pas le sourd, mon ami, vous avez très bien compris.
      - Mais c'est du suicide.
      - Pourquoi donc?
      - Il n'y aucune habitation jusqu'à je ne sais combien de kilomètre. Puis il y a pleins d'animaux sauvage.
      - Ah... Je ne vous ais pas dit. J'ai fait un pari avec un ami. Je dois passer un certains temps, seule dans la forêt. Retourner vivre à l'état sauvage nous allons dire.
      - Mais... Pourquoi?
      - Il trouvait que je portais trop d'importance à l'argent. C'est un peu comme une sorte de leçon. Ne vous en faites pas.»


    Gros mensonge. Mais cet humain devait me lâchait sans se douter de rien. Je pris mes valises. Une fois tout sortit, je fermais le coffre et je m'approchais du chauffeur. Un sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne lui tendit des billets.
      « Tenez, et merci.
      - Faite bien attention.
      - Ne vous en faites pas pour moi, je sais bien me défendre.
      - J'espère pour vous. »


    Je le regardais faire demi-tour et repartir. Non, mais il m'avait cru en plus? On peut vraiment leur faire gober tout et n'importe quoi! Je me mis à rire avant de me stopper. Elle venait de bouger. Ma belle, va falloir que tu attendes deux secondes. J'ai un pensionnat à rejoindre moi.

    Les minutes passèrent. Remarque, je marchais peut-être depuis une heure ou plus. Qui sait. Je n'avais pas vraiment compter. Puis je le vis, lui qui se dresser dans le paysage de manière imposante. Le pensionnat se tenait là, devant moi. Par la même occasion, je pus voir que le soleil n'était plus. Le crépuscule. Je souris tout en poussant la grande grille. Une grand allée se présenta à moi. Les bâtiments étaient imposant et l'architecture était plaisante. Je pourrais peut-être m'amuser un peu ici. Je marchais, me dirigeant vers le bâtiment qui se trouvait face à moi. N'allons pas nous perdre dès les premières minutes, donc faisons au plus simple. Une fois devant la grande porte, je posais ma main sur la poignet. Je la sentais gigoter et se lover à l'intérieur de moi. Pourquoi bougeait-elle autant? Et au petite bête qui m'en fait voir de toute les couleurs, oui toi là, la tigresse blanche. Arrête de bouger s'il te plait. Inutile. Elle viendrait me casser les ponpons lorsqu'elle voudrait sortir. Je le savais bien. Je poussais la porte et un grincement raisonna. Je serrais les dents. Le son avait été horrible. Mes pauvres petites oreilles. La porte se referma derrière moi, alors que je lâchais un petit sifflement de surprise. L'intérieur était bien moderne. Je regardais à ma droite et à ma gauche. Personnes. Bon, j'étais censée faire quoi moi? Partir à la recherche de quelqu'un ou attendre sagement ici? Je regardais une fois de plus autour de moi. Le bâtiment avait l'air grand! J'allais attendre bien sagement ici tout compte fait. Je posais mes valises avant de m'assoir sur l'une d'elle. J’espérais que mes yeux eurent repris leur vrais couleurs. C'est vrai que c'est beau le cyan, mais bon quand même, n'en abusons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:14

Tyler était encore une fois en forêt, qu'il aimait la nature, il était en train de poser des pièges à humain, cette forêt n'avait pas le droit de tomber sous les mains de ces fous furieux. Soudain Tyler se leva et écouta, il entendait une voiture à environ 300 mètres de lui à l'ouest, il n'y avait personne qui venait ici normalement même le garde chasse avait peur de s'aventurer seul dans cette forêt. Tyler se transforma et commença à partir en courant vers l'endroit où il entendait la voiture. Lorsqu'il fut à 40 mètres il tourna et courrait maintenant en parallèle avec la voiture puis elle s'arrêta et une jeune fille en sortit, elle commença à partir en direction du pensionnat
Une nouvelle venue ? pensa Tyler.
Lorsqu'elle fut à 500 mètres Tyler couru vers le pensionnat et entra à l'interieur puis il alla se chercher un café avec 3 morceaux de sucres sa c'est une boisson. Il sortit de la salle des profs et vit cette fille assis sur ses valises qui attendait dans le couloir, Tyler s'approcha, il sentait qu'elle était une hybride mais il ne savait pas quel car il n'avait jamais sentit cette odeur.
Bonjour je suis Tyler le prof d'SVT vous devez être nouvelle d'après toutes vos valises, vous avez déjà parler à la directrice ? Et si oui elle vous a dit le numéro de votre chambre comme ça je peut vous aider à emmener vos affaires dans votre chambre et après sinon je vous montrerais le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:42

    Attendre. Je restais immobile, assise sur l'une de mes valises. Une personne viendrait certainement. Je posais mes mains sur mon visage tout en me le frottant doucement. Cet humain avait été facile à berner. Mais de toute façon, il ne se souviendrait pas de moi. Je laissais mes mains retomber le long de mon corps lorsque j'entendis une porte s'ouvrit et se fermer. Je tournais ma tête vers la source de ce petit bruit. Une personne finit par arrivée avec quelque chose dans les mains. Un sourire apparut sur mes lèvres. De la compagnie... Approche mon cher, approche. Je respirais doucement avant de pencher faiblement la tête. Toi mon petit, tu n'es pas humain. Tu sens le... loup. Je me figeais pendant quelques secondes. La dernière fois que je mettais confronter à un loup-garou je n'avais que 10ans. Dorian il me semble. Mais bon, maintenant c'était du passé. Le jeune homme vint à ma rencontre, une tasse remplit de café. Je le fixais juste, lui souriant faiblement. Le jeune homme pris la parole, se présenta partiellement par la même occasion. Alors comme ça, se petit gars se nommer Tyler et était le professeur d'SVT. Hum... Intéressant. Puis il me demanda par la même occasion si j'avais déjà rencontrer la directrice pour savoir le numéro de ma chambre. Tout sourire disparut pendant quelques seconde de mon visage. Je savais plus le numéro de ma chambre, ni si j'avais déjà rencontrer la directrice ou pas. On peut dire que je commençais bien! Je passais ma main gauche dans mes cheveux, me les remontant légèrement. Un air légèrement idiot s'afficha sur mon visage.
      «Euh... Pour tout dire j'ai eu la directrice au téléphone, mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu.»

    Non, non, ne vous inquiétez pas. Je suis une personne intelligente! Enfin, quand je le veux, faut bien l'admettre. Il me semblait que la directrice m'avait donner mon numéro de chambre, mais je n'arrivais pas à m'en rappeler. Trou noir complet. Je posais mon regard sur Tyler, avant de lui sourire.
      «Au faite, moi c'est Arya Tsuyosa. Enchanté.»

    C'était presque troublant de parler à une personne qui sera à coup sur votre prof. Mais bon, là n'était pas le problème. Je devais me souvenir de ce fichu numéro de chambre. Réfléchis, réfléchis. Je fermais les yeux pendant quelques instants, essayant de me rappeler de ce numéro. Je finis par les rouvris, c'était la chambre 8! Enfin je crois. Puis zuut.
      « Il me semble, du moins si j'ai une bonne mémoire, que je suis dans la chambre numéro 8.»

    Je fis un grand sourire innocent à Tyler. Je me levais, après tout, je n'allais pas rester assise éternellement. Lorsqu'elle se remit à bouger. Elle faisait des cauchemars ou quoi? J'en avais marre de la sentir bouger à longueur de temps! J'attendais tranquillement. Calme toi ma grande. Tu pourras sortir je te le promet, mais attend encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

«Euh... Pour tout dire j'ai eu la directrice au téléphone, mais je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu.»
«Au faite, moi c'est Arya Tsuyosa. Enchanté.»
« Il me semble, du moins si j'ai une bonne mémoire, que je suis dans la chambre numéro 8.»

Arya se leva, Tyler bu le reste de son café et jeta la tasse en plastique dans la poubelle puis prit la parole
Oui c'est vrai moi non plus je ne l'ai jamais rencontrée personnellement mais je suis sur que c'est une femme qui doit rester à la maison... je dirais maintenant la cause je ne la connais pas mais elle doit surement avoir quelqu'un ici qui la connais personnellement et qui lui dit ce qu'il se passe, je sais il est étrange ce pensionnat.
Tyler pris ses valises et commença à marcher en montrant ici le réfectoire, ici la bibliothèque, ici le foyer...Ils rentrèrent dans un autre batiment
Alors ici c'est le dortoir des élèves alors chambre 8 tu dit
Tyler continuait a marcher sans montrer le moindre signe de faiblesse alors que cela faisait un bon petit moment qu'ils marchaient et ces valises n'étaient pas si légères que ça. Soudain Tyler s'arrêta devant la porte de la chambre 8
J'espère que tu as les clés mais sinon ce n'est pas grave j'irais chercher dans le bureau de l'administration les doubles des clés mais je dirais que tu les as je vais donc te laisser t'installer et si tu veut je peut te montrer le reste du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:20

    Il but son café en silence, jetant le verre en plastique à la fin. Je suivais celui-ci du regard. Il termina dans une poubelle. Je reposais mon attention sur le jeune homme. Tyler parla. Je l'écoutais. Du moins pour l'instant, car il m'intriguait quelque peu. Comme ça, lui non plus n'avait jamais vu la directrice. Une vraie pro du cache-cache apparemment. Je souris doucement. Elle était les yeux et les oreilles de ce pensionnat. Elle savait tout ce qu'il se passait. Tout... Mais nous, nous ne savions rien d'elle. Rien. On était sous la surveillance d'une personne qui n'existait peut-être pas. Qui sait. Quand Tyler eut finit de parler, il prit mes valises. Je le regardais un peu étonnée. Je les avais portées jusqu'ici sans broncher, et je n'étais pas habituée à ce que l'on fasse les choses à ma place. Je tendis ma main vers l'une de mes valises, avant de fermer le poing doucement et de ramener mon bras le long de mon corps. Il voulait se comporter en gentleman, alors autant le laisser faire.

    En marchant, Tyler me montra plusieurs endroits. Je pus voir brièvement le réfectoire, la bibliothèque et le foyer avant que l'on ne change de bâtiment. Je regardais les murs qui nous entouraient. Mémorisant tout ce que je pouvais mémoriser. Un vrai labyrinthe il faut bien l'admettre, mais je devrais pouvoir m'en sortir. Nous étions au dortoir des élèves.
      « C'est exact. Chambre numéro 8 si ma mémoire est bonne. »

    J'eus un sourire innocent. Faut bien me pardonner, parfois je ne suis pas trop attentive à ce que l'on me dit. J'avais certainement décrocher lorsque la directrice m'avait donner le numéro de ma chambre. Quelle mauvaise élève je faisais. Tyler continua de marcher, portant toujours mes valises. J'aurais pu les porter mais bon. Le jeune homme s'arrêta devant une porte. Certainement la chambre 8. Les clés?! Oh punaise! Je les avais mise où celle-là? Je fouillais dans les poches de mon jean, puis dans celle de mon blazer noir. Tiens, tiens, les voilà! Je les sortis de la poche avant de m'approcher de la porte. J’insérais la clé dans la serrure.
      « C'est bon, je les ais. Je veux bien que tu me fasses visiter le reste du pensionnat. Je vais juste aller poser mes valises, je n'en ais pas pour longtemps. »

    Je souris, avant d'ouvrir la porte. Faite que je sois seule, faite que je sois seule. Je fermais les yeux l'espace de deux secondes, avant de les rouvrirent et de prendre mes valises. J'entrais la chambre tout en respirant doucement. Il y avait une odeur. Un humain. Tss. Je regardais autour de moi et effectivement, des affaires étaient présente, rangées à leurs place. Bon au moins, la personne avec qui je devrais partager cette espace n'avait pas l'air bordélique.Je posais mes affaires sur un lit inoccupé, le plus loin de l'autre. Je soupirais avant de ressortir. Je souris à Tyler avant de refermer la porte à clé.
      « C'est bon, on peut continuer la visite.»

    Je remis la clé dans ma poche tout en m'adossant contre la porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:56

« C'est bon, je les ais. Je veux bien que tu me fasses visiter le reste du pensionnat. Je vais juste aller poser mes valises, je n'en ais pas pour longtemps. »
Arya posa ses affaires et ressortit de la chambre en fermant la porte à clé.
« C'est bon, on peut continuer la visite.»
A chaque fois que Tyler la regardait elle souriait peut être qu'elle était contente que ce soit lui qui fasse la visite et pas un autre prof ? Tyler ne pensait pas à ça, il cherchait par où passer pour faire le plus court trajet et ne pas passer 36 fois au même emplacement. Ils partirent donc tout d'abord dans le bâtiment ou se trouvais les salles de cours et montèrent au premier étage
Alors au sous sol il y a la salle de D.S. qui est aussi utilisé lors des épreuves, la salle de permanence, l'infirmerie et c'est tout, la nous sommes au premier étage, il y a touts les cours de langues et des salles de classe...normale
Ils montèrent au deuxième étage
Ici il y a la salle d'art plastique mais cette étage est plutôt utilisé pour les cours d'SVT et comme au premier étage il y a les salles de classes normale c'est a dire Français, Histoire...
Ils montèrent au troisième étage
Alors ici il y a la salle de musique, plus loin il y a les salles de physique et tout le reste des cours et la trappe que tu vois au dessus de toi mène vers le toit je ne sais pas si il est autorisée d'y aller mais je dirais que non alors n'y vas pas
Ils redescendirent et partirent devant un autre batiment
Voici le gymnase et devant toi le stade de foot
Tyler essailla d'ouvrir la porte mais elle était fermé
Pour que tu le sache il y a une piscine un gymnase et autres salles, je crois même qu'il y a une salle de danse mais je ne suis pas sur
Ils partirent derrière le réfectoire
Comme tu peut le voir il y a aussi un jardin avec plein de fleur et un potager où il n'y a presque que des asperges, le cuisinier en raffole et le jardinier aussi mais j'ai aussi aménager un petit endroit où il y a autres chose comme des tomates, des carottes...
Tyler et Arya allèrent dans la cour
Et voici la cour principale il y a une pause à 10 h et à 4h et voila notre visite s'achève ici j'espère que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir très bientôt, le magasin de souvenir se situe à droite de vous
Tyler ria légèrement avant de reprendre
Bon j'espère que c'était bien et que tu trouveras à chaque fois ta salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:37

    Tyler m'emmena tout d'abord au salle de cour. Franchement j'aurais préférée commencer par autre chose, mais pourquoi pas. C'était lui qui me faisait visiter. Au sous-sol, on avait les salles de devoirs surveillés et de permanences. Au premier étages, on avait les cours de langues. Ah les langues... Je secouais doucement ma tête. Puis il y avait aussi les cours normaux. Les cours normaux? C'est-à-dire quoi? Les matières banales je présume. Du moins c'est ce qui paraissait logique. Ensuite, on passa au second étage. Je vous promet que j'aurais mon taux de sport quotidien bien respecter avec toutes ses marches à monter et descendre. Bref. Au second on pouvait trouver des cours d'arts plastiques mais plus principalement des cours d'SVT. Deux matières que j'apprécie, donc au moins je sais que je ne trainerai pas de la patte pour venir ici. Puis on passa au dernier étage, du moins je l'espère. Ici on pouvait avoir des cours de musique, de physique, et tout le reste de cours. C'est-à-dire? Un peu plus de détail s'il te plait? Eh bin non! Il me parla juste d'une trappe qui se situait au-dessus de nos têtes. Je levais la tête pour la voir. Je n'aime pas vraiment les trappes pour tout dire.

    Une fois la visite des classes terminée, on descendit et on partit dans un autre bâtiment. Il y a combien de bâtiment au juste? Parce que ça commençait à faire beaucoup là, non? On s'arrêta devant, puis Tyler me montra le terrain de foot qui était juste face à moi, suivit du gymnase. Celui-ci ce trouvait être le bâtiment juste à côté de nous. Je le regardais pendant que le jeune loup tentait en vain d'ouvrir la porte. Vu qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte, qui visiblement était verrouiller il m'expliqua ce que je pourrais trouver à l'intérieur. Je lui souris. Franchement cela ne m'étonner pas trop quand on voyait la grandeur du gymnase. Je pourrais constater ça, un autre jour, quand la porte sera ouverte. Puis Tyler m'emmena derrière le réfectoire. Je continuais de le suivre, sans rien dire. Je lui poserais mes questions tout à l'heure. On s'arrêta devant un potager. Il m'expliqua que le cuisinier et le jardinier raffolaient des asperges, c'est pourquoi il y en avait énormément. Cela me fit légèrement rire. Moi aussi, j'aimais bien les asperges mais pas au point d'en cultiver autant. Heureusement, Tyler avait garder un petit coin du jardin pour y planter des tomates, des carottes et autres. Intelligent, car je ne me voyais pas trop manger que des asperges. Tyler se dirigeais vers un autre endroit, et moi je me contentais encore une fois de le suivre tel son ombre. On s'immobilisa une fois sur place. Le jeune homme me précise qu'on avait une pause à 10h et une autre à 4h. Euh... La pause pour manger n'était pas inclue n'est-ce pas? J'ai un appétit d'ogre à apaiser moi tout de même. Il rajouta une légère pointe d'humour en faisant comme s'il venait de me présenter un château. Je riais doucement avec lui. Puis il parla. Je l'écoutais attentivement.
      « Normalement, ça devrait être bon. J'ai une bonne mémoire visuel et un bon sens de l'orientation, ça ne devrait pas poser de problème. »

    Je souris au jeune homme, avant de regarder le ciel. La nuit était tombée et on pouvait voir les étoiles s'allumaient à tour de rôle. C'était beau. Je me rappelais quand on s'allongeait sur l'herbe et qu'on admirait les étoiles avec ma mère. A cet époque tout était calme et paisible. Je baissais la tête pour regarder à nouveau Tyler.
      « Au faite, tout à l'heure tu as dit que dans le troisième étage on avait les cours de musique et de physique. Mais tu as aussi dit qu'il y aurait le reste des cours. Je voudrais en savoir un peu plus la dessus, s'il te plait. »

    Dites que je suis curieuse si cela vous plait, moi je veux juste savoir ce que cela inclus. Tout le reste des cours.. Je sais très bien que ce pensionnat n'est pas comme les autres. Mais il entendait quoi en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:43

« Normalement, ça devrait être bon. J'ai une bonne mémoire visuel et un bon sens de l'orientation, ça ne devrait pas poser de problème. »
« Au faite, tout à l'heure tu as dit que dans le troisième étage on avait les cours de musique et de physique. Mais tu as aussi dit qu'il y aurait le reste des cours. Je voudrais en savoir un peu plus la dessus, s'il te plait. »

Et bien je ne sais pas trop non plus je n'ai rencontré que très peu de professeurs et parmi eux il y avait une prof de mythes et philosophies du monde et je dirais que c'est des cours comme ça qu'il y a à cet étage maintenant je ne peut pas te l'assurer mais pourquoi tu demande tu as pris quoi comme option et comment ce fait il que tu sois venu à ce pensionnat il n'est pas connue du tout et il y a environs une trentaine d'élève pas plus alors ques qui t'a motivé à venir ici et comment en a tu entendus parler je sais je pose beaucoup de questions mais j'aime bien connaitre mes élèves puisque je suis le seul prof d'SVT il sera presque sur que tu m'auras.
C'est vrai Tyler parle beaucoup mais il aime bien savoir et comprendre et pose donc beaucoup de question et de toute manière cette fille l'intriguait il ne trouvait toujours pas avec quel animale elle était hybride, elle ne pouvais pas être une Kitsune car il aurait reconnue l'odeur tout de suite et elle ne pouvait pas non plus être une Neko alors... qui est elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:01


    Tyler répondit à ma petite question dans un grand monologue. Il en profita pour me poser quelques questions me concernant. Je le fixais. Devrais-je lui dire? Et si jamais mon père le connaissait. Je secouais la tête. Impossible. Il fallait que je le connaisse plus avant de me dévoiler autant. Certes ce jeune homme était gentil. Certes c'était mon professeur d'SVT, mais cela n'empêchait rien. Mon père n'avait pas du apprécier que je m'enfuis de chez lui, et encore moins en lui mettant une racler. De plus, faut bien avouer, mon père ne fait plus trop le poids à présent. J'inspirais doucement. Il avait posé des questions intéressantes, mais certaines étaient un peu trop personnel. Puis il me demanda quel option j'avais pris. Je me frottais doucement le front avant de le fixer à nouveau.
      « D'accord, merci. Euh... J'aurais l'air un peu bête si je vous disais que je ne m'en rappelais plus. »

    J'eus un petit rire. Fallait que je regarde à nouveau sur la feuille que j'avais. Sauf que bien évidemment, la feuille était restée dans mes valises. Je sais, c'était très utile. Mais, Tyler m'avait demander pourquoi j'étais ici et ce que j'étais exactement. La dernière question me posait un petit soucis. Je n'avais pas non plu envie de déballer à tout le monde que j'étais la source animal du tigre.
      « Pour tout dire, je suis venu ici pour étudier et le pensionnat me convenait bien. Du moins, soit je venais ici, soit j'arrêtais de suivre des cours. »

    C'est vrai. Jamais je ne serais allée dans une école public. Je suis trop différente, et en plus je n'ai pas un contrôle permanent sur la bête qui se logeait en moi. Je sais très bien que quand l'envie lui prend elle peut ressortir, et imaginez un peu si ça arrive quand je suis entourée d'humain. Un vraie catastrophe. Je secouais doucement la tête. Je ne savais même plus comment j'avais découvert le pensionnat. Je sais, je suis un vraie cas parfois. Je passais une main dans mes cheveux tout en souriant. Franchement il s'était passé des choses entre mon arrivée ici et mon inscription, que ça m'avait un peu trop perturbé. En faite, si j'étais venu ici c'était pour essayer d'échapper à Ristu. Un père, tu parles! Un père absent qui du jour au lendemain ce pointe devant moi, tue ma mère et m'emmène avec lui. Un hypocrite doublé d'un s****.
      « Ne vous inquiétez pas pour ça, ça ne me dérange pas. C'est tout à fait normal de vouloir connaître ses élèves, après c'est toujours plus simple pour les aider quand ils sont en difficultés. »

    Je lui souris, après tout, c'était vrai. Nous étions en pensionnat, et nous n'avions pas de famille avec nous. Je regardais autour de nous avant de m'apercevoir, qu'il y avait des bancs. Je la sentis à nouveau bouger. Mais cette fois-ci c'était un peu plus violent, comme si elle s'était réveiller. Et m****! Je partis m'assoir sur un banc, essayant de respirer calmement. Il fallait qu'elle attende. Encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41

« Ne vous inquiétez pas pour ça, ça ne me dérange pas. C'est tout à fait normal de vouloir connaître ses élèves, après c'est toujours plus simple pour les aider quand ils sont en difficultés. »
Tyler voyait bien qu'elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle était et d'où elle venait, c'est tout a fait normale mais elle devait trouver une meilleur excuse car "soie je viens ici, soit j'arrête les cours" envers quelqu'un d'autre cela aurait levé des soupçons mais Tyler connait ça et ne veut pas continuer sur ce sujet. Soudain Arya s'assit sur un banc et tenta de respirer calmement, Tyler vint près d'elle
Sa va ? T'as pas l'air bien, c'est surement un malaise, allonge toi sur le banc, respire profondément... ne t'inquiète pas sa va partir. Sa t'est déjà arrivé ou c'est la première fois? T'as bien mangé ce matin c'est peut être un manque de magnésium sa m'est aussi arrivée un jour parce que j'avais rien manger
Tyler sortit deux sucres de sa poche et lui donna
J'aime bien manger le sucre alors des fois j'en emmène quand je prend un café, manges en un sa aide la plupart du temps
Tyler la regardait et se faisait du soucis c'est surement la première fois que ce n'est pas lui qui tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:57

    Quand je partis m'assoir pour reprendre le contrôle de mon corps, Tyler vint s'assoir à mes côtés. Celui-ci me parla. Me disant que je faisais certainement un malaise et qu'il fallait que e m'allonge. Je me mis à rire. Un rire qui ne venait pas de moi, mais d'Elle. Sal****** de bête! Attend juste deux secondes que je m'éloigne de lui. Je te jure, impatiente et dominante. Mais pourtant, je devais apprendre à la connaitre. Je devais apprendre à vivre avec elle. Parce qu'à part lui résister ou m'abandonner à Elle, je ne savais pas vraiment quoi faire.
      «Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je sais très bien comment ça finira. Il faut juste me laisser quelques minutes.. »

    Je ne devais pas la laisser sortir maintenant. A force je la connaissais, je savais comment elle fonctionnait. Elle était un fruit interdit. Un objet empoisonner, aussi malicieuse qu'arrogante. Je fermais les yeux, reprenant ma respiration. Je devais lui résister. Oui, je lui avais céder pour m'enfuir, oui je me sentais tellement bien quand elle prenait place. Mais elle ne devait pas sortir maintenant. Elle serait capable de tout. Tyler bougea. Je rouvris les yeux. Je voyais sa main tendu vers moi à travers mes cheveux. Deux sucres étaient posés dessus. Un sourire voila mes lèvres. Je ne faisais pas de malaise, je n'allais pas tomber dans les pommes. J'étais juste en conflit avec la petite bête qui dormait en moi. Je posais ma main son bras avant de l'écarter de moi. Je relevais doucement la tête, souriant.
      « Je sais exactement d'où vient le soucis, et je ne suis pas en train de faire un malaise. »

    Je lui fis un clin d’œil. Puis je me recroquevillais sur moi même, respirant avec difficultés. C'est qu'elle n'était pas contente la petite! Je fermais les yeux, me focalisant sur elle. Attend juste un peu s'il te plait. Pauvre Tyler, il devait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je finis par relever la tête, rouvrant les yeux et fixant le ciel. Les étoiles brillaient de toute leurs splendeur, et mes yeux avaient certainement pris cette teinte cyan. La couleur de ses yeux. Encore une fois elle était sorti, du moins presque. C'était encore l’anarchie à l'intérieur. Notre confrontation n'était pas encore terminée. Je tournais la tête vers Tyler.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:22

« Je sais exactement d'où vient le soucis, et je ne suis pas en train de faire un malaise. »
Tyler se demandait ce que cela pouvait être puis il regarda à nouveau Arya et vit ses yeux, maintenant il en était sur, elle était une hybride et elle était en train de se transformer mais pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? Normalement ce sont les loups-garou qui ne controlent pas quand ils se transforment mais elle n'était pas un loup-garou, y aurait t-il une autre malédiction ? peut être mais pour l'instant il fallait se proteger et la proteger le temps qu'elles redevienne humaine. Tyler recula d'une dixaine de pas et se transforma en ce grand loup noir il mesurait environs 2 mètres de haut mais il s'était transformer pour avoir plus de force pour resister car il ne voulait pas l'attaquer comme ils voyait qu'elle ne pouvait pas se controler. Il se préparait au combat en regardant Arya qui avait vraiment du mal à respirer, il aurait aimé encore l'aidé jusqu'a sa transformation mais c'était trop dangereux car il ne savait pas à quelle moment elle allait terminer sa transformation en cette animale qu'il n'avait encore jamais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:24

    Tyler me regarda, et mon regard devait avoir bel et bien changé vu l'attitude qu'il eut. Il recula de plusieurs pas. Un sourire naquit déplaisant naquit sur mes lèvres. Oui, j'étais en train de perdre, et voir cette réaction ne faisait qu'envenimer les choses. Elle se nourrissait de ça... Elle ne désirait des choses que je n'aimais pas: déstabiliser les gens, les briser, et mener la danse. Je fixais à nouveau Tyler. Je la sentais prendre possession de mon corps. S'installant dans mon corps, dans mon regard, changeant mon comportement et m'envoyant dans les abysses. Elle voulait s'amuser, et elle avait apparemment jeter son dévolue sur Tyler. Pauvre petit loup, si tu savais ce qui allait t'arriver. Je vis le jeune homme se transformer en loup devant moi. Un grognement de mécontente s'échappa de ma bouche. Le loup noir qui se trouvait face à moi était imposant. Je me redressais, le regardant avec certainement cette lueur d'animosité dans les yeux. Elle était comme ça, sauvage et indomptable. Je le fixais, lui, qui était près à ce battre. Un peu plus de soutient m'aurait fait du bien, surtout quand on savait que dans ma petite tête c'était pire que la seconde guerre mondiale.

    J'arrivais à nouveau à respirer normalement. Par quel miracle? Je ne savais pas. Je me redressais, fixant le loup noir. Je clignais plusieurs fois des yeux, me demandant si je n'étais pas en train de rêver. Je ne gagnais jamais face à elle, j'arrivais à la retenir, mais jamais à la vaincre. Je me levais lentement avant de m'approcher du loup. Quand je fus à trois mettre de lui, mes jambes cédèrent sous mon poids, avant que je ne me retrouve allonger par terre. Elle était revenu d'un coup. Un choc frontal. Un assaut assourdissant et rempli de puissance. Je me tordis de douleur, avant de me mettre à crier. Elle me faisait mal. Atrocement mal. Je l'injuriais intérieurement, alors qu'Elle se faisait un plaisir à prendre tout son temps. Elle savait qu'elle m'avait eu, et malgré cela Elle prenait son temps pour prendre place. Voulait-elle me faire du mal pour me punir? Je pense. Une vraie capricieuse. Je ne sais pas exactement combien de temps cela dura, mais pour moi cela me parut une éternité. Une éternité ou la douleur ne cessa de s’accroitre.

    Il faisait sombre, trop sombre. J'avais encore une fois perdu face à elle. Elle m'avait envoyée au plus profond des abysses, avant de me laisser remonter. Elle aimait bien faire ça. Me laisser remonter de façons à ce que je sente et voies tout. Une vraie gar**! Je sentais mes muscles rouler doucement sous ma peau, alors qu'elle se relevait lentement. Elle fit face au loup, se dressant de toute sa hauteur et laissant place à sa carrure imposante. Je pouvais sentir sa puissance et son énergie débordante. Elle voulait jouer et avait préférée prendre forme animale. D'un côté, je préférais largement la forme animale que quand elle s'emparait juste de mon esprit. Une tigresse blanche. Un animal imposant, redoutable mais attirant. Sa dangerosité faisait baisser l'échine de plus d'un, mais sa beauté en attirait énormément. C'est donc ainsi, que je me trouvais face à Tyler sous ma forme animal. Tigre blanc au rayure noir ébène et au yeux couleur cyan. Un cyan pur. Tout n'était que contraste. D'ailleurs quand on regardait la scène de plus, on pouvait largement remarquait non différence. Lui était noir, et moi la blancheur de mon pelage étincelait sous les rayons de la lune. Deux parfait opposés. Mais pourtant, lequel de nous deux fallait-il vraiment redouter?...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:50

Arya s'était levé pour tomber a terre quelques secondes après puis elle commença a crier, Tyler avait mal pour elle il avait aussi déjà ressentit ces souffrances, ces souffrances atroces qui aiment prendre leurs temps puis tout d'un coup elle se transforma en un tigre blanc aux rayures noir, c'était donc ça, elle était hybride avec un tigre, elle était grande mais pas autant que Tyler. Il grogna un coup pour montrer a cette tigresse qu'il ne voulait pas se battre mais serrait près si elle tentait une attaque. Ils commencèrent à tourner en rond, Tyler avait remarquer que Arya n'était plus la elle était peut-être quelque pars dans cette tigresse mais ne pouvait plus se manifester ce qui montrait l'extrême puissance de ce félidé. Tyler devait gagner du temps jusqu'à ce que Arya reprenne possession de cette bête sanguinaire car a chaque attaque il pouvait la blesser, ce qu'il ne voulais pas mais il ne pouvais pas la laisser partir sous cette forme si quelqu'un la voyait ce serait mauvais pour le pensionnat, il continuait a grogner en ne montrant aucun signe de peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:23

    Je me retrouvais projetée sur le banc de touche une fois de plus. Juste spectatrice du carnage qui allait suivre. La puissance de la tigresse remonta brusquement, m'enveloppant avant de sortir d'un coup. Elle se releva, faisant rouler tout ses muscles sous sa peau. Qu'est-ce qu'elle pouvait paraitre dangereuse. Un vrai fruit interdit. Elle savait comment si prendre. Rendant un simple geste si captivant et rempli de puissance. Je sentis les petits cailloux s'affaissant doucement sous ses coussinets, alors qu'elle se tenait debout à présent. Je pouvais entendre son rire déferlait dans ma tête. Une vraie tigresse, tout aussi imprévisible que dangereuse! Elle fixa le loup qui se trouvait devant elle. Je ne savais pas encore quel sort, la tigresse lui avait réservée, mais je ne pense pas qu'elle le laisserait partir comme ça. L'animal qui se tenait devant nous se mit à grogner. Il avait l'air d'attendre, prêt à frapper si besoin. Croignait-il vraiment qu'elle se laisserait avoir? Elle était bien plus futée que ça. Le loup se mit à tourner en rond. La tigresse s'assit, le fixant. Tout nos sens était en alerte, guettant le moindre sons provenant de lui. Elle se délectait du spectacle. Bandant ses muscle comme si elle allait frapper. Un simple objet de convoitise. Puis d'un coup elle tourna sa tête vers lui, une lueur d'animosité dans les yeux. Son regard devait être enflammé à l'heure qu'il est. Je ne savais pas quoi faire. Pour tout dire, j'étais vidée. Je devais me reposer... Dormir. Je soupirais intérieurement, impuissante.

    La tigresse s'approcha du loup. A chacun de ses pas, on pouvait sentir sa puissance trop longtemps contenue. Elle s'immobilisa à quelques mètres du loup, tendant légèrement la tête et reniflant l'air. Cours Tyler, cours. Tu ne l'as connais pas. Elle n'avait peur de rien, même pas de s'attaquer à plus grand ou plus fort qu'elle. Cette tigresse est bien trop rusée. Cours, fuis avant qu'il ne soit trop tard. Le félin se mit à tourner lentement autour du loup. Examinant le moindre petit signes. Puis elle s'arrêta à nouveau devant lui, le fixant. Son regard était enivrant, deux flammes cyan dans un pelage si pur. Une vraie beauté. Pourtant, elle était tel une rose, aussi belle que dangereuse. Capable de faire mal a chaque instant. Elle fit claquait ses mâchoires dans le vide. Le prévenant qu'elle ne se plierait pas à ses convictions. Quel caractère! Je m'assis dans mon coin, regardant juste la scène à travers nos yeux. Un léger sourire apparut sur mes lèvres. J'allais voir comment il s'en sortait face à elle. Après tout, cela me permettrait dans savoir un peu plus sur lui. Non, ce n'est pas méchant ni mesquin. C'est juste que je n'avais pas la force pour reprendre le contrôle. Du moins, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:21

La tigresse commença à tourner autour du loup qui ne se laissai pas impressionner, personne ne pouvait impressionner Tyler lorsqu'il était transformé, elle s'arrêta, ils étaient face à face, ces deux forces de la nature. Tyler se demandait ce qu'il devait faire, si il l'attaquait et qu'il la battait peut-être qu'il retrouverais Arya mais il ne voulais pas la blesser et si il attend qu'elle attaque il n'auras pas l'effet de surprise de son coté mais il pourra dire que c'était du self défense si il lui fait vraiment mal. Et plus il attendras moins il seras fort pour se battre car la colère c'est sa force cachée. Soudain il eu une idée, il se retourna et commença à courir vers le bâtiment de cours, puis il sauta, se retransforma en humain et s'accrocha au rebord de la fenêtre, il regarda en bas, c'était haut. Il monta sur le rebord et continua à grimper, peut être qu'ici elle ne pourrait pas l'atteindre. Maintenant il allais voir si son plan marcherait, il était assis sur le rebord d'une fenêtre du troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons pas retourner en arrière.    Nous ne pouvons pas retourner en arrière.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne pouvons pas retourner en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut se joindre à nous ? ^o^
» Nous ajouter en tant que partenaire
» Je ne crois pas aux adieux. Pas pour nous... [Pv Yumiko ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-