| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usui Takumi
Feuille de personnage Nom Prénom: Takumi Usui Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 2 Juin - 12:43 | |
| Je serai une bonne bolo' patte fine !
- Spoiler:
Si tu étais un tableau ? |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 2 Juin - 15:27 | |
| POUR MOI !!! POUR MOI !!!
-Mince, un trou de mémoire concernant le peintre ...- Bon, alors : Nicoletta Ceccoli (après, le nom .. T-T)
- Spoiler:
Alors ... Et si tu étais un truc d'expo de manga ? ( Japa'Nime, Japan'Expo ... ^^, avec le lieu de la ville, au cas ou (8 -Pour moi c'est JAPA'NIME !!!! BELLE JOURNEE AVEC ELEO !!! *^*-) |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 2 Juin - 16:23 | |
| Japan Expo pour ma part !
Si tu étais un gâteau qu'a fait Dahio ? |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 3 Juin - 9:12 | |
| DES PATTES CARBOOOOOOOOOOO !!! -Oups, ce n'est pas un gâteau ? Tant pi (; c'est fait par Dahio ^.^-
( Tu n'as pas mis le lieu, Asa /: )
Que serais-tu si tu étais un compte pour enfants ? |
|
| |
Memori
Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur un arbre en train d'attendre ma future victime
Feuille de personnage Nom Prénom: Mémori Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 17:34 | |
| Un compte pour enfants? Cékoassa?
Huhu, nicoletta Ceccoli! Tiens donc, quelles références! //ENCLUME//
Si tu étais... un crayon de couleur? |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Je serais Violet ^-^
Si tu était un mot ? |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 18:09 | |
| Moi ! Si tu était une chaine de télé ? |
|
| |
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| KZTV !!! ^o^
Eummm...
Si tu était un chanteur ?
[REN *w* ] |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 18:28 | |
| JARED LETO*^*
Si tu étais une race de chat ? (persant, chat de goutière ...) |
|
| |
Sakihiko Ame Candeur reniée
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 26 Localisation : Dos à la lumière...
Feuille de personnage Nom Prénom: Ame Sakihiko Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| Angora ~
Si tu étais une saveur ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 19:54 | |
| Le salé *^*
Si tu étais un personnage de manga ? ^.^ |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| Shunsui Kyoraku de bleach .
Si tu était un groupe de musique (Moi perso les Rainbow Warriors .) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 8 Juin - 5:55 | |
| 30 seconds to mars -Je radote avec ce groupe xDD-
Si tu étais une planète ? o.o' |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 8 Juin - 15:43 | |
| Neptune O_o
Si tu était un crane ? |
|
| |
| |
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 10 Sep - 18:40 | |
| rouge et noir ! a papillonner tranquillement Si tu étais un maki ? |
|
| |
Leïla Misaki The Queen Of The Night
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:26 | |
| maki saumon
si tu étais une chanson ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:36 | |
| Tient, j'y ai déjà rep' à celle là !!! xDDD
Bon, je vais changer.... [ Cherche parmis sa tonne de musiques... ] https://www.youtube.com/watch?v=VXPoJAyeF8k Celle-là o: Bon, j'ai pas cherché mais bon... C'est celle qui passait sur mon lecteur musique, donc v'là xD (Pi j'l'aime beaucoup bien ^w^ Et j'adore la pheanssézitée !)
Que serais-tu si tu étais une peluche ? ^w^ |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:41 | |
| Je serais un lapin tout noir avec une cicatrice, à la fois trop mimiw et gothique, un peu comme une émo trop belle : tu veux tout le temps le caliner ♥
Si tu étais un livre, de quel genre serais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Un manga èé Faut pas me poser la question voyons !! èè (Oki, elle était pour tous XDDD)
Que serais-tu si tu étais un document ? 8D ( Word, Gimp, etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Je serais un bmp., juste pour embêter le monde pour pas que l'on puisse m'héberger ... ( les bmp. doivent dormir souvent dehors.) Enfin, bref, si tu étais une gothique, tu serais lolita ou gothique-gothique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 20:54 | |
| Huuum :3
Dépend des jours <3 Les deux sont si beaux >.< Peut-être un peu plus Lolita quand même ^w^
Punk ou ' Emo ' ? xD
(Punk, punk !! Allez-y The Clash et les Sex Pistols !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:00 | |
| Disons un mixte des deux ... Un peu comme une punk mais avec des cotés émo ( un peu kawaii la punk) ...
J'adore ^^
Si tu étais une montre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:07 | |
| Vouaaah *Q* zoulie.
Indigo. J'aime cette couleur, elle est profonde, belle est délicieuse.
Si tu étais un tiroir, qu'est-ce que tu voudrais ranger ? °°' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|