| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 6 Nov - 9:42 | |
| Si j'étais une personne intelligente je serais .. hum .. enfin je suis une personne intelligente !!! Oo Si tu étais un autre perso de Shinichi, qui serais tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 6 Nov - 10:19 | |
| Je serai hmm voyons Riza ptet... Si tu était une marque de parfum ? (rien trouvé de mieux) |
|
| |
Risa Shizuka
Messages : 85 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 27 Localisation : Chambre n°1
Feuille de personnage Nom Prénom: Shizuka Risa Âge: D'aspect 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 6 Nov - 11:35 | |
| Ohh ~ C'est gentil ça ! ^^
Pour le parfum, heu... Du Fragonard ? =S
Si tu étais un jour de la semaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 7 Nov - 19:46 | |
| Deja dit jour de semaine jcrois... Je serai n'importe quel jour tant que se serai pendant les vacances hmm vendredi précisement je pense.. Si tu était un arbre a fruit exotique ? |
|
| |
Gilles Natsu Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsu Gilles Âge: 18 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 9 Nov - 18:40 | |
| Ce n'est pas grave si une question a déjà été dite, de toute façon il y aura bien un moment où irrémédiablement les questions se répéterons (:
Si j'étais un arbre à fruits exotiques, je serais un manguier. Si tu étais une classe de primaire, laquelle serais tu ? ( Rien trouvé d'autre :b ) |
|
| |
Risa Shizuka
Messages : 85 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 27 Localisation : Chambre n°1
Feuille de personnage Nom Prénom: Shizuka Risa Âge: D'aspect 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 9 Nov - 19:20 | |
| Mazzia, je vais pas m'amuser à lire les 17 pages juste pour vérifier que ça n'a pas été déjà dit..
Si j'étais une classe de primaire je serais le CE2.
Si tu étais un médicament ? |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 10 Nov - 16:54 | |
| Je serais un bonbon au miel ... Si tu étais un métal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| Un métal heu je sais pas trop ce que c'est donc heu métalium ? Si tu était superhéros tu serai qui ? |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 10 Nov - 20:32 | |
| --" métal = or argent fer cuivre étain bronze aluminium etc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 11 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Tyler Lockwood Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 12 Nov - 23:10 | |
| Jacob de twilight sa compte comme super héro ? |
|
| |
Messages : 195 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : Du Côté obscure de la force
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Nov - 10:18 | |
| et si tu serais une race de chien |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Nov - 12:38 | |
| Je sais pas ^^"... Les loups ça compte ? O.o Sinon je serais un husky ^^ Si tu étais un félin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Nov - 11:18 | |
| Je serai un chat (ou une neko si ça compte) Si tu était un smiley que serai-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 30 Nov - 14:24 | |
| je serai le clin d'oeil si tu étais une marque de tracteur |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 30 Nov - 18:04 | |
| si j'étais une marque de tracteur je serais...euh...CAT ^^
Si tu était un animal légendaire ? *.* |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 2 Déc - 23:43 | |
| J'm'invite, ke serai un phénix!
Si tu étais un poème? |
|
| |
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Un poème macabre~ Si tu étais un chant ? |
|
| |
Risa Shizuka
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 16 Déc - 8:05 | |
| Un chant religieux
Si tu étais un film d'horreur ? ^^ |
|
| |
Raphaël Merss ♠✝~ Devilish and sarcastic; Raphaël is here ! ~✝♠
Messages : 122 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 27 Localisation : behind you~
Feuille de personnage Nom Prénom: Merss Raphaël Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 17 Déc - 9:44 | |
| La Maison de Cire
Si tu étais un tueur en série connu ? |
|
| |
Risa Shizuka
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 17 Déc - 10:09 | |
| Je serai Erzsébet Báthory, dite la Comtesse Sanglante
Si tu étais une boisson alcoolisée ? |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 17 Déc - 14:02 | |
| Je serais du sake :3
et si tu étais...une année ? oO |
|
| |
Risa Shizuka
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 17 Déc - 21:45 | |
| Je serai 2001.
Si tu étais une mer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 22 Déc - 9:12 | |
| Peut importe tant qu'il y a de l'eau ^^ (wtf O.o) Si tu étais une réserve, tu contiendrais quoi ? ( moi des asperges ou des nounours en peluche *^* ) |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 12:24 | |
| Si j'était une réserve, je contiendrait .. Des ours en gelatine ! ( Même si je ne peut pas en manger >.< ) Pourquoi des asperges et des ours en peluches .. ? O.o
Si tu était un Vocaloid ? ( Je serait logiquement Neru Akita . ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|