| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:14 | |
| Des crayons de couleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3 des beaux, des de toutes les couleurs ! >< De toutes formes :3 Vouaaaa :3
( Pour le fun : des sous-vêtements voyons 8D )
Que serais-tu si tu étais une matière ? Hein ? Hein ? (tissus etc !) |
|
| |
Lys Cornwel • Orpheline du temps, des sens et de la lune •
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:17 | |
| Des crayons de couleurs indigos Just for fun ? Hmm ... De l'inox. Froid, blanc et lisse. Si tu étais un nuage ? (pluvieux, etc. ...) |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:20 | |
| Un beau nuage blanc au milieu d'un couché de soleil... ^w^
Si tu étais... UN HUMORISTE ? xD |
|
| |
Messages : 332 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 24 Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.
Feuille de personnage Nom Prénom: Lys Cornwel Âge: 14 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:25 | |
| Hmm ... Constance ^^ J'adore son humour !
Si tu étais une marmite, que voudrais-tu contenir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:28 | |
| Tokiie : BONBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!
Moi : Mangas ^w^
Si tu étais un couvert ? D: |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:36 | |
| Une cuillière 8D *les initiés comprendront pourquoi* Si tu étais un mouchoir, se serait pour pleurer ou pour moucher , ou pour éternuer ? ( etc ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:43 | |
| Heu, pleurer S:
Non merci de me recevoir les saletés des aures ! Mouahahahha !!! Puis au moins je serais utile ^w^ ( ouais, sinon y'a les mains 8D -> Crados TT' ) Quoiqu'en fait, pour pleurer y'a les épaules des autres.... Mouais....
Bref. Si tu étais un lit ? (haut, bas, avec tiroirs, couleurs, etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:47 | |
| Un lit en mezzanine ... Avec des étagères sur le coté pour y ranger mon reveils et des bouquins ... Et des lumières bleus et jaunes sur les côtés ! Tout bleu sombre, avec un truc en corde marine pour éviter que je me pète la gueule ...
Si tu étais un secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:50 | |
| Le plus précieux de la personne la plus précieuse pour me ^w^
Si tu étais.... un yaourt ? 8D (marque, forme du pot, goût, etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 21:53 | |
| Je serais un perle de lait ... Au lait °°' Avec le pot en verre et le couvercle en plastique bleu Si tu étais un porte clé ? (taille, forme, couleur, symbole , etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 20 Oct - 22:05 | |
| Je serais une sorte de peluche à tissus reconstitués avec des boutons pour les yeux et trucs du genre 8D.
Que serais-tu si tu étais une crème ? oo' (pour la peau, ta fonction et tout 8D -> Invente si ça t'amuse :B) |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 13:32 | |
| Je serais une crème pour les oreilles, quand on a les oreilles gercées Toute blanc ocre, comme de la crème anglaise, mais en plus "crème". Si tu étais un instrument de musique ? |
|
| |
Adel Hammerstein
Messages : 55 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : le confessional, quelque part dans les catacombes.
Feuille de personnage Nom Prénom: Adel Hammerstein Âge: à peu près 19ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 14:42 | |
| la violoncelle, l'instrument dont les sons sont ceux qui ressemblent le plus à la voix humaine... si tu étais un jus/nectar de fruit? (quel(s) fruit(s)?) |
|
| |
Leïla Misaki The Queen Of The Night
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 16:33 | |
| jus de raisin ...car cela fait pensée au sang et que c'est le seule jus qui se rapproche le plus que je connaisse...
si tu était un acteur/actrice qui serais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 16:38 | |
| Le jus de raisin c'est violet hein Oo ( Jus de pêche <3 <3 <3 )
Johnny Depp pour les déguisements et rôles fun *^*
Si tu étais une affiche publicitaire ? (image) |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 16:40 | |
| Macdo parce que c'est trop bon ...
si tu serais ....un film d'horreur ?
Dernière édition par Leïla Misaki le Mar 23 Oct - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 16:46 | |
| Le silence des agneaux parce que ce film est juste... wow *.* Si tu était un style de musique, que serais tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 16:49 | |
| de la musique assez rock parce que j'aime quand sa bouge ... si tu étais un esprit qui serais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 19:51 | |
| Un esprit ? De quelqu'un assassiné, juste pour voir mon meurtrier aller sous les barreaux ... Ce sentiment de bonheur ..
Si tu étais un mensonge, que raconterais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 21 Oct - 22:27 | |
| je raconterai ... que je me suis casser le bras en faisant du vélo (en faite c'est en séchant les cours et sauter du troisième étage du lycée)[je rigole pas déjà arriver par ma pote]
si tu étais ...un smiley ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 22 Oct - 16:59 | |
| 8D -> Je le suis déjà ! Moi être bête et tout c'qui accompagne ^w^
Leïla, t'a pas mis d'imageau McDo, j'ai pourtant bien préciser IMAGEUUUUUUUH ( enfin, si ej sais écrire ). Cette précvision est importante -> Il existe X pubs pour chaque trucs uu' On peut penser celle d'il y a 10ans, et celle d'aujourd'hui avec ta phrase. Et là toute l'image change.... Mais j'comprends, j'aurais dû marquer * INSERER une image *, désolée.
Si tu étais un appareil électroménager ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 22 Oct - 18:20 | |
| Une machine à laver, parce que j'aime bien laver les vêtements ! Si t'étais un cadre photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 23 Oct - 12:39 | |
| Gomen Tokkie l'image a était mise
un cadre en argent parce que c'est simple si tu étais ... une voiture ? |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 23 Oct - 16:45 | |
| Une volvo!! *w*- Spoiler:
Et si tu était une chanson, la quelle serais tu? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 5 Nov - 22:30 | |
| Kyoto de srtillex
si tu était un animal le quel serais-tu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|