| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 6 Nov - 16:03 | |
| c'est SKRILLEX D8 un oiseau, disons...une chouette harfang. (superbe animal) si tu étais une chanson, de quoi parlerais-tu? |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 6 Nov - 22:02 | |
| d'amour? Ou de politique, entre les deux =3Si tu était... une fête (noêl, St Valentin..) la quelle serait tu? |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 7 Nov - 7:23 | |
| Noël, * vive la famille Noël et les lutins *^* * Sinon je l'éviterais bien car je vois ma famille, et j'aime po x.x
Donc dans ce cas peut-être halloween D: -> y'a de chouettes déguisements à faire *^*
Qui serais-tu si tu étais un personnage mâle de manga ? -> Explique èé |
|
| |
Popi Macgregor
Messages : 327 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 26 Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...
Feuille de personnage Nom Prénom: Popi Macgregor Âge: 16 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 7 Nov - 8:39 | |
| Edward de fullmetal alchemist. Je pense que je pouvais trouver mieu mais il me fait beaucoup rire x)
Si tu était une émotion, que serais tu? |
|
| |
Aï Haïbara The musician to dreamland
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 7 Nov - 21:05 | |
| La tristesse x) !!! Je lai tellement connu * out *
Si tu etais une biere que serais tu ? |
|
| |
Popi Macgregor
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 7 Nov - 21:12 | |
| Mais mon Ai, je veux pas que tu sois triste!! :'( je sais pas comment ça s'écrit... Afligen? Si tu était un dessin animé disney, le quel serais tu? |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 7 Nov - 21:18 | |
| BLANCHE NEIGE !!!!! C'cool la neige *^*
Aladin... la classe :3
Si tu étais une lampe ? (qué model ? Montre ! *^*) |
|
| |
Popi Macgregor
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 9 Nov - 13:19 | |
| je serais cette lampe: - Spoiler:
si tu était un lit, lequel serais tu? =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 9 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Leïla Misaki The Queen Of The Night
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 9 Nov - 17:45 | |
| une poupée en porcelaine qui fait peur
si tu étais ... un dieu, lequel serais-tu ? |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des rêves.
Feuille de personnage Nom Prénom: Aï Haïbara Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 9 Nov - 17:50 | |
| Je ne veux pas de Dieu, je veut me faire toucher par Venus, et je veux voler libre comme l'air comme Hermes (:
Si tu etais une balle que serais tu ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 9 Nov - 18:43 | |
| Une balle de Tenis
Si tu étais une image d'animal ? [ montre ] |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Quelque part près de toi ...
Feuille de personnage Nom Prénom: Leïla Misaki Âge: 19 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 10 Nov - 10:48 | |
| un cheval pour noel - Spoiler:
si tu était une boisson, laquelle serais-tu ? [montre] |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 15 Nov - 15:32 | |
| Coca cherry ... Ma drogue *^* !!!
La montrer ? tout le monde connaît coca donc bon xP
Si tu étais une trousse ? xP ( Montre la ) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 15 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 18 Nov - 9:54 | |
| celui la tien avec ses pointe blanche il est beau !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|