| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuo Bara
Messages : 65 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 27 Localisation : Au creux de son coeur...
Feuille de personnage Nom Prénom: Natsuo Bara Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 25 Avr - 18:24 | |
| Euuuu.... Evian ? Si tu était une chaussure ? x) |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 1 Mai - 6:37 | |
| Bien sûr je serais :
1 : Pour carburer
- Spoiler:
2 : L'évolution de la chaussure à talon ... N'est-il pas merveilleux ? Grâce à lui, les femmes peuvent plus facilement le casser le pied !!! MERVEILLEUX !!! *^*
- Spoiler:
3 : OWWWIIIIII !!! JE VEUX ETRE CAAAAAAAAAAAAA !!!
- Spoiler:
Bon, plus sérieusement ... je serais : [hé ben je trouve pas l'image que je cherche, donc je serais la 3 *^* Owiii !! *^*]
Si tu étais ... Un pays immaginaire ? (8 (un pays de quoi, ou comment ?) |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 1 Mai - 9:32 | |
| Le pays d'Alice ^^ Si tu étais un légume hors les patates |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 1 Mai - 10:05 | |
| ( Les patates ne sont pas des légumes )
Je serais sans doute le Melon, qui est particulièrement doué pour se faire passer pour fruit ! Un vrai caméléon ! *^*
Si tu étais ... une star ? -Sauf toi, un chanteur, une chanteuse, ou membre d'un groupe- ^.^ |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Euh... Star ? Etoile ? Soleil ! x')
Si tu étais un logiciel ? |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 9:34 | |
| Mmmmmm.... *intense réflexion*
Je serais Fraps .
Si tu étais un manga ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 15:29 | |
| Heu ... Bonne question ... [NELIZEZPASCA !!! Ai to Yokubou wa Gakuen de ] peut être Alice Au rpyaume de coeur ^.^ (Alice no kuni no heart).
Si tu étais une touche du clavier ? (8 |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 19:50 | |
| S Si tu étais une sorcière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 20:16 | |
| Samantha -ma sorcière bien aimée- Premier nom qui me passe par la tête
Si tu étais un mot de 4lettres ?
Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Dim 13 Mai - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Asaga Uryu
Messages : 184 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .
Feuille de personnage Nom Prénom: Asaga Uryu Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Coca .
Si tu était un Chiffre . |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 21:31 | |
| 666 *^*
Si tu étais un oiseau ? |
|
| |
Asaga Uryu
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 21:34 | |
| Le faucon .
Si tu étais Dahio ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 21:37 | |
| Heu ... lui ? Oo -Son cerveau (8-
Si tu étais un moteur de recherche ? (8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 21:38 | |
| Je serais Firefox ! (c'est NUL Internet Explorer !) Si tu étais un jeu vidéo ? |
|
| |
Asaga Uryu
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 22:43 | |
| Je serais Reckoning Kingdom of Alamur .
Si tu était une souris . |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Dim 13 Mai - 22:49 | |
| Une souris veeerteuuuh ... ♫
Bref !
Si tu étais un CD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Mai - 9:55 | |
| - Asaga Uryu a écrit:
Si tu était un Chiffre . - Tokiie Amai-Kyoki a écrit:
- 666 *^*
666 n'est pas un chiffre mais un nombre *ok j'me tais* Je serai le CD de... euh... de Justin Bieber *-* Si tu étais un bonbon ? |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Mai - 10:17 | |
| Je serait un ours en gélatine *^*
Si tu était un membre du forum ? Autre que toi hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Mai - 10:44 | |
| Huuum ... Ma môman Neru *^*
(je sais asa, j'ai juste pas changé)
Si tu étais une musique ? -pasdidée- xD |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Mai - 11:27 | |
| Baby Baby Baby Oh ! *Justin Bieber* Si tu étais une poêle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Lun 14 Mai - 15:29 | |
| ( OMG, t'aime cette fillette ? O.O T'aime les filles immondes ? x: )
Celle de Neru' !!!
Si tu étais un Disney ? *^* |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Mar 15 Mai - 13:38 | |
| Tokiie ! (oui tokiie, j'aime la meuf qui chante Baby xD) Si tu étais bah.... une question débile à poser à Croustibat ? |
|
| |
Usui Takumi
Feuille de personnage Nom Prénom: Takumi Usui Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 2 Juin - 12:17 | |
| Hum... une question débile ? Je lui dirai : " Croustibat, c'est qui Croustibat ? " x)
Si tu étais une saison ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 2 Juin - 12:37 | |
| Croustibat c'est moi T-T
Je serais le... le printemps, la saison des amours !
Si tu étais une pizza ? *photo* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|