Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:33

(Pour voir le début: Hall, Arrivée au pensionnat)

-Merci, bien et en plus c'est exacte, à l'école c'est une bonne chose d'avoir une bonne mémoire mais il faudra comme même apprendre les cours ne l'oublie surtout pas. Mais as tu déjà reçue les clés de ta chambre ? C'est juste pour savoir de toute façon j'ai le double des clés si tu ne les as pas encore.

Mitsuki secoua la tête, elle n'avait pas pensée à récupérer. Tyler en prit donc compte et, arrivés devant la porte de sa chambre, il sortit sa clef et ouvrit la porte, faisant un petit "clic". Il passa alors sa tête par la porte, puis l'ouvrit en grand, et la ressortit pour parler.

-Tu as de la chance je ne croit pas qu'il y ai quelqu'un a part toi dans cette chambre, enfin... pour l'instant mais il y a toujours des nouveaux arrivants, dans peu de temps tu auras un ou une colocataire.

Le cyborg s'apprêtait à répondre un "Okay... Super", quand Tyler continua après avoir lancè un regard inquiet vers la fenêtre et sortit ses jumelles pour regarder. Il se trouvait là une sorte de chevalier, comme sortit de l'aube, portant une armure noire et lustrée, ainsi qu'un casque effrayant.

-Bon je dois y aller j'ai une urgence pose tes affaires et met toi à l'aise je te montrerai le pensionnat plus tard.

Il partit en vitesse, laissant la jeune fille parler au mur.

-D'accord. J'espère que l'on se reverra bientôt.

Elle posa son sac, que le professeur avait laissé à côté de la porte, sur son lit, et en sortit le manteau kaki qu'elle rangea sur le porte-manteau. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir autre chose, elle lança un coup d'oeil à la forêt, et vit que Tyler n'était pas arrivé au chevalier. Elle pencha la tête du côté droit, signe qu'elle réfléchissait, et se décida quand elle remarqua que la chose était en train de se diriger dans sa direction. Elle haussa les épaules, puis regarda ses mains, la gauche, puis la droite, puis la gauche, puis... //Tsching//.
Le cyborg sursauta, et releva vite la tête. Le chevalier venait d'entrer dans sa chambre... Par la fenêtre. Il avait cassé la fenêtre. Mitsuki fronça les sourcils.

-Ah ben super, à peine arrivée que déjà j'ai une fenêtre de cassée... Enfin pour une fois que ce n'est pas de ma faute.

Tout en disant cela, elle regarda la créature devant elle de la tête aux pieds. Elle le trouva fort grand, en effet il faisait au moins un petit 2 mètres. Elle estima aussi à peu près sa force. Pas de quoi en faire tout un plat, en une ou deux minutes ce serait fini. Elle regarda une dernière fois sa main droite et activa, par la pensée, le déclic qui permettait d'actionner le mécanisme pour faire sortir sa dague, qu'elle avait incrustée dans l'avant-bras droit. Elle pointa son arme vers le chevalier, qui ricana et dit d'un voix caverneuse:

-Mais tu ne crois quand même pas que tu m...

Il n'eu pas le temps d'en ajouter d'avantage, la jeune fille venait de lui enfoncer sa lame dans les trous pour les yeux,$. Le chevalier n'avait pas une armure très compétente, pensa le cyborg, celle-ci ne lui servait qu'à effrayer. Il se changea alors en cendres, s’affalant par terre, et le vent qui passa à cet instant par la fenêtre désormais cassée balaya ses restes, ne laissant de lui que son armure, que Mitsuki laissa en plan. Elle soupira, puis parla d'un ton presque las.

-Quel dommage, je m'étais pourtant promis de ne pas éliminer d'autres entités que ma cible.

Elle haussa les épaules, néanmoins bien embêtée.

-Bon, tant pis.

Ele shoota dans l'armure noire désormais vide pour la fourrer sous son lit, puis s'assit sur celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

Tyler courut à travers la forêt, il s'était changé en loup pour être plus rapide mais pendant ce temps le chevalier avait attaquer Mitsuki mais elle avait réussi à le tuer facilement. Elle s'était couché sur le lit mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'avait pas tuer le véritable chevalier car le véritable était le Mandarin. Une boule violette apparu dans le ciel, elle disparu et laissa place à la même personne qu'avant, avec la même armure mais cette fois elle avait des anneaux aux doigts, un rouge et un violet. Il passa par la fenêtre casser et vit le tas de cendres et l'armure.
Je sens bien que tu est un robot mais ce n'est pas une raison pour tuer un de mes clones
Le mandarin leva le bras vers Mitsuki et la bague rouge commença à s'illuminer mais c'est à ce moment qu'un autre homme en armure fit un placage au Mandarin avant de le jeter par la fenêtre. On pouvait bien voir que c'était le Jäger !!! Mais la bataille ne faisait que commencer.
Que vient tu encore faire ici ? c'est un mal entendu rien de plus
C'est pour ça que tu voulais la tuer, oui c'est tout à fait normale
Le Mandarin leva le bras vers le Jäger et la bague rouge fit comme une sorte de lance-flamme surpuissant, mais le Jäger connaissait déjà cette attaque et il savait que son armure résistait au feu. Le Jäger leva son bras, toujours a travers les flammes, et tira avec son arbalète dans l'anneau, un gigantesque explosion qui fit s'envoler les deux adversaires s'en suivit. Le Jäger avait du mal à se relever et le Mandarin en profita pour s'élancer sur lui en lui donnant des coups très puissant et une fois qu'il avait terminer cette furie il s'envola à 5 mètres du sol
Je devrais te détruire mais me battre contre toi est un bon entrainement
Le Jäger se releva et leva le bras une dernière fois avec le peu de force qu'il lui restait. Un petit canon électronique sortit de son armure à hauteur du bras et tira un rayon lumineux sur le Mandarin, l'homme à l'armure noir s'écrasa 200 mètres plus loin dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:08

-Je sens bien que tu est un robot mais ce n'est pas une raison pour tuer un de mes clones.

Mitsuki sursauta et se releva, tournant la tête vers l'endroit où se trouvait le chevalier bagué, et haussa un sourcil, étonnée de le voir vivant, et aussi un peu effrayée devant l'aura maléfique qui se dégageait de cette personne. Elle lança un regard sous son lit, et vit que l'armure n'avait pas bougée, ce n'était donc pas la même personne. °Ah oui, il vient de parler de clones...°. Elle releva la tête, et s’apprêta à enclencher le mécanisme de sa main gauche cette fois-ci en voyant le chevalier lever le bras, quand le jäger arriva et fit un placage au chevalier. Mitsuki regarda l'homme vert, étonnée, puis secoua la tête pour se remettre les idées en place.

-Que vient tu encore faire ici ? c'est un mal entendu rien de plus.

-C'est pour ça que tu voulais la tuer, oui c'est tout à fait normale .

Le cyborg soupira. Elle se serait défendue si il avait tenté de la tuer, mais il était possible qu'elle n'ai pas beaucoup de chances de s'en sortir, et ça elle en était bien consciente. Elle regarda le combat, de temps en temps son armoire (où elle n'avait heureusement pas encore rangée d'habits) en morceaux à cause des différentes explosion, et se leva pour se mettre un peu plus loin de l'endroit où l'action se déroulait, le combat devenant de plus en plus dangereux. Elle nota alors l'objet volant, surement une planche de bois, qui vint se ficher dans le lit, là où elle était il n'y avait que quelques secondes, et grimaça à l'idée de ce qu'elle serait devenue si elle n'avait pas changée de place.

-Je devrais te détruire mais me battre contre toi est un bon entrainement.

Elle redressa la tête, suivant la suite du combat entre le jäger et le chevalier noir, quand ce dernier fut propulsé à 200 mètres, dans la forêt. La jeune fille s'avança, hésitante, vers le jäger.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:40

-Vous allez bien ?
Le Jäger se releva avec beaucoup de mal en se tenant la tète, il lui rétorqua
Je me suis jamais sentit aussi bien, bon faut que je l'anéantisse avant qu'il ne détruise autre chose, et tu diras à ton professeur ou au pion que c'était pas toi, qu'il y a eu une bagarre et si il ne te croit vraiment pas
Un stylo sortit de son armure et un bout de papier également, il écrivit sur le bout de papier "Excusez moi du désagrément mais il faut faire des sacrifices pour sauver des vies" et il signa le papier avant de le donner à Mitsuki. Il regarda l'emplacement où le Mandarin s'était écraser, de la fumée sortait de cet endroit et une dizaine d'arbre étaient tombée. Le jet pack du Jäger se ralluma, il prit de l'altitude et piqua du nez vers le Mandarin qui était toujours encore au même endroit, l'impact fit un bruit tel qu'on pouvait l'entendre jusqu'au village. Les deux combattants étaient à terre mais de l'endroit où était Mitsuki on ne pouvait voir que la fumée car les arbres cachaient la vue, soudain des bruits de pas s'approchaient de l'endroit où était couché les deux ennemis, c'étaient les ninjas du gang des thongs, le Mandarin était leurs chef et ils étaient venu chercher leurs chef, ils l'aidèrent à se relever mais le Mandarin ne voulais pas d'aide.
Comme mon anneau du feu ne te fait rien je vais devoir utiliser les grands moyens
Le Mandarin partit vers un arbre et le déracina avant de le jeter sur le Jäger qui était toujours encore couché, l'arbre de 50 centimètres de diamètre lui fit extrêmement mal, il prit ses dernières forces pour s'envoler entres les arbres le plus loin possible d'ici et il se posa à 100 mètres de sa cachète, épuisé et ne pouvant plus rien faire, pendant ce temps le Mandarin avait fuit avec son gang grâce à sa bague violette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:32


-Je me suis jamais sentit aussi bien, bon faut que je l'anéantisse avant qu'il ne détruise autre chose, et tu diras à ton professeur ou au pion que c'était pas toi, qu'il y a eu une bagarre et si il ne te croit vraiment pas.

Le cyborg hocha la tête, et récupéra le papier quand le jäger eu finit d'écrire le mot pour son professeur d'S.V.T. Elle le lut, puis le plia et le rangea dans sa poche, pendant que le jäger repartait,grâce à son jet pack, là où le chevalier s'était écrasé. La jeune fille ferma les yeux lorsque l'énorme bruit retentit, et les rouvrit pour voir de la fumée s'échapper des arbres de la forêt. Elle soupira, déçue de ne pas voir ce qu'il se passait, quand elle vit un arbre bouger, puis s'abattre. Elle ne savait pas qui l'avait déraciné, mais pouvait comprendre que cette personne l'avait abattu sur son ennemi. Elle grimaça, consciente que la victime avait dû avoir très mal. Elle vit le jäger sortir difficilement de la forêt en volant, puis au bout de cinq minutes de silence oppressant, elle se dirigea vers son lit et s’affala. Elle n'avais pas beaucoup dormi cette nuit-là, et même si les cyborg n'ont pas besoin de sommeil, elle était bien décidée à combler les 2 heures qu'il lui restait à dormir, elle finit donc par s'endormir alors que les premiers rayons du soleil filtraient à travers les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)   Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au pensionnat, dans la chambre (suite hall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans le hall
» La découverte du pensionnat : le Hall.
» Arrivée au pensionnat.
» Arrivée aux abords du pensionnat
» A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-