Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Oh un réfectoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Oh un réfectoire !   Oh un réfectoire ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:24

Ce midi Mazzia avait très très faim. Mais ne savait pas ou trouver de la vraie nourriture à part les barres de céréales et tablettes de chocolat cachées dans son sac elle n'avait rien.Elle fouillait le bâtiment qu'est le pensionnat de Shinichi. Jusqu'à tomber sur une porte avec un panneau où était écrit "Réfectoire". Cette pancarte paraissait très bien a la iopette même si ce n'était pas une pancarte en chocolat. Une petite serviette a la main avec de petites fleurs bleus dessinnaient dessus, elle poussait la porte du réfectoire qui grinçait. Le réfectoire était plutôt grand il y avait plusieurs tables et chaises, et un mini-buffet. Mazzia prit une assiette et se dirigeait vers le mini-buffet.
Sur le présentoir il y avait des plats et de petites affiches avec écrit :- soupe d'asperge, salade d'asperges, asperges fourrées, asperges à la banane et beaucoup d'autre plats aux asperges. Toutes ses asperges lui donnaient mal à la tête. Elle décidait d'en gouter une. Le gout n'était pas terrible alors une idée lui vint à la tête. Elle prit quelques asperges et cria:

"Bataille de nourriture" elle commença à lancer des asperges dans toute la salle.


Revenir en haut Aller en bas
Nanaki


Nanaki


Messages : 80
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Smarties Land

Feuille de personnage
Nom Prénom: Alano Nanaki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Oh un réfectoire !   Oh un réfectoire ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:40

L'ange qui avait très faim chercha pendant plusieurs heure l'endroit où il devait mangée, une fois arrivée près d'une porte il entendit des cris et se précipita a l'intérieur. Il venait d'entrer dans le réfectoire et vit sa colocataire Mazzia en train de faire une bataille de nourriture, il prit son courage a deux mains et se précipita sur des salade d'asperge de couleur noirâtre qui sentait le vomie de boeuf et les lança sur des élève assis a leur table qui se la prirent en pleine figure. L'ange riait car il n'avait jamais autant rit avec sa colocataire qui avait l'air d'une fin guerrière tels elle lançait vite et loin. Il se rapprocha d'elle pour l'aider car elle était attaquer de tout les coté, il arriva a destination en quelque seconde tel il courut vite près de son amie en difficultés. L'ailé criait a toute voie:

-Prenez ça mes poulet aujourd'hui au menu BATAILLE DE BOUF !

Soudain on entendait plus un bruit a part quelque pas qui arrivait près de l'ange et de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Ouf un peu d'aide.   Oh un réfectoire ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:57

Mazzia qui avait repérait l'ange venir à ça rescousse était joyeuse. L'ange et Mazzia riaient. Elle pleurait de rire tellement elle s'amusait. Les asperges volaient dans tout les coins et arrivaient sur les visages de tout les élèves. Mazzia n'avait reçu que une asperge dans le visage, mais elle s'était essuyée grâce a sa petite serviette. Elle esquivait très bien. La iopette sautait de table en table pour lançer des asperges. Tout à coup elle sauta sur une table et glissa sur une asperge tout le monde riait. Elle s'est relevé rapidement et s'est remis a lançer des asperges. Le stock d'asperges se vidait petit à petit. Ils avaient déjà utilisé toute la soupe d'asperges et les asperges à la banane, biensûr ils séparaient les bananes des peaux de bananes. Des étudiants qui arrivaient en troupeau glissaient sur les peaux de bananes installées devant la porte du réfectoire. A chaque fois ils poussaient un cri de guerre :

"Attention ou vous allez prendre une asperge en pleine poire."
"Hey toi, tu veux de la banane et ben t'en aura !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Oh un réfectoire !   Oh un réfectoire ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:37

Eleonora avait un petit creux, il était un peu plus d'une heure de l'après-midi lorsqu'elle se décida d'aller au réfectoire pour manger quelque chose. Elle posa son livre sur son lit et se leva de celui-ci. Elle attrapa son épée posée contre le mur ainsi qu'un gilet qu'elle avait acheté au village lors de sa dernière sortie qu'elle mit aussitôt sur ses épaules.
Elle se dirigea donc dans vers le réfectoire en passant par le long couloir.
Arrivée devant la porte de celui-ci, elle s’arrêta. Elle percevait du bruit, énormément de bruit venant de l'intérieur. Cela l'intrigua profondément Qu'est ce qu'ils fichent encore ?! pensa-t-elle. Elle lâcha un soupir avant d'entrouvrir légèrement la grande porte se trouvant devant elle. Ce qu'elle vit ne fut pas glorieux ! Tout d'abord elle esquiva machinalement une assiette remplie de nourriture qui alla s'étaler contre le sol, accompagné de pleins de morceaux de porcelaine brisée. Ensuite, se tournant vers l'intérieur de la salle elle vit plein d'assiettes de toutes formes et de toutes grandeurs en train de voler dans les airs ! Deux personnes se trouvaient plus en hauteur que les autres, debout sur les tables et riaient à cœur joie. Elle en conclu que ces personnes devaient être les responsables de tout cela. Elle sera les points, inspira profondément puis cria :

" STOP ! ARRÊTÉS CE CARNAGES !! BANDES D’IMBÉCILES ! "

Son épée, virant au bleu, avait complétement figé les objets volants...

" Vous n'avez donc aucun respect !? "

Les rides de son front formés par la colère s'effacèrent puis elle ajouta d'un ton dépité :

" Et il est où Gilles ? Non mais j'vous jure ! Jamais là quand il faut, lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Oh un réfectoire !   Oh un réfectoire ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:28

" STOP ! ARRÊTÉS CE CARNAGES !! BANDES D’IMBÉCILES ! "
" Vous n'avez donc aucun respect !? "
" Et il est où Gilles ? Non mais j'vous jure ! Jamais là quand il faut, lui ! "


Des cris provenez de la porte d'entrée du réfectoire, Mazzia se retourna pour voir de qui il s'agissait. C'était la fille qui l'avait accueuilli au hall d'entrée le jour de son arrivée et aussi la fille qui courrait après des asperges. Eleonora avait dégainé son épée dont la lame faisait un reflet bleu lumineux. Elle se tenait devant la porte, les sourcils froncés, elle était prête a mordre on aurait dit. Mazzia arreta tout de suite de rire et de lancer des assiettes remplient de soupe d'asperges et d'asperge à la banane. Elle se sentait mal à l'aise, elle avait la boule au ventre. Son ventre lui faisait souffrir, elle allez presque s'étouffer car elle ne pouvait plus respirer. Mazzia reprit son calme er se concentra. Elle se tourna furtivement vers Nanaki pour le regarder dans les yeux puis se retourna vers Eleonora. Elle descenda de la table sur laquelle elle s'était mise debout pour mieux viser avec ses assiettes d'asperges et s'avança vers Eleonora puis elle lui dit :

-J'ai manqué d'honneur et de respect si tu veux, tu me couper la tête, ma vie ne me tient pas à coeur et je ne suis qu'un fardeau pour vous tous. La iopette se tenait devant Eleonora, avec un regard de nostalgie, elle fixait Eleonora droit dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh un réfectoire ! Empty
MessageSujet: Re: Oh un réfectoire !   Oh un réfectoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh un réfectoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-