Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le premier jour au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Le premier jour au pensionnat   Le premier jour au pensionnat Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:28

Asatsuke entra dans une très grande salle, lumineuse et accueillante. Elle leva ses yeux en haut et remarqua le beau plafond, aux grands lustres en cristal. On aurait cru être dans un château! Elle s'avança d'un pas et une petite brise venant de la fenêtre lui caressa le visage. Dans son ancienne école, il n'y avait pas une si grande beauté, et tous les élèves étaient partout, comme des troupeaux de moutons.Cette dernière vit, bien là bas à côté du couloir, une fille qui lisait un livre. Asatsuke s'approcha d'elle pour lui parler, tout en essayant de tirer doucement ses valises, au cas où il y aurait des élèves qui étudient. Le hall était si grand qu'elle se disait dans sa tête "Ce chemin ne finira-t-il donc jamais?". Elle traversa ce gigantesque lieu, et à sa droite tout comme à sa gauche se trouvaient de petits salons où les élèves venaient travailler ou se reposer après leur longues journées d'études, de belles étagères en bois d'ébène sur lesquelles se trouvaient des livres qui devaient être passionnants. La jeune fille dont Asatsuke s'approchait était si belle et si plongée dans sa lecture qu'elle ne la remarqua pas. Elle n'osait même pas la déranger, mais elle fit d'une voix douce:

-Désolée pour le dérangement.... Es-tu une élève de ce pensionnat? Je m'appelle Asatsuke Mirekuro et je suis une nouvelle venue...


Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Sam 25 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour au pensionnat   Le premier jour au pensionnat Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:13

Eleonora c'était levée tôt et avait eut une soudaine envie de lire. Elle vagabondait dans les grands couloirs du pensionnat depuis 8 heures, un livre à la main.
Elle était tellement prise par son bouquin qu'elle ne vit pas une autre jeune-fille arriver, bagages a la main. Cette nouvelle personne qui lui était jusqu'à lors inconnue, portait de beaux cheveux châtains... d'après sa silhouette, elle devait être à peine moins âgée qu'elle. Elle leva enfin le nez de son livre et retira les écouteurs qui déversaient une douce musique dans ses oreilles. L'humaine s'interrogea alors sur la personne qui était en face d'elle ... qui était-ce ? ... Voilà qu'elle se mit à lui parler :

" Désolée pour le dérangement.... Es-tu une élève de ce pensionnat? Je m'appelle Asatsuke Mirekuro et je suis une nouvelle venue... "

" En effet, je suis une pensionnaire. Je m'appelle Eleonora, enchantée. "
lui répondit-t-elle.

" Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout. Je suppose que je peux surement faire quelque chose pour toi .. tu m'as l'air bien chargée. Connais-tu le numéro de ta chambre ? Tu pourrais aller y poser tes affaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour au pensionnat   Le premier jour au pensionnat Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:31

" Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout. Je suppose que je peux surement faire quelque chose pour toi .. tu m'as l'air bien chargée. Connais-tu le numéro de ta chambre ? Tu pourrais aller y poser tes affaires. "


Cette jeune fille avait l'air très gentille. Asatsuke, étant une ange et ne devant pas dévoiler son identité d'ange, réfléchit avant d'annoncer:

"Merci pour cet accueil, Eleonora! A mon inscription, on m'a dit que j'aurai comme chambre la 11. Mais je ne connais même pas les lieux et je suis perdue, comme quand..."


Elle se tut pour ne pas dire des bêtises, réfléchit un moment, et dit:

"Comme quand tu es perdue dans un endroit où il y a plein de monde que tu ne connais pas."

Elle baisse sa tête et laisse couler des larmes de ses yeux, se rappelant tout d'un coup de son amie qui aussi s'appelait Eleonora. Mais, pour ne pas paraître comme une petite fille, elle essuie ses larmes et annonce un sourire sur son beau visage.

"Si je ne te dérange pas, pourrais-tu me guider à ma chambre, la 11? Merci beaucoup pour ton aide! Tu es très gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Le premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour au pensionnat   Le premier jour au pensionnat Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:56

" Merci pour cet accueil, Eleonora! A mon inscription, on m'a dit que j'aurai comme chambre la 11. Mais je ne connais même pas les lieux et je suis perdue, comme quand... quand tu es perdue dans un endroit où il y a plein de monde que tu ne connais pas."

* Logique … *
La jeune fille baissa sa tête, le regard vide, face au sol. Eleonora pu distinguer quelques larmes couler sur ses joues mais celle-ci se ressaisie, essuyant rapidement les gouttelettes d’eau qui perlaient sur son visage, laissant place à un sourire radieux.
Elle prie à nouveau la parole.

" Si je ne te dérange pas, pourrais-tu me guider à ma chambre, la 11? Merci beaucoup pour ton aide! Tu es très gentille! "

" Il n’y a pas de problème, je vais t’y conduire. Je vais t’aider à porter tes affaires. "


Eleonora, d’un geste vif, attrapa quelque bagage qui était posé à terre pour aider la nouvelle arrivante. Elle demanda à celle-ci de la suivre puis commença à se diriger vers le bâtiment réservé aux dortoirs.
Après quelques minutes de route, la jeune fille avait les mains en compote, broyées par le poids. * Elle a mit quoi dedans ? Du plomb ?* Elle fut donc soulagée d’arriver devant la porte de la fameuse chambre 11 où allait loger Asatsuke.

"Je vais te laisser ici si tu n’as plus besoin de mon aide, je n’ai pas le droit de rentrer dans ta chambre, j’espère que tu arriveras à trouver tout ce qu’il te faut et à bien t’installer. Si tu as besoin d’aide, il y aura certainement quelqu’un qui trainera dans les couloirs, comme d’habitude. Bonne journée, on se reverra sûrement."

Eleonora lui adressa un large sourire avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour au pensionnat   Le premier jour au pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier jour au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.
» Arrivée au pensionnat.
» Premier jour d'emploi très fructueux (;
» Règlement du Pensionnat
» Races du Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-