Il faisait nuit , l'atmosphère était lugubre et les arbres prenaient des formes étranges ... J'avançais pas à pas , en essayant de garder une flamme sur le bout du doigt . De temps à autre je regardais derrière moi pour voir si quelqu'un me suivait , c'est que je n'ai vraiment pas l'habitude de me balader seul en forêt ... de nuit qui plus est. De nombreuses idées me venaient à l'ésprit ... devais-je courir ? Non ... Personne ne m'attend de toute façon.
C'est un soir de pleine lune à ce que je vois , j'aime beaucoup la regarder. Quelques minutes plus tard je décidai de me reposer quelques instants. Assis sous un arbre je me sens seul , je vérifie mon téléphone mais il n'y a pas de réseau. Une fois debout , je repris la route en suivant le sentier. A chaque nouveau pas j'ai l’impression d'être de moins en moins seul , quelqu'un serait en train de m'observer ?
Je commence à apercevoir quelque chose au loin , il me semble que c'est le pensionnat. Il ne me reste plus qu'à avancer en espérant qu'il ne m'arrive pas de problèmes , mon unique but est de devenir meilleur !