Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée d'un chat airant (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popi Macgregor


Popi Macgregor


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Popi Macgregor
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

Spoiler:

L'aurore était proche. Quelques rayons de soleil, doux et chaleureux, perçaient déjà le tapis de nuage posait sur un beau ciel bleu. Quelques oiseaux chantaient une belle mélodie ; un réveil naturel et apaisant pour cette matinée d'été.
Ce matin là, Popi avait dormis dans la forêt. La mousse y était douce, et les grands arbres apaisaient la lumière du soleil, comme celle de la lune.
La jeune neko avait un pressentiment en se réveillant. Une sensation étrange, qui la poussa de bonne heure à se lever et à s'enfoncer dans les grandeur de cette majestueuse forêt.
Après une bonne heure de marche ; moitié courant sous sa forme de chat, moitié marchant sous son apparence humaine, Popi déboucha à l’orée du bois, devant un splendide château.

*Magnifique* murmura t-elle, le souffle coupé.

Non. Ce n'était pas un château. C'était un immense pensionnat. Les hauts murs de pierre s'élevaient dans la pâle lumière matinale. Le contraste entre la couleur brute de la pierre et la teinte verdoyante de la flore, donnait au bâtiment un côté magique.
C'est sûrement cela qui fit avancé notre chat vers la porte ; d'un pas léger mais décidé ; et c'est sans hésitation qu'elle poussa sur la poignée. La porte s'ouvrit dans un grincement sourd.
Derrière la voûte ouverte, on pouvait voir le hall d'entrée du pensionnat en grand. Mais Popi ne fit pas attention à la décoration de cette pièce. Elle ne resta pas bouche bée devant la beauté de la salle ; mais plutôt devant ce qu'elle découvrit. Ou plutôt qui elle découvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

Aoki Lapis Lazuli


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

( C'est... un peu long =X )
Le Hall. Une immense pièce décorée de toutes parts de choses plus étonnantes les unes que les autres, formant un mélange étrange et merveilleux qui faisait tout le charme de la pièce. C'était sans doute la salle la plus vaste du pensionnat, celle où avaient lieu les grands rassemblements en touts genres.
Près d'un magnifique vase bleu avait été posée une poupée. Elle était adossée au vase, ses vêtements et ses cheveux s'harmonisant avex celui-ci. Non, attendez, ce n'était pas une poupée...
Aoki était assise là, le dos contre le vase, la tête en l'air. Le regard rêveur, autant qu'il pouvait l'être, elle scrutait le haut plafond. Peut-être cherchait-elle mainte fissure afin de s'y rendre ? Mais elle ne bougea pas. Elle qui était si énergique d'habitude...
Depuis combien de temps était-elle là, sans bouger, ressemblant tellement à une poupée inanimée ? Peut-être depuis une éternité. Peut-être depuis seulement quelques longues secondes qui ont paru interminables. Je ne saurais le dire. Peut-être qu'elle avait seulement un coup de blues... Autant qu'un cyborg peut avoir un coup de blues.

« Sleep, priestess lie in peace... »

Le silence était plat, presque anormal dans un pensionnat. Et seul le bruit lointain du vent extérieur venait rompre ce moment de calme, aussi le léger chant qu'entonna Aoki emplit rapidement la salle, bien que très léger. Une si petite voix avait totalement brisé le lourd silence qu'il y avait quelques instants plutôt.

« Sleep, priestess lie in peace... »

C'était une douce mélodie. Sans doute une berceuse. Lente, douce, oui, sans doute endormante. Mais la mélodie était vraiment étrange, elle avait quelque chose qui vous intriguait, quelque chose qui vous donnait envie d'écouter, d'entendre la suite.

« If you cry the boat you'll ride
The last trip for the other side
»

Cette mélodie... Plus on l'écoutait, et plus elle devenait étrange. Elle avait même un côté effrayant. Sa mélodie faisait froid dans le dos. Etait-ce vraiment une berceuse ? L'enfant qui entend ça avant de dormir fera des cauchemars... De l'autre côté... Est-ce que c'était tout simplement...?

« Once you get there, scared marks you'll bear
They shall be peeled off, should you fail to lie still.
»

L'androïde se tut à la fin du premier couplet de la chanson. Le silence retomba. Non, il revint. Il se replaca à son ancienne position, envahissant la salle de sa morosité. Le silence peut-il se mouvoir ? Mais y a-t-il seulement une réponse à cette question ? Le silence va, le silence vient, il s'installe, pèse, parfois il gêne, parfois il aide, mais dans tous les cas, il est plus fragile qu'une sculpture de cristal. Des pas retentirent dans le couloir, et un surveillant traversa rapidement le hall, emplissant la salle du claquement régulier de ses pas. Puis le silence emplit à nouveau le Hall.

Aoki se leva. Sans un bruit, elle se laissa glisser jusqu'au sol, et, longeant le mur, elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche avant de grimper rapidement sur la bordure. Mais impossible d'ouvrir la fenêtre. Dehors, il faisait beau, et le silence du hall semblait irréel.
L'androïde grimpa au-dessus de la porte principale et s'y suspendit pour atteindre la poignée.
La porte s'ouvrit, dans un grand bruit qui rompit fit fuir le silence loin à l'extérieur. Il était évident que ce n'était pas Aoki qui venait d'ouvrir la porte, car elle était toujours suspendue à son fil, à une trentaine de centimètres de la poignée. C'était quelqu'un d'autre.
La mini-cyborg se retrouva donc nez-à-nez avec une jeune fille, et, surprise, remonta sur son perchoir par réflexe. Elle remarqua alors les oreilles de chat de chaque côté de sa tête. Cette fille devait sans doute venir du pensionnat, mais Aoki était certaine de ne l'avoir jamais vue. Elle se re-suspendit donc à son fil pour se mettre à sa hauteur.

« Tu viens du pensionnat ? C'est bizarre, je ne t'ai jamais vue. »

Puis, oubliant son conflit (enfin, conflit...) avec le silence, elle lui lança un grand sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Popi Macgregor


Popi Macgregor


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Popi Macgregor
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:13

(Bah moi c'est court ^^)

Spoiler:

Derrière la voûte ouverte, on pouvait voir le hall d'entrée du pensionnat en grand. Mais Popi ne fit pas attention à la décoration de cette pièce. Elle ne resta pas bouche bée devant la beauté de la salle ; mais plutôt devant ce qu'elle découvrit. Ou plutôt qui elle découvrit.
Au milieu de l'encadrement de la porte, un fil, fin et soyeux, se balancer dans le vide. Une toute petite fille y était suspendu. Ce petit être ne mesurait sûrement pas plus de 15 cm. Ses cheveux bleu et sa peau blanche comme la porcelaine lui donné un petit air de poupée. Elle était toute mignonne, mais Popi, surprise par cette rencontre, ne pu lui adresser la parole.

« Tu viens du pensionnat ? C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu. »

Le petit être lui sourit. Popi sursauta.
La jeune neko toujours sous le choc, garda le silence quelques instant avant de répondre de sa voix la plus douce :

« Non, je viens d'arrivé... Je suis où ? »

Trouvant sa phrase un peu idiote, elle afficha un sourire niais qui laissa apparaître ses dents de chat; et qui n'enrichissais en aucun cas ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:19

C'était l'aube lorsque Asaga arriva en vue du pensionnat. Il était habillé d'un jean noir et d'un T-shirt blanc avec un motif tribal noir.

Il arriva à l'intérieur d'une grande clairière, dans lequel se trouvait un grand bâtiment en pierres, percé de larges fenêtres, qui laissait pénétrer la lumière du soleil. Il s'interrogea sur ce qu'il y avait à l’intérieur de ce pensionnat, car bien que tout à l'heure il avait pénétré sans hésitation, il se demanda soudainement s'il avait bien fait de faire ça .

Ses éternelles lunettes noires sur son nez, il poussa la grande porte pu voir un étrange spectacle : une jeune fille au oreilles de chat parlait... Seule ! Enfin c'est ce qu'il crut a première vu elle était en fait en discution avec une petite poupée d'environ quinze centimètre suspendue au dessus du sol, cetainement une créature non-humaine, enfin pouvait-il vraiment dire de lui qu'il était humain ? Asaga chassa ces sombres pensés et s'approcha des deux "personnes" qui discutaient afin d'entendre leur conversation certain de ne pas avoir était remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

Aoki Lapis Lazuli


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:49

« Non, je viens d'arriver... Je suis où ? »

Sur cette réplique, la neko afficha un sourire qui laissa paraître ses dents qui ressemblaient fortement à celles d'un chat. Aoki sourit et allait répondre lorsqu'elle remarqua une ombre derrière la jeune fille. Il y avait quelqu'un d'autre. Un jeune homme apparemment. Décidément, c'était un rassemblement !

« Tiens, quelqu'un d'autre ? Toi aussi tu viens d'arriver ? »

La petite cyborg l'observa un instant, d'un regard léger qui ne manquait aucun détail, observa de la même manière la neko, et, se balançant toujours sur son fil en souriant, reprit la parole, surtout en direction de la jeune fille car c'était elle qui avait posé la question.

« Ici, c'est le pensionnat Shinichi. C'est un pensionnat pour les personnes qui sont, disons, "différentes", peut-être même pas totalement humaines, et si tu es arrivée jusqu'ici, que tu as vu le pensionnat, c'est parce que tu fais partie de cette catégorie. »

Elle se tut après sa tirade (durant laquelle elle avait mimé les guillemets) et se tourna vers le jeune homme. Elle lui sourit, avant de se retourner vers la jeune fille. Elle en avait un peu marre d'être suspendue à la porte, ça rendait les choses encore plus bizarres. (Quoique, dans Shinichi, si jamais vous trouver quelque chose de soi-disant normal, vous me prévenez, hein ~) Non pas qu'elle se fatiguait mais être suspendue dans le vide sans bouger n'était pas vraiment son fort. Mais il n'y avait pas d'étagère ou d'endroit sur lequel elle pouvait se poser à peu près au niveau de la tailles des deux personnages...

« Hm, tu permets ? »

Aoki était souvent insouciante, extravertie voire sans-gêne, et sans même demander son reste, elle se balança un peu plus fort et décrocha son fil. Elle fit un léger vol plané pour atterrir, mine de rien, sur l'épaule de la neko, et tout en restant légèrement sur ses gardes au cas où elle ne l'accepterait pas, elle s'assit.

« Excuse-moi, mais rester suspendue à un fil trop longtemps n'est pas vraiment ma position préférée...! Enfin. Au fait, tu t'appel... enfin, vous deux, quels sont vos noms ? »

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Sous l'excitation de rencontrer de nouvelles têtes, elle avait oublié. Elle soupira en se disant qu'elle était bien sotte.

« Je suis Aoki, donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Popi Macgregor


Popi Macgregor


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Popi Macgregor
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

Spoiler:
« Hum, tu permets ? »

Le petit être sauta d'un bon léger sur l'épaule de la neko. Popi fut surprise mais elle ne bougea pas.

« Je suis Aoki, donc. »

Aoki... Quel jolie nom ! Elle était contente de savoir enfin le nom de la petite fille. Mine de rien, c'est pratique de connaître les nom de personne ! Elle pris sa plus douce voix pour répondre.

« Moi c'est Popi. Et je trouve ton nom très joli. »

Décidément, aujourd'hui elle ne réfléchissait pas trop avant de parler. Sa phrase était à nouveau un peu niaise. Mais elle n'avait pas vraiment l'habitude de communiquer avec des gens.

« Heu... Tu a dis qu'il n'y a ici que des personnes différentes. Moi je suis une neko. Tu es quoi toi ? »
C'est vrai que Popi ne voyait vraiment pas ce qu'était cette fille. Elle avait pensée à une fée, mais vu que la petite être n'avait pas d'ailes et qu'elle n'était même pas sûre que les fée existe, elle préféra posa la question. Mais dans tout les cas, qu'importe. Elle était très heureuse de parler avec cette fille et un sentiment de joie l'envahissait -ce qui était rare chez elle.
Puis elle se tourna pour de bon vers le jeune homme dont elle n'apercevais presque que l'ombre. L'endroit était plutôt sombre et ses habit noir n'offraient aucun reflet de luminosité, se qui rendait la description de cet être difficile pour Popi. Elle vu juste qu'il portait une paire de lunettes de soleil qui lui caché donc ses yeux.

« Heu bonjour. Toi aussi tu es nouveau ? »

Elle agrémenta ces quelques mots d'une moue interrogatrice avant de fermé les yeux et de sourire. Elle garda les yeux fermés un instant ; les temps d’analyser ce qui lui arrivé et de réfléchir un peu. Perdu dans ses vague pensée, elle oublia quelques secondes qu'elle était en compagnie et ne se rendis pas compte que quelque chose venait de changer. En ouvrant les yeux, les mur de la salle parurent plus haut ; et l'homme de l'ombre plus grand. Elle venait de se transformer en chat.

*Mince ! Vilaine manie ! Je suis dans de beau draps maintenant !*

Elle aurait voulu reprendre son apparence humaine, mais le jolie Aoki était resté sur son épaule -ou son dos maintenant- et elle avait peur de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:34

« Moi c'est Popi. Et je trouve ton nom très joli. »

Ce fut a ce moment qu'Asaga parvint a saisir le sens de la conversation pendant qu'il se raprochait le petit être avait quitté sa position suspendue pour se percher sur l'épaule de la Neko qui se nommait apparemment Popi . Il pensa alors a la phrase que cette dernière avait formulé pour se présenter : quel naïveté ! Pfff... il espérait que tout le monde n'était pas comme ça ici sinon il n'y resterait pas longtemps . Lorsqqu'il émergea de sa réflexion il vit que la jeune Neko était tournée vers lui :

« Heu bonjour. Toi aussi tu es nouveau ? »


Avec une certaine lassitude il lui répondit :


"Oui je suis aussi nouveau et je m'appel..."


Asaga s'interrompit de stupeur: pendant qu'il parlait Popi avait fermé les yeux et c'était transformé en chat et la minuscule créature perché sur son épaule était tombé sur son dos . Presque par réflex Asaga se baissa pour attraper le petit être avant qu'il ne tombe geste qui le surpris lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

Aoki Lapis Lazuli


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

Donc, la jeune Neko s'appelait Popi. Ce n'était pas un nom courant, et il ne semblait pas non plus être japonais. Aoki sourit en guise de remerciement lorsque Popi complimenta son prénom. Aoki... D'où lui venait son prénom ? L'androïde se souvenait ne pas avoir de prénom au début, lors de son "premier réveil". Et puis un jour, Yuu avait proposé de l'appeler Aoki, et sans vraiment réfléchir, elle avait accepté. Elle n'avait pas vraiment développé son caractère et ses goûts à ce moment-là. Elle manquait surtout de connaissances.
Mais finalement, Aoki était un prénom qu'elle aimait. Du laurier japonais ...

« Heu... Tu a dis qu'il n'y a ici que des personnes différentes. Moi je suis une neko. Tu es quoi toi ? »

Neko. L'androïde avait donc vu juste. Enfin, que peut-on être d'autre à part un neko quand on a des oreilles pointues et une queue velue ?
Elle se souvint alors qu'un jour, un personnage étrange et intrigué qui l'avait vue se promener dehors lui avait posé la même question. Mais de manière un peu différente. Devait-elle répondre ? La question n'était-elle pas un peu directe ?
Avant qu'Aoki ait pu répondre, elle se sentit tomber. Surprise, elle sursauta, et voyant le dos d'un chat sous elle, essaya d'y atterrir sans de trop de dommages ni pour l'une, ni pour l'autre. Elle essaya de s'y mettre à califourchon, mais Popi fit un léger mouvement qui lui fit perdre l'équilibre. Elle allait se réceptionner sur les mains mais une main justement, la ratrappa avant qu'elle ne tombe. Surprise, elle se redressa et vit que c'était le jeune homme qui l'avait rattrappée au vol. Elle lui sourit.

« Merci ! »

Aoki aurait voulu mieux l'observer, mais il portait de grandes lunettes noires... même s'ils étaient à l'intérieur du hall.
L'androïde se retourna donc et sauta habilement de sa main pour atterrir sur le sol dallé, sans un bruit. Puis elle fit quelques pas vers la Neko et se posta devant elle. Maintenant qu'elle était un chat, Aoki faisait presque sa hauteur ! Elle allait dire quelque chose, mais une autre idée traversa son esprit. Elle laissa échapper un petit rire en demandant à Popi de ne pas bouger. Puis elle s'accrocha à ses poils et se hissa sur son dos. Puis elle se mit franchement à rire.

« Excuse-moi, Popi, si j'agis bizarrement hein ! Hum. Pour info, je suis une androïde, un genre de robot qui agis plus ou moins comme quelqu'un de normal. Enfin, ma touuuuute petite taille m'empêche un peu (beaucoup ?) de vivre parmi les gens et de faire comme tout le monde, tu vois. »

Aoki resta un instant sur le dos blanc de Popi, mais elle redescendit vite, de peur de la déranger. Puis elle s'assit par terre, mine de rien. Elle respira un bon coup pour passer les restes de son fou rire.

« Bon, d'accord, j'arrête. Excusez mon excitation, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Popi Macgregor


Popi Macgregor


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Au temps où Nirvana et Korn jouaient encore...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Popi Macgregor
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:29

Spoiler:

Popi ce sentais très mal à l'aise. Coupé du mon de pendant tout ce temps, elle avais prsi l'habitude de se transformer en chat quand elle se sentait bien ; chose qui à présent lui semblait ridicule. Elle attendais la réaction de Aoki et du jeune homme. Peur. Oui, elle avait peur de leur réaction, d'autant plus que la petite cyborg venait de tomber à cause d'elle.

Après ces quelques secondes de réflexion, Aoki laissa échapper un petit rire. Popi ne savait toujours pas que faire. La petit être grimpa sur son dos, ce qui rassura un peu la jeune anglaise.

« Excuse-moi, Popi, si j'agis bizarrement hein ! Hum. Pour info, je suis une androïde, un genre de robot qui agis plus ou moins comme quelqu'un de normal. Enfin, ma touuuuute petite taille m'empêche un peu (beaucoup ?) de vivre parmi les gens et de faire comme tout le monde, tu vois. »

Une androïde... Popi ne savait pas ce que c'était avant cet instant. Elle entendis le petit rire de Aoki s'apaiser, puis la petite fille descendit de son dos. Popi profita de l'occasion pour reprendre forme humaine.
Mais quelque chose l’intriguait encore : Le jeune homme. Avec ses lunettes noires, il avait un air mystérieux, et il ne parlait quasiment pas. Quoique il n'en avait pas vraiment eu l'occasion.

« Je suis vraiment désolé ; ce sont de mauvaises habitudes. Je ne sais pas trop quoi dire... (elle se tourna vers le jeune homme) Je t'ai coupé, pardon, tu... tu peux continuer ? »

Sa voix se brisa, elle se sentais trop mal à l'aise pour continuer. Elle sentis ses joues s'enflammer et elle attendis la réponse de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Asaga Uryu


Asaga Uryu


Messages : 184
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt avec mes trois queue derrières moi .

Feuille de personnage
Nom Prénom: Asaga Uryu
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

« Excuse-moi, Popi, si j'agis bizarrement hein ! Hum. Pour info, je suis une androïde, un genre de robot qui agis plus ou moins comme quelqu'un de normal. Enfin, ma touuuuute petite taille m'empêche un peu (beaucoup ?) de vivre parmi les gens et de faire comme tout le monde, tu vois. »

« Je suis vraiment désolé ; ce sont de mauvaises habitudes. Je ne sais pas trop quoi dire... (elle se tourna alors vers lui) Je t'ai coupé, pardon, tu... tu peux continuer ? »

Asaga ayant assisté silencieusement a l'échange des deux "filles" fut d'abord surpris qu'on s'adresse à lui, aussi il mit quelques instants à répondre . Puis il dit : "Je m'appel Asaga Uryu"

Il dévisagea alors quelques instants Popi et la petite androïde Aoki il s'attarda plus particulièrement sur cette dernière . Il n'avait jamais d'humain, enfin de créatures a l'apparence humaine comme elle . Celle-ci devait mesurer une dizaine de centimètre portait une espèce de serre tête avec des antennes dessus et avait deux grand yeux étonnamment bleu et de longs cheveux bleus/mauves . Popi quand a elle avait des cheveux vert clair mi-long couronnés d'une paire d'oreille de chat brunes et avait de grands yeux bleu comme Aoki cependant contrairement à elle Popi était assez grande et mince et l'on pouvait apercevoir une queue de chat brune comme ces oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Lapis Lazuli

Little Doll ♪

Aoki Lapis Lazuli


Messages : 213
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu ne me vois pas ♫

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lapis Lazuli Aoki
Âge: 10
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Popi reprit sa version humaine et bafouilla que c'etait de mauvaises habitudes et qu'elle s'en excusait. Aoki ne repondit rien meme si au fond d'elle-meme elle trouvait ca amusant. Mais Popi avait l'ai genee alors elle tint sa langue souvent bien trop pendue.
Asaga Uryu ? C'etait pas un nom courant. Aoki n'en avait jamais enendu de tel.
Le personnage sembla s'interesser a Aoki. Il la regarda un moment, je diris meme qu'il etait intrigue peut-etre meme etonne de voir une fillette si petite. Celle ci sourit. Elle n'avait pes encore tout a fait l'habitude qu'on l'observe de la sorte, mais elle prenait les choses comme elles passaient, n'est-ce pas. L'androide se releva tranquillement et fit face aux deux nouvelles recrues, pour ce qu'il semblait en etre.

Weeeeeeeeeell. Alors vous etes tous les deux nouveaux hein ? Peut-etre je peux vous aider en vous montrant les lieux ? Bonne idee nan ? Enfin si vous voulez, a moins que vous preferiez vous amuser a visiter par vous meme... Faites gaffe ce pensionnat, c'est comme la maison Winchester. Y'a des portes a n'en plus finir et des escaliers qui menent nulle part !
... Bon d'accord, j'vais pas vous effrayer plus que ca hein.


Aoki rit legerement. Ma foi, elle commencait a faire de l'humour !
Vous savez, elle apprenait beaucoup de choses sur internet. C'est une vraie banque a infos, ce machin d'araignee. Et puis on s'y perd facilement, et a la fin on sait plus du tout ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Je m'egare.
Et pis vous savez, la petite androide n'est pas du genre patiente etc. Elle n'attendit meme pas la reponse des deux personnages et fit demi-tour. Elle se mit a trottiner dans le hall, vers le couloir de gauche. Elle se disait que s'ils voulaient la suivre ils le feraient, sinon quoi ils resteraient plantes sur place ou partiraient dans l'autre direction. Ca paraissait logique.
Elle tourna a l'angle et grimpa le facilement le mur du couloir, habituee, et se suspendit a... on se sait quoi au plafond. Elle regarda un instant derriere elle, puis continua son chemin. On pourrait faire une comparaison a Spiderman dans sa maniere de se deplacer en suspens, a la difference pres que si spiderman utilisait une toile dans chaque main, la mini cyborg ne possedait qu'un seul fil. Ca faisait comme... Suspens, vol plane, suspens vol plane.
D'habitude elle ne faisait pas comme ca, mais vu qu'elle guidait quelqu'un (plusieurs quelqu'un, en fait) elle ne voulait pas etre planquee dans le plafond, parce que "ces gens se feraient mal au cou". C'est elle qui le dit.

{ HRP: Pardon pour le manque d'accents =X }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un chat airant (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chat airant (PV libre)   Arrivée d'un chat airant (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un chat airant (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Tsuki [Libre]
» RP d'arrivée
» Une Chat Box svp
» Arrivée au pensionnat.
» L'arrivée de Tokiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-