Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

Shin marcha, longtemps, au milieu d'une douce foret qui semblait tout à fait normal lorsqu'il arriva dans un paradis sylvestre. Un petit étang d'eau, où s'épanouissait nénuphars et poissons arc-en-ciel, trônait au milieu d'une petite clairière tel son roi. Des plantes toutes plus magnifique les unes que les autres fleurissaient partout, embellissant l'endroit avec leurs couleurs uniques. Une herbe verte claire faisait de ce tableau un œuvre d'art. La journée était déjà bien avancé lorsque Shin décida de faire de cette endroit son abris d'un soir. Juste le temps de se remettre pour son long périple dans ce pays qu'il ne connaissait pas encore assez à son goût. Bien évidement, il ne savait pas encore qu'il allait découvrir un magnifique pensionnat où il logera un instant de sa longue vie.

A ce moment de calme, à ce moment où la nuit s'installait tranquillement, doucement, il pensa et se mit à chantonner calmement une chanson qu'il a toujours su, toujours connu, toujours chanté.

" ♫ Kaze wa tamashii wo sarai ... Hito wa kokoro wo ubau ... ♫ … ♫ "

Il continua sa chanson tranquillement, en observant ce bel étang calme qui refléterai bientôt l'astre de la nuit, du haut d'une branche d'un arbre centenaire. Tous ça, sans se soucié du monde qui l’entourait et des gens qui pouvaient l'observer mais seulement en pensant au prochain ver de ce chant mélodieux.


Dernière édition par Shin Okazaki le Sam 1 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

" ♫ Kaze wa tamashii wo sarai ... Hito wa kokoro wo ubau ... ♫ … ♫ "

La voix s'élevait dans les airs, a un rythme parfait. Mes oreilles sensibles aux moindre sons perçurent rapidement ce chant mélodieux. Je me levais. J'avais passée ma journée dans la forêt, à fuir le soleil sous les grands pins qui bordaient Shinichi. L'air était plutôt chaud en cette soirée, et je regardais le soleil décliner à l'horizon. J'étais étonnée de percevoir une voix humaine en pleine forêt. Enfin, était-elle humaine, où était-ce un pensionnaire de Shinichi ? En tant que professeur, il fallait que je m'assure qu'une quelconque créature maléfique -succube, ou autre- ne s'aventure pas si près du pensionnat.

Je partis donc à la rencontre de ce curieux personnage chantant au crépuscule. Je me déplaçais rapidement, les branches craquant sous mes pas légers. Je zigzaguais entre les conifères, sans prendre le temps de voir où j'allais. La mélodie me guidait, et je me déplaçais pour la suivre.

Arrivée à l'orée d'une clairière paradisiaque, je distinguais un jeune elfe. Encore fort méfiante que par l'apparition de cette créature aux alentours de Shinichi, je m'approchais d'elle, prête à employer Hugo à la moindre agressivité.
Mais je n'en eu pas besoin. L'elfe ne parut pas troublé par ma présence, et je l'apostrophais de la sorte.

" Bonsoir Jeune créature, êtes-vous pensionnaire ? "

Ma voix paraissait fort rauque par rapport à la sienne, mais je toussotais tranquillement pour paraître plus féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

Alors que je chantais, encore et toujours, un étrange personnage arriva. Et, sans transition ni présentation, elle me posa une question. Incompréhensible, d'ailleurs. Elle me demandai si j'étais pensionnaire. Mais pensionnaire de quoi? C'est alors que je décida d'utiliser ma voix la plus douce possible et de prendre un sourire de confiance.

Pensionnaire de quoi, chère dame? Pourriez-vous m'éclairer?

Disons que un silence suivis ma réponse.Seul le bruit de l'eau et des oiseaux chantant leurs rêves bouchaient ce trou de paroles. Alors je la fixa des yeux, le sourire toujours gravé sur mon visage de " Jeune créature ".
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:27

"Pensionnaire de quoi, chère dame? Pourriez-vous m'éclairer?"

Je reculais d'un bond. Cette créature, qui m'avait l'air inoffensive, n'était pas du pensionnat.
Puis, sans répondre à sa question,je continuais.

" Es-tu un elfe ou une créature maléfique ? Veux-tu du mal au pensionnat ?"

Tandis que je prononçais ces mots, ma main obtint une aura noire. Je regardais les bois qui nous enveloppais, perplexe. Les oiseaux entonnaient une douce mélopée, et je sentais le vent frais s'engouffrer sous mon manteau, tandis que je faisais voler des brindilles en éclat avec mes pouvoirs démoniaques.

J'observais le visage du jeune homme, et fit un pas en sa direction, méfiante et visiblement énervée. Un oiseau vint se poser près de moi, sur un arbuste. Je l'attrapais et enleva toute l'eau que la pauvre bête contenait. Elle se réduisit en poussières.

"C'est le sort qui t'attends si tu nous veux du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Sa réponse m’étonna. Normal, dans un sens, car elle ne répondait pas vraiment. Mais je voulais répondre aux siennes. Alors, en gardant toujours un sourire, j'allais répliquer. Mais elle rajouta une phrase qui ne me plût pas.

"C'est le sort qui t'attends si tu nous veux du mal."

Tous ça après avoir, bien sûr, réduit en poussière un oiseaux qui ne demandait que l'asticot sur un petit arbuste fruitier. Ce tous m'énerva. Je n'aimais pas les menaces, et encore moins quand on montre un exemple sur un être innocent. Je décida, à mon tour, de l’impressionner mais à ma manière. La dissimulation dans la forêt n'a jamais été très dur pour moi mais faire ça de nuit était encore plus facile.
Une fois dissimulé entre arbres, mousses et tous les feuillages environnant, je lui répondis d'une voix mystérieuse et froide. Les nombreux arbres donnait l'impression que ma voix venait de partout, mais de nul part à la fois, donnant un secret total à ma position.

Je suis un Elfe, chère Dame. Un Elfe en voyage au tour du monde. Je fais du mal à quiconque s'attaque à un être innocent. Mais je ne m'attaquerai pas à un pensionnat sans problèmes. Je n'aime pas être menacé, ni menacé. Je n'aime pas non plus me battre et c'est pourquoi je vous demande, gentillement cette fois, de faire disparaître cette aura noir malfaisante. Celle-ci n'a l'air de dégager rien de bon pour cet endroit naturellement magnifique.

Et en finissant ces mots, j'entendis un autre oiseau chanter le même chant que celui qu'avait tué la femme en face de moi. Ce chant mélodieux était moins beau qu'avant car accompagné de tristesse et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

Je suis un Elfe, chère Dame. Un Elfe en voyage au tour du monde. Je fais du mal à quiconque s'attaque à un être innocent. Mais je ne m'attaquerai pas à un pensionnat sans problèmes. Je n'aime pas être menacé, ni menacé. Je n'aime pas non plus me battre et c'est pourquoi je vous demande, gentillement cette fois, de faire disparaître cette aura noir malfaisante. Celle-ci n'a l'air de dégager rien de bon pour cet endroit naturellement magnifique.

Je soupirais. Un elfe. Bien que je haïssais ces êtres des forêts, inspirant la bonté et la niaiserie, tant qu'il ne nous voulait aucun mal, cela m'importais peu. Je fermais les yeux. On eut dit que sa voix provenait de nulle part et partout. Déstabilisant. Je ne sentais que très faiblement son aura ma foi fort pure. Qu'importe, de toute manière, il ne désirait pas se battre, et ces êtres pacifistes étaient inoffensifs.
Pourtant, je songeais à une elfe californienne rencontrée sur les toits. Le pensionnat manquait de cette espèce rare, et avec un peu d'entraînement, ils pouvaient devenir "puissants". Je me dis au fond de moi que plus de créatures vivraient dans la nature, plus cela resterait dangereux pour elles. Alors, d'une voix "douce" ( tout est relatif ), je lui répondais.

" Voyageur dis-tu ? Les elfes aiment-ils le danger ? Apprécies-tu d'errer sans but, sans attachés ? Jeune homme, maîtrise tu tes pouvoirs, les as-tu tous découvert ? Accepté tu de faire un marché avec moi ?"

Je soupirais. Je n'etais ni diplomate, ni une experte en matière de négociations. Je reprenais, mal à l'aise.

" Accepterais-tu de passer un bout de ton voyage au pensionnat shinichi, pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs ? Ici, tu vivrais sous la protections d'autres créatures magiques. Quelques elfes sont parmis nous. Et si tu ne t'y plaît pas, tu pourras reprendre ta route ... "

Je faisais cesser l'aura qui entourait ma main, et regardais les bois. Je savais que ce futur éleve allait rapidement me détester, et enseigner serait d'autant plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Voyageur dis-tu ? Les elfes aiment-ils le danger ? Apprécies-tu d'errer sans but, sans attachés ? Jeune homme, maîtrise tu tes pouvoirs, les as-tu tous découvert ? Accepté tu de faire un marché avec moi ?

" Oh. " Me dis-je. Oui, j'avais bien entendu un semblant de douceur dans la voix de la femme.

Accepterais-tu de passer un bout de ton voyage au pensionnat shinichi, pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs ? Ici, tu vivrais sous la protections d'autres créatures magiques. Quelques elfes sont parmis nous. Et si tu ne t'y plaît pas, tu pourras reprendre ta route ...

Bon, alors, reprenons depuis le début. Voyageur, oui je le suis. Je n'aime pas le danger, et je n'ai aucun attachés. Niveau pouvoir, je me résume seulement à me dissimuler et à faire un branche de bois une arme fatale ou encore parler a certains animaux. Enfin, parler est un bien grand mot.. Alors, si elle parle de pouvoir, ce n'est pas de refus. Je prendrais tous les savoirs, ceux de mon espèce encore mieux. Autant accepté ça proposition, surtout qu'elle à accepté d'enlever son aura noir. Alors je lui répondis, toujours caché.

Je suis un simple Elfe voyageur, sans famille et sans attaches. Je n'aime pas le danger mais j'aime savoir, d'où mon voyage. Je ne connais presque rien de ma race. Tous autant pour mes pouvoirs. Je suis prêt à toutes coopérations, mais seulement passive. Si c'est pour un simple pensionnat où je peux apprendre à me servir de mes dons, je vous dis oui sans soucis. Mais je préviens quand même que je ne suis pas si faible et que peux tolérant envers la violence. Malgré tous, il me semble que je peux vous faire confiance.

Après avoir fini de parler, je sorti de ma cachette, qui avait changé suivant où se dirigeait son regard. J'arriva alors tous de suite dans son dos, après avoir enlevé toutes les brindilles et feuilles de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 24
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

J'eclatais d'un rire sonore. Confiance ? Il avait dit confiance ? À un démon ? Je souriais, laissant apparaître les dents blanches. Le jeune elfe était d'accord pour intégrer le pensionnat. C'était parfait. J'avais réussit à trouver un nouvel élève. Je le regardais sortir de sa cachette et enlever les brindilles qui recouvraient son corps.

" D'accord jeune homme. Nous vous accueillerons bien. Je suis désolé par contre de vous apprendre que je serais votre professeur ! Bien entendu, vu notre rencontre, je consentirais que vous n'appréciez pas mon apprentissage, mais je suis prête à vous apprendre ce que vous désirez. Disons que .. Je connais un certain nombre d'elfes. "

Je lui souriais doucement. Puis, il vont fort rapidement se placer derrière moi. Je me retournais d'un bond, et attrapais son poignet, mais sans violence, juste pour le prévenir.

" Un conseil avant d'integrer l'établissement. Ne vous placez jamais derrière un démon. Nous détestons ça. Et une derniere chose. Ce n'est pas parce que j'ai une apparence de gamine que vous ne devez pas me prendre au sérieux."

Mes yeux avaient des reflets demoniaques. Puis, souriante, je lui tendais la main, et lui montrais d'un signe de tête la direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Okazaki


Shin Okazaki


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : Au centre d'un paradis sylvestre aux milles couleurs.

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

Hum, un avertissement. Je le retiendrai. Jamais me placée derrière un démon. Pfft. Quelle race susceptible. Enfin bon, j'allais enfin pourvoir apprendre davantage sur mon espèce. Elle me tendit la main, et je la pris. Il fallait de toute façon que je m'habitue à sa présence, surtout qu'elle allait être mon professeur. Tant pis pour ma fierté, je la mettrai de côte, le temps de savoir utiliser mes dons.

Je vous suis, alors, Madame la Professeure.

Cette phrase est sans sous entendu, bien sûr. Enfin, pour l'instant. Je commença alors a marcher, dans la direction qu'elle avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesses-d-enra.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini   La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte d'un paradis sylvestre. [ PV Libre ] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de la chambre !
» Découverte de la chambre n°3
» Découverte de son nouveau "chez-soi"
» La découverte du pensionnat : le Hall.
» La découverte du pensionnat : le Jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: L'extérieur :: Quelque part dans la forêt-