Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Découverte de son nouveau "chez-soi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:01

Après avoir été accueillie par la directrice, Korumi gravit les nombreuses marches qui devaient la mener à sa chambre. Arrivée en haut du grand escalier, elle se dirigea vers une grande et imposante porte en bois sur laquelle était gravé en gros : Chambre 6
Prenant une grande inspiration, la jeune Kitsune ouvrit délicatement la grande porte et observa, non sans curiosité, la pièce. La chambre avait l'air chaleureuse et à première vue, un lit était déjà occupé. La jeune fille ferma la porte derrière elle et s'assit sur un des lits près de la fenêtre. Elle observa alors la chambre. La pièce était d'un aspect neutre, des murs gris pâle presque blancs, un vieux plancher en bois, et surtout une grande fenêtre. Trois bureaux de bois avaient été installé dans un coin de la chambre.Tout en essayant de porter sa lourde valise sur le lit, elle regarda par la fenêtre et sourit.

-Quelle belle vue....

Souriante (ce qui était rare), Korumi entrepris de ranger ses affaires dans le tiroir situé sous le lit. Rapidement celles- ci furent rangées et pour se sentir mieux, la petite Kitsune posa un petit oreiller de velours noir orné de dentelles rouge sur le lit. Elle se leva et paru consternée ; cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit et désirait en avoir un qui lui "ressemble". Elle posa le coussin par terre et attrapa un couvre lit de velours noir, qu'elle avait pris par précaution, et en recouvrit le lit. La jeune fille reposa son oreiller sur celui- ci et regarda fièrement l'effet donné. C'était ce qu'elle voulait, et s'assit donc, contente, sur le lit. Soudain pensive, elle reprit le coussin et le serra contre sa poitrine. Tournant sa tête vers la fenêtre, elle regardait le paysage, le regard dans le vide et répéta :

-Quelle belle vue... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Invité

Invité




Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:16

La jeune dame traversa le couloir des chambre, exténuée de sa journée, des devoirs emplissant son sac en bandoulière, cousu de ses mains, évidemment. Un souffle de soulagement se propagea devant la porte de sa demeure, ici à Shinichi, la chambre 6. D'une main fatiguée, elle poussa le panneau de bois, ses doigts tremblant, comme à l'accoutumée. La belle anglaise rentra et posa machinalement son sac sur son lit, aux draps soyeux et là encore, confectionnés par elle-même. Tournant enfin la tête, elle aperçut seulement qu'elle n'était pas seule et qu'une autre demoiselle occupait à présent le lit voisin. Surprise, elle l'observa sous tous les angles, heureuse de ne plus vivre en solitaire dans ce dortoir.

Quelle belle vue... Vraiment.

Dans un murmure, elle avait parlé, sans doute sans se rendre compte de la présence de la Neko.

Bonjour ! Je m'appelle Rozy.

Elle souriait, comme toujours. Soudain, elle se rendit compte du bazar ambiant. Son lit était recouvert d'une nuée de cahiers, de livres et de feuilles, lui servant de lieu de travail. Son bureau se démarquait largement des deux autres, empli d'un méandre de tissu, soie, laine et autre matériel de couture, il était son atelier, atelier dédié à sa passion, grandissante chaque jour. Honteuse, elle commença à tenter de ranger tout cela, ce qui, il fallait l'avouait, ne demeurait pas très glorieux.

Navrée, on ne m'avait pas prévenu de votre arrivée, c'est un peu désordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:47

Bonjour ! Je m'appelle Rozy.

Korumi, qui n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, sursauta, son cœur battant à tout rompre. La jeune Kitsune dévisagea alors l'inconnue de haut en bas. Au vue des petites oreilles dépassant de sa belle chevelure et qu'elle tentait, apparemment, de cacher ; sa camarade de chambre devait être une Neko. Elle était très bien habillée et semblait coudre ses vêtements elle- même.

Soudain devenue rouge la prénommée Rozy se mit à ranger ses affaires rapidement, surement honteuse du désordre ambiant.

Navrée, on ne m'avait pas prévenu de votre arrivée, c'est un peu désordonné...

S'apprêtant à lui faire une remarque cinglante, Korumi se souvint alors du vœux qu'elle avait fait en arrivant à Shinichi : se faire des amis.
Au vu de son caractère, cela n'allait pas être facile. La jeune fille se dit qu'il fallait bien commencer un jour, et dans un grand effort pour elle, se leva et se mit à aider la jeune Neko.

- Bonjour, je m'appelle Korumi. Je suis à demie Kitsune et toi ? Pardonne moi d'être si directe, mais... Je ne suis pas très douée pour me faire des amis...

Remarquant la phrase qu'elle venait de dire, la petite kitsune se mit à rougir. Cela ne lui arrivait pas souvent non plus et, de ce fait, attendait nerveusement la réponse de sa nouvelle camarade..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Invité

Invité




Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:45

Bonjour, je m'appelle Korumi. Je suis à demie Kitsune et toi ? Pardonne moi d'être si directe, mais... Je ne suis pas très douée pour me faire des amis...

Surprise pas les mains qui s'ajoutèrent à son ouvrage et par une voix très peu aisée, ses joues s'empourprèrent de plus bel. La jeune dame termina son rangement rapide pour s'asseoir sur son lit et le tapoter doucement dans le but d'y inviter sa nouvelle camarade de chambre.

Oh mais moi non plus tu sais...

D'un geste désordonné, elle désigna sa figure rougie.

Timide...

Un sourire se dessina sur son visage, plus encore elle sembla gênée, beaucoup plus gênée, en tout cas, à l'abord de la question de Kuromi. Doucement, elle passa ses doigts entre ses mèches blanches azurés pour dévoiler ses timides oreilles grises...

Et bien... Je suis une Neko...

Elle esquissa un sourire, un doux sourire aimable, sympathique, exprimant tout le vouloir qu'elle possédait à faire connaissance, à nouer certains liens.

Alors, voilà... La chambre te plaît ? Le pensionnat ? Tu...

Un léger rire amusé sortit de sa gorge, elle avait failli demandé à la petite Kitsune si elle venait d'arriver. Elle se rendit compte de la stupidité totale de cette question et ne dit finalement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57

-Oh mais moi non plus tu sais... Timide... Et bien... Je suis une Neko... Alors, voilà... La chambre te plaît ? Le pensionnat ? Tu...


Tout en répondant, la timide Neko rougit énormément ce qui amusant la jeune démone. Tout en s'affairant la dénommée Rozy invita Korumi à s'asseoir sur son lit, ce qui surprit énormément la jeune Kitsune. La jeune fille était si habituée aux rustauderies qu'elle ne bougea pas d'un pouce.
Sa camarade de Chambre lui montra alors ses oreilles et ne fini pas sa dernière phrase. Elle rit et lui fit un grand sourire. Korumi, s'étonna à lui répondre d'un tout aussi grand sourire et s'assit délicatement sur le lit de Rozy.

- Ne sois pas gênée, tu sais, si je ne suis pas douée pour les relations c'est du au fait que je sois aussi à demi démon... Mais ne va pas croire que j'en ai honte ! J'en suis fière, car il le faut. Il faut être fière de ses origines.

Prise d'une bontée soudaine, la jeune fille prit les mains de la Neko et lui dit :

- Je n'ai beaucoup d'amis, je suis un peu difficile à vivre, mais nous allons partager notre chambre alors...Soyons amies !

La petite Kitsune avait dit ces paroles sans arrières pensées (et elle en était fière) et attendait, rougissante et soudain gênée, la réponse de sa, peut être, nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Découverte de son nouveau "chez-soi"  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son nouveau "chez-soi"    Découverte de son nouveau "chez-soi"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de son nouveau "chez-soi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de la chambre n°3
» A la découverte de la chambre !
» La découverte du pensionnat : le Hall.
» La découverte du pensionnat : le Jardin.
» A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°6-