Kaelya avançait dans les couloirs du pensionnat, une clé en main, ruminant de sombres pensées. Son visage pale affichait une expression neutre et froide, montrant clairement qu'elle était peu enclinte à la conversation. D'un pas rapide, la jeune femme se dirigea jusqu'à la chambre numéro 3, qu'on venait de lui alouer, un sac en toile sur l'épaule. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit dans un grognement et la poussa avec une certaine brutalité, visiblement contrariée. En découvrant ce qui se cachait derrière la porte, elle marqua un temps d'arrêt.
On ne lui avait jamais précisé qu'elle n'aurait pas une chambre individuelle.
Ses yeux bleus s'écarquillèrent devant le spectacle qui s'offrait à elle. Trois lits, dont un qui était rose, et un sur lequel s'était jeté une sorte de demie-portion blonde. Kaelya n'arrivait pas à déterminer lequel de ces deux éléments lui déplaisait le plus. Après quelques reniflements outrés dirigés vers le garçon, elle décida en fronçant le nez qu'il était la chose la plus indésirable de la pièce. Il sentait l'en-cas, mais elle doutait d'être autorisée à le croquer pour son goûter.
Elle détourna alors la tête et entreprit de l'ignorer prodigieusement, se dirigeant d'un pas rapide et décidé vers le lit disponible et non rose, et y jetta son sac sans la moindre douceur. La jeune louve leva ensuite le regard vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit, avant de sauter dehors sans un seul regard en arrière, disparaissant dans un éclair argenté alors que sa chevelure flottait derrière elle.