Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de la chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Découverte de la chambre n°3 Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre n°3   Découverte de la chambre n°3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:20

Après avoir pris la clé de la chambre n°3 en pleine figure , le jeune Novak partit chercher sa chambre . Il ouvrit une porte qui accéda à un grand couloir ou il y avait toute les chambres numérotées . Novak se souvenu que saki lui avait donné (jeté en pleine figure en faite) la clé qui correspondait a la chambre n° 3. Il s'arrêta donc devant cette porte . Il sortie de sa poche cette fameuse clé en or massif donc il ouvris la magnifique porte recouverte d ivoire . Quand t-il vu la chambre, sans réfléchir il fonça se jeter sur le magnifique lit noir ou était brodé le si beau nom de Novak pollovitch .A sa droite il y avait lit rose pale ou était brodé le nom de Kana Nakamura , à sa gauche il y avait un lit ou rien n était inscrit . Il y avait trois bureaux qui correspondaient aux couleures des lits . Dans cette chambre il y avait trois grandes fenêtres ou on pouvait voir plusieurs grands chaînes centenaires ,on pouvait aussi y voir une quantité folle d'oiseaux de toutes races différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Découverte de la chambre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre n°3   Découverte de la chambre n°3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:22

Kaelya avançait dans les couloirs du pensionnat, une clé en main, ruminant de sombres pensées. Son visage pale affichait une expression neutre et froide, montrant clairement qu'elle était peu enclinte à la conversation. D'un pas rapide, la jeune femme se dirigea jusqu'à la chambre numéro 3, qu'on venait de lui alouer, un sac en toile sur l'épaule. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit dans un grognement et la poussa avec une certaine brutalité, visiblement contrariée. En découvrant ce qui se cachait derrière la porte, elle marqua un temps d'arrêt.

On ne lui avait jamais précisé qu'elle n'aurait pas une chambre individuelle.

Ses yeux bleus s'écarquillèrent devant le spectacle qui s'offrait à elle. Trois lits, dont un qui était rose, et un sur lequel s'était jeté une sorte de demie-portion blonde. Kaelya n'arrivait pas à déterminer lequel de ces deux éléments lui déplaisait le plus. Après quelques reniflements outrés dirigés vers le garçon, elle décida en fronçant le nez qu'il était la chose la plus indésirable de la pièce. Il sentait l'en-cas, mais elle doutait d'être autorisée à le croquer pour son goûter.
Elle détourna alors la tête et entreprit de l'ignorer prodigieusement, se dirigeant d'un pas rapide et décidé vers le lit disponible et non rose, et y jetta son sac sans la moindre douceur. La jeune louve leva ensuite le regard vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit, avant de sauter dehors sans un seul regard en arrière, disparaissant dans un éclair argenté alors que sa chevelure flottait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de la chambre !
» La découverte du pensionnat : le Jardin.
» Découverte de son nouveau "chez-soi"
» La découverte du pensionnat : le Hall.
» A la découverte du pensionnat : Dans le Foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-