Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:44

Pensionnat Shinichi : Porte principale : 14H45

« Woooaaa... »

L'exclamation avait échappé à Lynn. Les yeux écarquillés, elle avait le regard fixé sur les hautes portes qui marquaient l'entrée du pensionnat Shinichi. Pensionnat qui, apparemment, allait être sa nouvelle maison à présent. Pour l'instant, la petite sorcière ne pensait pas trop à l'avenir qui l'attendait, ni au passé qu'elle laissait derrière elle d'ailleurs. Son esprit était entièrement concentré sur ce qu'elle découvrait. Le pensionnat était très grand, bien plus grand que tout ce qu'elle avait pu imaginer. En fait, de toute sa vie, elle n'avait jamais vu un bâtiment aussi impressionnant. Ses murs brillaient sous la lumière du soleil de l'après midi, renvoyant des reflets qui intensifiaient leur apparence imposante. Plusieurs étages formaient la base de la bâtisse, et celle ci semblait interminable.
Les yeux toujours grands ouverts, la bouche légèrement entrebâillée, Lynn regardait surtout les gigantesques morceaux de bois ciré que formaient les deux battants de la porte d'entrée. Elle était si impressionnantes qu'elle se demandait comment ils avaient pu les monter sur leurs gonds. Son regard se détacha enfin de l'entrée pour parcourir le bâtiment. Combien d'élèves pouvaient bien vivre là dedans ? Des centaines sans doute ! Lynn jeta un œil autour d'elle. De nombreuses personnes de tout ages se pressaient dans l'espèce de cour que formait l'entrée. Lynn se senti toute petite dans cette mare d'élèves et déglutie légèrement. « Des gens comme toi » lui avait on dit. Elle ne savait pas encore vraiment ce que cela signifiait. Un peu angoissée à l'idée de ce qu'elle allait découvrir, elle inspira profondément et avança droit vers l'escalier de marbre qui menait à la porte principale. Une fois entrée dans le bâtiment, elle découvrit un large Hall principal au sol bien ciré. Un autre escalier menait à un palier qui donnait accès au reste du pensionnat. Partout dans la pièce, des portes donnaient sur des bureaux et des salles de classe. De nombreuses personnes s'affairaient à leurs affaires un peu partout. Lynn en eu rapidement la migraine. Il y avait tant de monde... Un mois plus tôt à peine, elle vivait encore seule avec son père et sa mère au milieu de domestiques et de tuteurs, recluse du monde réel dans le manoir de sa famille. Et voilà qu'elle se trouvait maintenant au milieu de tout ces gens.
Pour se rassurer elle saisie le talisman qui pendait à son cou. Quelque part, au fond de son esprit, elle sentait toujours la présence de Jin, et cette présence calma un peu son angoisse. Un peu perdue, elle s'avança vers le bureau d'accueil. Un homme d'un certain âge était assis derrière et lisait un journal.

« Heu... » hésita Lynn en mettant ses deux mains sur le rebord du bureau, qui lui arrivait au niveau du menton.

L'homme releva les yeux de son journal, regarda autour de lui, et aperçu enfin la petite fille. Il haussa les sourcils avec surprise et demanda :

« Et bien qu'est ce qu'on a là ? D'où tu viens toi ? Tu es nouvelle ? Voilà qu'ils prennent des gamines maintenant, on est pas sortis de l'auberge. »

Lynn se sentie rougir et bafouilla d'une voix mal assurée:

« Je... Je... Je suis nou...nouvelle... Je... Je cherche... Le bu..bureau... d'accueil... »

L'homme lui lança un sourire amusé.

« Hey détend toi petite, on ne mord pas ici ! Enfin pas tous, je n'assure rien pour les loups-garous. C'est ton premier jour à Shinichi ? Il faut que tu ailles demander ta chambre pour poser tes affaires et que tu prenne ton emploi du temps. Le bureau d'accueil c'est la troisième porte sur ta gauche. Bonne continuation. »

Sur ces paroles, il reprit la lecture de son journal. Lynn resta un moment indécise. Puis finalement lui répondit un « merci » reconnaissant et prit congé sans attendre.

* Une gamine ?! Tu aurais du rabattre son clapet à ce vieux crétin ! * S'écria Jin dans sa tête.

* Arrêtes Jin... lui répondit sa soeur. On ne va pas se faire remarquer dès le premier jour... J'ai déjà du mal à m'habituer à la vie réelle hors du manoir... *

* Tu es trop fleur bleue. * répliqua le garçon.

Ignorant la pique, Lynn rehaussa son sac à dos contenant ses affaires sur ses épaules et s'avança rapidement vers la porte que lui avait indiqué l'homme.
Mais dans sa précipitation, elle heurta une personne qui marchait dans le sens inverse et tomba en arrière. Elle se releva rapidement et massant son dos douloureux.

« Eh fais gaffe ou tu vas toi ! »

La petite fille releva les yeux et aperçu un jeune garçon qui devait avoir 18-19 ans. Son uniforme mis en vrac, sa mallette de cours sur l'épaule, il avait le regard méprisant de ceux qu'ils vaut mieux éviter de contrarier. Lynn se sentie immédiatement apeurée par ce regard.

« Tu te crois où à courir comme ça ? Et qu'est ce que tu fais ici ? T'as loupé la crèche ? »

Sa réplique tira au garçon un sourire moqueur. Dans l'esprit de la sorcière, Jin se mit à grogner de colère.

* Mais il se fout de nous cet abruti ?! Arrache lui la langue ! Crève lui les yeux ! *

Effrayée, Lynn recula et se releva vivement.

« Je... Je voulais juste... Aller au... au bureau d'accueil... » précisa t-elle en bredouillant.

Elle s'inclina rapidement et continua sa route. Mais le garçon n'était pas décidé à abandonner sa victime aussi facilement. Il la retint d'une main puissante par son sac.

« Ça bouscule les gens et ça sait pas dire « excusez moi monsieur » ? » lança t-il d'une voix narquoise.

Surprise, Lynn poussa une exclamation surprise et se mit alors à crier.

« Lâche moi ! Lâche moi ! »

Apeurée, elle eut le réflexe premier de prononcer une formule.

« Kaleshka Cristo ! »

Sortie de nul part, une boule de peinture violette frappa alors le garçon en plein visage. Surpris, celui ci lâcha sa victime. Lynn tenta d'en profiter pour s'éclipser, mais son agresseur fut plus rapide et l'attrapa par le bras, serrant fort pour pas qu'elle ne s 'échappe. Son visage et ses cheveux dégoulinaient de peinture violette et son regard était à présent plein de colère.

« Ça tu vas me le payer sale morveuse de sorcière ! » grogna t-il d'une voix étrangement animale.

Lynn se débattit en criant. Mais il y avait tant de bruit dans le hall que personne ne semblait pouvoir l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:03

C'était un début d'après midi plutôt paisible. Le vent soufflais doucement contre les rideau de chambre, passant sur son visage. Korumi aimait beaucoup ce genre de moments de calme. Mais quand ça devient trop long...Mendori, son poussin, sauta sur sa tête et lui picora amicalement le nez. La kitsune sourit et lui donna quelques graines. Le volatile commençait à grandir et cela inquiétait la jeune fille. Comment pourrait elle le faire rester petit....
Une idée germa dans la tête de la semi démone, elle fila dans la salle de bain et s'habilla en vitesse. Abordant comme à son habitude un petite robe noire et coutre pleine de froufrou en dentelle blanche.
Elle installa avec plaisir une magnifique rose blanche dans ses long cheveux blonds et noirs.
Korumi prit la petite boule de plume qu'était Mendori, et le fourra dans sa poche.

Elle ouvrit calmement la porte de sa chambre et longea le couloir. Il y avait beaucoup de bruit aujourd'hui. De nouveaux élèves étaient arrivés ?
A peine avait elle finit cette pensée, qu'un groupe de turbulents garçons lui rentrèrent dedans. La jeune fille faillit tomber dans les escaliers et leur jeta un regard assassins. Ses yeux virèrent au rouge pendant quelques secondes.
Étrange. Généralement cela ne lui arrivait que lorsqu'elle était transformée....Soit. Ce regard avait suffit à faire fuir les poltrons. Mais ils n'avaient pas gagné leur journée. Korumi était à présent en colère. Et la première personne qui aurait l'audace, ou plutôt la malchance, de la croiser en subirait les conséquences...

Arrivée dans le hall d'entrée, son visage de marbre envoyant des éclairs, elle apprécia que les nouveaux, prit de peur, la laisse passer telle quelqu’un de très important.
Elle s'approchait alors de la porte, avec l'idée de sortir prendre l'air, lorsqu’elle entendit quelqu'un tomber.
La jeune fille se retourna, énervée, et vit une petite fille qui semblait complètement perdue s'expliquer avec un homme plus âgé. Celui ci semblait être en colère contre la petite aux jolis cheveux clairs. Il la reteint par son sac et prononça des mots hargneux. Korumi ne comprit pas ce qu'il disait, mais elle n'aimait pas ça.
La petite, surprise, cria quelques mots et une boule de peinture explosa au visage de l'autre.
La Kitsune pouffa de rire. Une petite sorcière !

Mais l'autre n'apprécia pas.

- Ça tu vas me le payer sale morveuse de sorcière !

Il avait grogner tel un animal... La demi démon cessa de sourire. La petite cria. L'homme leva une main puissante au dessus de la tête de l'albinos. Korumi ne réfléchit pas, elle semblait être la seule à l'avoir vu.
En une fraction de seconde, elle se retrouva derrière l'homme, et le frappa violemment.
Il tomba à terre.
Le garçon se retourna vivement, en grondant puissamment. Il se transforma alors, en une créature poilue que Korumi n'avait encore jamais vue.
Elle lui sourit, et se transforma elle aussi. Un énorme renard noir aux yeux rouges et possédant 3 queues se tenait à sa place, sous une nuée de pétales de roses, provenant de celle qu'elle avait dans les cheveux.
Elle faisait 3 têtes de plus que le garçon, et elle le regardait d'un air farouche.

- Laisse donc voir cette petite tranquille ou bien tu va avoir à faire avec moi... Tu n'aimerait pas...

Korumi avait grondé à son tour, faisant luire ses yeux. L'autre, apeuré, courut à l'opposé, la queue entre les pattes.
La renarde se tourna vers la petite, et lui demanda d'un air inquiet :

- Est ce que ça va ? Tu n'a rien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:09

Alors que Lynn commençait à désespérer de sortir des griffes de son agresseur et qu'elle leva son bras droit devant son visage pour encaisser le coup à venir, elle entendit soudain un bruit sourd suivi du grognement douloureux du garçon et celui ci la lâcha enfin. Lynn tomba à plat ventre en avant et se releva aussitôt, se retournant vivement pour découvrir la scène.
Le jeune garçon se tenait à présent face à une fille dont l'apparence frappa la petite sorcière. Elle avait de beaux et longs cheveux d'un blond brillant parsemés de mèches noires dans lesquelles trônait une rose blanche qui faisait ressortir la blancheur de sa peau. Vêtue d'un étonnant ensemble de noir et de blanc composé d'une robe sombre enluminée de fine dentelle. Mais ce qui marqua le plus Lynn ce fut son regard : plein de colère, il fixait le garçon avec des yeux d'une puissant couleur de rubis. La petite sorcière en resta interdite. Jamais auparavant elle n'avait eut l'occasion de voir de tels yeux. Au delà de la frayeur que l'on éprouvant en regardant leur apparence menaçante, les iris dégageait une certaine beauté mystérieuse qui étonnait la petite fille.

Quoiqu'il en soit, la jeune fille, qui devait avoir à peut près le même age que son adversaire, toisait celui ci avec un regard implacable et aussi froid que le blizzard. Lynn se fit la réflexion qu'elle même aurait été terrifiée si ce regard lui avait été adressé, mais le garçon lui ne se laissa pas démonter. Après un grondement puissant et bestial, il commença à se transformer. Sa peau se couvrit de fourrure et son visage s'allongea. En quelques secondes, il avait prit l'apparence d'une créature mi homme-mi animal. Surprise et effrayée, Lynn recula de quelques pas. Mais la jeune fille qui l'avait aidée, elle, ne bougea pas d'un pouce. Sourire carnassier au lèvres, elle se mit alors à se transformer à son tour. Son corps s'allongea et se courba. Sa peau se couvrit à son tour d'une belle et brillante fourrure noire, et sa taille prit des proportion démesurées. Lynn se trouva bientôt devant un renard au pelage d'ébène parsemé de reflets bleutés haut de presque deux mètres . La créature possédait trois queue puissantes.
L'animal qu'était devenu le garçon sembla tout à coup beaucoup moins assuré. Le renard le perça d'un regard farouche et parla avec la voix de la jeune fille :

« Laisse donc cette petite tranquille ou bien tu vas avoir à faire avec moi... Tu n'aimerais pas... »

Lynn elle même déglutit en sentant toute la menace qui passait dans ces simples mots. Le garçon hésita un très court instant, mais un grognement puissant du renard noir eu raison de ce qu'il restait de son courage et il détala sans prendre le temps de se retransformer.
La renarde se tourna alors vers la petite sorcière. Lynn eut un mouvement de recul apeurée. Mais l'inconnue lui parla d'une voix douce et inquiète bien différente de celle qu'elle avait adressé à son adversaire.

« Est ce que ça va ? Tu n'as rien ? »

Malgré le fait qu'elle se trouve à un mètre d'un gigantesque renard qui aurait pu l'avaler d'une seule bouchée, la petite albinos se détendit légèrement, rassurée par la voix calme et douce de son interlocutrice. Néanmoins, lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix qui bredouillait plus que jamais:

« Je... Ou... Oui... Je vais b... bien... »

Elle se dit alors que ce n'était pas très polie de ne pas remercier la jeune fille alors que celle ci l'avait tirée d'un mauvais pas. Elle mit donc ses mains l'une sur l'autre et s'inclina devant elle, comme elle l'avait appris en lisant un livre sur les coutumes japonaises.

« ... Merci beaucoup... » hésita t-elle en se redressant.

* Eeeh ben, premier jour et déjà une dette envers quelqu'un. T'es pas douée hein... * répliqua Jin d'une voix narquoise.

Lynn se senti rougir à la réflexion de son jumeaux mais ne répondit rien. Elle se concentra plutôt sur l'inconnue. Des questions se bousculait dans sa tête. Elle se rendait à présent compte de toute ce qu'elle avait à découvrir dans ce pensionnat, et comprenait mieux ce que l'homme avait qualifié de « gens comme elle ». Pour faire bonne figure elle prit le partie de se présenter, laissant ses questions de coté pour le moment.

« Je m'appelle Lynn Midwings, je viens d'arriver aujourd'hui... Enchantée de faire votre connaissance. »

Elle s'inclina de nouveau rapidement et observa le renard noir. La première frayeur passée, elle trouvait vraiment que la créature avait un pelage magnifique avec ses reflets bleus.
Toujours curieuse de tout découvrir, et assaillit par ses questions, elle s'entendit alors dire alors que ses paroles dépassaient sa pensée:

« Excusez moi mais... Qu'est ce que vous êtes en fait ? »

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle devint rouge jusqu'à la racine des cheveux et commença à bafouiller une excuse qui ressemblait à peu près à « désolévoulaipadirçadésolé ».
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:40

[ Désolé pour la longue attente, mais je n'ai vraiment pas une minute à moi ces derniers temps ^^']
- Je... Ou... Oui... Je vais b... bien...

La petite fille sembla être très apeurée. Korumi avait laisser retomber sa colère, mais n'aimait que l'on ai peur d'elle sans raison valable.
La petite s'inclina alors soudainement et dit d'une petite voix :

-... Merci beaucoup...

L'albinos rougit, se qui provoqua un petit amusement pour la renarde. L'enfant en profita alors pour se présenter.

- Je m'appelle Lynn Midwings, je viens d'arriver aujourd'hui... Enchantée de faire votre connaissance.Elle s'inclina et posa une question plutôt...inattendue. Excusez moi mais... Qu'est ce que vous êtes en fait ?

La petite rougit à nouveau faisant rire à nouveau Korumi. Le renard noir la regarda dans les yeux, d'un air aimable.

- Tu n'a pas à t'excuser voyons ! Tu viens d'arriver il est normal que tu te pose des questions, d'ailleurs si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Pour mon cas, je suis ce que l'on appelle une Kitsune. Un esprit renard. Comme tu a pu le constater, je suis...légèrement irritable. Je t'aime bien, tu a l'air drôle. Évite de me mettre en rogne et tout ira bien.

Korumi lui sourit, chose rare. Elle fit signe à Lyn de la suivre, prit ses habits entres ses crocs et elles allèrent près d'un mur.

- Toutes les Kitsune ne sont pas comme moi. Ils sont souvent joueurs et doux. Ne me prend pas pour référence s'il te plaît. De plus...Je ne suis qu'a moitier Kitsune. Et toi ? Qu'est tu ? Si je puis me permettre bien sûr.

Que se passait il encore ? Pourquoi se mettait elle à raconter sa vie ? Cette petite fille lui semblait si fragile et amicale, que la renarde ne voulait pas la quitter avant qu'elle ne soit hors de danger.
Korumi se souvint alors qu'elle était sous sa forme de Kitsune et que, à cause de sa taille, elle prenait de la place. Elle se tourna vers Lyn.

- Dit euh...tu pourrais essayer de passer juste le col de ma robe autour de ma tête ? Comme ça, une fois sous ma forme humaine je serais cachée et j'aurais simplement à passer mes bras. C'est que je prend de la place moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:18

H.S:


Le trouble de la petite sorcière semblait beaucoup amuser la jeune fille-renarde. Lynn la vit avec surprise rire devant ses bafouillages. Au moins, elle ne semblait pas outrée par la question qu'elle avait posé. Le regard qu'elle lui adressa ensuite était même doux et aimable.

« Tu n'a pas à t'excuser voyons ! Tu viens d'arriver il est normal que tu te pose des questions, d'ailleurs si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Pour mon cas, je suis ce que l'on appelle une Kitsune. Un esprit renard. Comme tu a pu le constater, je suis...légèrement irritable. Je t'aime bien, tu a l'air drôle. Évite de me mettre en rogne et tout ira bien.  »

Lynn ouvrit des yeux inquiets à cette dernière phrase, mais le sourire amusé et gentil que lui adressa le renard d'ébène chassa immédiatement cette inquiétude. L'inconnue n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, bien au contraire. Elle l'avait tiré des griffes de l'étudiant furax et se montrait aimable avec elle. Malgré son apparence impressionnante et son regard à la détermination farouche, Lynn ressentait chez elle beaucoup de bonté.
Elle s'autorisa donc elle aussi un sourire timide en réponse à celui de l'inconnue.
Son esprit réfléchissait en même temps à ce qu'elle avait dit. Un Kitsune... Un esprit renard... Elle n'avait jamais entendu parler de ces êtres. Elle se promit de remédier à cette lacune dès qu'elle en aurait l'occasion en parcourant les livres de la bibliothèque, s'il y en avait une, et en se renseignant autour d'elle.
Sans attendre davantage, la Kitsune lui intima alors de la suivre d'un signe de tête et se dirigea vers le mur du fond, ses vêtements entre les mâchoires. La petite albinos la suivi sans rechigner, se lançant guider par son instinct qui lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en cette étrange jeune fille.
Arrivée contre le mur, davantage à l'abri des regards, la renarde noire se tourna de nouveau vers elle et reprit la parole. Lynn trouvait vraiment déroutant de voir la créature parler avec la voix douce d'une jeune fille. De plus en plus intriguée, elle écouta avec attention son interlocutrice :

« Toutes les Kitsune ne sont pas comme moi. Ils sont souvent joueurs et doux. Ne me prend pas pour référence s'il te plaît. De plus...Je ne suis qu'a moitier Kitsune. Et toi ? Qu'est tu ? Si je puis me permettre bien sûr.  »

Lynn l'observa en penchant la tête avec surprise. Joueurs et doux ? Apparemment la jeune fille ne se qualifiait pas ainsi... Pourtant, la petite sorcière la trouvait très gentille elle. Mais par peur de la froisser, elle ne lui fit pas la réflexion. En tout cas, elle était très intriguée par le statut de son interlocutrice. Une « demi-Kitsune »... Ainsi on pouvait être l'enfant de deux êtres différents ? Elle se fit la réflexion que, quelque part, elle aussi était moitié moitié. Le sang de sorcière que lui avait cédé sa mère était mélangé à celui de son humain de père.
Lynn s'apprêta alors à répondre à la jeune fille-renarde, mais celle ci reprit aussitôt la parole sans attendre la réponse :

« Dit euh...tu pourrais essayer de passer juste le col de ma robe autour de ma tête ? Comme ça, une fois sous ma forme humaine je serais cachée et j'aurais simplement à passer mes bras. C'est que je prend de la place moi !  »

La petite albinos mit un temps à comprendre ce que lui disait la jeune fille. Puis elle réalisa alors l'enjeu d'une transformation au point de vu vestimentaire. Elle jeta un regard autour d'elle, constatant de nouveau à quel point le hall était bondé. Hochant alors vivement la tête à l'adresse de la Kistune, elle se saisi de la robe que celle ci portait dans la gueule.
La suite se résuma en un rude combat pendant lequel Lynn s'efforça de faire passer la tête du renard d'ébène dans le fin collier de la robe noire. Tâche ardue compte tenu du volume de crâne important du Kistune.

* Eh Lynn ! Y a une bonne blague à faire là. Laisse la se transformer sans que sa robe ne soit complètement mise. Vu le monde qu'il y a autour, on va rire ! *

La petite sorcière rougit d'indignation devant ce que lui demandait son frère.

* Jin ! Comment tu peux demander une chose pareil ! *

* Tss... répondit nonchalamment le jumeaux. Tu ne sais vraiment pas t'amuser. *

Toujours rouge, les sourcils froncés, la petite albinos s'abstint de répondre. Lorsque Jin partait comme ça, il pouvait se montrer vraiment mauvais.
Elle finit, à force d'agilité et de patience, par réussir à faire entrer la tête du renard noir dans le col de la robe et jeta un regard à droite et à gauche pendant que celle ci reprenait son apparence, vérifiant que personne ne les observait.
Puis elle reporta son attention sur la jeune fille. Elle se fit la réflexion qu'elle était vraiment très belle sous sa forme humaine. Ses cheveux semblaient autant de fils d'or et contrastaient avec le noir de la robe à dentelles.
Se rappelant que l'inconnue lui avait à son tour posé une question, elle lui sourit avec joie, les mains derrière le dos dans un geste timide et répondit sans détour :

« Je suis une sorcière ! Je suis au début de mon apprentissage... Mais je connais quelques sorts de soins ! Et deux trois autres utiles, comme de purifier de l'eau, ou de créer des boules de peintures, ou encore faire retrouver les objets perdus et puis aussi... »

Jin l'interrompit d'un sifflement dédaigneux.

* Tu parles trop. Surtout que tu n'es même pas sûre de pouvoir lui faire confiance. Moi elle ne m'inspire que de la méfiance. *

* Arrête Jin, t'es méchant !  le rabroua sa sœur en fronçant de nouveau les sourcils. Moi je lui fais confiance. *

Le reniflement nonchalant de son jumeau lui indiqua clairement son point de vu sur la chose.
Ignorant son frère, Lynn reporta son attention sur la jeune fille. Elle ne la connaissait pas encore, mais elle l'aimait bien déjà. Pour une seconde rencontre dans l'internat, elle trouvait qu'elle s'en sortait bien. Pour relancer la conversation, la petite sorcière lança d'un air impressionné :

« Cet endroit a l'air super grand ! Je suis sûre que je vais m'y perdre... Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Oh d'ailleurs, puis je vous demander votre nom damoiselle-Kistune ? »

Elle avait parlé d'un ton poli, se rappelant les bases de son éducation dans le manoir familiale ou elle avait vécu. Elle conclu sa phrase d'un sourire, les yeux brillant de curiosité. Par réflexe, elle s'était mise à triturer le talisman en forme de crochets d'argent qui entouraient un rubis à son cou. Rubis qui émettait une lueur douce et peu naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45


La petite regarde la renarde avec un air ahuri. Elle n'avait pas compris ? Au bout de quelques secondes, Lyn sembla comprendre et ce fut un véritable combat pour enfiler sa robe autour de son gros cou. Korumi soupira intérieurement. la kitsune n'avait pas penser qu'elle se transformerait en plein milieu de la journée et avait mis une robe assez serrée en haut.
Lorsque la petite albinos réussi enfin à lui enfiler la robe, elle regarda aux alentours que personnes ne les observait.
Elle ne pu donc voir le petit sourire que la demi démone lui avait fait. Korumi avait beau être d'une humeur massacrante, il lui avait fallu croiser le chemin de cette petite fille pour retrouver un petit sourire.
Peut être...Peut être allaient elles devenir amies ?
Cette pensée fit rire la kitsune qui enclencha sa transformation.
Elle sentit ses membres devenir plus mous, plus petit. Des fourmis lui parcoururent les membres et toutes sortes de sensation indescriptibles survinrent lors de ces quelques secondes.
Une fois sous sa forme humaine, Korumi se dépêcha d'enfiler sa robe correctement. Elle en profita pour lancer et remettre en place ses longs cheveux, provoquant une cascade d'or autours d'elle.
C'est à ce moment qu'elle remarqua que Lyn la regardait avec des étoiles dans les yeux. La renarde lui sourit.
La petite sembla se souvenir de quelque chose et dit fièrement à la jeune fille :

- Je suis une sorcière ! Je suis au début de mon apprentissage... Mais je connais quelques sorts de soins ! Et deux trois autres utiles, comme de purifier de l'eau, ou de créer des boules de peintures, ou encore faire retrouver les objets perdus et puis aussi...

La petite fille semblait avoir été interrompue par quelque chose. Mais quoi ? La partie démoniaque de Korumi lui permettait de sentir les aura à la manière des démons. La kitsune s'en servit donc légèrement et subtilement. Elle avait des doutes sur quelques chose et elle allait savoir.

- Cet endroit a l'air super grand ! Je suis sûre que je vais m'y perdre... Ça fait longtemps que vous êtes ici ? Oh d'ailleurs, puis je vous demander votre nom damoiselle-Kistune ?

Lyn avait dit cela d'un air si impressionné que Korumi ne su quoi répondre tout de suite. Un étrange pendentif brillait d'une couleur peu naturelle au cou de la petite albinos et vint confirmer les doutes de la renarde.
Deux âmes cohabitaient en Lyn.
Faisant comme si elle n'avait rien comprit, la demi démon lui sourtit et répondit :

-Damoiselle ? c'est très cérémonieux dit donc ! Je m'appelle Korumi Darksworld. Appelle moi Korumi. Mais comme tu m'a l'air très gentille et un peu perdue, appelle Koru.

Korumi hésita un peu avant de continuer.

- C'est comme cela que mes amis m'appellent.

Depuis son arrivé, Korumi avait rencontrée beaucoup (selon elle) de monde. Et à part Luna la petite Ange et Tyler...son professeur d'svt, elle n'avait pas vraiment d'amis. La renarde regarda Lyn d'air amical et se demanda si elles aillaient devenir ainsi.
Cette petite l'intriguait.

- Dit moi juste, ou voullais tu allez en passant par le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44

H.S:

Apparemment, la petite sorcière continuait d'amuser son interlocutrice, car celle ci lui lança un nouveau sourire. Lynn cru percevoir pendant quelques secondes dans ses yeux une sorte de compréhension étrange, comme si elle venait de réaliser quelque chose. Mais cette lueur ne dura pas plus d'une seconde et la petite albinos n'aurait pas juré l'avoir vu.
En tout cas, lorsque la jeune fille reprit la parole, ce fut d'une fois aussi aimable et douce qu'auparavant, avec un brin d'amusement.

« Damoiselle ? C'est très cérémonieux dit donc ! Je m'appelle Korumi Darksworld. Appelle moi Korumi. Mais comme tu m'as l'air très gentille et un peu perdue, appelle Koru.  »

Lynn l'observa, légèrement surprise par la dernière recommandation. La jeune fille aux cheveux d'or semblait l'avoir prit en sympathie et lui demandait de l'appeler par un diminutif. Un petit sourire timide naquit sur les lèvres de la fillette. Elle hocha vivement la tête pour montrer qu'elle avait comprit.
Mais la kitsune n'avait pas terminé. Après un court instant d'hésitation, elle ajouta finalement :

« C'est comme cela que mes amis m'appellent.  »

La petite sorcière se figea en entendant ces mots. En quelques secondes, son visage devint aussi rouge qu'une pivoine. Lynn n'avait que douze ans, mais elle n'était pas stupide et avait très bien comprit la demande sous forme de message subliminal dissimulée dans cette dernière phrase.
Ayant passée toute son enfance dans le manoir familiale, privée de la présence d'autres enfants ou jeunes gens, la petite sorcière ne savait pas du tout comment réagir à une situation pareil. Elle aurait été ravie de devenir l'amie de la kitsune au magnifique pelage d'ébène, qu'elle appréciait déjà énormément, mais comment annoncer une chose pareil lorsque l'on a jamais connu la notion d'amitié ?
Empêtrée dans son hésitation et sa gène, Lynn bafouilla quelque chose d'incompréhensible et prit le partie de se taire pour éviter de dire une bêtise, se contentant de rougir en regardant ses bottes.
C'est avec soulagement qu'elle entendit alors Korumi changer de sujet.

« Dit moi juste, ou voulais tu allez en passant par le hall ?  »

Lynn releva la tête et croisa le regard perçant de la Kitsune. Elle lui fit un autre sourire timide et répondit d'une petite voix :

« Je voulais juste aller au bureau d'accueil... A l'entrée on m'a dit que je devais aller y demander ma chambre et mon emploi du temps... Après je sais pas trop... Je ne connais rien ici, et j'ai un peu de mal à m'habituer à la vie extérieure... Tout ces gens, ces lieux, ces bruits... »

Après cet aveu, elle lança un sourire radieux à la kitsune, et, se remémorant son arrivée, ajouta :

« Mais je suis bien contente de vous avoir rencontré, Koru. »

Elle avait marqué un court arrêt avant de prononcer ce dernier mot, comme si sa simple prononciation était une réponse définitive à la demande indirecte de Korumi.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Spoiler:

Juste après sa demande, Korumi put voir la petite sorcière rougir et prendre l'amusante couleur d'une tomate.
Mais elle eut l'air soudain soulagée d'entendre la seconde question de la jeune Renarde.

- Je voulais juste aller au bureau d'accueil... A l'entrée on m'a dit que je devais aller y demander ma chambre et mon emploi du temps... Après je sais pas trop... Je ne connais rien ici, et j'ai un peu de mal à m'habituer à la vie extérieure... Tout ces gens, ces lieux, ces bruits...

Lynn la regarda alors avec un grand sourire et lui dit : « Mais je suis bien contente de vous avoir rencontré, Koru. »

Ces simples mots emplir de joie le cœur de la demi démone. Elle lui sourit à son tour. Cette petite albinos semblait avoir un très bon fond et selon Korumi, deviendra sûrement une grande sorcière. Mais faudrait qu'elle travaille énormément, et pour cela, commencer par se repérer dans l’immense Pensionnat.
La Kitsune posa sa main sur l'épaule de la petite sorcière, et la regarda de ses yeux azurs.

- Bien. Je vais t'accompagner au bureau et ensuite..., elle rosie un peu, une idée en tête, J'aimerais te demander quelque chose.

Comme si il avait comprit l'idée qui avait germée dans la tête de sa Maîtresse, Mendori sortit discrètement sa masse plumeuse de la poche de Korumi et regarda Lynn. la semi démone l'enfonça alors dans sa poche sans plus de manière, il ne fallait surtout pas qu'il se perde ici.
Les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers un grand escalier et la Kitsune montra une porte en dessous à la petite sorcière.

- Voici le bureau d'accueil, je t’attend devant, ne t'inquiète pas !

Korumi finit sa phrase par un petit clin d’œil amical, et Mendori sortit de sa poche au même moment, sauta sur son épaule et, maladroitement, tenta une imitation peu réussie de la renarde.
Celle ci rit et un peu et demanda à la petite sorcière de se dépêcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Lynn Midwings

Petite sorcière aux deux âmes

Lynn Midwings


Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Derrière toi ! Bouh !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Midwings Lynn
Âge: 12 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

La Kitsune avait sourit en réponse à la petite sorcière et tout naturellement sa main était venue se poser sur son épaule.
Ce geste pourtant simple acheva de mettre Lynn en confiance et de la rassurer. Il se perdit un instant dans l'immensité des yeux azur de Korumi, comme hypnotisée. Ce fut cette dernière qui la ramena à la réalité en annonçant :

« Bien. Je vais t'accompagner au bureau et ensuite... J'aimerais te demander quelque chose. »

Lynn pencha légèrement la tête sur le coté avec curiosité. Plus que la mystérieuse demande de la jeune fille aux cheveux d'or, le fait qu'elle rosisse légèrement des joues en l'annonçant avait surpris la petite albinos. Quelle pouvait bien être cette chose qu'elle voulait lui demander pour que la gène la fasse rougir comme elle ?
Néanmoins l'attention de la sorcière fut rapidement détournée par un mouvement sur la robe de son interlocutrice, au niveau de la poche. Elle eut le temps d'apercevoir une petite tête plumeuse surmontant un corps rond avant que la Kitsune force le propriétaire à retourner dans sa poche d'un mouvement sec. Les yeux de Lynn s'étaient illuminés de curiosité à la vue de la petite créature et elle ressentit une pointe de déception en le voyant disparaître. Mais elle n'osa pas poser de question car sa guide l'entrainait déjà vers une petite porte à coté de l'escalier principal.

« Voici le bureau d'accueil, je t'attend devant, ne t'inquiète pas ! »

Lynn jeta un coup d'œil à la porte qui portait l'indication «  Bureau d'accueil des élèves » en lettre d'or un peu écaillées. L'appréhension noua légèrement son estomac et elle se tourna de nouveau vers Korumi. Celle ci lui adressa un clin d'oeil qui lui redonna courage. La petite boule de plumes que la sorcière avait aperçu quelques secondes auparavant réapparu alors et se percha sur l'épaule de sa maitresse. Le poussin, car c'en était bien un, gesticula alors en adoptant des mimiques qui amusèrent la petite albinos et lui chassèrent ses dernières appréhensions..
La Kitsune aux cheveux d'or émit un petit rire et exhorta Lynn à avancer. Celle ci hocha la tête, se retourna et, d'un pas décidé, s'avança vers la porte en bois ciré...

Quelques minutes plus tard, elle ressorti du bureau, sa clé de chambre en poche, serrant contre elle plusieurs circulaires de rentrée. Le malaise qu'elle avait ressenti en rencontrait la secrétaire se lisait encore dans ses yeux, mais lorsqu'elle s'adressa à Korumi, un sourire peignait son visage d'enfant.

« Ça y est, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci beaucoup de ton aide Koru ! »

Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était soudain mise à la tutoyer, cela lui avait tout à coup paru naturel et elle espérait ne pas s'être montrée malpolie. Elle aimait beaucoup cette jeune fille mystérieuse qui, malgré la lueur sauvage qui brillait dans son regard, se montrait douce et patiente avec elle.
Pendant un instant, elle observa le petit poussin qui était toujours hissé sur l'épaule de la Kitsune. Cet oiseau l'intriguait. Il paraissait semblable à tout ses congénères en apparence, pourtant Lynn ressentait chez l'animal un esprit bien plus vif que celui des autres poussins.
Son regard redevenant curieux, elle ajouta :

« Tu voulais me demander quelque chose tout à l'heure ? »

Les yeux brillants, elle attendit la réponse de son interlocutrice, jetant de temps à autre des regards à son petit compagnon de poche.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.   Premier jour au pensionnat : Lynn débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour au pensionnat : Lynn débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier jour au pensionnat
» Premier RP au pensionnat
» Premier jour d'emploi très fructueux (;
» Premier cours de Magie avec un démon comme professeur [PV Luna, Eleonora, Lynn, Asatsuke et Kasumi]
» Jim débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-