| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 13:24 | |
| LILYYYYYYYYYYYY !!!!!! (ou Len ^^ ) I LOVE ASPERGES Si tu étais un aliment sucré ? |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 14:03 | |
| Un aliment sucré .. un ours en gelatine ? Je n'en est jamais manger, mais sa à l'air bon !
Si tu était un BONBON ? |
|
| |
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 15:05 | |
| Un ours avec de la guimauve dedans *^* ( ça me rappelle vaguement quelque chose ... ) Si tu étais un aliment à base de pomme de terre ? |
|
| |
Neru Akita
Messages : 61 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !
Feuille de personnage Nom Prénom: Akita Neru Âge: Quelque jours. Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 15:46 | |
| Aliment à base de pomme de terre ? Des frites .. ! Drôle de question .. !
Si tu était un film manga ? Moi je ne sais pas .. |
|
| |
Risa Shizuka
Messages : 85 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 27 Localisation : Chambre n°1
Feuille de personnage Nom Prénom: Shizuka Risa Âge: D'aspect 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 20:45 | |
| Conqueror of Shamballa
Si tu étais une odeur ? x) |
|
| |
Jim Kazama
Messages : 29 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 34 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 21:36 | |
| odeur :rose
si tu étais une couleur ? |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 21:44 | |
| je serait le gris
Si tu était un sentiment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 22:02 | |
| Je serais la haine...
Si tu étais... un nombre ? |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Jeu 29 Déc - 22:13 | |
| je serait le 18 si tu était une époque |
|
| |
Jim Kazama
Messages : 29 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 34 Localisation : dans l'ombre
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 2:27 | |
| l'époque des vikings ( période définie entre 793 et 1066 de notre ère )
si tu étais un friandise ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 8:29 | |
| Un sucre d'orge Si tu étais un insecte ? |
|
| |
Jim Kazama
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 10:25 | |
| une mante religieuse
si tu était un objet ?
|
|
| |
Neru Akita
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 11:31 | |
| Un objet ? Vous avez de ces questions .. Je serait une poêle ! Si tu était un smiley oignon ? Je les adores ! |
|
| |
Hana Amaiti Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 11:55 | |
| Si j'étais un smiley onion, je serai : (ou je sais pas j'hésite...m'enfin ils sont tous géniaux on s'en passe plus ) si tu étais une constellation? |
|
| |
Jim Kazama
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 13:31 | |
| constellation d'andromède
si tu étais un éléments |
|
| |
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 15:19 | |
| Si J'étais un éléments, je serai l'eau.
Si tu étais une variété de fleurs... |
|
| |
Messages : 339 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 29 Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.
Feuille de personnage Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti Âge: d'apparence 23ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 15:38 | |
| La fleur de Lyyyyyyyyyyyys! (ça vous étonne? ) ^^ si tu était...une femme célèbre? (wtf) =O |
|
| |
Neru Akita
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 16:33 | |
| Jim, je croit que tu t'es tromper. Andromède est une galaxie, et c'est d'ailleur la plus proche de la notre. Une femme celèbre .. qu'elle question difficile .. Mylene Farmer ?
Si tu était quelque chose qui se fait cuire dans une poêle ? Je suis vraiment folle de ma poêle à frire .. |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 16:49 | |
| (si si Andromède est aussi une constellation Neru^^')
qui se faire cuire dans une...oO' heu...un steak?^^'
si tu étais un film d'horreur raté? |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 18:09 | |
| je serait paranormal activity 2 (on stress pas une seconde)
si tu était une drogue |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 18:12 | |
| le cannabis évidemment (Boom Shiva à tous x) si tu étais une chanson des années 60? (ahah dur?) |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 20:06 | |
| je serait i want you back des Jackson five
si tu était une voiture |
|
| |
Jim Kazama
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Ven 30 Déc - 22:32 | |
| dodge charger 1970 XD
si tu étais un appareil électronique ? |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 31 Déc - 0:30 | |
| Je serait une ps3 edition collector final fantasy XIII-2
Si tu était une arme |
|
| |
Dario Mugetsu ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ
Messages : 213 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...
Feuille de personnage Nom Prénom: Dario Mugetsu Âge: 319ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? Sam 31 Déc - 2:15 | |
| UMP45 Tir rapide, viseur laser, silencieux et chargeur grande capacité (wtf ) Si tu était un fruit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais........... que serais-tu ? | |
| |
|
| |
| Si tu étais........... que serais-tu ? | |
|