Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:06

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Vava10

Arya Tsuyosa

♬ Espèce : Source animalière (=le tigre)
♬ Sexe : Féminin!
♬ Âge : 17 ans.
♬ Orientation sexuelle : Bonne question. Je dirais hétéro.

♬ Origines : Japonaise
♬ Emplois : Étudiante


♬ Description ~ Physique :
    La première chose que l'on peut remarquer lorsqu'on la voit, c'est son regard. Un regard bleu azur, dans laquelle danse une lueur animale et sauvage. Une lueur prédatrice tout simplement. De plus, Arya possède une chevelure rose qui lui descend jusqu'à la chute des hanches. La jeune fille a un visage fin et quelque peu enfantin avec des traits délicats. En faite, on pourrait presque la prendre pour une petite fille, presque... Si elle n'avait pas une aura farouche, et brut,
    Puis faut dire que le sourire qu'Arya affiche régulièrement, mais vu que l'on ne sait jamais ce qu'il se cache en dessous, il vaut mieux sans méfier. Non que son sourire va vous manger (de toute façons ce n'est pas possible Very Happy) c'est juste que parfois cela n'annonce rien de bon.
    Ensuite, Tsuyosa n'est pas une personne extrêmement grande, mesurant dans les alentours d'un mettre soixante cinq, et possédant une silhouette fine et à l'apparence presque fragile. Et oui, faut bien avouer, que la jeune fille n'est pas vraiment épaisse, malgré le faite qu'elle soit une vraie gourmande ><. Passons. Arya a un corps bien formé et une fine musculature qui ne ce remarque pas vraiment. Mais cela trompe énormément ses adversaire, qui la prennent trop souvent pour une gamine fragile et bien trop simple.
    Grâce à ses origines d'hybrides, elle a acquit une bonne agilité et une bonne endurance, en plus de sa prestance, de sa grâce et de cette force animale qui émane d'elle. De plus quand celle-ci est en colère, ou qu'elle risque de se transformer, ses yeux deviennent bleu cyan. Car, je dois bien l'admettre, il lui arrive de perdre le contrôle de sa bête.
    Après, on pourra souvent la voir avec des piercings mais ça ne sera que des faux. C'est bien plus pratiques, du moins pour elle. Arya aime bien aussi ce faire faire des tatouages, qui ne reste pas éternellement bien évidemment.Mais toutefois, elle en possède deux vrai; un du côté de l'abdomen gauche: un papillon et un autre sur son poignet droit: « Tora » qui signifie; Tigre.
    Lorsqu'Arya passe sous sa forme animal, on peut voir un tigre imposant. De taille moyenne. De plus,son pelage est d'un blanc immaculé jongé par des rayures d'un noir ténébreux. Ses membres son robuste, et ses griffes bien pointu. De bonnes grosses pattes de tigre bien puissante. Ses yeux quant à eux, son bleu cyan. Un bleu captivant. Puis ses crocs aussi, faut bien en parler un peu! Une mâchoire puissante, avec des crocs pointu et d'un blanc étincelant. Ça ne donne pas trop envie d'être mordu par ça.
    Après au niveau vestimentaire, la jeune fille est un peu débraillée. Elle se coiffe peu souvent et on pourra parfois la trouver avec des piercings à la place des boucles d'oreilles. Toutefois, Arya aime bien porter son collier avec une croix en forme de crucifix autour du cou.
    Mais malgré son apparence qu'elle néglige, et cette flamme animale qui brille dans ses yeux, Arya dégage une grâce inouï ainsi qu'une prestance bien à elle. J'aurais bien des choses à rajouter, mais cela serait un peu trop long. Vous le découvrirez donc par vous. Wink

♬ Description ~ Morale :
    Alors là, nous entrons dans un sujet qui est extrêmement complexe. Le caractère de mademoiselle Tsuyosa Arya... Elle est un peu comme un fruit interdit, l'objet de tant de convoitise.
    Aussi délicate que la beauté d'une rose, mais tout aussi crue et dangereuse que le piquant de celle-ci, la jeune tigresse est tout a fait imprévisible. Parfois gentille, souriante et aimable comme arrogante, cinglante et sarcastique. Elle est lunatique, et elle le conçoit bien.
    Cette jeune fille est rempli de mystère et d'attraction. Inconsciemment, elle attire les gens vers elle. C'est certainement du à la puissance qu'elle dégage. Cependant, Arya est une jeune fille inaccessible. Vous savez, elle est un peu comme ces filles qui viennent vous voir, qui vous charme, vous fascine, vous dépose au septième ciel et qui disparaît tout aussi rapidement. Elle aime vivre à sa façon, et profiter de sa propre liberté. Tsuyosa est son propre maitre et elle est la seule à décider de son libre arbitre. La jeune fille écoute rarement les gens, préférant écouter son côté animale. C'est tellement plus amusant. Pour tout vous dire, son côté animale est un peu quelqu'un d'extravertie et quelque peu moqueur. Préférant l'ironie à la cruauté. Mais il ne vaut mieux pas l'énerver car elle peut avoir un grand sens de l'imagination.
    Arya est une jeune fille difficile à cerner, s'amusant d'un rien, et toujours souriante. Elle reste très ouverte, et s’intéresse aux gens ou à ce qu'on lui dit quand cela l'enchante. En faite, elle vie au rythme de ses humeurs. La jeune tigresse refuse d'obéir aux gens et vit sans état d'âme.
    Cependant, malgré ce côté quelque peu je-m'en-foutiste, Arya peut s'avérer être très possessive et protectrice envers les personnes qu'elle apprécie. S'attachant difficilement, il est très dur de briser cette bulle qu'elle c'est faite. Bref, Arya est loin d'être le grand méchant monstre qui va venir bouffer tout le monde, il ne faut juste pas l'énerver ni la croiser quant elle est d'humeur massacrante.
    C'est une jeune fille qui paraît facile aux yeux de beaucoup de gens, mais qui ne l'est pas en réalité. Elle préfère mener la danse.
    La suite, je vous la laisse. Je ne vais pas tout vous dire sur elle non plus!

♬ Histoire :


    Don't close your eyes. We can't back down.

    Je me rappelle encore de cette nuit un peu comme si c'était hier. Un accouchement difficile pour ma mère, mais qui ce termina bien pour nous deux. Mon père n'avait pas été présent. On était resté quelques minutes sur place, avant que ma mère se transforme devant moi, me prenne sur elle et ne m'emmène ailleurs. Je n'avais pas compris, après tout je ne comprenais même pas ce qui m'entourait. Je n'avais que quelques heures et voilà que ma vie commençait déjà à être mouvementée. Ma mère ne m'avait pas expliquer pourquoi nous devions fuir, ni même pourquoi on devait vivre dans cet endroit humide et sombre. Une sorte de grotte je crois. On vécu à l'intérieur pendant un bon moment. Ma mère m'appris énormément de chose. Elle commença même à m'apprendre à contrôler la bête qui somnolait en moi mais ce n'était pas une chose facile. A chaque fois je perdais le contrôle. Faut dire aussi que cette foutu bête était bien plus puissante que je ne l'étais. De plus ma mère m'appris aussi ce que nous étions réellement et pourquoi nous arrivons à nous transformer. Une source animale. Pour tout dire je ne comprenais rien. Je n'arrivais pas à comprendre ce que j'étais vraiment, ni même ce que nous faisions. Et encore moins pourquoi on devait se cacher. A chaque fois, ma mère détournait la question. A chaque fois elle me disait, que ce que nous travaillions là, me servirait plus tard. Pourquoi? Je voulais juste être normal, et non comme Elle. Non comme cette bête tant arrogante et cynique! Mais un soir alors que j'étais âgée de 10 ans, et que nous nous promenions tranquillement, un bruit retentit suivit d'un grognement. Ma mère se crispa. Un énorme loup apparut devant nous. Celui-ci que semblait connaître ma mère. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, ni comment. Surtout que pour moi, les espèces ne se mélangeaient pas. Celui-ci voulait quelque chose.
      «Je viens reprendre ma dette, ma chère amie.»

    Pour réponse ma mère lui avait cracher à la figure avant de se transformer, un combat s'en suivit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Ma tête me faisait atrocement mal, et je voyais flou. Ma mère, c'était accroupie à côté de moi en me disant de ne pas faire de geste brusque. Je m'étais soit disant cogner la tête. Elle m'appris que je m'étais battue contre Dorian, le loup qui nous avait attaquer. Chose au quelle je ne crus pas facilement. J'étais qu'une gosse et les loups de ce gabarie sont des êtres plus puissant que moi. Du moins j'étais trop frêle pour leur tenir tête. Puis de toute manière je ne me rappelais pas mettre battue contre lui. En faite je me souvenais juste quand ma mère s'était transformer... Mais les blessures importantes qui jonchaient mon corps me coupa de toute réflexions. Des traces de lutte acharnées. Mon bras gauche avait été à moitié déchiquetés et j'avais un mal de crâne horrible! Je sentais l'odeur du sang planait dans les airs. Était-ce mon sang? Certainement oui. Je tournais la tête vers ma mère. Cette dernière s'approcha de moi pour penser mes blessures, alors que je mordais un morceau de cuir. La douleur était tellement présente...
      « Il faudrait que tu te transformes pour guérir un peu plus rapidement...
      - Non merci, je peux me débrouiller comme ça, sans transformation.
      - Pourquoi lui résistes-tu?
      - Parce que c'est tout mon opposée. Parce que je n'aime pas ce qu'elle est. »


    Un discourt un peu trop crue pour une fille de 10ans. Dire que je connaissais déjà les cruautés de la vie. Naitre différent des autres alors que nous n'avons rien demander. Ce faire traiter de monstres à longueur de temps, c'est horrible. Mais à force on s'y fait. Ma mère n'avait pas relever, elle savait très bien que je pouvais me montrer têtue et bornée.
    Le temps passa et mes blessures guérirent lentement, laissant derrière elles des traces. A chaque fois je demandais à ma mère de me parler de mon père, et à chaque fois elle me fixait avant de me parler d'autre chose. Que ce passait-il? Pourquoi elle l'ignorait? Pourquoi moi, sa fille, ne savait pas rien de lui? Étrange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jour de mes 14 ans, ma mère avait décider que j'étais fin prête pour savoir la vérité. Pourquoi ce jour-là est pas un autre? Je ne savais pas. Mais, je pouvais ressentir de l'angoisse dans l'attitude de ma mère. Elle avait peur de quelque chose, et ça, je le ressentais bien! Lorsque je voulus lui demander ce qui n'allais pas, ma mère me prit par le bras et m'emmena au loin. On courut pendant je ne sais combien de temps. Puis elle s'arrêta, elle regarda autour d'elle complètement apeurée. On aurait cru quand l'espace de deux seconde, elle était devenue une proie. Elle, la grande tigresse sans pitié. Elle, dont tout le monde avait peur. Je fixais ma mère. J'ouvris la bouche, mais à ce moment là, un rire retentit. Un rire qui me fit frissonner. Je tournais la tête, fixant froidement la personne qui s'approchait de nous.
      « Alors Luna, tu pensais pouvoir partir loin d'ici avec la petite?
      - Va t'en Ristu.
      - Mais, pourquoi devrais-je partir? Après tout tu possèdes quelque chose qui m'appartient aussi.
      - Ristu, je ne me répèterais pas.
      - Ah bon? Et tu comptes faire quoi hein? Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids contre moi. Je t'avais posé cette condition et tu l'as accepter. Maintenant laisse moi reprendre ma fille.
      - Ris...
      - Pardon?! Non mais tu te prend pour qui toi au juste? Tu te fais passer pour mon père, mais au fond qui peut me dire que c'est vrai, hein?! Un père... Mon c** ouais! Pendant 14ans, je t'ai attendu, pendant 14ans j'ai vécu sans père. Et franchement je m'en tire à bon compte. Alors t'as vraiment du culot pour te présenter devant moi et tenir des propos comme cela!
      - Petite insolente! Tu vas venir avec moi et remplir comme il se doit la tâche qui t'attend.
      - Mais bien sur!
      - Arya... C'est bien ton père qui se tient devant toi...
      - Pardon?!
      - Oui c'est bien ton père, seulement...
      - J'ai laissé ta mère partir, lorsqu'elle allait accouchée. Après tout je l'aurais retrouver un jour où l'autre. Mais avant qu'elle ne parte, je lui avais dit que je reviendrais pour toi. Ta mère a acceptait, elle n'avait pas le choix.
      - Je ne veux pas partir avec un père dont je ne connais rien. Pour tout dire, pour moi tu n'es rien qu'un inconnu.
      - Et pourtant c'est ce que tu vas faire! »


    L'homme s'approcha de nous. Ma mère recula d'un pas avant de se mettre à grogner. Elle me poussa sur le côté avant de se transformer. Ristu l'imita, c'est alors qu'un grand tigre imposant s'élança vers ma mère. J'avais peur, peur pour elle, car face à lui, elle ne faisait pas le poids. J'entendais leurs voix résonnaient dans ma tête dans une éternelle dispute. Aucuns d'eux ne voulaient laisser tomber. Pourquoi? Pourquoi ils faisaient ça? Mais le pire dans tout ça, c'est que moi je restais là, immobile. Je ne pouvais détacher mon regard de sur le corps qui ne cessait de s'entrechoquer, mais je ne pouvais pas non plus bouger pour les arrêter. Ma mère mourrait à petit feu et moi je restais là, impuissante. Mes genoux se mirent à trembler avant de céder sous mon poids. Je penchais la tête en arrière tout en m'agrippant les cheveux, avant de crier jusqu'à m’époumoner. Les larmes, quant à elles, coulaient le long de mes joues.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Ma mère était morte à l'issu du combat et moi je n'avais rien fait. Je n'étais qu'une lâche, une grand g*****! Si seulement, j'avais fait quelque chose! Les jours avaient passés, et Ristu m'avait emmener avec lui. Pour tout dire, je n'avais aucune conversation avec cet enf****, ni avec personnes d'autres. Je restais enfermer dans ma chambre, combattant sans cesse ma bête qui somnolait en moi. Celle-ci prenait un malin plaisir à me tourmenter et à me faire péter les plombs. Je ne l'aimais pas. Je n'aimais pas ce qu'elle était. Pourtant je me sentais tellement bien quand elle prenait le contrôle, sans pour autant prendre forme animale. Je me sentais en sécurité, parce que je connaissais l'étendue de sa puissance. Mais pourquoi dans ce cas, je n'arrivais pas à vivre en paix? Quelques chose me dérangeait. Même si je m'abandonnais complètement à ma bête, je n'étais pas encore satisfaite. Un soir, j'entendis les gardes passer dans le couloir. Un rictus déplaisant retroussa le bord de mes lèvres. De puis mes 14 ans je faisais ce que mon père voulait que je fasse. Je n'avais pas la force de lui résister. Mais c'était avant. Pour le battre et m'enfuir loin de cette vie qui n'était pas mienne, il fallait que je m'abandonne à Elle. Elle, elle aurait la force de le battre. Je pris donc un manteau avant de partir. J'avais réussit à passer tout les système de sécurité lorsque mon père se pointa devant moi. Il voulait que je reste, mais j'avais changée. IL m'avait changée! Un sourire déplaisant couvra mes lèvres, avant que je prenne forme animale. Un combat s'en suivit. Il dura un bon moment avant que je ne prenne le dessus et que je ne l’envoi au tapis. Je n'allais pas le tuer, une défaite face à sa propre fille était bien plus honteux. J'entendrais le bon moment pour ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Je m'enfuis, courant loin, très loin de cette endroit. Les jours, les semaines et même les mois passèrent. J'avais changée, profondément changée. Elle avait gardée un contrôle permanent, mais cela ne me dérangeait pas, car j'étais encore le maitre de mes gestes. En faite, je pense qu'elle avait juste déteint sur moi. Au bout du compte, j'étais devenu ce que je ne voulais pas être, et j'aimais ça. Je continuais de vivre une petite vie paisible, ne cherchant pas à me cacher. Après tout, je me battrais s'il faut me battre. Jusqu'au jour où je tombais par je ne sais quel hasard sur le pensionnat Shinichi. Un pensionnat qui rassemblait des êtres étranges, tout comme moi. Pourquoi pas m'inscrire la dedans? En plus ça me permettrait de mettre des bâtons dans les roues de Ristu. Je finis donc par m'inscrire en ce lieu, avant de retourner chez moi pour faire mes valises.

    [Désolé, l'histoire vaut rien, mais à vrai dire je n'avais rien comme idées en tête. Un vrai trou noir u.u]


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code O.K. by Saki~
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Pour le moment je n'ai rien à dire. Enfin si, mais ce sujet à peut-être déjà été abordé. Je n'ai pas vu de liste pour dire quel personnage manga ou venant de jeux vidéos ou autre était déjà pris. Puis faut bien avouer que j'aime beaucoup me baser la dessus, parce que sinon avec la chance que j'ai, je prend toujours un personnage déjà utilisé. xd
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Grâce à notre cher Key. ♪


Dernière édition par Arya Tsuyosa le Mer 21 Déc - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:53

Certains personnages ne sortent pas de manga donc réfléchis en, le mien sort d'un jeu comme il pourrait sortir de mon imagination, d'un film ou meme d'autre chose.
En esperant que tu aimes les asperges...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:43

pourquoi tu lui dit ça Mazzia???

Sinon cool un hybride animal ça change c'est original! Sutout pour le tigre, qui est un animal que j'aime beaucoup. Donc bienvenue à toi Arya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Amie dinosaure bien le bonsoir !
Enfin bienvenue plutôt ma face de poulpe préférée :3 Oui vous ne le savez pas mais Arya est en faite un poulpe en réalité =x * S'en va en courant *

Je pense avoir compris pourquoi Mazzia a dit cela ( j'avoue que le coup des asperges c'est au delà de mes capacités psychologiques mais sinon : j'aime les asperge moi =3 ). En faite Arya avait mis qu'il n'y avait pas de liste des personnages "mangas" qu'on utilise en avatar. Et Mazzia a fait remarqué que les personnages ne sortaient pas obligatoirement de "mangas". En gros c'était un quiproquo parce que je pense qu'Arya parlait du dessin "mangas" qui est utilisé un peu partout. Toi aussi t'a rien compris à ce que je viens de dire ? Bé on sera deux parce que je me suis perdu en route mais ça j'oserais pas le dire. Bah en faite j'ai absolument rien à dire xD.

Mais bienvenue quand même ma face de poulpe chérie , mon dinosaure :3

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:32

Bienvenue sur Shinichi !!
(ton vava, c'est Megurine Luka si je me trompe pas... Les Vocaloids envahissent doucement le fofo ! )
Tu as un très bon début de fiche *^* j'attends la suite avec impatience~ ainsi que ta validation ! :3 Bonne chance pour terminer ^^

-Mazzia j'ai rien compris à ce que tu as dit, mais il me semble que c'est difficile d'avoir un avatar sortit d'un film s'il doit être de style manga... (bon après il y a bien des films qui sont de style manga... mais je m'éloigne du sujet x3 )-
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:04

    Merci à tous le monde! :D♥
    Quant à toi Key, fait gaffe à ce que tu dis, si tu ne veux pas te faire dévorer tout cru. :p

    Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:28

ahhhhhh encore un hybride que j'aime ce pensionnat, tigre ? animal beau, puissant, en voix d'extinction, très beau choix
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Eleonora


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:59

J'adore ta fiche Arya et j'adore aussi les tigres ^^
J’espère que tu passeras de bon moment sur Shinichi :3


Key : moi j'ai très bien compris ce que tu veux dire... enfin, je crois ^^ Je pense aussi que Arya voulait parler du dessin "manga" et je trouve que c'est une très bonne idée mais certaines personnes n'ont pas vraiment de personnages près définis ( comme moi par exemple :S ).
Comment faudrait-il faire dans ce cas ?
( j'utilise plusieurs persos différents selon l'avatar tant qu'il lui ressemble donc je ne pourrais pas donner de nom de personnage précis :\ )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

Bienvenue parmi nous et merci à Key de nous avoir ramené un nouveau membre !
Bon, je ne vois pas de problème particulier pour ta fiche, tout me semble bon.
Pour ta remarque concernant le forum, nous allons voir ce que nous pourrons faire.
Pour l'instant, je te valide avec plaisir. En espérant, effectivement, que tu aimes les asperges ..
Je t'inscris dans la catégorie source animale.
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Empty
MessageSujet: Re: Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]   Arya Tsuyosa; ♪ [fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Arya? ;3
» présentation de Jim [FINI]
» Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...
» Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |
» La solitude d'un vampire [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-