Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ | Empty
MessageSujet: Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |   Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ | Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:36



Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ | 41991710

    Key TSUKIYO

    ♬ Espèce : Humain ~
    ♬ Sexe :
    ♬ Âge : 17 ans
    ♬ Orientation sexuelle : ...

    ♬ Origines : Japonaise
    ♬ Emplois : étudiant



    ♬ Description ~ Physique : (huit lignes minimum)

    " Tu es beau, Key... Tellement beau... C'est un crime, tu sais, tu ne les rends que plus malheureuse et de ce fait, ma joie augmente d'avantage. "

    Key attire souvent le regard sur son physique. A dire vrai il possède des cheveux gris cendrés, dû à sa malédiction. Il les teint souvent en brun ou bleu. Brun pour se fondre dans la masse et bleu... par simple caprice. Actuellement il sont bruns. Des yeux bleu à diverses nuances sont implanté en plein milieu de son visage ce qui lui donne de temps en temps un regard froid ou à l'inverse, un regard joyeux. Ses derniers ne sont pas le reflets de son âme et avec le temps et le contrôle, il a apprit à ne pas faire transparaître ses sentiments au travers ses derniers. Enfin, à moins qu'il ne l'ait décidé autrement. Key a malheureusement le corps d'un mannequin, bien que si on lui avait laissé le choix il en aurait décidé autrement. Il possède diverses tatouages qu'il cache un peu partout. Une pleine lune derrière son oreille gauche, une étoile sur son torse. Un percing à la langue complètera le tout. Il a en tête de s'en faire un à la lèvre aussi mais il hésite à cause des idées que ça pourrait donner à une certaine personne... Qui d'ailleurs est à l'origine des cicatrices qui ornent son corps, ajoutant une touche de cruauté à sa beauté physique.
    Paradoxalement, Key n'hésite pas à s'exhiber torse nu pour autant. Son style vestimentaire se résumant à un jean quand il est chez lui. En dehors, il varie entre plusieurs styles.

    ♬ Description ~ Morale : (huit lignes minimum)

    " Tu veux te voiler la face encore combien de temps, Key ?
    Combien de temps vas-tu croire que tu peux lui échapper autant que tu peux m'échapper ?
    Je suis ton Dieu l'aurais-tu oublier ?
    Alors si je te dis que tu es un monstre, tu es un monstre. Si je te dis que t'as naissance est une abomination, c'est que c'est le cas. Si je te dis que tu es à moi, tu n'as pas d'autres choix que de m'obéir.
    Mais, Key, pourquoi souris-tu ? L'audace ? Tu sais mon petit, tu es à moi... pour toujours
    et rien ne pourra changer cela..."


    Le jeune humain aura entendu des paroles semblables toute son enfance. Je vous passe les détails pour cette rubrique sinon je serais certainement hors sujet. En faite, dû à son enfance, Key est relativement perturbé, ne sachant pas vraiment qui il est ni ce qu'il est. On le qualifiera de "lunatique" certainement. Il oscille entre une joie de vivre débordante et une mauvaise humeur écœurante. Un jour il vous abordera pour vous passer le bonjour, le lendemain il pourra tout aussi bien passer à côté de vous sans même vous adresser un regard. En fin de compte tout cela est peut-être dû au fait que... au fond... à force qu'on lui répète qu'il est un monstre, il le pense réellement. Il est peut-être un peu lâche, préférant fermer les yeux sur certaines choses trop pénible, fuyant sans cesse à la place et pour cause: il est habité par cette peur qui le ronge sans cesse... cette peur que tout recommence.
    Key est aussi très distant avec les filles quelle qu'elle soit, évitant tout contact physique le plus possible avec ses dernières, la raison est dans son histoire ...

    ♬ Histoire : (dix lignes minimum, indiquer l'arrivée du personnage au Pensionnat Shinichi)

    Personne ne le sait mais, au Japon, une famille subit depuis des générations lointaine une malédiction. Des enfants naissant dans cette famille sont possédés par l'esprit d'un des douze animaux du zodiaque sans oublier le chat, exclu du cercle mais bel et bien là. Même le Dieu y est représenté. Ses enfants ne peuvent de contacts physiques trop "fort" avec les personnes de l'autre sexe, sans quoi ils se transforment en l'animal qui possède leur corps. Seulement un jour l'inexplicable se produisit...

    Key est né un soir de pleine lune. Un grand avenir lui était destiné, enfin c'est ce que pensait ses parents bien sur. Ils auraient bien aimé avoir un fils qui fasse partir d'un des Douze... Le chat étant déjà né ils n'avaient rien à craindre et tout à espérer. La naissance passait, sa mère Zia, s'empressa de vouloir le prendre dans ses bras. Malgré son épuisant accouchement, elle était la seule qui pourrait déterminé s'il était l'un des Douze. Le prenant dans ses bras, son coeur s'était emballé en le voyant se transformer... Seulement contre tout attente... C'était un louveteau. Elle regarda son mari qui fit un pas en arrière. Un loup... Le loup n'était pas parmi les Douze, il n'existait même pas dans les archives de l'histoire de la famille. Honteuse de ce qu'elle avait mis au monde, elle regarda son fils qu'elle avait nommé Key avant de la rendre. Qu'allait-elle faire? Son mari qui était donc le père de Key et qui se nommait Less n'osa même pas le toucher, il ne le touchera d'ailleurs jamais, à part si ce n'est pour le frapper.

    Sa mère eut une fin bien plus malheureuse. On racontait souvent que dans la famille, les mères des enfants maudits prenaient deux voix différentes : soit elles acceptaient leur enfants et devenaient trop protectrices, soit elles les rejetés et finissaient par mourir de honte. La deuxième option fut la sienne ce qui entraina la haine du père vis à vis du fils qui, au fond n'y était pour rien. On ne lui avait pas donné le choix.

    Ses parents l'isolèrent des autres, ne concevant pas que d'autres puissent voir l'abomination qu'ils avaient mis au monde. Pire que le chat, qui lui était dans l'histoire, le loup n'était rien... Alors pourquoi ? Sa mère mourut quand Key avait 5 ans. Alors son père se débarrassa de lui de la façon qu'il jugeait la plus logique.

    Comme tout enfants habitaient par l'esprit d'un des Douze, Key fut présenté à l'enfant censé représenter le Dieu, bien que Key ne fasse parti de l'histoire. Son père l'avait balancé au pied de Shiro comme un vulgaire objet.

      " Je te le laisse, fais en ce que tu veux. Joue avec lui jusqu'à le tuer, détruis le, fais de lui ton préféré si tu veux mais c'est une perte de temps. Je ne veux plus de lui, je ne veux plus de l'enfant qui a tué Zia !
      - Eh bien, Eh bien, calmons nous. C'est donc lui le loup que vous me cachiez depuis tout ce temps ? Je m'attendais à quelque chose qui morde un peu plus. Mon petit comment t'appelles-tu ?"

    Ce qui fut étonnant, c'est que du haut de ses 5 ans, Key comprenait tout à fait que son père était en train de l'abandonner pour l'offrir aux bons désirs du Dieu présent devant lui. On racontait que tout ceux des Douze avaient pleuré devant lui. Alors pourquoi Key avait-il les larmes aux yeux lui aussi? D'une petite voix, l'enfant répondit simplement :

      " Key.
      - Key, a partir d'aujourd'hui on sera amis d'accord ?
      - Mais vous ne pouvez pas le laisser en vie ! Je veux qu'il meurt! Il n'a rien à faire ici !
      - Arrête ça tout de suite ! Tu me l'as emmené ici pour me l'offrir je ne me trompe comme jouet je ne me trompe? J'accepte ton cadeau, sois en heureux. Je veux que ce petit grandisse à mes côtés, je veux le voir grandir pour moi. Ne vois-tu pas ses larmes aux portes de ses yeux? Les autres ont aussi pleuré alors il y a peut-être ce lien qui nous unis. Maintenant va-t-en. Va pleurer ta femme et te cloitrer dans ta chambre comme un être misérable mais fou moi la paix !
      - Vous n'êtes rien pour moi, vous n'avez pas d'ordre à me donner. Ce n'est certainement pas un gamin gâtés comme toi qui me dominera ! "

    Une gifle vola dans les airs à une allures fulgurante, butant contre la joue du père de Key, laissant une trainée de sang. Shiro n'avait que 10 ans, mais son impatience et sa violence étaient déjà en proie à devenir incontrôlable.

      "PAPA!
      - Ce n'est plus ton père... maintenant tu es a moi... Rien qu'à moi... Pour toujours "

    Shiro entoura de ses bras Key qui était trop choqué par la scène pour bouger. Laissant son ainé l'entrainer à lui il regarda son père partir, réalisant qu'il ne le verrait plus... et au fond... cela ne lui fit rien.

    Le temps passa et Key vivait dans les appartements de Shiro. Il ne rencontra jamais les Douze enfin, juste quelques un. Shiro le gardait comme son petit trésor. De temps en temps l'ainé frappait et insultait le plus jeune dès que ce dernier avait un écart de conduite. La suite je la raconterais très brièvement, cela ne serait pas marrant si vous saviez déjà tout de chez tout sur Key.

    Le jeune garçons avait interdiction de sortir de chez lui, enfin de chez Shiro. Des personnes venaient lui donner des cours et l'instruire. Quand il eut l'âge d'aller au collège, Key y alla avec pour consigne de rester seul. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sans cesse. Puis un jour on vint lui parler, et il finit par se faire des amis. Sans savoir pourquoi, il prit l'option de ne pas en parler à Shiro qui était d'un naturel possessif. Un jour, il ne fit pas attention et trébucha avant de tomber sur une amie... ce qui lui vaut de se transformer en jeune loup.

      " Tu es laid, ne l'oublie pas. Ton apparence n'est pas réelle, tu leurres les gens qui t'entoure avec ce physique presque parfait que tu possèdes. Mais tout n'es qu'un leurre... Ta véritable apparence et celle de ce loup odieux bien qu'il soit magnifique. Ne l'oublie pas. Personne ne devra savoir. Tu as bien vu ce que t'a mère est devenue à cause de toi ? Et ton père ? Je ne te l'ai pas dit mais il est mort de chagrin pour ta mère hier. Tu vois, le loup cause la perte de toutes les personnes qui t'entourent et tu te retrouves seul parce que les autres te fuient... Reste avec moi qui t'accepte comme tu es... Ne m'abandonne pas ... "

    Les paroles de Shiro heurtèrent son esprit quand les enfants qui l'entourèrent se relevèrent tous, reculant d'un pas, surpris. Puis, contre tout attente ils revinrent vers Key et ils finirent par jouer ensemble à nouveau. Seulement, il aura fallu que quelqu'un mette Shiro au courant. Il ordonna à un des Douze d'effacer la mémoire des enfants et Key se retrouva à nouveau seul...

    Au lycée, il eut le malheur d'aimer une fille du nom d'Alyss... Résultat: elle manqua de mourir et elle le fuya, pour finir par avoir la mémoire effacé elle aussi. Cette fois-ci, Shiro manqua de tuer Key aussi. Malgré tout Key voulait toujours aller au lycée. Petit à petit il avait cette envie de fuir Shiro qui s'était installé en lui... C'est alors qu'il entendit parler de ce pensionnat... Le pensionnat Shinichi... Key déserta alors sa maison et Shiro, lui laissant un mot comme quoi il reviendrait à ses 18 ans pour endurer sa sentence comme prévu. C'est ainsi qu'il arriva en ses lieux.

    ♪ Pensionnat Shinichi ♪

    ♪ Code du règlement : Code validé~ par Saki
    ♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Je sais pas mais je suis fan du design !
    ♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
    ♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? : Par Web.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ | Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |   Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ | Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:09

Rooohhhh *o* !!!
TOI JE T'AIME DÉJÀ !!!! He woui~ Fruits Basket est l'un de mes mangas préférés ...
Superbe fiche, j'ai eue beaucoup de plaisir à la lire ^^ Avec un peu de chance, je ferais un p'tit rp avec toi... x)
Et très beau vava aussi :3 (Kaito des Vocaloid c'est ça ?)
Je te valide avec GRAND plaisir et te souhaite la bienvenue ^w^

P.S : Attention Saki est folle et elle te lâchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
 

Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Jim [FINI]
» Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...
» Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]
» La solitude d'un vampire [ FINI ]
» Yûna jeune sorcière timide ^^ [Fini =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-