Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La solitude d'un vampire [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:10

♦ Michiko Saruwatri ♦

♦ Espèce : Vampire ♦

♦ Age : 16 ans ♦

♦ Origines : Japonaise ♦

♦ Emplois : Etudiante ♦



La solitude d'un vampire [ FINI ] 3066753607_1_11_S00vDtUZ


♦ Description – Physique : ♦


Michiko ressemble à n'importe qu'elle personne normale, mais c'est un vampire. Elle a de longs cheveux bleus turquoises qu'elle aime coiffer différemment chaque jour. Elle y met toujours des petits accessoires voilants. Ses yeux sont également bleus et d'une grande profondeur. On pourrait se perdre à l'intérieur. Sa bouche, en forme de cœur, lui donne l'air d'une petite poupée parfaite. Du haut de ses 16 ans, elle n'est pas très grande et elle déteste cela. Ce sujet a le don de l'énerver, elle n'est ni squelettique ni d'un poids supérieur à la normal elle se situe donc dans la moyenne de n'importe qu'elle fille de son age. Elle n'a pas de style précis, même si en général elle met toujours des vêtements colorés qu'on peut remarquer de loin. Mais le problème est qu'elle possède deux personnalités. Michiko celle qui domine et Azami qui est son côté sombre. Quand celle ci apparaît ses cheveux deviennent sombres, la couleur bleu de ses si beau yeux est remplacée pas un rouge couleur sang. En tant normal, ses crocs sont comme ceux de tous les vampires, mais quand sont autre personnalité prend le dessus, ils grossissent et sont égales à ceux des bêtes féroces.



La solitude d'un vampire [ FINI ] 3066753607_1_7_TmuwvRwL



♦ Description – Moral ♦


Michiko signifie « bel enfant sage », ce qui en dit long sur son caractère et son physique, même si elle est de nature énergique est intrépide. Rien ne lui fait peur, elle ne veut jamais rester en place. Même si elle est souvent seule, elle ne se pleins pas et garde le sourire en toute circonstance. Elle ne supporte pas qu'il y ai des inégalités entre certaines personnes. Vu qu'elle a toujours vécu dans la richesse, elle connait beaucoup de personne ,qui grâce à leur argent, obtiennent plus de choses et elle déteste ça. Michiko est parfois trop timide et a du mal a montrer ses sentiment envers les autres. Elle pense plus aux autres qu'à elle. Les vampires sont censé être « démoniaque » mais c'est loin d'être sont cas sauf quand Azami prend le dessus.
Azami signifie « fleur de chardon », c'est donc une personne également très jolie qui a les mêmes trais physique que Michiko, mais sa personnalité est complètement différente. Elle est sadique et elle trouve son bonheur dans le malheur des autres. Heureusement elle apparaît très rarement mais il ne vaut mieux pas être la quand elle décide de se monter...


La solitude d'un vampire [ FINI ] 3066753607_1_5_MeZy4YC6


♦ Histoire ♦

Michiko fait partie d'une longue lignée de vampire. Son père dirige une grande entreprise mondiale et sa mère est une célèbre avocate au État-Unis. Ses parents ont toujours eu une vie très chargée. À cause de cela, elle n'a pas eu une enfance normale avec des parents là quand il le fallait. Le soir, elle mangeait seule dans une grand salle à manger et parfois elle espérait que ses parent allaient arriver par miracle. Le luxe n'a pas su comblait ce vide. Elle n'a jamais été a l'école. Tous ses cours lui ont été donné par des professeurs chez elle. De ce fait, elle ne s'est jamais fait d'ami, de plus qui voudrait d'un vampire pour ami ? Même si l'absence maternelle et paternelle l'on toujours fait souffrir, elle est toujours restée positive car il y a toujours pire que soit et ce lamenter n'arrange rien. 
Pour ses 10 ans, ses parent lui avaient dit qu'ils resteraient avec elle, pour fêter cet événement, tous ensemble. Malheureusement, ils ont été tous les deux retenus à New York. L'un pour un gros procès et l'autre pour une réunion importante. Après les avoir attendue longuement, elle partit dans sa chambre. Cette fois si c'était de trop. Pourquoi mettre un enfant au monde pour ,au final, ne pas s'en occuper ? Oui ils étaient occupés mais la moindre des choses aurait été de la prévenir. Mais cela prouvait une fois de plus qu'ils n'en avaient rien à faire d'elle. Elle ne voulait plus être forte, être ignorer en permanence est devenu beaucoup trop dur maintenant. Alors qu'elle pleurait dans son lit, elle entendit une voix.
-Tu te demandes pourquoi tu es là ? Pourquoi tu souris alors que tu a envie de pleurer ? Tu les détestes ? Je suis là pour t'aider laisse moi apparaître dans ce monde où la souffrance règne, où tu n'as pas ta place dans les moments les plus durs !
- Ce n'est rien. Même si ils ne sont pas là je vais bien !
- MENTEUSE ! Cela fait trop longtemps que ça dure, ne dit pas le contraire. Ta tristesse est la mienne , ta peur est la mienne et ta colère est en moi ! Laisse toi guider ! Tu es quelqu'un de spécial, il est tant de montrer qui tu es vraiment ! 
- Je suis juste une petite fille de 10 ans !
- C'est pour cela que je dois te venir en aide.
La solitude était beaucoup trop lourde à porter pour ses jeunes épaules. Le bien et le mal on du mal trouver un équilibre dans ce monde où tout est mélanger. A partir de ce jours, quand il sera trop dur pour Michiko de rester ici, Azami prendra la relève. Le lendemain ces parents sont arrivés les bras chargée de cadeau espérant que Michiko puisse les pardonner. Quand Azami les vit arriver, elle rit, et elle leurs dit qu'on ne peut pas acheter quelqu'un avec des chose aussi superficiels. C'est la première fois que leur fille leurs répondait. Il avait conscience qui lui fessait du mal, mais rien y a fait, ils ont préférer continuer de vivre à 100 à l'heure. Les jours, les mois et les années ont passé et ses parents ne sont toujours pas présents. Michiko trouve un certain réconfort auprès de Azami, même si elles ont des caractères très différents. Michiko est devenu une très bonne élève, elle sais qu'elle ne peut pas aller dans un école où y il a des humains, cela causerait beaucoup trop de soucis.
Ses professeurs l'ont renseigné sur un internat très spécial, où tous les élèves étaient comme elle, des personnes anormales. Sa mère et son père n'ont pas désapprouvé son choix de partir du manoir .Étant donné qu'elle est toujours seule, aller ailleurs ne lui fera pas de mal. Mais ce qu'ils n'ont pas dit, mais que Azami savait, c'est que c'était une bonne occasion de ce débarrasser d'elle . Elle était devenue beaucoup trop gênante depuis qu'Azami avait pris place dans son corps. Pour la première fois, elle rencontrera des personnes autre que celles du Manoir. Comment va se passer sa rencontre avec les autre personnes ? Michiko et Azami commencent une nouvelle vie au pensionnat Shinichi.

♦ Pensionnat Shinichi ♦

♦ Code du règlement : code validé by Natsu
♦Premier compte ? Oui [ ☼ ] - [ ] ♦
♦Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? Lien de partenariat avec Bloody Moon. ♦


Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Sam 4 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:30

Salut Michiko! Tu me reconnais?
Jolie ta prez'! Plais toi bien ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:12

Je crois bien Surprised tu est partout xD , Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Avant de valider ta fiche, je te demanderai juste de corriger les fautes d'orthographe qui, à défaut d'être de peu d'importance, sont assez nombreuses. Ensuite, il faudra juste que tu indiques le code du règlement. Il est assez simple à trouver.
Fais attention également, aux quelques phrases mal-agencées et à celles un peu trop longues. Pense à rajouter d’avantage de ponctuation pour facilité la lecture.
Je reviendrai te valider, une fois cela fait. Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:13

Oui l'orthographe et moi on est pas du tout ami je vais demander a ce qu'on me corrige. Au risque d'etre prise pour une idiote je ne voit pas c'est quoi le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:20

Pas de soucis. Rends toi ici : https://shinichi.forumgratuit.org/t1-reglement-du-pensionnat
Lis bien tout, et normalement tu trouveras le code du règlement.
Autrement, tu peux toujours te rendre sur des correcteurs d'orthographe en ligne pour les fautes. En général nous conseillons BonPatron.
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:56

Voila normalement c'est bon ( le code j’espère que je me suis pas tromper et que c'est ça )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:29

Ah ! Il y a déjà une nette différence ! (:
Revois encore un peu les fautes dans la partie histoire, - je parle surtout de la fin - et tout sera okay.
C'est effectivement le bon code, je le valide en attendant de pouvoir valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:42

Bon voila je sais pas si c'est bon mais j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Natsu

Co-Admin• Rampez aux pieds du Roi des Asperges ♬

Gilles Natsu


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Natsu Gilles
Âge: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:17

Okay. C'est bon, je te valide. Tu peux désormais RP où tu le souhaites, en commençant par relater l'arrivée de ton personnage au sein du pensionnat.
Tu peux, également faire ta demande de chambre.
Bon courage pour la suite et une fois de plus, bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'un vampire [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'un vampire [ FINI ]   La solitude d'un vampire [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude d'un vampire [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après 6 ans de solitude...
» Avoir la solitude comme compagnie... Est-ce bien possible ?
» Pensionnat me voila !!
» Une étrange rencontre ? [ PV Michiko la vampire (8 ]
» Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches jetées-