Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:26

Après avoir vérifié si tout était en ordre dans le pensionnat, Saki se rendit dans sa chambre, la première du dortoir des élèves. La chambre n°1. La vampire traversa lentement les couloirs. Il y avait des tonnes de chambres qui n'attendaient plus que des habitants ! Mais malheureusement, pour l'instant il n'y avait aucuns pensionnaires... Elle étouffa un soupire et s'arrêta devant la porte de sa chambre. Un lourde porte d'ébène, noire comme la nuit et finement travaillée. Elle leva vaguement les yeux et aperçut le chiffre 1 minutieusement gravé dans la porte en doré. La jeune fille esquissa un sourire. Elle connaissait bien cette chambre ! Cela faisait bien un siècle qu'elle y dormait. En effet, le projet de reconstruction du pensionnat lui avait bien pris deux siècles... Mais vu le résultat elle en était contente. Maintenant, elle pourrait enfin voir et parler à d'autre personnes que Gilou ! Pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire. Mais elle avait envie de voir de nouvelles têtes et de se faire de nouveaux amis. Bien sûr, Saki ne voulait absolument pas que les futurs étudiants et professeurs du pensionnat sachent qui elle était ! S'ils apprenaient qu'elle était la directrice de cet endroit, personne ne se comporterait normalement avec elle. Seul Gilou était au courant, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. La jeune fille fit tourner une grosse clef dorée dans la serrure et enclencha la poignée. Elle referma doucement la porte derrière elle et regarda la pièce. Grande et spacieuse avec de beaux murs violets -sa couleur préférée. Saki s'assit délicatement sur son lit et fixa les deux autres devant elle. Bientôt, deux autres personnes occuperaient cette chambre ! Rien qu'à cette idée, elle était toute excitée. Elle regarda d'un vif coup d'oeil les meubles de la pièce. Une grande armoire par personne, une sorte de bureau/table avec trois chaises autour, un miroir collé sur la porte, quelques petites étagères et tout autres sorte de chose...Ne tenant plus en place, elle se leva et regarda par l'immense fenêtre en ogive -style gothique bien sûr- qui donnait une magnifique vue sur le jardin. Mais malheureusement, le soleil était trop fort pour que la jeune vampire puisse regarder à son aise. A contre coeur, elle tira les lourds rideaux de velours noir. Elle se détacha de la fenêtre et se rendit dans la salle de bain. Celle ci n'était pas d'une taille gigantesque mais raisonnable. Il y avait une grande baignoire/douche des toilettes et deux lavabos surmonté d'une petite glace chacun. Saki remis un peu d'ordre dans tous ses produits de beauté, d'entretiens, ses savons et parfums... En effet, la jeune fille était très coquette ! Elle quitta la pièce, alla dans la chambre et se jeta sur son lit. Elle enfouit son visage dans son confortable édredon mauve et ferma les yeux, il dégageait une douce odeur de lavande qu'elle adorait. Le stress la gagnait doucement. Pourvus qu'elle ait des colocataires et qu'ils ne seront pas désagréables !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Wellan


Wellan


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...    Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

Il ouvrit la grille, hésitant, allait-il se plaire ici ? Ces questions se multipliaient, devrait-il se cacher ? Se montrer ? Ces questions incessantes n'arrêtaient pas de l'obséder. Il pénétra alors dans les dortoirs, et chercha sa chambre, cette tâche ne fut pas très compliquée en sachant qu'il était dans la chambre n°1, la première du long couloir, chaque porte était identique, seul le chiffre les différenciait. Il sortait la clef qu'il avait reçu, une belle clef dorée, il la regardait, cette clef représentait un nouveau départ, sa nouvelle vie. Il inséra alors la clef dans la serrure et actionna le mécanisme, la porte s'ouvrit alors, et il découvrit alors la chambre, l'ambiance semblait agréable, mais le violet le gênait, il aurait préféré du noir sombre, il observait brièvement la pièce, les grandes armoires, il regardait un lit vide, et sur un des autres il aperçu une jeune femme allongée, il posa ses affaires lentement sur un des lits vides, et ouvrit son sac. Wellan commença à déballer ses affaires, et les placer dans son armoire, il se demandait toujours s'il devait dévoiler sa véritable nature à ce pensionnat... Allait-il être le seul ? Les gens le chasserait-il ? Il s'inquiétait pour rien, car il ne devait pas être le seul à se poser ces questions.

Une fois ses affaires déballées, il se promena dans la chambre, allant découvrir le reste des mystères de la pièce, il entra dans la salle de bain et vit les produits de beauté soigneusement rangés sur l'étagère de sa jeune colocataire, il sourit et se demanda s'il était encore tombé sur une folle accro à son miroir et préoccupée de son apparence. Cela le faisait rire, car ce genre de femme était amusante, souvent pas très intelligente. En même temps, la plupart des humains lui paraissait pauvre en réflexions et en intelligence. Car même un savant ne pouvait égaler l'intelligence d'un démon de plus de 160 ans... Il plaça sa trousse de toilette dans la salle de bain puis prit une grande inspiration. Il allait s'intégrer et enfouir ces envies de meurtres incessantes. Le démon reniait ceci, mais il ne voulait pas devenir humain, il perdrait ses pouvoirs, il aimait tellement ça... Il regardait son T-shirt, et se mit torse nu, il déploya ses grandes ailes noirs, et sortit de la salle de bain il vit les yeux ouverts de saki posés sur lui, un sentiment de terreur le prit soudain... Il la regarda puis dit sans une crainte.
"Comme ça.... Je n'aurais pas besoin de le cacher..." Ses yeux se fermèrent alors. Il espérait qu'elle allait bien réagir, c'était son seul souhait désormais... Une amie... Qui la comprendrait...


Dernière édition par Wellan le Sam 28 Avr - 16:17, édité 2 fois (Raison : Re-lecture et correction)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:46

Saki ouvrit doucement les yeux. Elle s'était endormie ? Peut-être... La vampire leva doucement la tête et aperçut quelque chose dépasser de l'armoire d'en-face. Elle n'y avait rien rangé non ? Soudain, une explication lui vint à l'esprit. Un ou une colocataire ! A peine cette idée avait effleuré la demoiselle,qu'un jeune homme se tenait devant elle, torse nu. La jeune fille mis quelque temps à réagir. Était-elle ou bien il avait-il vraiment quelqu'un dans sa chambre ?! Elle le dévisage; il était grand, assez mince avec des cheveux d'un noir d'ébène ébouriffés en tous sens. Le jeune homme avait des yeux verts qui rappelaient à la vampire des émeraudes scintillantes. Mais plus étrange encore, il avait aussi une grande paire d'ailes de la même couleur que ses cheveux. Un ange ? Non, non... Saki "sentait" qu'il était spécial mais ce n'était pas un ange. Qui de plus, quelqu'un avait il déjà vu un ange aux ailes noires ? Un démon. Voilà ce qu'il était. Un démon... Du moins en partie... Oui, ce n'était pas un démon ordinaire. Il devait être spécial. Saki secoua brusquement la tête. Ce n'était pas le moment de rêvasser ! Il y avait un nouveau pensionnaire et elle n'avait même pas était au courant !

-Heu... Bonjour... Je m'appelle Saki. Et toi ?

Le garçon laissa échapper un "Comme ça.... Je n'aurais pas besoin de le cacher..." puis ferma les yeux. La vampire le regarda avec insistance. De quoi parlait il ? Et s'adressait il à elle ? La jeune fille se leva maladroitement et alla s'installer à la fenêtre, non loin du jeune homme. Elle réajusta les rideaux noirs et se tourna vers lui.

-Quelque chose ne va pas ? lui demanda t-elle, les joues rosies.

En effet, le garçon n'avait toujours pas remis son T-shirt et restait torse nu. Pas que cela dérangeait vraiment la jeune fille mais elle était quelque peu gênée. Maintenant, le calme qui régnait habituellement dans sa chambre devenait lourd et pesant. Saki se pelota contre la fenêtre et observa de ses yeux gris le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Wellan


Wellan


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Secret percé ?    Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:24

Figé. Voilà comment était-il, il avait laissé quelques derniers mots sortir de sa bouche... La jeune coquette le regardait, il était surpris que ses ailes ne lui fassent aucun effets, la seule chose qu'elle fut c'est se présenter:

"Euh...Bonjour...Je m'appel Saki et toi ? "

La jeune femme le regardait avec insistance il plissa les yeux, seules ses ailes continuaient à battre, son corps semblait comme.... Immobilisé. Le semi-démon reprit enfin ses esprits et observa Saki et répondu d'un air pas très assuré:

"Je...Moi, c'est Wellan...

Sur ces mots il partit dans la salle de bain, laissant seule Saki, il savait que c'était impoli mais il avait besoin de réfléchir, son secret avait été percé. Ce secret qu'il cachait de ville en ville, d'école en école. Il tourna lentement le robinet, l'eau jaillit alors du pommeau de douche, il se dessapa et entra dans la douche, l'eau glacé coulait sur son corps, il s'en fichait, peu importe... Il mit ses mains dans son visage, il devait l'aider à comprendre, ne pas l'effrayer, lui dire pourquoi il se comportait comme ça... Toute ces phrases qui tournait dans sa tête, il allait exploser. Aurait-il gardé ce secret pour rien ? Etait-ce une honte ? D'être un...Semi-démon...? Il se demanda si la coquette avait vu ses ailes, peut-être que non, peut-être que Wellan s'inquiétait pour rien, et ainsi une autre vague de question lui prirent l'esprit. Il passa les mains dans ses cheveux aplati par l'eau, puis sortit de la douche, prit une serviette et se sécha, il fit frémir ses ailes pour enlever toutes humidités. Une fois sec le jeune démon se rhabilla, et sortit de la salle de bain et se plaça devant Saki, il se sentit coupable de l'avoir laissé seule, elle n'avait fait que le regarder et il s'était enfuit comme un lâche... Wellan la regarda une fois de plus, et lui dit:
"Je suis désolé...Saki... C'est que, tu es la première à voir ce que je suis, enfin je pense que tu l'as vu mais peut-être que tu ne l'as pas vu, donc il serait mieux que tu me dises si tu as vu ce que je pense que tu as vu. Mais hormis ça, je suis réellement désolé je n'ais jamais fait la rencontre de quelque de cette manière... Donc je recommence je suis Wellan et je suis un.... Un... Semi-démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:53

La jeune fille dû attendre quelques instants avant d'avoir sa réponse.

-Je...Moi, c'est Wellan...

A peine avait il dit ça, que le prétendu Wellan fila dans la salle de bain. Saki resta là, interdite. Super sympas le nouveau dit donc...Soudain, elle entendit le bruit de la douche... Le démon était en train de se doucher ? Cela énerva quelque peu la vampire. Pas qu'elle n'était susceptible, mais quand quelqu'un se comportait ainsi, n'importe qui aurait réagit comme elle.
Peu de temps après, Wellan ressortit de la pièce, changé avec les cheveux mouillés. Il se plaça devant elle et lui dit :

-Je suis désolé...Saki... C'est que, tu es la première à voir ce que je suis, enfin je pense que tu l'as vu mais peut-être que tu ne l'as pas vu, donc il serait mieux que tu me dises si tu as vu ce que je pense que tu as vu. Mais hormis ça, je suis réellement désolé je n'ais jamais fait la rencontre de quelque de cette manière... Donc je recommence je suis Wellan et je suis un.... Un... Semi-démon...

Saki s'attendrie aussitôt. Le pauvre, pas étonnant qu'il s'était "enfuit" quand elle avait vue ses ailes puisqu'il voulait à tout pris les cacher. Pourtant, la jeune fille ne put s'empêcher de rire aux éclats. Il voulait cacher sa nature de démon au autres, alors que tout le monde -ou presque- n'était pas humains !

-Hihihi... Ah, excuse moi... Wellan ? Mais ici, tout les élèves et enseignants ne sont "pas humains". Enfin presque tous... lui expliqua t-elle en souriant. D'ailleurs, je suis moi même une vampire. En tout cas, enchanté Wellan et bienvenue parmi nous !

Elle quitta doucement la fenêtre pour s'asseoir sur son lit et regarda le démon d'un air joyeux. Elle avait enfin quelqu'un à qui parler et ce n'était pas Gilou ! Ne tenant plus en place, la jeune fille se releva et exerça quelques pas de danse dans la chambre.

-Désolé, j'ai peut être l'air bête -sûrement même- mais je suis tellement contente de voir un nouvel élève ici ! dit elle en tournant sur elle même.



Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Wellan


Wellan


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:23

Wellan attendit la réponse de Saki avec impatience, il avait peur qu'il la prenne pour un fou, après tout c'était tout à fait possible, il réfléchit à la manière dont-il lui avait parlé. La pauvre... Il restait dans l'attente, ses cheveux noirs sombre et mouillés était totalement aplati mais commençaient à reprendre du volume en séchant. Le Semi-démon attendait, suspendu au lèvre de la coquette, attendant ne serait-ce qu'un son de sa part. L'attente le dévorait, ces quelques secondes lui paraissaient éternité.

Enfin il vit les yeux de Saki s'attendrir, puis la vit éclater de rire. Il fut étonné de sa réaction, jamais une femme n'avait réagit comme ceci. La plupart aurait prit peur, et l'aurait dénoncé. Il aurait dû lui faire oublié... Au bout d'un court moment elle s'arrêta de rire, Wellan l'observa et la coquette lui dit:

"-Hihihi... Ah, excuse moi... Wellan ? Mais ici, tout les élèves et enseignants ne sont "pas humains". Enfin presque tous... lui expliqua t-elle en souriant. D'ailleurs, je suis moi même une vampire. En tout cas, enchanté Wellan et bienvenue parmi nous ! "

Wellan prit comme un grand coup, en pleine figure, il avait cherché à caché sa nature pour rien. Puis il réagit sur ce qu'elle avait dit, elle n'était pas humaine, elle était vampire. Ces créatures de la nuit charmeuse, mais elle n'avait pas l'air de l'être. Le jeune démon s'arrêta de penser une seconde, puis réfléchit à nouveau: Qui était-il pour oser juger quelqu'un d'autre, il n'était pas mieux, il était meurtrier des fois, mais vaux mieux que Saki ne le sache pas. Il la regarda passer de la fenêtre à son lit, puis au milieu de la pièce; elle commença à danser de plus belle, elle semblait heureuse, il lui souri, était-ce lui qui lui donnait cette envie de danser. La vampire coquette fini par s'arrêter et reprit :

"-Désolé, j'ai peut être l'air bête -sûrement même- mais je suis tellement contente de voir un nouvel élève ici ! "

Elle tournait sur elle même, Wellan reprit ses esprit puis dit:

"J'ai cru remarquer mais... Je n'ai pas à me cacher ici dis-tu ? Donc je serais normal aux yeux de tous ? "

Cette idée semblait lui plaire, pouvoir être normal ! Quel bonheur ! Il était prit d'un grand sentiment de chaleur, il allait pouvoir se comportait véritablement ! Sans se cacher ! Montrer ses ailes à quelqu'un, pouvoir enfin demander de l'aide pour le contrôle de ses pulsions ! Il fut prit par la vague de Saki pui déploya ses ailes à travers son T-shirt, sous la pression le T-shirt se déchira au niveau de ses deux Omoplates il commença à planer en faisait bouger ses ailes. Il souriait, heureux de pouvoir montrer ceci à quelqu'un pour la première fois ! Il regardait saki: heureux ! Et dit :

"Merci ! "

Ses ailes battaient comme jamais, dégageant de grandes vagues d'airs frais. Quelque vieilles plumes noirs tombèrent au sol, mais, quelle importance ! Il était libre ! Wellan était LIBRE ! Il ne pensait plus qu'à ça. N'attendant plus que la réaction des autres, avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:12

Saki le regarda en souriant. Cela devait vraiment lui tenir à coeur... Elle se rassit sur son lit en contemplant le plafond.

-Tout le monde cache des secrets... murmura t-elle.

En effet, elle était bien placé pour le savoir. Elle, la directrice du pensionnat qui se faisait passé pour une simple élève aux yeux de tous. Mais aussi, elle avait toujours cette part d'ombre en elle... Peut importait le nombre de siècles qui passaient, sa vraie nature ne s’estompait pas...
La vampire poussa un soupir. Rien de mieux qu'une mauvaise pensée pour mettre son humeur à plat ! L'intensité du soleil baissa et la pénombre s'installa dans la pièce. Saki se leva doucement et alla pousser les rideaux, maintenant elle pouvait profiter de la vue. La demoiselle ouvrit lentement la fenêtre et regarda le ciel. Des fines gouttes de pluie commençaient à tomber dans un léger clapotis. Un sourire triste s'afficha sur son visage.

-La pluie... Tu ne trouves pas ça magnifique Wellan ? lui dit elle dans un souffle inaudible sans se tourner vers lui.

C'était dans ces moments là que la jeune fille se sentait faible. Toujours après avoir fait une réflexion sur sa vraie nature. Être vampire était il si terrible ? Elle ne savait le dire. Quand cette partie d'elle même prenait le dessus, devenir cette créature lui semblait magnifique, magique. Elle ne ressentait plus de peur, plus de tristesse. Elle pouvait tuer sans états d'âmes, sans avoir de remords ni même être prise de pitié... Qui de plus, elle disposait de l'immortalité, un vrai cadeau... Et pourtant, depuis quand ce cadeau était-il devenu pour elle une malédiction ? Depuis quand cela était-il devenu si accablant ? En échange de l'immortalité, qu'avait elle perdue ? Rien de moins que son humanité et son âme... Oui, être un vampire était accablant, un cadeau empoisonné qu'elle n'avait jamais voulu.
C'est à partir de cette nuit là, que je suis devenue cette chose...
La demoiselle sentit ses yeux lui piquer. Elle baissa donc le regard pour que personne ne voie ses larmes.

-Dis Wellan ? Ça fait quoi d'être un démon ? Tu aimes ça, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Empty
MessageSujet: Re: Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...   Tout est fini, je n'attends plus qu'eux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Jim [FINI]
» Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |
» Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]
» La solitude d'un vampire [ FINI ]
» Jack Bezarius (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°1-