| Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Mer 26 Oct - 9:56 | |
| Bien que j'ai plusieurs RP en cours j'aimerai bien avoir d'autres RP avec d'autres personnes... Si sa intéresse quelqu'un je suis ouverte à toutes rencontres, mais je dois vous prévenir, mon personnage est loin d'être la plus sympathique du pensionnat ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 14:55 | |
| Moi je veux bien, tu commences le RP ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 14:59 | |
| je commence ! le RP sera publier d'ici lundi prochain ou demain ( week-end chargé). je ne sait pas encore où mais je trouverai une idée.
Je suis ouverte à d'autres proposition de RP bien sûr. |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:02 | |
| si t'est ouverte a d'autre rp je veut bien en faire un avec toi |
|
| |
Korumi Darksworld The Black Fox
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:04 | |
| moi aussi je veux bien rp ^^ Et je suis ouverte à toutes propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:05 | |
| Bien vous pouvez commençer ( et surtout vous avez le temps ?) si vous le souhaitez bien sûr. Dite moi simplement quel endroit vous souhaiterez RP.... |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 28 Localisation : quelque part dans la nuit sombre...
Feuille de personnage Nom Prénom: Korumi Darksworld Âge: 17 Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:18 | |
| Eh bien, je ne sais pas trop... Que diriez vous du toit ou de la forêt ? Attention je ne fais que proposer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:20 | |
| Le toit aucun soucis ! pas dans la forêt car j'ai déjà un RP en cours dedans. tu commences dans ce cas ? et Toi Nanaki ? |
|
| |
Nanaki
Messages : 80 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 26 Localisation : Smarties Land
Feuille de personnage Nom Prénom: Alano Nanaki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:26 | |
| moi comme tu veut et un multi rp sa serait bien (+ de deux personnes sur un rp) |
|
| |
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:29 | |
| Si tu participe on sera 3 donc... ^^ Par contre qui commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:29 | |
| C'est comme vous voulez ! je sait pas si vous voulez faire un RP à trois ont si vous voulez faire deux par deux ^^', à vous de me dire :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:32 | |
| Ben comme vous voulez, à 3 (ou plus) ça m'a l'air bien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:34 | |
| T'en dis quoi Nanaki ? ^^' |
|
| |
Nanaki
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:43 | |
| a trois et c'est l'une de vous deux qui commence ( je suis nul pour les commencement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Ok, Korumi tu peux commençer stp ? si sa te dérange je le fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 15:47 | |
| euh c'est pas grave si c'est toi qui commence, je suis pas trop douée pour les commencements x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? Ven 28 Oct - 16:02 | |
| Nooonn ! c'est pas grave ! dans ce cas j'y travaille et le RP sera là pour ce soir ou pour demain x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? | |
| |
|
| |
| Une recontre RP avec une vampire de 127 ans, joueuse et sadique ? | |
|