Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un RP avec Arya? ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:05

    Tout est dans le titre. :)
    Qui voudrait faire un rp avec la jeunesse tigresse blanche? Allez, ne soyez pas intimider. Elle ne mords pas, enfin pas que je sache... x)
    De plus, le premier RP que je ferais ce passera dans le hall pour son arrivée. Donc, qui est-ce qui veut bien venir l'accueillir? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:40

Il est tout à fait envisageable que Gunslinger et moi-même passions dans le Hall, si tu arrives de nuit.
Sinon, je pense que d'autres répondront à ton appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47

Si tu vient le jour je serais surement la, la nuit aussi mais il y a moins de chance si il y a un vampire dans les environs, euh... c'est quand que tu le commence si je peut demander juste pour avoir un appercu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:53

    Et bien dans ce cas là, l'arrivée ce passera en début de soirée, comme ça ce n'est pas le jour, mais pas vraiment la nuit non plus xd. Je suis pas trop emmerdante téh >.>
    Pour le rp, je suis en train de l'écrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

ok cool va faloir que je dépèche de répondre avant un vampire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:54


    Je l'ai laissé en libre, parce que je ne savais pas lequel de vous deux voulait répondre. Au pire des cas, tout le monde peut venir. =D
    Comme l'on dit si bien: «Plus on est de fou, plus on rit.»

    Le sujet: --> par là :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:20

Ce ne sera pas moi, chronologiquement, Gunslinger et mon personnages sortent de leur chambre, aux alentours de 3h du matin. Mais d'autres seront sans doute ravis de se joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Arya? ;3 Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Arya? ;3   Un RP avec Arya? ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec Arya? ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec Key pour son arrivée ?
» Rp avec une petite Neko ?
» Envie de jouer avec le feu ? =D
» Qui voudrait Rp avec une sorcière-ninja ?
» Rencontre avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Demande de RP-