Invité Invité
| Sujet: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Dim 5 Fév - 13:21 | |
| Voila je viens de m'inscrire . Je voudrait savoir si quelqu'un voudrait rencontrer la petite Nouvelle, Michiko Saruwatari. Peu m'importe le lieu ou qui commence. |
|
Lynn Midwings Petite sorcière aux deux âmes
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Lun 6 Fév - 22:39 | |
| Je viens de terminer mon rp avec Maïwen-sama. Et je suis toujours en attente de mes autres rp. ='( Alors du coup je veux bien poster avec toi. Enfin si tu es d'accord. =) Après pour le lieu, je n'ai pas de préférence non plus, ça dépend de où tu veux faire ton arrivée. ^-^ Si tu veux, je peux lancer le sujet. C'est comme tu le sens. =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Mer 8 Fév - 11:32 | |
| Ok pas de problème alors oui je veut bien que tu commence, le jardin ça tu va ? |
|
Messages : 153 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Feuille de personnage Nom Prénom: Midwings Lynn Âge: 12 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Mer 8 Fév - 17:55 | |
| Voui ça me va. ^-^ Je tape le sujet ce soir. |
|
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Mer 8 Fév - 18:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko Mer 15 Fév - 14:07 | |
| Voila j'ai répondu désoler pour l'attente |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre avec un Vampire ♦ Michiko | |
| |
|