Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:02



Une arrivée ... Mouvementé ?
PV Saki




      «Quoi?!»

    Le vent siffla puis sa main s’abattit violemment sur la joue de Key. Shiro ruait le jeune homme s'en plus pouvoir s'arrêter. Ses larmes roulèrent sur ses joues à n'en plus finir. Le jeune Dieu ne cherchait même plus à les arrêter. Son Key allait l'abandonner, lui aussi. Key, quand à lui, se laissait frapper sans riposter. Shiro finirait bien par se calmer. Ce qui fut d'ailleurs bientôt le cas. Se laissant tomber, Key le rattrapa. Les mains de Shiro agrippèrent les vêtements de l'homme maudit.
      «Toi aussi, tu pars. Tu m'abandonnes c'est cela? Tu vas me laisser seul, moi, qui t’ai tout donner. Qui t'as laissé un place auprès de moi, je t'ai même laissé la vie sauve! Pourquoi pars-tu? Pourquoi?»

    Son visage enfoui dans la chemise de Key, Shiro sanglotait doucement. De temps en temps quelques faibles coups de poings s'abattait sur la poitrine de l'homme possédé par l'esprit du loup. Ne sachant que dire, le silence sembla la meilleure des options. Lui dire qu'il le fuyait lui vaudrait la mort, et puis, sa lâcheté le forçait à ne rien dire. Le goût du sang dans sa bouche ne lui rappelait que trop bien de quoi il était capable, alors, Key restait là, en tant que simple objet, attendant le jugement final. Shiro agrippa le visage du jeune homme, regardant le visage ensanglanté de Key.
      «Même ainsi je n'arrive pas à te trouver hideux... Tu sais, Key... Je vais te laisser y aller, à une condition: viens me voir pendant tes vacances. Et qu'il ne te passe pas par la tête de tenter de fuir, ni même de prendre confiance en toi. N'oublie pas que tu es un monstre, mon monstre, alors n'oublie pas de me revenir... Ne m'abandonne pas...»

    Les lèvres de Shiro rencontrèrent celles de Key qui ne riposta pas. Il était son objet.
      «Je reviendrais, je suis à vous... pour toujours.»


    ***

      «1 ans. Une seule année avant que tu ne sois complètement à moi. On vivra uniquement toi et moi, mon petit monstre. N'envisage pas d'étude longues. Ne te fais pas d'ami(e)s... Tu les blesserais encore et toujours... N'oublie pas que je suis le seul et l'unique.»

    Encore et toujours les mêmes paroles... Un dictons dit qu'on ne peut échapper à son destin mais cela est-il au moins sa destinée? Le regard dans le vide, il fixait un point invisible dans l'horizon. Il ne savait que dire au chauffeur de l'Audi qui le conduisait au pensionnat Shinichi. A dire vrai, il haïssait cet homme. Cet homme qui avait volé des souvenirs à tant d'ami(e)s sans compter Alyss. Aurait-il préféré la voir se détruire plutôt que d'oublier la cause de sa souffrance, autrement dit, lui? Tout cela était peut-être plus correct, Key n'était qu'un monstre. Alors pourquoi haïr cet homme ? Parce que.
      «Tu vas avoir une bien triste mine pour ton arrivé, tu ne veux pas que je...
      - Non, le coupa Key, ce n'est rien ça passera, je n'ai pas besoin de ton aide.
      - Shiro ne t'a quand même pas loupé...
      - Ce n'est rien je te dis! Il ne me donne que ce que je mérite un point c'est tout, ça s'arrête là! Maintenant ne te sans pas obligé de me faire la conversation.»

    Un silence. Un cri intérieur, celui de Key. Taire sa douleur coûte que coûte, elle passera. Il l'avait mérité, il méritait toute les sentences données par Shiro.
      «Tu devrais m'être reconnaissant Key, au lieu de ça tu te conduis en véritable égoïste. Comme un vrai monstre.»

    Key secoua la tête pour chasser ses souvenirs douloureux. Il avait mal. Ou? Partout. Dehors, dedans, partout. Sa lèvre encore ouverte gonflait et était devenu bleu, ce qui lui donné l'air d'un mauvais garçon. Le chauffeur regardait dans son retro, Key dans son combat intérieur. Ce dernier avait pris sa tête dans ses mains, se repliant sur lui-même.
      «Tu es arrivé.
      - Merci.»

    Key sortit de la voiture sans un regard pour son chauffeur. Ouvrant le coffre, il récupéra ses valises. Pendant ce temps, le chauffeur était descendu à son tour. L'homme avait facilement une tête de plus que lui, bien que Key mesure dans les 1m78. Il lui tendit une sorte de grande trousse.
      «Tiens, tu as les indications à l'intérieur, j'espère que ça pourra te soulager un minimum, sinon j'y ais aussi introduis un portable avec mon numéro dedans. Tu pourras donc m'appeler quand tu le veux.»

    Sous la surprise, Key saisit la trousse sans vraiment réaliser ce qu'il se passait.
      «Pourquoi fais-tu ça?
      - Je... me sans coupable pour tout ce qui s'est passé... Tu sais, nous autres les Douzes avons ce lien nous unissant à Shiro. Quand il donne un ordre... on ne peut qu’exécuter. Tant que la malédiction sera là, cela sera ainsi. Je suis désolé...
      - J'aime pas les adieux qui font chialer... ça fait un peu trop film américains.»

    Key donna une tape amical sur l'épaule de l'homme en face de lui. Un sourire illuminant son visage, il sortit sur un ton tout à fait banal:
      «Ce n'est pas ta faute, comme tu l'as si bien dit, les ordres de Shiro sont les ordres. Et puis, tout cela est ma faute, Shiro ne faisait juste que me punir pour avoir désobéis. Merci pour tout.»

    Un enfant de 5 ans... Il était redevenu cela en l'espace de quelques secondes. Oubliant le mal et souriant avec insouciance propre à l'enfance.Récupérant ses valises, il s'en alla avant de s'arrêter pour se retourner.
      «Tu t'appelles comment?
      - Harusaki.
      - Alors merci pour tout, Haru.»

    Toujours ce même sourire. Innocent. L'innocence était certainement son plus beau refuge contre la dure réalité. Après tout, où aller si ce n'est dans ce pays? Un jour il ne sera plus un monstre, un jour il ne fera plus souffrir personne. Un jour, il pourra dire non à Shiro... Un jour...
      «Key? Le jeune homme se retourna, les onzes autres aimeraient vraiment te rencontrer.
      - On se fera une petite sortie un de ses quatre alors! Aller, j'y vais. A bientôt, Haru!»

    Un « bonne chance » fut murmurer par ce dernier à l'intention du jeune qui s'en allait doucement, observant l'architecture des bâtiments. Tout cela n'avait rien à voir avec se qu'il avait connu jusqu'à présent. Une chose était sur: il se perdrait à moins qu'ils n'aient des cartes à lui fournir. Vêtu simplement d'un jean large et d'un pull bleu en col en V qui faisait ressortir ses yeux, Key poussa la porte du hall. Plus aucunes traces de sang n'étaient présente sur ses vêtements, il s'était changé.
    Le hall était immense et très éclairé, mais désert. Key siffla bruyamment pour voir si quelqu'un lui répondrait, c'était maintenant que tout commençait. Il allait falloir user d'intelligence pour en dire le moins possible sur lui. Se cacher derrière une existence fichue, il savait très bien le faire. Après tout, tous les monstres savent faire cela.




[ HS : Pardonne moi de la longueur * S'incline * ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:34

[C'est rien, c'est rien~ Par contre j'ai pas écrit autant ^^"]

Saki marchait la tête vide, ne sachant même pas où elle se trouvait.
Le malheur…
Aujourd’hui elle le sentait plus qu’omniprésent… Malheur, tristesse, nostalgie… De biens affreux sentiments qu’elle sentait se mélanger en elle, compressant tous ses membres. Blême, elle s’arrêta et chancela sans prévenir contre le muret qui se trouvait derrière elle. Fébrilement, elle passa une main sur son visage de cire ; celui-ci était glacé. La jeune fille respira un grand coup puis reprit sa marche. Après un bref coup d’œil elle sût qu’elle se trouvait dans le jardin. Mais depuis quand y était-elle ? Une heure ? Deux minutes ? Sa démarche hésitante se fit plus lente, plus difficile. Depuis ce matin elle n’allait pas bien, ou plutôt, rien n’allait bien. Quelque chose allait arriver, quelque chose de terrible. Elle le savait.
Comme vidée de toute énergie vitale, la vampire tomba brutalement, se retrouvant à même le sol. Son poing se crispa sous l’effet de la douleur qui lui laboura les côtes. Il eut un faible gémissement, une quinte de toux puis une traînée écarlate. Du sang… Oui, aujourd’hui, rien n’allait bien… Saki se releva péniblement et passa l’index sur ses lèvres pâles, maculées de rouge. Elle regarda avec un effroi sans nom la goutte vermeille qui glissait lentement le long de son doigt pour s’étaler dans sa paume.
Le sang…
Des fragments d’images lui revinrent violemment en mémoire, un crin strident lui raillant le crâne. Une ombre difforme se penchait au-dessus d’elle. Elle ne pouvait rien voir au-delà d’un sourire carnassier qui lui dévoilait ses crocs blancs.
La peur…
Elle entendit soudainement un cri de terreur étouffé. Le sien ? Elle ne pouvait l’affirmer… Puis dans cette nuit si noire tout autour d’elle se teinta de rouge. Elle avait mal, mal à en mourir… Une douleur cuisante lui dévorait la gorge, lui coupant un peu plus à chaque seconde sa respiration. Un silence lugubre répondit en écho à ses cris, puis elle s’enfonça lentement dans un amas de ténèbres.
La mort…
Elle était déjà là, elle lui ouvrait grand les bras, l’invitant à rejoindre une éternité morbide, tel un puits sans fond…

La demoiselle poussa un cri perçant, recroquevillée sur elle-même. Elle battit vivement des cils, scrutant avec étonnement le lieu dans lequel elle se trouvait. Il s’agissait donc d’un rêve ? En effet, elle ne se trouvait plus dans cette sombre forêt qu’elle avait entrevue dans son cauchemar. Saki porta avec appréhension une main dans son cou, la retira et l’examina. Ce geste avait une impression de déjà vu qui donna des frissons à la jeune fille. Mais, cette fois-ci, sa main était de la même lividité qu’à l’accoutumé. Un rêve. Il s’agissait juste d’un horrible rêve. Pourtant, elle se sentait toujours aussi mal en point…
Elle avança de quelques pas en titubant puis accéléra, sa robe de mousseline pourpre virevoltant au vent. Il fallait qu’elle rentre et qu’elle s’enferme pendant plusieurs heures dans sa chambre. Sinon elle risquerait de perdre le contrôle de son corps. La bête ne tarderait pas à se réveiller si elle ne dépêchait pas…

C’est dans un fracas sourd que la vampire entra dans le hall, le souffle saccadé et les cheveux tombant négligemment sur son visage d’une blancheur cadavérique. Ses yeux de velours se posèrent aussitôt sur la personne qui se tenait en face d’elle. Un jeune homme aux cheveux bruns… Saki recula farouchement contre la porte, ne le quittant pas des yeux. Un nouvel arrivant ?! Là, maintenant, tout de suite ?! Sa stupeur n’avait fait qu’augmenter le trouble qui rendait son état –il fallait bien l’avouer- critique. Le gris perle de ses yeux vira étrangement au cramoisie puis redevint de nouveau cendré. Un humain qui de plus… La demoiselle se calma hâtivement et salua d’une voix maîtrisée le nouveau venu.

-Bonjour… murmura t-elle doucement.

Ses mains se contractèrent vivement quand elle sentit une nouvelle douleur lui transpercer la chaire. Que ce passait-il à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:20

[ HS : Mais c'est parfait :3 Je fais toujours le premier post super long après sa se régule petit à petit ^^]



    Un fracas bruyant résonna dans le hall. Le bruit semblait venir de tous les côtés à la fois, laissant à Key le loisir d'essayer de trouver la source de ce raffut. Impossible de le trouver. Le bruit lourd d'une porte certainement ancienne qui se refermait. De où cela provenait-il ? Le jeune homme restait ainsi, ses yeux cherchant la source de ce bruit devenu silencieux. A dire vrai, plus aucuns bruits n'étaient audibles à présent. Pour peu, il aurait fait nuit noire, on se serait cru dans un film d'horreur où Key aurait été la victime de je-ne-sais-quelle-créature, ce qui est peut-être le cas, allez vraiment savoir.

    Puis vint le moment où il la vie. Elle une fille. Visiblement ils devaient avoir le même âge à quelque chose prêt d'après le physique de la jeune fille. La tête de Key le fit souffrir, à moins que ce ne soit tout bêtement son coeur? Ou peut-être son corps. Il ne pouvait déterminer la source de ce mal qui le rongeait. Et puis Il revint dans sa tête, comme à chaque fois, ses souvenirs le hantant comme le venin d'un serpent.

      << Femme. Celle qui fit d'Adam un misérable. Créatures de la tentation, elles n'auraient pas dû exister. Key, n'aime jamais une femme, tu m'entends? Jamais, elles te feront sans arrêt du mal. Des sentiments que tu n'aimerais pas naitront en toi. Tu deviendras dépendant et tu ne seras rien de plus qu'un Adam misérable de plus sur terre. Je suis le seul que tu doives aimer, ne l'oublie pas. >>

    Key avait aimé malgré cela. Il s'était lui-même conduit à sa perte. Il avait fini par accepter difficilement sa sentence, renonçant à celle qu'il aimait. Shiro assaillait sa mémoire, persécutant son corps... mais il n'était pas là...

      << Ne t'approche jamais trop près de la rose, elle finira par te piquer >>

    Inutile. Tout cela était inutile. Key devait tout oublier avant de ne se détruire d'avantage. Sourire. Rire. Être joyeux. Il le devait. Le jeune homme était loin de se persécuteur qu'il aimait peut-être un peu. Alors, il devait vivre par lui même, cessant tout cela.

    Son regard bleu perçant rencontrèrent les yeux incroyablement gris de la jeune fille qui se tenait face à lui. " Ne t'approche pas ", lui criait une voix dans sa tête qu'il ne voulait plus écouter. " Tu n'es qu'un monstre, Key ". Tout cela n'avait aucuns rapport. Il avait laissé Shiro, jusqu'aux prochaines fêtes... D'ici là il pouvait vivre. En tant qu'être détruit mais vivre quand même.

    Un sourire naquit sur les fines lèvres du jeune homme. Il ne savait pas comment il y arrivait. Mais il y en avait encore la force, preuve que tout n'était pas définitivement perdu. Ce dernier mourut doucement lorsque Key se rendit compte de l'état de la jeune fille, cette dernière ne semblait pas vraiment bien. Malgré tout elle le salua doucement, murmurant un bonjour. En bon observateur - merci Shiro - Key, étant toujours attentifs aux moindres mouvement des personnes l'entourant, remarqua cette légère crispation au niveau des poings quelque peu livide de la jeune femme.

      << Bonjour ! Vous allez bien ? >>

    Le ton inquiet qu'avait pris la fin de sa phrase était ponctué d'une grande sincérité accompagné d'une légère naïveté. D'un mouvement naturel, il s'approcha doucement de la jeune fille, abandonnant derrière lui ses valises. Gardant cependant un "périmètre de sécurité" qu'il m'était naturellement à présent. Son visage était toujours marqué des coups qu'il avait reçu en début de matinée tout comme son corps. Ceci contrasté d'ailleurs étrangement mal avec se sourire attendrissant qui naissait sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:21

En entendant la porte claquer, le jeune homme leva la tête et regarda autour de lui. Ce n’est que quelques secondes après qu’il se retourna, croisant le regard de la demoiselle. Celle-ci sursauta légèrement, frappé par la couleur si profonde qu’avaient ses yeux. Le garçon qui se tenait en face d’elle mit un certain temps avant de lui répondre. Il paraissait déstabilisé… Il lui fit un petit sourire mais celui-ci disparut aussitôt qu’il était venu. Le jeune homme lui rendit son salut et s’empressa de lui demander si elle allait bien. Il s’approcha d’elle mais laissa entre eux deux un espace d’environ un mètre. Saki en déduisit alors qu’elle faisait encore plus peur qu’elle ne se l’était imaginé… Pourtant, ce n’était pas plus mal qui se tienne éloigné d’elle. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver… La vampire leva lentement les yeux vers lui, se forçant de sourire. Malheureusement, cela ne fit pas l’effet désiré. A la place d’un sourire rassurant, son visage abordé un sourire faux, légèrement crispé.

-Oui, ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de grave… dit-elle en essayant de paraitre honnête.

Elle regarda l’inconnu et remarqua quelques balafres sur son visage qui juraient avec son air si doux. Après avoir marqué une légère hésitation, elle continua.

-Et… et vous ? Quelles sont ses traces sur votre visage ? Vous vous êtes fait agresser en venant ici ?!

Une vague inquiétude se lut dans ses yeux gris. Peut-être que c’était l’œuvre d’un des pensionnaires… Certains étaient d’un naturel très violent comme, par exemple… elle. Saki détourna le regard, gêné. En effet, on ne pouvait pas trouvé d’exemple plus concret que la demoiselle. Quand la folie l’emportait elle pouvait attaquer n’importe qui, sans aucun état d’âme…
La jeune fille recula d’un pas. Elle n’était pas des plus fréquentables en ce moment… Maudissant intérieurement le hasard –ou le destin, peut importe la façon dont on interprétait cela- d’avoir placé le jeune homme sur sa route, elle se présenta d’une voix calme, bien qu’empreinte d’un léger tremblement.

-Enchantée de vous rencontrer, je me nomme Saki Himaky.

La demoiselle inclina un peu la tête, puis la releva, retirant quelques mèches brunes de devant ses yeux. Voyant que la douleur qui la tenaillait avec cessé elle lui sourit doucement, comme elle savait si bien le faire.
Au fond d’elle-même, Saki savait qu’elle reviendrait d’une minute à l’autre. Son temps était donc compté… Avec un peu de chance, cette rencontre se terminerait avant qu’elle n’arrive. La vampire ne voulait pas qu’on la voit dans cet état si pitoyable, si… bestiale.
Mais, au moment même où elle sentait son malaise s’estomper, celui-ci revint brutalement, avec encore plus d’intensité qu’avant. Sous l’effet du choc, elle tomba violemment à genoux et porta précipitamment une main à sa bouche. Elle toussa fortement, retira sa main et la regarda avec écœurement. Des petites gouttes rougeâtres coulèrent le long de son poignet. Avec une rapidité inouïe, elle cacha sa main dans son dos.

-Excusez moi… murmura t-elle faiblement. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

En effet, elle ne comprenait absolument pas... En temps normal, son organisme ne devrait pas réagir comme cela. C'était même impensable qu'un corps mort puisse devenir malade. Mais peut être que pour une personne ayant atteint déjà quelques siècles ce phénomène était possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:43



    Cette distante. Cette putain de distance qui le séparait de la jeune fille. Il la haïssait. Il la haïssait peut-être autant qu’il se haïssait lui-même. Cette distance signifiait tant de chose… Elle lui rappelait sans cesse ce qu’il était. Ce monstre comme lui disait si bien Shiro. Pendant un instant il se demanda si Saki avait fait attention à cela.
    ** Ce n’est pas contre vous si je fais cela, c’est... à cause de moi... **

    Un sourire forcé déformant le visage de la jeune femme. Ce sourire se voulait certainement rassurant, enfin le jeune homme ne chercha pas à trouver d’explication. « ... Ce n’est rien de grave. » Ses paroles... Toujours les même paroles. Rassurantes mais effrayantes. Alyss les lui avait sorties aussi alors qu’elle était à moitié morte, avant de ... Key secoua doucement la tête, le regard soudainement perdu dans le vide. Il ne devait pas repenser à cela. Elle était heureuse maintenant, loin de lui. Avoir ce qu’on mérite, c’était une évidence. Il avait détruit la fille qu’il aimait par sa seule présence.
      -Et… et vous ? Quelles sont ses traces sur votre visage ? Vous vous êtes fait agresser en venant ici ?!

    Une petite vague d’inquiétude se lut dans les yeux de la jeune fille alors que le cœur de Key loupa un battement. Shiro... Il lui faisait souvent cet effet là. Fallait-il prendre cela pour de l’amour ou de la peur ? A moins que cela ne soit de la haine ? Une crispation à peine perceptible par des humains s’empara de son corps. Les traces sur son visage ... Il eut un petit rictus d’amusement qui déforma son visage un instant. La fureur de Shiro. Cela le faisait rire pour je-ne-sais-quelle-raison. A dire vrai c’était certainement ses nerfs. Ou alors est-ce cette dénotation de « fureur de Shiro » qui le faisait rire à ce point intérieurement ? Un bruit de pas léger, Key remarqua que la jeune fille recula. Il ne chercha pas à chercher d’explication se contentant de répondre simplement, un sourire quelque peu radieux illuminant son visage qui prenait tout d’un coup un air enfantin tout en restant sérieux.

      « Hum... Je me suis fait attaquer par un espèce d’ours bleu avec des petits pois roses. Il m’a pris pour un poisson géant et m’a poursuivi dans toute la forêt. Pour lui échapper j’ai sauté la tête la première dans un petit trou caché par un buisson. Et puis j’ai fini par atterrir je ne sais pas où. »

    Conservant un air extrêmement sérieux, Key semblait croire à chacune de ses paroles. Rien ne le trahissait, même pas ses yeux. Sa mains derrière sa tête ébouriffa ses cheveux d’un air légèrement gênée qu’une telle fausse aventure lui soit arrivé. Il se mit à rire d’un coup, ses yeux se plissant légèrement, une larme perlant à chacun de ses yeux. Non qu’il pleurait de tristesse, juste de joie. Il valait toujours mieux rire que pleurer mais pleurer de rire était quand même la meilleure échappatoire. Il se calma un instant avant d’affirmer en souriant, penchant légèrement sa tête sur le côté faisant danser les mèches qui barraient son visage.

    ** Si seulement ça pouvait s’être passé comme ça, j’ai simplement et bêtement trébuché pour aller goûter le sol quand j’ai été puni par mon ... compagnon. **
    Non, il ne pouvait pas dire cela comme ça. Dire que Shiro était son compagnon, chose aussi vrai que fausse, était trop pour lui. Enfin, cela ne voulait tout simplement sortir même si tout le monde à la maison le voyait comme. Mentir ou dire la vérité ? Tel était la question. Démarré une nouvelle année sur la base du mensonge n’était pas très sain mais avouer tout, était tout aussi impossible. Alors dire la vérité mais sans s’éterniser était peut-être la meilleure des solutions. Son visage s’était fermé le temps de sa réflexion, reprenant un air enfantin rapidement. Ses yeux pétillant à nouveau d’une joie de vivre arrivée soudainement, son fameux sourire arpentait à nouveau son visage contusionné.

      « J’ai juste été puni. »

    ... Parce qu’il est un monstre. Il se mordit la lèvre sans réfléchir, comme il le faisait à chaque fois que quelque chose le contrariait. Une douleur envahit sa bouche. Il s’était mordu à l’emplacement ou une entaille causée par Shiro était présente. La plaie encore sensible s’ouvrit à nouveau. Le goût ferreux du sang empli légèrement sa bouche. Il se maudit intérieurement d’avoir été aussi bête pour faire cela. La jeune se présenta sous le nom de Saki Himaky. Souriant à nouveau, plissant légèrement les yeux Key conservait une voix étrangement enjouée.

      « Contente de faire votre connaissance ! Moi c’est Tsukiyo Key mais appelez moi Key ça suffira. »

    Un petit clin d’œil qui n’avait absolument rien à faire là fit son apparition. Disons que c’était sa simple envie de faire ça qui le poussa à agir ainsi, sans arrière pensées spéciale.
    Sans comprendre se qu’il se passa, il vit la jeune fille nommée Saki tomber à genoux et tousser violement. Shiro tendit une main pour la rattraper mais arrêta son action en repensant à sa nature. Mettant de côté sa culpabilité il s’accroupit à côté de la jeune femme, réduisant l’espace qui les séparait. La jeune femme s’excusa de son état, disant qu’elle ne savait pas ce qui lui arrivait.

      « Vous n’avez pas à vous excusez, vous êtes visiblement malade et on ne choisit pas d’être malade hors on ne s’excuse pas pour des choses qu’on ne choisit. »

    Sa main se posa sur l’épaule de la jeune fille. Si seulement il était un peu moins tactile, il vivrait peut-être mieux sa malédiction. Un nuance de panique passait dans ses yeux. Il fallait qu’il fasse quoi ? Il ne connaissait pas les lieux, il ne connaissait rien néanmoins il se tenta à demander :

      « Il y a un endroit où vous aimerez que je vous emmène comme une infirmerie ou un autre endroit ? »

    Transporter quelqu’un sans pour autant avoir à la porter. Et il venait de proposer son aide... Par moment il se demandait s’il réfléchissait de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:30

[x-x]

Le jeune homme lui sourit puis, tout en gardant un air sérieux il lui dit ceci :

-Hum... Je me suis fait attaquer par un espèce d’ours bleu avec des petits pois roses. Il m’a pris pour un poisson géant et m’a poursuivi dans toute la forêt. Pour lui échapper j’ai sauté la tête la première dans un petit trou caché par un buisson. Et puis j’ai fini par atterrir je ne sais pas où.

Saki le regarda longuement sans rien dire. C’était une plaisanterie, elle s’en doutait bien. Mais cette réponse lui semblait être dénuée de notes comiques…
Comme s’il eut été gêné, il ébouriffa ses cheveux bruns et se mit à rire. Puis, se calmant il afficha un sourire et ajouta :

-J’ai juste été puni.

La vampire écarquilla un peu plus les yeux. Il lui ressemblait tellement… Il lui avait dit la même chose ce jour là, une main appuyée contre la cavité béante qui lui avait autrefois servie d’œil. Cette simple phrase, si courte, disait pourtant tellement de choses… Gilles avait désobéit à son maître et, en retour, il avait été « puni », privé de son œil droit.
Elle dévisagea son interlocuteur, une souffrance indescriptible au visage. Bien que ses blessures fussent moins importantes que celles de son ami, cela horrifiait la demoiselle. Le seul fait d’avoir prononcé le mot punir voulait dire que quelqu’un de supérieur à nous avait tous les droits sur notre vie. Mais c’était faux. Faux. Aucun être ne pouvait avoir le droit de vie ou de mort sur un autre, personne.
Une larme glissa sur sa joue cireuse. Elle disait cela et pourtant… Elle était elle aussi une victime. Victime de la cruauté de sa race. On l’avait bien tué, on avait bien mis fin à son existence minable… Quelqu’un avait vraiment joué avec sa vie, la lui avait retirée…

Saki fut aussi tôt tiré de ses réflexions par une odeur doucereuse. Du sang. La demoiselle sursauta brusquement. C’était mauvais. Mauvais mais aussi très dangereux. Ses yeux gris se posèrent sur le jeune homme. Il saignait, mais où ?! Ne semblant par remarquer sa réaction, celui-ci se présenta à elle d’une voix enjouée.
Key. Tsukiyo Key. Il fallait qu’il parte. La vampire ne pouvait pas rester près de lui dans ses conditions. Elle voulu lui dire quelque chose mais sa voix s’étrangla dans sa gorge. Elle n’y arrivait pas.

Voyant son « malaise » le garçon commença à lui tendre la main puis arrêta son geste à mi-chemin pour finalement s’accroupir à ses côtés. Posant une main sur l’épaule de la demoiselle il lui demanda s’il elle voulait se rendre à l’infirmerie.
Elle baissa la tête, ne voulant affronter son regard. Silencieusement elle nettoya discrètement sa main dans le pan de sa robe. Aller à l’infirmerie ne changerait rien. On ne pouvait rien faire dans son cas. Rien. Elle devait juste s’enfermer quelque part et attendre. Cela pourrait durer quelques heures aussi bien qu’une semaine.
Honteuse, elle sera le poing et murmura :

-Non. C’est bon. De toute façon personne ne pourra rien y faire…

Saki avait murmuré cela d’un ton froid, sans même jeter un regard à Key. Il fallait qu’il parte, absolument. Peut être qu’en lui parlant de façon désagréable il s’en irait…
La jeune fille se releva, chancelante. C’était cruel. Si cruel… Il était doux avec elle et lui proposait même son aide… Mais elle ne pouvait accepter. Il la prenait sûrement pour une simple et candide humaine. Elle lui tourna le dos, quelques larmes perlant au coin de ses yeux. Encore une personne qui jugeait sur son apparence. La demoiselle était un prédateur et lui, une proie potentielle. S’il savait quel genre de monstre était vraiment la jeune fille il ne lui aurait pas adressé la parole.
Ses prunelles argentées se colorèrent d’un rouge vif. C’était trop tard à présent… Son corps fut secoué par une violente convulsion et sa respiration se fit haletante. Trop tard…
Elle se retourna fébrilement vers lui, le regard suppliant.

-Vous devriez partir… Peut être qu’en continuant plus loin vous rencontrerez quelqu’un qui sera plus apte à vous aider que moi…

Sa phrase fut coupée par un gémissement de douleur. Elle sentait déjà dans sa bouche ses crocs qui s’allongeaient… Pas maintenant ! S’il vous plait… Elle cria intérieurement, mais n’eut aucune réponse. Personne ne se souciait de ses cris muets… Pas même ce dieu qu’elle avait adoré à l’époque ou son humanité lui appartenait encore…

Elle le savait. Ses prières ne seraient jamais entendues…

-Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:32



    Ce regard. Ses yeux écarquillaient... Il n’aimait pas la façon dont Saki le fixa quand il eut dit avoir été puni. Non, leurs regards étaient pareils à eux aussi de temps en temps. Alyss... Elle l’avait regardé ainsi aussi quand elle avait su pour Shiro. Il ne lui avait même pas dit, c’était celui qui était son maître qui lui avait annoncé. C’était lui qui avait poussé Key à se transformer devant celle qu’il aimait. Histoire de lui rappeler un peu plus qui il était vraiment... Ne rien oublier, et vivre, cacher, avec ce secret. Vivre... Ou plutôt survivre. Endurer les années de vie sans en profiter pleinement. Vivre terrer dans l’ombre, être un inconnu, sans cesse. Etre seul, continuellement. Au fond, ceux qui sont différent des autres sont tous seuls. Rejetés. Sans arrêt. Incompris. Pourchassés. Insultés. Key ne voulait pas de cette existence. Il aurait aimé arriver en disant qu’il était maudit, qu’il était avec un gars qu’il n’aimait, simplement parce qu’il avait offert à son bourreau. Dire qu’il avait peur de tout, peur qu’on le rejette, qu’on le fuit encore une fois. La peur... Elle était certainement la cause de cette envie inexplicable de mentir. Son malaise, elle devait s’en délecter et s’en servir pour le faire douter d’avantage. Après tout, il n’était qu’un enfant naïf.
    Le regard de Saki le dévisageait encore alors qu’il détournait les yeux pour éviter de fixer ceux de la jeune femme. Quelque chose dans le regard gris de Saki le mettait mal à l’aise. Il ne voulait pas qu’elle ait pitié de lui, non, alors d’où venait cette nuance de souffrance qui déchirait ses yeux. Une larme naquit au coin de son œil avant de parcourir sa peau de porcelaine d’une certaine lividité. Sans réfléchir, il essuya la larme de la jeune fille en souriant. Innocent. Inconscient. Sa tête penchant légèrement sur le côté, sa voix était tout ce qu’il y a de plus enfantine, le plus effrayant étant qu’il croyait en ce qu’il racontait.

      « Il ne faut pas pleurer pour cela. On est puni lorsqu’on a fait quelque chose de mal. Hors, j’ai désobéis trop de fois et voilà où cela m’a mené. J’ai été puni parce que j’avais désobéis, la prochaine fois je serais plus sage c’est tout. A force on s’habitue à ça. »

    Désobéir... Il lui arrivait d’être puni sans qu’il n’ait rien fait, juste parce que quelqu’un d’autre avec contrarié Shiro. Alors, il prenait pour la personne concernée, en silence, sans crier. Non il devait certainement mériter ce traitement là aussi.
    Quelque chose ne tournait pas rond dans le hall. Une atmosphère pesante c’était peu à peu installer. Key voyait bien que l’état de la jeune femme n’était fermant pas au meilleur de sa forme. L’impuissance naquit d’avantage en lui. Elle évitait son regard, lui affirmant que personne ne pouvait rien faire. Son ton : glacial. Froid. Aussi froid que le marbre. Key fronça les sourcils, ne comprenant pas le changement d’attitude de la jeune fille. Elle se leva, chancelante, il voulu attraper le bras de la jeune femme pour l’aider à se stabiliser mais cette dernière lui tourna le dos. Qui était-elle ? Elle n’était pas comme toutes ses personnes qui arpentaient les autres établissements qu’il avait côtoyés. Non, à dire vrai il y avait quelque chose en plus.
    Puis il la vis à nouveau. Ses yeux rouges vif, effrayant. Captivant. Quelque chose de bestial semblait bouger au fond de ses prunelles. Une convulsion la pris et Key fit un pas en avant.

      -Vous devriez partir… Peut être qu’en continuant plus loin vous rencontrerez quelqu’un qui sera plus apte à vous aider que moi…

    La parole manqua à Key. Sa tête allait explosée trop de choses ressortait d’un coup. Ses flashs qui l’assaillaient sans le ménager lui donnèrent mal à la tête. Prenant sa tête dans ses mains le temps d’un instant, il les fit taire. « Tu es un monstres, tu finiras seul, comme tout les monstres ». Qui était donc Saki ? A vrai dire il avait légèrement peur mais ce n’était pas la peur qui le força à ne pas partir. Non, la pitié encore moins. Il voulait l’aider, il ne voulait pas la laisser. Non il ne l’abandonnerait pas. Il ne la fuirait pas comme certains avait pu le fuir. Relevant la tête, il affronta le regard rouge vif de Saki qui était en train de s’excuser. Se redressant petit à petit il avança d’un pas, puis d’un autre. Doucement, il murmura, gardant toujours cette innocence dans sa voix.

      « Je suis stupide. Très stupide. Je ne partirais pas. Non je resterais ici jusqu’à ce que vous alliez mieux. Je ne vous laisserais pas. Je ne vous laisserais pas quoi que vous disiez, parce que, pour une fois, je peux faire ce que je veux faire. Et puis, vous ne devriez pas vous excuser. Enfin si vous vous excusez pour ce qu’il vous arrive, ce n’est pas juste. Vous n’avez pas choisis d’être ainsi à cet instant précis comme on ne choisit pas ce que l’on est... »

    Key s’arrêta un instant, s’approchant d’avantage de la jeune fille sans la lâcher du regard. Key était maladroit dans ses paroles, comme n’importe quel enfant. Il n’avait pas grandit mentalement, l’enfance c’était tellement mieux...

      « Il y a forcément quelque chose que je puisse faire, non ? »

    Key était un innocent. Il ne savait pas qu’il y avait vraiment d’autres créatures qui existaient, certes différentes de lui en bien des points, mais ils étaient tous spécial comme lui. A dire vrai, il les connaissait toutes par cœur, enfin, ce qu’on pouvait lire et que Shiro ne lui confisquait pas. A dire vrai il se raccrocher à ses mythes pensant qu’il n’était pas le seul à ne pas être « normal » comme lui disait Shiro. Non, il ne savait à qui il parlait, il ne fit pas le lien entre ce qu’il avait lu et ce qu’il voyait. Non à dire vrai Dracula n’avait absolument rien à voir avec la fille qu’il avait sous les yeux. Non il réalisait sans analyser la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

Key essuya la larme sui scintillait sur la peau blafarde de la demoiselle et lui parla sur un ton enfantin, lui disant qui n’était pas la peine de pleurer. Au contact de sa main, elle tressaillit légèrement. Il disait avoir désobéit trop de fois… La jeune fille secoua lentement la tête. Désobéir à qui ? A qui appartenait-il, et pourquoi disait il cela si calmement, comme s’il l’acceptait ? Comme si la liberté semblait être inaccessible…
Une liberté inaccessible…

Saki pensait aussi cela à l’époque. A cette fameuse et sombre époque, ou le seul lieu qu’elle connaissait n’était que cette petite pièce mal éclairée. Combien de fois avait elle voulu s’enfuir, échapper à cet homme cruel ? Combien de fois avait elle espéré devenir libre, mais combien de fois s’était elle rappelé que c’était tout bonnement impossible ? Oui. A cette époque encore, elle croyait que la seule liberté était la mort. Et pourtant… En échange de cette pseudo-liberté elle avait était damnée. Une fois de plus elle était devenue prisonnière, victime de sa véritable nature.
Un passé voilé par l’ombre et le sang…

Une nouvelle larme roula sur la joue de la demoiselle. Pourquoi pleurait-elle ? Pourquoi se sentait-elle si triste, si nostalgique ? Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi à ce moment là ? Et pourquoi lui ?

Le jeune homme croisa le regard sanglant de la demoiselle mais ne s’enfuit pas. Il se prit juste la tête entre les mains quelques instants, comme en proie à un combat intérieur. Puis, Key releva la tête et s’avança petit à petit vers elle. La vampire fut surprise de constater qu’il n’était pas partit. Il lui fit même clairement comprendre qu’il resterait ici tant qu’elle n’irait pas mieux.

-Vous n’avez pas choisis d’être ainsi à cet instant précis comme on ne choisit pas ce que l’on est...

A cette phrase elle recula un peu plus et se cogna contre un mur. Il avait raison. Il avait absolument raison… Elle n’avait pas choisit ce qu’elle était devenue… Elle aurait préféré mourir. Mourir et disparaitre. Au moins, cela lui aurait permis de ne pas ce montrer sous ce jour là, jour qu’elle détestait et redoutait tant…

-Il y a forcément quelque chose que je puisse faire, non ?

Aussitôt elle se figea. Que pouvait on demander de plus naïf à un vampire assoiffé ? Rien. Rien n’était pire que cela…
Les yeux de Saki devinrent plus sombres, plus écarlates. Le jeune homme pouvait l’aider, évidemment. Mais elle ne voulait pas. Elle ne se le permettrait pas. Depuis fort longtemps la demoiselle s’était promise cela ; de ne plus jamais toucher aux humains. Pourtant, cette voix malsaine lui souffla à l’oreille qu’elle pouvait se permettre une exception… Ses lèvres bougèrent un peu, comme si elles chuchotaient un « oui » muet. Mais ce mouvement fut imperceptible, invisible. Elle respira plus fort, bruyamment. Ils venaient de sortir entièrement… Elle se cacha le visage de ses mains, comme si elle essayait d’oublier quelque chose qu’elle aurait vu. Il ne devait pas rester là, il devait partir, partir loin, dans un endroit où elle ne pourrait l’atteindre.

-Pourquoi… pourquoi ne partez vous pas ?! On ne peut rien y faire et c’est comme ça ! Pourquoi voulez vous…

Elle ne put terminer sa phrase, sa voix se brisant soudainement. La jeune fille sentait qu’elle arrivait, essayait de prendre possession de son corps. Non. Elle devait lutter, lutter contre cette furie. Son enveloppe charnelle et son esprit lui appartenait, à elle et à personne d’autre. Elle ne lui laisserait pas prendre le dessus, pas cette fois… Le visage toujours caché par ses mains pâles elle sanglota doucement. La jeune fille se sentait si chétive, si impuissante… Elle aurait voulu la stopper, faire cesser ce cauchemar. Mais non, tout cela était bien réel. La vampire s’en voulait affreusement. Elle s’en voulait de pleurer devant ce garçon, cet inconnu qu’elle venait juste de rencontrer. Elle s’en voulait aussi de son attitude déplacée qui devait sûrement le mettre mal à l’aise.
Une légère sensation de brûlure se répandit dans ses veines. La soif, l’envie de sang… Un sentiment familier, une douleur pourtant si douce…
Ella abaissa lentement ses mains et fit face à Key, les yeux baignés de larmes. Dans ses prunelles pourpres on pouvait lire une douleur indescriptible. Elle le suppliait de partir mais, paradoxalement, elle ne voulait pas se retrouver seule une fois de plus… La solitude lui faisait peur… affronter seule ces ténèbres la terrifiait…
D’une main tremblante, elle agrippa faiblement le haut du jeune homme et ferma brutalement les yeux. Qu’était-elle en train de faire ? Elle ne saurait le dire elle-même…

- Excusez-moi… Je… Je…

Elle baissa la tête et se tût, ses longs cheveux bruns tombant devant son visage. La demoiselle s’excusait. Toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:06


    Key vit les yeux de Saki changer à nouveau, devenant plus sombre, plus écarlate. Brillant d’avantage qu’au départ. Mais qu’est ce qu’il se passait au juste ? La jeune femme respirait bruyamment comme si quelque chose la consumait de l’intérieur. Elle semblait plongeait dans un combat intérieur contre une partie d’elle-même. La jeune femme rappelait à Key comment il était quand il eut l’âge de comprendre sa malédiction... Il se rejetait lui-même. Il rejetait ce qu’il était, se haïssant autant qu’il se haïssait aujourd’hui encore.

      -Pourquoi… pourquoi ne partez vous pas ?! On ne peut rien y faire et c’est comme ça ! Pourquoi voulez vous…

    Pourquoi il ne partait pas ? Si la situation n’aurait pas été aussi délicate, le jeune homme aurait certainement ri mais il se contenta de sourire. Encore une fois son sourire innocent. A dire vrai, s’il était encore une fois la vérité, toute la vérité, il en dirait trop. Beaucoup trop. Alors il réfléchit à un moyen de synthétiser ses pensées. La véritable raison est qu’il était un monstre, et que personne, pas même un monstre voudrait se retrouver seul. La solitude c’est ce qu’il y a de plus meurtrier.

    Ses années passées seul, à attendre que Shiro vienne jouer avec lui pour qu’il se sente moins seul. Ses années à vivre sans avoir de personne sur qui compter. C’était certainement comme ça qu’il s’était attaché à Shiro, parce qu’au fond, c’était celui qui avait toujours été là, même s’il était violent il était là. Et quand il était là, Key n’était plus seul, même s’il avait peur. Ce sentiment qui le lié à Shiro était plus que compliqué, non, il était bizarre... Trop bizarre pour que Key se casse la tête a essayé de comprendre ce qui le lié à son bourreau. Alors, Key baissa les yeux, fixant le sol, ses mèches brunes cachant son visage. Alors il murmura pour la première fois :

      « Pourquoi est-ce que je ne pars pas ? Parce que je ne laisserais jamais quelqu’un seul. La solitude est ce qu’il y a de plus fatale pour des personnes. A force d’être seul on devient fou, nous ne sommes pas fait pour vivre ainsi, il nous faut vivre en communauté pour notre bien psychologique... »

    Il parlait de cela d’un air perdu comme s’il parlait en étant perdu dans ses pensées. Cette fameuse pièce où Shiro l’enfermait de temps en temps. « Un monstre doit vivre seul, l’aurais-tu oublié ? ». « Monstre, Monstre, MONSTRE ! ». Ses poings le martelant sans arrêt jusqu’à ce que la haine passe, après la suite variée en fonction de son humeur.

    La voix de Saki s’était cassée comme si quelque chose en elle avait changé. Lentement, elle releva la tête vers le jeune homme enlevant ses mains et dévoilant deux crocs qui avaient poussés durant sa lutte contre elle-même. Des larmes étaient toujours aux portes de ses yeux qui eux, affichaient une douleur dont l’intensité ne saurait être correctement identifiée par Key qui ne bougea pas. Ce n’est qu’à cet instant précis qu’il réalisa qui elle était. Il réalisa aussi que Dracula n’était visiblement pas le vampire de nos jours. Key prit conscience d’énormément de chose subitement alors que la jeune fille l’agrippait. En faite, trop de chose se bousculait dans sa tête à lui, qui ne pensait pas vraiment que les vampires existaient réellement. Cependant, il ne recula pas, posant une main sur la tête de Saki qui avait fermé les yeux. Cette dernière s’excusa, baissant la tête faisant ainsi disparaître son visage derrière une marre de cheveux. Key, avec une extrême délicatesse lui releva le visage. Il gardait juste un contact léger sur la peau de la jeune femme afin de ne pas risquer d’éveiller la malédiction. Il écarta quelques cheveux rebelles du visage de Saki et lui sourit à nouveau, penchant sa tête légèrement sur le côté.

      « Vous vous excusez encore... Vous n’avez encore rien fait, alors pour s’excuser ? Au lieu de cela vous devriez comprendre que vous n’êtes pas un monstre, mais juste quelqu’un de différent. Et nous devons vivre avec nos différences pour pouvoir un jour les accepter et vivre pleinement. »

    Donner des conseils qu’il n’était même pas foutu de tenir lui-même. Il conservait un ton tout à fait sérieux mais il y avait toujours ses pointes d’innocence dans sa voix. Key ne savait pas comment exprimer la suite de ses idées sans vexer son interlocutrice. Il ferma son œil droit en une grimace qui aurait pu autre comique puis lâcha le visage de Saki pour passer une main derrière ses cheveux, signe de sa gêne.

      « Hum... Vous savez si vous voulez... Euh voila quoi je ne vais pas faire un dessin... Vous pouvez, si ça vous fait vous sentir mieux. Pas la peine de s’excuser ou je-ne-sais-quoi, si je vous donne mon accord ça devrait le faire nan ? »

    En faite, il aurait aimé lui dire qu’il la comprenait. Qu’il comprenait ce combat intérieur. Il aurait aimé dire qu’il se considérait comme un monstre mais il n’y arrivait pas. Il ne pouvait pas parler de Shiro à quelqu’un d’autre, pas encore. A l’heure actuelle il pourrait dire quoi exactement ? Il ne voulait pas qu’elle se sente offensée par cette proposition quelque peu personnelle. Key ne voulait pas qu’elle le prenne pour je ne sais plus quoi. Il voulait juste l’aider à se sentir mieux. Il ne se doutait même pas que cela mettrait son secret à nu, bien sûr il n’y avait pas pensé à celle là.


Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:06

En entendant le jeune homme murmurer, Saki le regarda avec étonnement. Il semblait comprendre. Comprendre la solitude… Ou connaitre…
Sa voix se fit alors lointaine, comme s’il n’était plus là, ailleurs. La jeune fille se sentit alors idiote. Une parfaite idiote. Elle n’avait pas cessé de pleurer et de se plaindre, mais peut être que lui aussi –peut être- était malheureux… Sa venue au pensionnat pouvait l’expliquer. Chaque être habitant ici était différent. Chacun avait ses raisons –plus ou moins bonnes- d’être venu ici…
Dès qu’elle releva la tête, Key aperçu les crocs de la demoiselle. Mais, encore une fois, il ne recula pas. Elle fouilla son regard, cherchant une éventuelle trace de peur. Mais rien. Rien. Il n’y avait aucune terreur dans les yeux du jeune homme. De la surprise, peut être. Mais aucune peur… Pourquoi ? Les monstres comme elle faisait peur à eux, aux humains. Qui de plus, il devait se rendre compte qu’il était dans une situation délicate. Extrêmement délicate même.
La jeune fille sentit qu’on lui relevait doucement la tête. Le garçon écarta quelques mèches de son visage et lui sourit.

-Vous vous excusez encore... Vous n’avez encore rien fait, alors pour s’excuser ? Au lieu de cela vous devriez comprendre que vous n’êtes pas un monstre, mais juste quelqu’un de différent. Et nous devons vivre avec nos différences pour pouvoir un jour les accepter et vivre pleinement.

Quelqu’un de différent ? A ce mot, Saki le lâcha faiblement. Ils l’étaient tous ici. Accepter la différence des autres était une chose mais accepter la sienne lui était impossible. Il lui disait qu’elle n’était pas à un monstre… mais il se trompait. Les vampires… des êtres plus répugnants que les autres. Parmi toutes les espèces possibles et inimaginables, ils étaient les pires. Tuer pour vivre. Ou vivre pour tuer ? Comment pouvait-on définir cela ? Seul le mot monstrueux convenait… Immonde, abject, immoral… Il fallait que Key comprenne cela. Qu’il comprenne qu’elle était vraiment ce « monstre ».

-Non… Vous vous trompez. Il ne s’agit pas différence mais bel et bien de monstruosité…

Un sourire triste étira ses lèvres et elle continua :

- Comment définirez-vous un être qui tue pour vivre ?

Elle disait cela dans le but de le choquer. Le choquer mais aussi lui faire comprendre. La jeune fille avait depuis longtemps arrêté la chasse aux humains mais elle avait toujours besoin de leur sang pour vivre. Intérieurement, elle eut un sourire amer. Il n’était plus vraiment question de vivre à présent. « Survivre » était peut être plus adapté à son cas… Sa vie avait été ridicule mais sa « non-vie » l’était encore plus…
Le garçon lui lâcha le visage et passa une main derrière ses cheveux, comme gêné. Puis, il lui proposa de l’aider. Un donneur consentant…lui chuchota de nouveau cette voix malsaine. Elle pouvait lui en prendre un peu, juste un tout petit peu, histoire de se calmer…
Cette pensé aiguisa un peu plus ses sens. Saki pouvait à présent sentir la chaleur qui émanait du jeune homme, la douce odeur de sang… Elle distinguait même clairement les pulsations régulières de son cœur. Ses yeux rubis se posèrent sur le cou de Key où elle aperçut une veine bleutée. Mordre dans sa gorge était une idée alléchante, irrésistible même… La demoiselle voulu avancer mais se résigna vivement. Elle l’avait fait, encore une fois ! Elle lui avait cédé sa place pendant quelques secondes…
Saki serra les poings. Elle ne le ferait pas. Elle se l’était promise, son honneur en dépendait. Il lui fallait trouver quelque chose à dire au jeune homme, quelque chose de blessant. Elle ferma les yeux, ordonnant à son corps de se calmer. Respirant plus calmement, elle planta son regard dans celui de son interlocuteur sans ciller.

-Merci mais je n’ai pas besoin de votre pitié, rétorqua t-elle durement.

La jeune fille s’avait pertinemment qu’il ne s’agissait pas de cela. Elle pouvait même le lire dans les yeux bleus du garçon. Il voulait l’aider. Mais elle, elle ne le voulait pas. Tout ce qu’elle espérait était qu’il se sentirait blessé, qu’il abandonnerait.
Soudainement, elle s’en voulu. Ça ne lui ressemblait pas de parler comme cela…La froideur dans son regard s’estompa et laissa place au désolément. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n’en sortit. Encore une fois elle aurait voulu s’excuser auprès de lui, lui demander de ne pas lui en vouloir, de partir, d'abandonner... Ou peut être de rester... De ne pas la laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:31

    Monstruosité. Monstre... Se considérait-elle vraiment comme cela ? Un monstre. Un vulgaire monstre qui ne méritait que le malheur ? Monstre : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l’horreur. Enfin, d’après le dictionnaire. Hors, la personne que Key avait sous les yeux ne semblait pas correspondre à cette description. Peut-être qu’entre ‘’monstres‘’ c’était normal.

      - Comment définirez-vous un être qui tue pour vivre ?

    Tuer pour vivre... Un sourire dont il était impossible de savoir la source naquit sur le visage du jeune homme. Amusement ? Tristesse ? Désespoir ? Non, il était à nouveau parti durant quelques instants. Ailleurs. Loin. Très loin. Quand tout allait encore bien et que ses parents ne le détestaient pas ouvertement. Oui, ce jour où il n’avait pas compris que son père lui avait tué son lapin. Le pauvre enfant l’avait cherché partout mais ne l’avait pas trouvé. Son père lui avait dit qu’il était mort. La réalité étant que le paternel lui avait ôté la vie pour qu’il termine dans l’assiette de son fils. Plus assez d’argent alors, le bon vieux gras lapin y était passé, comme ça pas la peine d’acheter un lapin pour le repas du dimanche. Key avait été au courant de cette histoire bien plus tard. En faite son père l’avait échappé lors d’un repas de « famille ». Key ne lui en avait pas voulu. Malgré son jeune âge il avait compris que l’argent était quelque chose de précieux, alors il avait commencé lui-même à élever quelques petits animaux pour pouvoir cuisiner de temps en temps. Bien sûr, il avait fallu qu’il fasse un jardin potager pour les légumes qui accompagneront la viande, sans oublier les herbes aromatiques. Ses heures passées à s’occuper de cela étaient certainement ses meilleurs souvenirs. Son regard se posa dans ceux grisé de Saki. Ses souvenirs l’avaient quitté. Les yeux du jeune homme trahir son émotion. Non il n’avait pas compris la phrase de Saki comme elle l’aurait certainement souhaité. Pour lui tout été normal. Absolument normal. Cela en été presque effrayant mais son innocente était vraiment très affolante quand elle s’y mettait. C’est alors que d’une voix toujours aussi insouciante, accompagné par son sourire enfantin il dit certainement quelque chose dont il ne prenait même pas conscience.

      « Tuer pour vivre ? N’est-il pas normal de tuer pour vivre ? On vivrait de quoi s’il ne fallait pas tuer ? On attendrait qu’un animal ou que quelqu’un meurt de faim pour pouvoir s’en nourrir ? Non, ça serait la foire sur terre si tel était le cas. Je dirais même qu’il faut tuer pour vivre. Peu importe ce que l’on tue, c’est... vital. »

    Key détourna les yeux rapidement. Il ne devait pas penser à ça. Non, pas à cette punition. Yoshi... Brave bête... Yoshi était un chien que Key avait emmené furtivement dans la maison de Shiro qui détestait les animaux, ce qui est d’ailleurs paradoxale, puisqu’il était le Dieu des douzes. Mais les chiens il ne les supportait pas. Un soir, il s’aperçut de la désobéissance de Key. Malheur... Le jeune garçon à l’époque, avait tenté tous les prétextes pour ne pas être séparé de son ami à poils. La punition de Shiro, fut démesurée, tout le monde en parla longtemps dans la demeure mais personne n’osa riposter. La seule chose qu’ils ont pu faire c’est assisté, en silence, impuissant, à la fureur de Shiro. D’une humeur sataniste il força le jeune garçon d’à peine 10 ans à tuer son ami pour en préparer le diner. Impuissant, il ne put que s’exécuter. La peur le tirailler, il ne voulait perdre son ami mais il ne pouvait pas désobéir à l’homme qui le maintenait en vie.
      « Je n’ai jamais mangé de chien, je voulais justement goûter, vu qu’il est là ça ne coutera rien alors pourquoi pas en profiter ? En plus, j’aime quand c’est toi qui fais la cuisine ... Key. »
    . Cruel. Immoral. La cruauté ne pouvait même pas résumer son meurtre. Non c’était bien plus que cela. Bien plus.
    Une larme perla au coin de son oeil et roula sur sa joue pour finir par être effacé par un vulgaire mais rapide revers de manche. Rapidement, Key sourit, ses yeux se plissèrent légèrement et il pencha à nouveau sa tête par côté.

      « Même si on tue un ami, par moment si c’est nécessaire, on y est obligé... Pas pour vivre, mais pour survivre. »

    Etrangement, sa voix n’est pas parue aussi enjouée qu’il l’aurait aimé. Son visage était, lui enfantin mais sa voix était cette fois-ci un peu trop grave, le trahissant de façon flagrante. Il se cachait derrière ce sourire qui était tellement faux. Faux... enfin on ne s’en serait pas rendu compte si sa voix n’était pas si chargée, accompagnée par ses petits trémolos qui informaient que ses paroles le concernaient à lui aussi. Key secoua la tête rapidement, faisant un peu voler ses cheveux bruns. C’est à cet instant qu’il se dit qu’à la prochaine occasion il les teindrait en bleu. Cela n’avait peut-être aucun rapport direct, enfin, il en avait un avec ce souvenir. Trahis. Il était même trahi par lui-même. Etait-il fatigué ? Non, il y a juste des souvenirs qui nous évoque des sensations et des émotions qu’on ne peut cacher, ni même voiler.

      -Merci mais je n’ai pas besoin de votre pitié.

    Dure. Le son de sa voix était dur. Ses mots avaient été crachés à la figure du jeune homme qui en resta perplexe. Pitié... En éprouvait-il pour qui que se soit ? Il en suscitait chez beaucoup de personne. Pourtant, il ne voulait pas. Il secoua lentement la tête, fixant un instant le sol. Bien qu’il ne veuille l’admettre, il fut blessé. Blessé que quelqu’un puisse penser qu’il pouvait avoir pitié d’une autre personne. Lui tout ce qu’il voulait c’était l’aider, par n’importe quel moyen. Ne pas la laisser seule dans sa souffrance. Non il ne laisserait plus jamais personne comme on a pu le laisser, pas même un ou une inconnue, pas même son ennemis, il n’abandonnera personne dans le désespoir quitte à se faire abuser. Il se fera abuser mais il ne voulait plus vivre pour survivre. Vivre pour aider était tellement mieux à ses yeux. Il eut un petit rire amusé.

      « Je n’ai pas pitié de toi. Loin de là. La pitié signifie la sympathie née des souffrances d’autrui. Hors, j’ai simplement envie de te venir en aide par ma propre volonté, et non celle dicté par quelqu’un d’autre. Tu aurais pu être un ennemi, j’aurais agi de la même manière, parce que, c’est ainsi. Je ne partirais pas tant que tu n’iras pas mieux. Tu auras beau faire tout ce qu’il te passe par la tête pour essayer de me faire partir, je ne pense pas que tu arriveras à me faire céder. Crois-moi, je suis rôdé sur ce genre de chose,un rire amusé sorti à nouveau de sa gorge alors qu’il faisait allusion aux punitions de Shiro, Alors si tu veux essais. Tu peux même me frapper si tu veux mais, ne pense pas que tu sois un monstre. Non, tu ne l’ais pas. Un véritable monstre aurait été plus méchant, il m’aurait répugné, effrayé. Ce qui n’est pas ton cas. Alors, en quoi es-tu un monstre ? »

    Key ne réfléchissait plus à ce qu’il disait, il avait même oublié à qui il s’adressait. Soudainement conscient de tutoyer une parfaite inconnue, il se retint de rougir de honte. S’empressant de se rattraper, quelques sons s’échappèrent en vrac de sa bouche pour finir par dire :

      « Dé...Désolé, je ne l’ai pas fait exprès. »

    Il s’inclina doucement, comme il avait l’habitude de faire, dévoilant son cou comme un loup l’aurait fait pour donner le droit de vie ou de mort sur lui qui venait de commettre une faute. Bien sûr la comparaison ne pouvait pas être établis enfin, sauf si la personne si connaissait véritablement en ce qui concerne les loups. Key finit par conclure en souriant, reprenant son ton enfantin :

      « On a tous en nous un petit monstre à nourrir. »

    Il sourit, penchant à nouveau sa tête sur le côté, plongeant son regard dans celui de Saki une nouvelle fois.


[HS : Désolé de la longueur je me désespère moi-même là >.<’’ ]

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:44

Malgré les attentes de la jeune fille, le garçon sourit. Un sourire étrange, qu’elle-même ne pouvait définir. A quoi pensait-il ?

-Tuer pour vivre ? N’est-il pas normal de tuer pour vivre ? On vivrait de quoi s’il ne fallait pas tuer ? On attendrait qu’un animal ou que quelqu’un meurt de faim pour pouvoir s’en nourrir ? Non, ça serait la foire sur terre si tel était le cas. Je dirais même qu’il faut tuer pour vivre. Peu importe ce que l’on tue, c’est... vital.

Non, il ne comprenait pas. Ce n’était pas aussi simple, pas aussi… normal. Tuer était un crime, un pêché grave, impardonnable. Tuer… c’était même plus que ça. Un sentiment indescriptible, un acte dénué de tous sens, humanité. Mais cela, Key ne semblait pas pouvoir le comprendre.
A moins qu’il ne voulait pas.
Des images douloureuses revinrent violemment dans l’esprit de la demoiselle. Un flot de souvenirs qu’elle tentait en vain d’oublier, d’effacer de sa mémoire. Elle sera les dents et ferma désespérément les yeux. Ce n’était pas le moment. Pas maintenant.
Devant elle se tenaient deux enfants en pleurs, se serrant mutuellement dans les bras. Un des deux, visiblement le plus grand, releva son visage larmoyant et lui jeta un regard suppliant, désespéré. Il resserra l’étreinte autour de son petit frère et la regarda, tremblant comme jamais. « Pourquoi… Pourquoi avez-vous fait ça madame ?demanda t-il d’une voix chevrotante. Ma… Maman et papa n’avaient rien fait… Pourquoi faites vous ça ?! ». Un frisson de plaisir lui parcouru l’échine et elle ne put s’empêcher de sourire. « C’est simple. J’aime ça. ». Il n’eut même pas un cri, ils n’en eurent pas le temps. Quand elle entendit leurs derniers souffles elle regretta. Regretta de ne pas leur avoir fait pousser des cris d’agonies. Elle quitta la maison à présent silencieuse, plus que repu. Mais au passage elle ne pu s’empêcher de poser un regard bienveillant sur la maison saccagée ; sa délicate œuvre.
La demoiselle émergea de son cauchemar, ouvrant brusquement les yeux. Des tremblements parcoururent tout son corps. Une mare de sang, dans laquelle une jeune femme baignait, les traits de son visage contractés par une horreur sans nom. Un miroir tâché de pourpre reflétant sa propre image, le rictus tordu et les yeux sanglants d’un monstre ayant pris une apparence humaine. Oui, cela ne disparaitrait pas de sa mémoire, jamais.
Un monde régit par les meurtres et l’enivrante odeur du sang… Des instants si doux qui à présent étaient si âpres… Des gestes auxquels elle avait pris un macabre plaisir à exécuter mais qu’elle regrettait tellement… Tuer. Non, c’était encore bien plus que cela. C’était délicieux. Exquis. Voilà la différence qu’il y avait entre elle est les autres, les humains. Les humains tuaient pour plusieurs raisons, diverses et variées ; vengeance, protection, colère, haine… Le vampire, lui, n’avait que deux motifs valables ; plaisir et faim. Oui. Un monstre, il n’y avait pas d’autre mot.
Elle leva faiblement les yeux vers le jeune homme et aperçut une larme au coin de son œil. Avant qu’elle ne puisse réagir, Key l’essuya vivement. Comme s’il ne s’était rien passé il se remit à lui sourire.

-Même si on tue un ami, par moment si c’est nécessaire, on y est obligé... Pas pour vivre, mais pour survivre.

Le son de sa voix résonna étrangement dans le hall. Malgré le sourire qu’il abordait il semblait en être tout autre…
Tuer un ami.

Les rouages de son esprit se remirent à tourner doucement. Key ne parlait pas pour elle, du moins qu’à moitié.
Être obligé… de tuer un ami ?
Sa bouche s’ouvrit une nouvelle fois mais ne laissa aucun mot s’en échapper. Elle baissa le regard, ne trouvant pas le courage de parler. C’était tellement plus simple ainsi, de faire comme si on ne comprenait pas, comme si le sens des paroles qu’on nous disait nous échappaient. De jouer les ignorants, de devenir hermétique à tout ce qui nous entoure. Beaucoup plus simple mais pourtant si lâche…
Dès qu’elle lui parla de pitié, le garçon laissa échapper un rire amusé. Saki fût légèrement surprise en entendant ses propos. Pendant un instant elle eut l’impression de se tenir en face d’une autre personne, différente de celle qui lui parlait en faisant des sourires maladroits. Puis, il se tût et se mit à rougir, bégayant des excuses.

-Il faut donc que je me montre brutale envers vous pour être un monstre ? Il faut que j’ai une apparence qui vous révulse et vous effraie ?lui demanda t-elle doucement. Après tout… vous êtes peut être pareil que les autres… vous prétendez cela car j’ai l’air normale ?! Car je n’ai pas un physique hideux ?!

Sa voix monta d’un ton. Elle était frustrée, en colère contre lui et elle-même. Il voulait l’aider… Pourquoi ? Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait rien. Rien. Ou peut-être cette mort qui lui était promise depuis bien longtemps.

-Vous ne savez rien… Rien du tout. Vous voulez m’aider car vous me voyez maintenant et dans cet état… Vous ne connaissez pas mon passé, ni ce que j’ai fais… Vous dîtes qu’il faut tuer pour vivre mais… ,elle s’arrêta quelques secondes, reprenant son calme. Essayez. Essayez de tuer quelqu’un à mains nues en utilisant vos dents ou vos ongles et buvez son sang. Vous verrez si bous n’en tirez que du plaisir ou de l’horreur. Si vous voulez continuer à le dévorer ou vous arrêtez et vomir. Vous verrez si vous êtes un monstre ou non.

La jeune fille se tût, ne le quittant pas des yeux. Comment pourrait-il comprendre ? C’était si simple de prétendre vouloir l’aider quand on venait juste de la rencontrer. Elle n’était pas la jeune fille qu’il voyait. Il ne pouvait pas voir l’être cruel qu’elle était au-delà de cette candide apparence.

-Vous êtes gentil… trop peut-être… Mais ce n’est pas la peine. De toute façon je ne le mérite pas.

Malgré les larmes qui glissaient sur ses joues elle lui sourit tendrement. Il ne fallait pas se donner de la peine pour une créature comme elle. Donne-lui une main et elle te prendra le bras…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:33

    Key baissa la tête doucement. Tout cela n’était qu’un début de quiproquo. Il ne parlait pas de l’apparence de Saki. Non, il parlait de tout autre chose. S’il fallait qu’elle se montre brutale envers lui pour être un monstre ? Certainement. Ou peut-être pas, sinon cela ferait de son Dieu un monstre, à moins qu’il ne soit un monstre bienveillant, chose aussi possible qu’impossible. Secouant doucement la tête un instant, le jeune homme fut désespéré par la place qu’occupait Shiro dans son esprit. Une place bien trop grande... Il laissa terminer Saki :

      -Vous ne savez rien… Rien du tout. Vous voulez m’aider car vous me voyez maintenant et dans cet état… Vous ne connaissez pas mon passé, ni ce que j’ai fais… Vous dîtes qu’il faut tuer pour vivre mais… ,elle s’arrêta quelques secondes, reprenant son calme. Essayez. Essayez de tuer quelqu’un à mains nues en utilisant vos dents ou vos ongles et buvez son sang. Vous verrez si bous n’en tirez que du plaisir ou de l’horreur. Si vous voulez continuer à le dévorer ou vous arrêtez et vomir. Vous verrez si vous êtes un monstre ou non.

    Non, Key ne connaissait rien à part sa nature qu’il avait deviné par hasard. Tuer quelqu’un... Visiblement elle l’avait déjà fait, semblant assailli par quelques uns de ses souvenirs douloureux. Souvenirs qu’on aimerait tous oublier. Tuer quelqu’un à main nu... Lui ne saurait même plus ce qu’il a ressentis en tuant son chien bien que ça n’est aucun rapport. Il ne fallait pas qu'il se rappelle, il ne fallait pas que tout lui revienne en mémoire. Il voulait oublier cette épisode là Yoshi était mort de vieillesse pas tuer par sa propre main. Non il ne pouvait pas croire qu'il eut pu tuer son meilleur ami. Il ne voulait pas y croire alors mieux valait ne pas se rappeler. Dans son petit monde, humains et animaux étaient semblable.
    Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Non il ne voulait rien accepter. Rester dans son monde et dans l’innocence, être un lâche s’il le fallait. Mais il ne voulait pas réaliser quoi que se soit, il ne devait pas changer au cour de cette année, sinon Il le détruirait à nouveau, comme il aime tant faire. Il se contenterait de l’enfermer à ses côtés, lui disant des choses effroyables chaque jour pour le rendre plus docile. Le faisant sombrer un peu plus dans sa folie. Alors, il ne fallait pas qu’il ouvre tout ce qu’il avait dans son cœur. Non, ne rien changer, rester cet enfant de 5 ans, continuellement. Cela lui faisait beaucoup moins peur que devoir tout affronter. D’une petite voix, il avait malheureusement perdu cet exclamation enfantine, prenant petit à petit conscience de la gravité de ce qu’il se passait.

      « Qui a parlé de physique ? Je ne parlais pas de physique mais de ce qu’il y a à l’intérieur. Et ne me dites pas que vous êtes vide à l’intérieur, je n’oserais pas y croire. »

    Key respira doucement, avant de passer une main dans ses cheveux. Il ne fallait pas qu’il se réveille. Non, si jamais il sortait de cet état de léthargie psychologique qu’il s’imposait tout allait mal terminer. Il se rendrait compte de beaucoup trop de chose, et se révolterait certainement. Tout terminerait comme au départ. La pièce noir, seul, avec les visites démoralisante de cet homme. Non, il préférait de loin partager sa couche que de revivre cela.

      « Vous avez raison. Je ne connais rien de vous, et encore moins de votre passé. La seule chose que je sais c’est votre nom. Mais voyez-vous, je me moque bien du passé. Nous avons tous un passé plus ou moins glorieux. Des souvenirs que nous voudrions effacer, d’autres qu’on voudrait graver dans notre mémoire... »

    A cet instant, Key s’arrêta un bref instant, le temps que certains de ses souvenirs reviennent en puissance. Sa mère, son père, à l’époque où ils faisaient semblant de l’aimer, à l’époque ou Key pensait avoir une famille. Ses amis du collège... Alyss... Mais Shiro s’empressa d’arriver et il vit tout ses souvenirs partir en fumée. Il reprit cependant, en plongeant son regard dans celui de la jeune vampire.

      « ... Le passé, c’est le passé. Je ne veux pas me baser sur des actes que vous auriez commis. Je ne jugerais jamais les personnes sur leur passé, ni même sur ce qu’ils sont. Les rumeurs, je m’en contre balance, vous vous qualifié comme un monstre ? Cela ne m’empêchera de vouloir vous aider. Oui, actuellement je veux vous aider parce que je vous vois dans cet état, je ne vous connais pas, je ne peux pas vous aider pour autre chose que cela pour l’instant. Je vous aurez rencontré alors que vous vous serez blessé je-ne-sais-où, je vous aurez aussi proposé mon aide, car, les blessures physiques sont plus facile à voir que celles que l’on cache à l’intérieur. »

    Maladroit. Tout cela était dit maladroitement. Key ne savait pas comment tout dire, il avait donc sorti cela sans structure dans une anarchie la plus totale, espérant que Saki comprendrais qu’il voulait simplement dire qu’il ne voulait pas la juger sur ce qu’elle avait pu faire mais sur ce qu’elle était vraiment, en dehors de tous ce qu’elle avait pu faire. Saki lui dit alors qu’il était peut-être un peu trop gentil. Key retrouva son sourire enfantin, les larmes qui coulaient sur le visage de Saki exprimaient-elles sa tristesse ? Elle lui souriait pourtant si tendrement... Key émis à d’une voix haute ses pensées sans s’en rendre compte d’un murmure aussi grave que doux :

      « Entre gentillesse et naïveté y a-t-il vraiment une différence dans mon cas ? ... »

    S’apercevant de ses quelques mots échappés, il sourit tendrement, faisant comme s’il n’avait rien dit bien qu’il finit sa phrase dans sa tête. Se disant que s’enfermer dans son monde de beauté n’était peut-être pas le meilleur des mondes. Posant sa main sur le sommet du crâne de Saki, il secoua frénétiquement sa main dans un geste doux, ébouriffant ainsi un peu les cheveux de Saki en disant, le visage illuminé par un sourire, ses yeux légèrement plissés caché les larmes naissante dans ses yeux.

      « Merci bien. Tout le monde mérite de la gentillesse, quel qu’il soit, que serait la vie sans un peu de gentillesse ? Allez maintenant on sèche ses larmes avant que je ne mette à pleurer moi aussi. »

    Il s’était renfermé dans son innocence, redevenant l’enfant qu’il avait quitté quelque instant. La gentillesse... Sa gentillesse... Elle finira par le perdre, son vœu d’ignorance aussi. Il le savait, que tout cela le mènerait à sa perte. Il l’acceptait et refusait pourtant de changer quoi que se soit. Il s’était habitué à se prendre des murs, pourtant il essayait désespérément tous les chemins qui s’offraient à lui, même s’il savait que la fin d’une partie de lui serait perdu au bout du chemin. Même s’il savait qu’un mur se trouvait un fond, il fallait qu’il y aille, ne serait-ce que pour vérifier par lui-même. Fou ? Peut-être bien qui l’était un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:32

[Désolé du retard et du fait que ce soit pas très long ^^"
Bonne année aussi :3]

-Vous avez raison. Je ne connais rien de vous, et encore moins de votre passé. La seule chose que je sais c’est votre nom. Mais voyez-vous, je me moque bien du passé. Nous avons tous un passé plus ou moins glorieux. Des souvenirs que nous voudrions effacer, d’autres qu’on voudrait graver dans notre mémoire...

Il s’arrêta quelques instants, comme semblant se remémorer certaines choses.

- ... Le passé, c’est le passé. Je ne veux pas me baser sur des actes que vous auriez commis. Je ne jugerais jamais les personnes sur leur passé, ni même sur ce qu’ils sont. Les rumeurs, je m’en contre balance, vous vous qualifié comme un monstre ? Cela ne m’empêchera de vouloir vous aider. Oui, actuellement je veux vous aider parce que je vous vois dans cet état, je ne vous connais pas, je ne peux pas vous aider pour autre chose que cela pour l’instant. Je vous aurez rencontré alors que vous vous serez blessé je-ne-sais-où, je vous aurez aussi proposé mon aide, car, les blessures physiques sont plus facile à voir que celles que l’on cache à l’intérieur.

Elle le regarda sans rien dire, les yeux toujours baignés de larmes. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Pourquoi Key se montrait-il si compréhensif envers elle ? Saki baissa la tête, dépitée. Tant de réponses pour si peu de questions…
Le jeune homme murmura une dernière phrase qui fit relever la tête de la demoiselle. Il se considérait donc comme naïf ? Elle ne le voyait pas comme cela… Il lui semblait être une personne aimable bien qu’enfantine.
Il sourit puis ébouriffa doucement les cheveux de la vampire, lui demandant de sécher ses larmes. Elle battit vivement des cils et essuya d’un revers de main ses yeux humides. Cette présence « amie » faisait un bien fou à la jeune fille. Peu importe ce qu’elle lui disait, il ne la rejetait pas… Sans cesse, il ne faisait que se montrer doux… Elle se mordit nerveusement les lèvres, pensant encore une fois qu’elle ne le méritait pas.
Après avoir écouté le garçon, Saki aurait sûrement dût accepter son aide. Mais, elle ne pouvait rompre cette promesse… C’était une question d’honneur, de fierté. Depuis quelques années, elle ne se nourrissait plus que de sang animal. Certes, cela ne valait pas le goût de celui des humains, mais c’était amplement suffisant à sa survie. Si jamais elle mordait un homme, ce serment serait brisé et elle risquerait de sombrer à nouveau…
Elle leva fébrilement les yeux vers Key et lui parla d’une voix calme.

-Je devrais accepter, mais je ne peux pas… Je me suis promise depuis longtemps de ne plus jamais toucher aux humains. Donc, peut importe ce que vous me diriez, je ne le ferais pas…

Une ombre voila ses yeux pourpres. Oui. C’était mieux ainsi… De ne plus s’attaquer aux mortels… De ne plus toucher à la créature du divin… Cette pensée lui arracha une moue ironique. Depuis quand était-il histoire de religion ? Depuis jamais et toujours…
Une nouvelle vague de douleur traversa le corps de Saki qui ne put s’empêcher de sursauter violemment. Son organisme, et plus précisément sa gorge, la brûlait affreusement. Elle se retourna de sorte à ce que Key ne la voit pas et fût prise d’une vive quinte de toux. Précipitamment, elle porta une main à sa bouche. C’était mauvais, elle perdait trop de temps à parler avec lui… Si elle ne faisait pas quelque chose, elle finirait pas arriver et se montrerait désagréable… Mais, quoi qu’elle fasse, il s’agissait là de sa nature contre laquelle elle ne pouvait lutter indéfiniment. Dans ce domaine là, la demoiselle n’avait aucuns avantages. S’arrêtant de tousser, elle retira sa main refit face à son interlocuteur. Un semblant de honte crispait le visage de la vampire qui était soudainement devenu plus pâle qu’à l’accoutumée. Elle détestait ces moments de faiblesses, moments qui la rendaient si pitoyable…

-Je suis désolé de me montrer sous ce jour là… Ce… ce ne doit pas être très agréable pour vous non plus…

Elle avait chuchoté cela dans un souffle quasi inaudible, sans même lever le regard vers Key. Mais pourquoi l’avait elle croisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]   Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... mouvementé ? [ PV: Saki :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade...mouvementé
» [RP solo] Journée mouvementé pour Dario ...
» Les horreurs de Saki-chou~
» Saki Himaky, fondatrice de Shinichi
» Saki Shunka une Cyborg pas comme les autres {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Coin HRP (Hors Rôle Play) :: Forum Libre :: Archives-