| Les horreurs de Saki-chou~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Saki Himaky Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Les horreurs de Saki-chou~ Dim 1 Avr - 21:08 | |
| Voilà, folie oblige, je poste quelques petits dessins (si on peux appeler ça dessins ...) que j'ai réalisé à l'aide de la tablette graphique~ Rien de très exceptionnel par rapport à nos chers membres mais bon >.>" : - Spoiler:
Et voici quelques petits trucs que j'ai griffonné pendant ses vacances : - Spoiler:
Et sinon... sans modèle ça donne ça ... --" :- Spoiler:
Si on ne me jette pas des cailloux à la figure, je posterai peut être le reste >.<"
Dernière édition par Saki Himaky le Mar 17 Avr - 8:30, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Dim 1 Avr - 21:56 | |
| Tu a une tablette graphique la chance *_* Moi je trouve ça mignon ! et pas moche comme tu dit ! |
|
| |
Tokiie Amai-Kyoki ~ L'incarnation de la Folie ~
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Dim 1 Avr - 22:00 | |
| MOI J ADOOOOORE xD
Mais tu le sais déjà >< |
|
| |
Messages : 552 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 26 Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~
Feuille de personnage Nom Prénom: Himaky Saki Âge: 16 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Dim 1 Avr - 22:08 | |
| Merci, ça me fait plaisir mais bon >.>" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 9:47 | |
| Tu sais ce que j'aimerais bien ? Que tu fasse Michiko & Azami :3 ( OUI je sais je suis chiante u.u ) |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 26/02/2012 Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8
Feuille de personnage Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki Âge: 19 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 10:34 | |
| HAN !!!
*Joue sa jalouse * Et tu porrais fairz Tokiie s'il ty plait après ? * *-* |
|
| |
Jack Bezarius ♫ L'humain~
Feuille de personnage Nom Prénom: Âge: Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 10:39 | |
| Et puis faut pas m'oublier s'il te plait. ( Après ?) ____________________
|
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 15:05 | |
| Et moi (après après) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 15:42 | |
| xD j'adore tes chibis, trop chou !! ** je sais, je sais, je l'ai déjà dit x')
Bon moi, comme je voit que tu as... *compte* 5 personnes à dessiner, je ne vais rien demander xD |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 15:55 | |
| TROP MEUGNOOOOONS *O* Saki-chou~ ... c'est ... CHOU !!! >O< |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Lun 2 Avr - 16:27 | |
| ................. *interminable temps de réflexion* Hého ! >o< c'est quoi ce délire ?! (xD) Bon ok, je verrais ce que je peux faire mais je promets rien, j'aime pas trop dessiner à la tablette... Si seulement j'avais un scanner >.>" ... Je vais essayer mais je vous promets rien ! è-é
[Merci Nonora-chou~ , mais bon ... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mar 3 Avr - 14:30 | |
| Kyaaah c'est rop chou >< (euh...ce serait pas...le Liam et le Morgan que nous connaissons communément ?..xD ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mar 3 Avr - 17:14 | |
| xD nan c'est pas du tout ça >O< ! [justement, pour Morgan-chou~ , j'avais voulu appeler Alexander-chou~ "Liam" mais comme j'ai vu qu'il y en avait déjà un >.> ...] Mais ça aurait pas xD Après on va me dire que je me tape des fantasmes entre les différents membres ^^" |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Sam 7 Avr - 19:12 | |
| C'est... euheum.. comment le dire assez... eum... Laissez moi réfléchir... C'est dé-gueu-lasse ! DEGUEULASSE voilà ! Attendez, vous m'avez cru ? C'est MAGNIFIQUEUUUUUH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mer 18 Avr - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mer 18 Avr - 12:51 | |
| Saki c'est quoi ça, c'est magnifique o: |
|
| |
Asatsuke Mirekuro ~Croustibat ou poisson pané ??? ~
Messages : 523 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T
Feuille de personnage Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mer 18 Avr - 12:54 | |
| C'EST TROP BOW ! *délire* Les nouveaux, c'est avec la tablette graphique ? - Spoiler:
Traduction : C Tro bo ! lé nous veau son avèk la table ette grafike ? =D
|
|
| |
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mer 18 Avr - 14:16 | |
| Je te l'avais déjà dit mais ...
C'EST TOP BEEEEAAUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime *w* |
|
| |
Eleonora ♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
Messages : 838 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées
Feuille de personnage Nom Prénom: Eleonora Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mer 18 Avr - 16:40 | |
| WAW !!! O_O C'est troooooooooop beau ! |
|
| |
Kasumi La sorcière aux milles senteurs du dragon
Feuille de personnage Nom Prénom: Nekoto Kasumi Âge: 15 ans Qui as tu déjà rencontré ?:
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Super tes grifonnés/crayonnés faudra que je pense a mettre les miens ma galerie est actualisé tout les 20 dessins j'ai l'impression. Bref j'aime beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs de Saki-chou~ | |
| |
|
| |
| Les horreurs de Saki-chou~ | |
|