Je crois qu'il devait être Neuf heure. Oui il était Neuf heure du soir quand je suis rentré dans ma chambre. J'avais passé ma journée à écouter un prof de magie, plutôt sympas... Il faisait sont court à des jeunes étudiants. Moi je m'étais assis sur le sol dos à un mur, à l’extérieur de la salle. J'avais ouvert un peu la porte, pour pouvoir entendre mieux le court. Je me souvient il s'était présenté aux élèves ... Damio, Dahio, Dalio quelque chose un peu comme mon prénom. Enfin peu importe, il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. Je ne voulais pas rentrer. Puis un professeur déambula dans la salle, une femme. Peu de temps après une jeune-fille arriva, une élève ... en retard apparemment. Le professeur qui était rentrer un peu plus tôt avais un peu criée. Mais la suite du court se termina calmement. Ensuite j'avais visité un peu plus correctement la bâtisse. j'avais aussi lut et j'étais aller au village. Et puis donc, ensuite, à Neuf heure du soir quand je suis rentré dans ma chambre, personne. L'autre occupant avec ses affaires à côté n'était toujours pas là. Je me demande d'ailleurs si je l'ai déjà rencontrer ... Probablement pas. Je me disais que prendre une bonne douche froide me ferait du bien. Alors je suis rentrer dans la salle de bain, j'ai enlever ma jupe, mes bandages. Et à ce moment là comme à chaque fois... Mon aura pénétra dans ma peau. Et oui ce sont les bandages qui font que mon aura sois si distinctif. J'ai la peau grise, la peau sombre. Je rentra dans la douche, et m’aspergea d'eau. Après cette douche froide. J'ai remit un bandeau neuf, et mes habites habituel lavé ... Et je décida de nouveau d'aller en ville. J'acheta quelques livres, un auteur Allemand apparemment : Heinrich von Kleist . D'où venait cette argent ? Je suis Dario Mugetsu, mais aussi un Nacera non ? Puis mon portable sonna, c'était la famille Nacera. Étonné, je répondis. C'étais Morgane, une de celle qui on réussi à me faire sortir prendre l'air pour aller à Shinichi.
" Allô ?
- Viens, vite."
La sonnerie retentit : on a raccroché.
Sans perdre une seconde, je fonça vers un endroit où j'étais seul. Je fis apparaître un portail, le pris et apparu directement derrière la maison, cette maison qui m'a abrité pendant quelques siècles.
Je rentra dans la maison par l'arrière, discrètement... Je vis la famille au total, tous assis dans le somptueux salon sauf les enfants évanouis, il avait aussi un homme debout armé d'une épée. Il disait que tout aller bien se passer, qu'il ne voulait que du mal au dernier des Démons royal. je compris qu'il parlait de moi. En regardant mieux, je vis que la famille était ligoter. Il faut un plan. Un plan solide. Mais juste avant sa, je me rendis compte que l'épée qu'avait cette homme ... C'était celle de Zoro. L'homme qui a anéanti l'autre moitié des Dix familles. Celui que j'ai combattu. C'est surement grâce à lui que j'en suis là, à l'heure d'aujourd'hui. Si il n'aurait pas anéanti la moitié, peut-être que quand je me suis révolté et que j'ai anéanti l'autre moitié je serais mort ... Si il était au complet je me serait fais massacrer. Je suis la légende du Démon royal noir. Ridicule. Les légendes, ce sont des histoires ... Enfin je crois ...
[Présent] :
" Zoro... ? "
L'homme tourna la tête vers moi, il me regarda avec un regard de quoi glacer un ... Démon ?
" Non. "
Sur ce mot il se lança sur moi, je fit apparaître une lame. Il s'approcha, trop de haine, pas assez de contrôle. Un premier coup, sur sa jambe droite. Je ne veut pas le tuer. Il profita de cette attaque pour me transpercé. Et m... Je me suis fait avoir. Il a profité de mon attaque pour m'en porté une plus puissante. Il été prêt à sacrifier sa jambe. Enfait ce n'étais pas une perte de contrôle. Il retira sa lame, prêt à me décapiter. Il leva son sabre. Prêt à l'abattre sur ma tête.
" Meurt, Mugetsu !
- Je ne suis pas un Mugetsu ! "
* Mais avant tout un Nacera ... *
À ces mots la vue de Dario se troubla...
Mon aura ... je la sens disparaître. Une nouvelle puissance remplaça la mienne. Une aura sombre. Mes bandages se desserrent et ils partent en fumer. Ma peau devenu rouge vif. Mon cou me faisait souffrir. Un nouveau bandage prit la place de l'ancien ; plus blanc . Mes cheveux devinrent eux aussi, à leurs tour : blanc. La souffrance s'atténua. Mon corps devenu éthéré et une soif m'arriva. Je voulais à tout prit l'étancher.
Je ou plutôt mon corps attrapa l'individu par le bras et l'arracha avec une facilité déconcertante. Je ne voulais pas voir ce carnage, qui était fait par mon propre corps. Je tomba dans les méandres petit à petit : pas mon corps, juste moi Dario. Ma dernière vision fut mon corps qui savourer le cadavre et j'entendis une voie habituellement effémine, plus grave et plus sournoise : Boire, Tuer, Sang, Soif, Rouge, Noir, Jouer, Silence, Mordre, Caresser, Envie, Martelé, Ecrasé, Finir.
Quand je me réveillai, les Nacera était à côté de moi et j'étais en pleine forme. Malgré un folle furieuse qui n'arrêter pas de gémir dans ma tête.
* Qu'es qui t'arrive ? *
* J'ai mal ... Je suis désolé ... Je ... Quand la lame à commencer à entailler ton coup j'ai aperçu une ouverture ... Je voulais t'aider mais en prenant ta place, j'ai vite prit goût à ta puissance et mon esprit démoniaque à fait le reste. Les Nacera on nettoyer les os et le sang. Ils sont très confus et ils ont peur. Peur de toi ... *
" Je suis troublé, veuillez m'excusé ... "
Dit le garçon repartant vers Shinichi, en ce rendant compte de son immense pouvoir ... Et de sa nouvelle peur de lui même et de sa soeur ...