Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:57

Mitsune marchait lentement dans les couloirs du pensionnat.
Elle ne voulait pas aller voir sa chambre maintenant, ce n'était pas encore sa priorité.
Elle se rendit donc sans difficulté a la bibliothèque.
Il y avait beaucoup d'étagère, des tables avec des chaises et plein de livre.
" Par quoi commencé .. ?" Dit-elle à haute voix.
Elle se rua sur l'étagère où les livre commençait par un "K".
" K .... Ki ...... ki .... Ha ! "Les Kitsunes" !"
Elle pris le livre dans ses main.
A première vue, ce livre parlait des Kitsunes.
Elle le posa sur une table proche, s'asseya et l'ouvrit.
Elle voulait apprendre les autres pouvoirs qu'elle avait mais qu'elle ne connaissaient pas.
Sa mère n'ayant pas vécu assez longtemps, il fallait bien qu'elle apprenne.
La voila plonger dans son livre, a chercher le moindre mots pouvant lui permettre
d'utiliser un autre de ses pouvoirs.
Au premier paragraphe "pouvoir", elle pouvait lire :

Pouvoir - la possession (le pouvoir de contrôler), cracher des flammes ou en créer en frottant leurs queues les unes contre les autres, apparaître dans les rêves, créer des illusions complexes et même courber le temps et l'espace... ou rendre les gens fous.

" Heu .. ? Je ne savait pas que c'était possible .. Dit-elle, étonnée. Ce qu'il faudrait ce serai déjà me dire comment faire !"
Puis elle replongea dans sa lecture.
Pourtant, n'ayant pour le moment fait la connaissance de personne dans le pensionnat,
elle savait qu'il n'était pas désert.
La preuve !
Quelqu'un y fait le ménage ..
Elle espérait tout de même que quelqu'un aille l'arracher a sa lecture pour faire connaissance ..


Dernière édition par Mitsune Hayashi le Ven 19 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

Tyler alla un jour dans la bibliothèque, il ne l'avait encore jamais vue et voulais savoir qu'elle sorte de plantes il devait planter dans le jardin par rapport au sol, aux conditions météorologique, aux résistances faces aux maladies... Il entra dans la bibliothèque et commença à chercher sur les plantes qu'il connaissait le moins il partit avec une idée bien précise de la première plante, ce sera un kiwier il voulait en planter un et ne savait pas beaucoup de choses sur eux il chercha, kawasaki, kinésithérapeute... Ah Kiwier puis il alla chercher une place pour s'asseoir et trouva le plus proche de lui une table avec une jeune fille avec des oreilles et une queue de renard qui lisait un livre sur les kitsunes, d'après sa logique implacable Tyler se dit qu'elle devait être une kitsune. Il aimait bien les kitsunes car c'était un peu comme des loups-garou sauf que c'était plus pratique car on peu se transformée quand on veut. Il alla s'assoir à coter d'elle et posa son livre
Bonjour je suis Tyler votre professeur d'SVT vous êtes nouvelle on dirait. Vous êtes une kitsune, n'est-ce-pas ? j'ai toujours bien aimer ces personnes et je trouves les renards trop mignon, plus qu'un bébé humain, lorsqu'il nait pour moi c'est la plus hideuse des choses. Pour que vous le sachiez moi je suis un loup-garou, c'est presque pareil et sinon, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:14

Arracher a sa lecture, et aussi surprise, Mitsune tourna la tête vers le loups-garou.
Elle avait enfin trouver une personne avec qui converser ! Elle offrit son plus beau sourire, un sourire charmeur, à son visiteur.

Bonjour je suis Tyler votre professeur d'SVT vous êtes nouvelle on dirait. Vous êtes une kitsune, n'est-ce-pas ?


" Eu oui, en effet. Comment avez vous deviné ? "

j'ai toujours bien aimer ces personnes et je trouves les renards trop mignon, plus qu'un bébé humain, lorsqu'il nait pour moi c'est la plus hideuse des choses.


Mitsune se sentie rougire. Ces joues devînre justement rose pêche. Elle n'aimait pas non plus les humains, bien que les trouvants élégant.

Pour que vous le sachiez moi je suis un loup-garou, c'est presque pareil et sinon, vous ?


" Oui c'est vrai, nous somme tout les deux a l'origine des animaux ! dit-elle en souriant. Mais si je n'avait pas gardé mes oreilles et mes trois queues (et non une !) de Kitsune vous m'auriez pris pour une humaine .. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:38

Tyler était content il venait de se faire une amie en plus dans le pensionnat
Oui bien sur que je vous aurais pris pour une humaine mais mon instinct de loup-garou me m'aurais fait insinuer que tu n'était pas une humaine normal
Et ce qu'il disait était vrai lorsqu'il allait aux battue cela lui faisait toujours mal au cœur de voir des renards mort, les sangliers cela ne lui faisait pas beaucoup
Et sinon comment êtes vous arriver ici ? Moi j'ai du partir pour protéger les gens que j'aimais et je sais que les personnes que j'aime ici saurons se protéger à oui un conseil si un jour tu rencontre un loup-garou qui veut te tuer transforme toi tout de suite en renard les loups-garous on été inventer par la nature pour tuer tout ce qui ressemble à un être humain pour qu'ils ne tentent pas de détruire complètement la planète mais je sais que lorsque les humains seront trop nombreux il y aura un gigantesque maladie ou bien quelque chose dans ce genre qui va tous les tuer et les êtres vivants autres que l'humain pourrons vivre de nouveau en paix. Je n'aime pas le terme "animal" car c'est un mot inventer par l'humain pour toutes les autres espèces vivantes et donc cela montre que l'humain est une espèce égocentrique et narcissique a cause de sa plus haute intelligence mais bon arrêtons de parler de cela, parle moi un peu de toi j'aimerais bien te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:19

Et sinon comment êtes vous arriver ici ?

" Et bien à la mort de ma mère j'ai été vivre avec les humains du village voisin, comme le voulait ma mère. 5 ans se sont écoulé mais je n'en pouvait plus. J'en avait assez de me voir dans une glace avec une tête d'humaine alors j'ai laissée apparaitre mes trois queue et mes oreille. Ainsi je me sentait moi. Hélas les humains on pris peur et mon chasser. Je me suis enfuit dans la forêt pendant 7 jours et j'ai atterris ici .. Je ne voulait pas vivre seul dans la forêt, je n'est jamais aimer être seul sans ami. Mais si ma mère avait été la, je serai rester .. c'était vraiment trop triste."

Moi j'ai du partir pour protéger les gens que j'aimais et je sais que les personnes que j'aime ici saurons se protéger


Mitsune baissa les yeux. Elle pensait que cela était dur de quitter ceux qu'on aime a cause de se que l'on est.


à oui un conseil si un jour tu rencontre un loup-garou qui veut te tuer transforme toi tout de suite en renard les loups-garous on été inventer par la nature pour tuer tout ce qui ressemble à un être humain pour qu'ils ne tentent pas de détruire complètement la planète mais je sais que lorsque les humains seront trop nombreux il y aura un gigantesque maladie ou bien quelque chose dans ce genre qui va tous les tuer et les êtres vivants autres que l'humain pourrons vivre de nouveau en paix. Je n'aime pas le terme "animal" car c'est un mot inventer par l'humain pour toutes les autres espèces vivantes et donc cela montre que l'humain est une espèce égocentrique et narcissique a cause de sa plus haute intelligence

" Ne t'inquiète pas, je sais tout sa ! "
répondit-elle avec un petit sourire.

mais bon arrêtons de parler de cela, parle moi un peu de toi j'aimerais bien te connaître un peu plus

Mitsune était enchanter que son tout premier ami ici lui demande de parler d'elle. Mais que dire .. ?

" Et bien je ne sais pas trop quoi te dire .. Que voudrait tu savoir en particulier ?" lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:21

Tyler baissa les yeux
Toutes mes condoléances pour elle, oui je comprend ce que c'est d'être quelqu'un qu'on est pas
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne m'insulte pas de fou après ce discours, et bien je sais pas euh... c'était comment dans la forêt ?
à ce moment un petit louveteau lui monta sur l'épaule
Qu'il est mignon, j'avais aussi un chien mais j'ai du le laisser d'où je venait même si je l'adorait
Tyler commença à le caresser, le louveteau semblait apprécier ou bien cela ne le dérangeait pas puisqu'il été aussi un peu comme lui. Tyler connaissait les chiens et les loups par cœur, normal, et connaissait les endroit ou il adoraient être caresser. Puis il sortit son casse-croute et arracha un petit bout de jambon et lui donna.

Il à des très belle dents et ses canines sont tranchantes comme un couteau cela vient surtout de l'age mais aussi qu'il a de la chance qu'ils ont tellement bien évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52

Mitsune avait la gorge serrer. Raconter que sa mère était morte lui donnais presque envie de pleuré. Pour ne pas avoir l'air ridicule, elle ce contenta de baisser les yeux en regardant ses pied.

Toutes mes condoléances pour elle, oui je comprend ce que c'est d'être quelqu'un qu'on est pas
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne m'insulte pas de fou après ce discours, et bien je sais pas euh... c'était comment dans la forêt ?


Elle leva les yeux et ne sut que repondre.

" Heu .. c'était .. vert ! " repondit-elle enfin, se sentend obligé de trouver une réponse valide ..

Mitsune trouvait certe Tyler assez etrange, mais pas fou du tout.
Qu'il est mignon, j'avais aussi un chien mais j'ai du le laisser d'où je venait même si je l'adorait


Mitsune aperçut Miki qui était grimper a l'épaule de Tyler.
Tyler le caressa et Miki semblait aprécier.
Il fermait les yeux comme un petit chat et on aurait presque cru qu'il ronronnai ..
Tyler pris un morceau de jambou de son casse-croute et le donna a Miki.
N'ayant rien manger que du pain trouver sur le comptoire depuis 7 jours, ce dernier sauta sur son repas et l'avala d'un coup.

Il à des très belle dents et ses canines sont tranchantes comme un couteau cela vient surtout de l'age mais aussi qu'il a de la chance qu'ils ont tellement bien évoluer
"Miki ! Je t'avait dit de m'attendre à l'entrée de la bibliothèque ! Enfin, ce n'est pas grave .."

Miki regarda Mitsune un instand et redescendit de l'épaule de Tyler et vînt ce frotter a la jambe de Mitsune pour reclamer des caresse.
Mitsune le pris dans ses main et le caressa.

" J'aimerais juste avoir une chose, si cela ne vous derange pas .. "

Timide, Mitsune se demandait si c'était une bonne chose de poser cette question.

" Euh .. Ece que sa fait mal de ce transphormé en loup ? N'y a t-il pas un antidote ? "


Mitsune baissa de nouveau les yeux et regardait ses pied. Qu'allait-il repondre ?
Par la fenêtre de la bibliothèque, Mitsune s'aperçut que c'était l'aurore ."Une nuit demi-lune .." esperait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:50

" J'aimerais juste avoir une chose, si cela ne vous derange pas .. "
Et ce serait ?
" Euh .. Ece que sa fait mal de ce transphormé en loup ? N'y a t-il pas un antidote ? "
Et bien oui cela fait extrêmement mal mais a chaque transformation cela prend moins de temps donc c'est seulement le début le pire et euh... non je ne crois pas qu'il y ai un antidote pour ne pas se transformée mais j'ai un produit que j'ai conçu qui peut me transformée à moitier une fois entre chaque pleine lune.
Tyler regarda dans son sac et vit la petite fiole, il était soulagé à un moment il a cru qu'il ne l'avait plus.
Et se transformée en renard sa prend beaucoup de temps, sa fait aussi mal et c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:05

Soulagée de ne pas avoir poser une question indiscrète, Mitsune jeta un coup d'oeil vers le sac de Tyler et vis une petite fiole contenant un drôle de liquide .

Et se transformée en renard sa prend beaucoup de temps, sa fait aussi mal et c'est bien ?

" Et bien sa se fait en trois seconde, mais non sa ne fait pas mal .. Sinon je ne pourrait pas me changer en Kitsune quand j'en est envie ! "

" Sinon je ne voit pas trop se que tu veux dire par "c'est bien", je me transforme juste dans ma forme d'origine alors sa me ravi "


Mistune remarqua que Miki c'était endormi dans ses brats.
Étend elle aussi un peu fatigué, elle bailla poliment et regardait le soleil se coucher par la fenêtre.
Combien de personne se trouvait dans se pensionnat ? Elle se posait plein de question.

" Mais peut-être voulez vous une démonstration, si vous ête si intéressé que sa ? "
Proposa telle a Tyler .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:45

" Mais peut-être voulez vous une démonstration, si vous ête si intéressé que sa ? "
Tyler fut surpris, une démonstration de transformation! il répondit
Et bien si vous n'êtes pas trop fatiguer et si cela ne vous gène pas cela pourrait m'intéresser, oui.
Tyler était impatient, une transformation de kitsune devant ses yeux et elle pouvait se contrôler, c'était la meilleur. Quand lui se transforme il tente de tuer tous ce qui lui passe sous le museau alors que elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait en renard sa devait être bien même si sa devait ressembler à la transformation de Michiko en chat. Il allait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:22

Mitsune posa Miki sur le sol .

Et bien si vous n'êtes pas trop fatiguer et si cela ne vous gène pas cela pourrait m'intéresser, oui.

Elle aperçut que Tyler paraissait excité. C'était si excitant ?

" Pas de problème ! " répondit-elle en souriant.

A peine avait elle dit sa phrase qu'une lumière blanche remplaça son Corp pendant un petit instant, lorsque la lumière s'estompa et laissa place a une renarde rousse a trois queues.
Elle était assise sur la chaise ou elle était assise sous sa forme d'humaine, le regard pointé sur Tyler.
Son visage de renard n'avait aucune expression, elle se contentait de le fixer.
Elle ne semblait pas souffrir du tout, mais elle ne bougeait pas.
L'étrange lumière blanche apparut et quelque seconde après Mitsune se tenait la, assise sur la même chaise, en version humaine, avec ses oreilles de Kitsune et ses trois queue, souriante .

" Et voila ! " Lui dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Tyler applaudit
Très beau, très beau sa doit être bien de pouvoir se transformer quand on veut
Tyler regarda sa montre: 19h53
Oh déjà 19h53 et bien je dois y aller, je dois regarder le journal de 20h je veut quand même être informer de l'actualité en Amérique, j'aime comme même savoir ce qui se passe dans mon pays et après les infos il y a une série que j'aime bien et je veut pas la ratée
Tyler se leva et serra la main à Mitsune
En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontré bon, et bien, à la prochaine
Tyler se dirigea vers la porte de sortit en emmenant avec lui le livre sur les Kiwier, il le lirai dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Hayashi


Mitsune Hayashi


Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mitsune Hayashi
Âge: 21 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:12

Une fois qu'elle eu repris sa forme d'humaine, Tyler applaudit . Mitsune rougie.
Elle s'était déjà transformé plusieurs fois et cela n'avait pas été un problème, mais elle n'avait jamais été applaudit pour sa. C'était une immense joie qui l'avait envahis.
C'était tellement bien d'être applaudit .. Elle n'avait jamais resentit une telle .. comment dire ? Mitsune ne sut trouver les mots . Une grande admiration .. ? Il faut dire que quand on vie dans la forêt, on a pas toujours un public pour vous applaudir ..

Tyler continuait à applaudir.

Très beau, très beau sa doit être bien de pouvoir se transformer quand on veut

" La vrai citation est pouvoir se transformé en se que l'ont veut .. " Corrigea telle.

Puis il regarda sa montre.
Mitsune aperçu qu'il était 19h35 en jetant un coup d'oeil sur la montre de Tyler.
Il était déjà si tard ! ..

Oh déjà 19h53 et bien je dois y aller, je dois regarder le journal de 20h je veut quand même être informer de l'actualité en Amérique, j'aime comme même savoir ce qui se passe dans mon pays et après les infos il y a une série que j'aime bien et je veut pas la ratée

Puis Tyler serra aussitôt la main a Mitsune.
Mais quesqu'une "série" ? Bien qu'ayant vécu dans le village, elle n'avait jamais eu l'occasion de regarder la télévision ..
Préférant ne pas poser de question, elle se contenta de sourire.

Mais avant qu'elle n'est pu dire un mots, Tyler se dirigea vers la sortit de la bibliothèque avec son livre a la main.

En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontré bon, et bien, à la prochaine

Mitsune pris son livre elle aussi, et partit un peu après Tyler.
Quelque peu épuisé, elle pris Miki qui avait sauter sur la table et partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..   Dans la bibliothèque, un jours de soleil .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 jours dans la forêt - Arriver au Pensionnat Shinishi.
» Une après-midi à la bibliothèque.
» La rivière a gelé. [PV libre]
» Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]
» 11 jours après Fubuki - Mitsune Hayashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Bibliothèque-