Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   Mar 25 Oct - 8:54

Demoiselle Pittsbury était déjà éveillée, le soleil commençait seulement à faire son apparition dans un ciel encore pâle, tandis que ses rêves s'éteignaient au fil des secondes passant à un rythme infernal. Sous ses draps blancs, elle était vêtue d'une chemise de nuit de dentelle, tandis que les deux lits à ses côtés étaient encore vides. Poussant un gémissement de fatigue mais sachant pertinemment qu'elle ne trouverait plus le sommeil, elle posa un pied délicat à terre, sur le plancher bien trop rigide pour une matinée si fraîche. La jeune femme entra dans la salle de bain qui avoisinait sa chambre et entreprit sa toilette avant de se vêtir, en ce jour, d'une tenue noire dans son intégrité. Quand elle sortit enfin, elle prit la décision sensée de se rendre sur les toits de l'établissement, où l'air était frais et l'ambiance solitaire très agréable. Ses pas demeuraient discrets, elle était restée pieds nus pour ne déranger aucun des pensionnaires encore endormis. Arrivée à destination, elle s'assit au sol, en tailleur, prenant bien soin de recouvrir ses genoux du tissu épais de sa robe lugubre. Rozy recala doucement son chapeau sur ses oreilles recoiffa légèrement ses cheveux pourtant parfaitement alignés. La vue était splendide et la délectation de la petite neko était à son comble. Ses pensées s'occupaient à présent de nuages suspendus dans un ciel, nageant tel les poissons dans un océan. Elle pensa à voix haute, sans même s'en rendre compte.

Comme c'est beau...

Ce murmure avait sans doute traversé l'océan vide de béton sur lequel elle se trouvait seule. Mais il aurait sûrement atteint bien des esprits si certains s'étaient trouvés à proximité, tant ce susurrement arborait une douceur et une tendresse sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   Mar 25 Oct - 9:33

Eleonora n'avait pas put dormir cette nuit là et dessida donc de sortir de son lit douillé pour aller se dégourdir les jambes et prendre un peu l'air frais de la nuit. Elle monta alors sur le toit du pensionnat ou tout était calme et ou elle pourait se laisser porter par le doux bruit du vent, caressant son visage, rafraichissant son esprit et... emmélant ses cheveux... Une fois arrivée sur le toit, elle s'assit, face au vide. Elle pouvait voir de là, tout les jardins du pensionnat, ou les fleurs someillaient encore, renfermées sur elles-même, elle pouvait admirer aussi la lune, brillant dans le ciel, totallement noir, ainsi que des milliers de petits points sintillants dans cette obscurité, des étoiles, paraissait-il... Elle ferma alors les yeux et se laissa succomber à la tentation de la fatigue grandissant en elle. Elle dormi. Ce qu'elle n'avait alors pas put faire à l'intérieur.
Quand, une voix se fit entendre...

"Comme c'est beau..." disait-elle paisiblement.

Ce doux son parvint aux oreilles d'Eleonora qui, se réveilla brusquement. Sa peau, gelée par le vent, la faisait claquer des dens et, le soleil levant, lui lui faisait plisser ses yeux. Le ciel s'était teinté d'une multitude de couleurs nouvelles et la lune s'en était allée. Aussitôt eût-elle put ouvrir les yeux entièrement qu'elle vit une jeune-fille assise elle aussi sur le toit, contemplant l'aube naissante. Je ne suis plus seule ? se dit-elle... La fille portait un chapeau posté sur de longs cheveux blancs comme la neige, s'épanouissant sur une fine robe d'un noir profond. Elle dessida alors d'aller à sa rencontre et, d'un geste vif, se leva et partit en sa direction...

"Bonjour, vous êtes là depuis longtemps ?... eu... toutes mes excuses je me nomme Eleonora, je suis une pensionnaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   Mar 25 Oct - 10:11

Rozy fut surprise de voir une ombre se mouvant dans la pénombre qui disparaissait peu à peu. Mais elle sourit quand elle s'aperçut que s'était simplement une autre jeune, semblant d'un âge égal au sien.

Bonjour, vous êtes là depuis longtemps ?... eu... toutes mes excuses je me nomme Eleonora, je suis une pensionnaire...

La jeune dame se leva vivement, et dans une politesse pleine, comme à l'accoutumée, elle tendit sa main dans une expression radieuse.

Enchantée. Je suis Rozy Pittsbury, je suis nouvelle au pensionnat. Non, non, rassurez vous, je ne suis pas là depuis longtemps, la vue est splendide, n'est-ce pas ?

Elle était consciente que certaines personnes, notamment les adolescents de son âge, étaient choqués par son vouvoiement habituel ou même trouvaient cela très risible. Mais elle ne se résolvait pas à l'abandonner, elle n'y arrivait simplement pas. Elle orienta encore une fois ses pupilles sur les jardins que le toit surplombaient avant de se retourner vers sa charmante interlocutrice.

Que faisiez vous dont ici à une telle heure ? Sans vouloir être indiscrète bien sûr.

Elle attendit la réponse qu'elle n'espérait pas forcément avoir, elle avait simplement envie d'amener une conversation sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

♫ Watashi wa REC-desu (♥‿♥)
avatar


Messages : 838
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans ses pensées

Feuille de personnage
Nom Prénom: Eleonora
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   Dim 30 Oct - 12:37

La jeune fille, jusqu'alors encore inconnu, l'aperçut et le leva gracieusement sur ses fines jambes avant de se tourner lentement vers elle et de se présenter, le plus poliment soit-il...

" Enchantée, dit-elle... Je suis Rozy Pittsbury, je suis nouvelle au pensionnat. Non, non, rassurez vous, je ne suis pas là depuis longtemps, la vue est splendide, n'est-ce pas ?"

" Rassurez ? Oh ! Ne vous inquiétez pas ! Je demandait juste cela pour engager une conversation avec vous, et non par méfiance... Et... oui , la vue est vraiment splendide comme vous dites ..."

Eleonora replongea alors, après ces mots, son regard vers le magnifique levé de soleil, les rayons de celui-ci persant enfin petit à petit l'atmosphère et réchauffant le paysage environnant. Ses yeux brillaient à cette vue et un sourire tendre et réveur se dessinait sur ses lèvres.

" Que faisiez vous dont ici à une telle heure ? Sans vouloir être indiscrète bien sûr."

" Vous ne l'êtes pas, rasurez-vous ! Eh bien ... je n'arrivait pas à m'endormir, je suis ici depuis un plus long moment que je ne l'imagine, je pense ... "

Elle marqua une pose puis continua à son tour, a poser de mutltiple question, la curiosité d'en savoir plus sur cette nouvelle venue, grandissant en elle ... se léger défaut la gagnant ...

" Et vous ? Que fait une si ravissante jeune dame dans un endroit comme celui-ci ? Il ne me semble d'ailleurs, ne jamais vous avoir rencontré au pensionnat ... êtes-vous nouvelle ? Je pose juste cette question par pur hasard car elle m'est venu à l'esprit mais ne vous voyez pas obligée de répondre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 20
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   Sam 12 Nov - 21:04

Tyler ne savait plus quelle stade lunaire nous avions même si cela ne lui servait à plus rien cette habitude n'était pas partit mais il n'y avait pas un calendrier à la ronde, il décida donc d'aller regarder sur le toit, il ouvrit la trappe et regarda, pleine lune c'était si beau de la voir pour la première fois en tant qu'humain même si il préfèrai être un loup qu'un humain, il se mit sur l'autre coter du toit et regardait cette lune splendide qui était accroché sur un fond noir avec des paillettes des centaines de millier de paillettes et une qui s'appelait Jupiter il la connaissait bien car on la nommait aussi "l'étoile du berger" très beau nom pour une étoile qui est en vérité une planète et non un soleil, il commença à chercher la grande ours, la petite ours, le scorpion, le capricorne, le verseau et autre signe astrologique qui ne sont qu'un constellation puis il entendit la trappe s'ouvrir et il regarda qui venait sur le toit à une heure si tardive. Il vit Eleonora qui se coucha et s'endormit, il n'allait pas la réveiller plusieurs personne venait sur le toit la nuit car ils n'arrivaient pas a dormir, puis il se recoucha et continua sa contemplation du ciel et à un moment la trappe s'ouvrit de nouveau mais cette fois ce n'était pas pour laisser apparaitre un personne qu'il connaissait, son flair lui fit remarquer que c'était une neko, c'est surement pour cela qu'elle portait un chapeau, pour caché ses oreilles puis Eleonora se réveilla et elles commencèrent à discuter. Tyler commençait à s'embêter devant les étoiles et décida donc d'aller parler lui aussi, il se leva et vint devant eux
D'après le règlement à cette heure ci vous devez êtres en train de dormir mais je vais êtres indulgent, c'est 4 heures de colles
Tyler n'était pas sévère il voulait juste plaisantez mais si elles commenceraient à mal parler les 4 heures pourraient quand même être mise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil se levant sur nos rêves [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême Nuage de Luciole & Soleil infernal ! (privé les duex intéressés, libre à tous les autres)
» Soleil levant [PV]
» " Tableau de Claude Monet : "SOLEIL LEVANT"
» Au pays du Soleil Levant
» Soleil Levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Toit-