Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après-midi à la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:39

Michiko se leva tard ce jour-là. Elle s'habilla avec un vieux jean troué, un pull trop grand pour elle, un débardeur en-dessous & une paire de ballerine. Il était rare de voir la neko en ballerine, mais la jeune fille avait décidé qu'aujourd'hui était jour de détente. Elle prit ses écouteurs & son lecteurs MP3 & sortit de sa chambre. Elle se dirigea tout doucement jusqu'à le bibliothèque. Biensur, il n'y avait personne.

Elle alla au rayon manga & en prit quelqu'un qui raconte l'histoire d'un groupe de rock. Elle s'installa au fond, dans un pouf en forme de poire & s'y installa. Elle m'y ses écouteurs, alluma son MP3 & mit de la musique de Tei-chi. Akuma s'installa sur ses genoux & c'est ainsi que Michiko commença sa lecture.

Le temps n'étais vraiment pas beau. La pluie tombait telle un torrent, le vent soufflait tellement fort que même le plus fort des arbres en aurait été déraciné. Au bout d'une heure de lecture intensive, Michiko se leva, rangea les mangas à leurs places. Puis, elle se dirigea vers la fenêtre.

« Il fait un temps à ne pas sortir un chat dehors. »

Akuma monta sur le rebord de la fenêtre & se mit à ronronner. Michiko sourit & caressa Akuma.
Elle aimait tellement son chat. Il avait toujours été là, il savait quand elle était triste & venait toujours se frotter à elle quand il le fallait.

Elle retourna dans les rayons & prit cette fois, un livre sur les créatures non-humaine. Elle feuilleta le livre & tomba sur la page des nekos.

La jeune neko lisait attentivement chaque page. Elle vit tour à tour les portraits de pleins de créatures. Vint la page sur les loups-garous. Cette page intrigua Michiko. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle voulait tout savoir sur les loups-garous, car ils étaient les ennemis numéro des nekos. Pour vous expliquez simplement, disons que les loups-garous sont les chiens & les nekos, les chats. & comme tout le monde, le sait, les chiens & les chats, ne sont pas ami(e)s.

Michiko était absorbée par sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:56

Saki s'était réveillé de bonne humeur aujourd'hui. Il fallait dire que le temps y était sûrement pour quelque chose... Elle avait attrapé en vitesse quelques habits s'en prendre le temps de faire attention à se qu'elle prenait. Résultat qui ne lui était pas déplaisant : Collant filé noir, mini jupe noire, boots -encore- noires, T-Shirt à longues manches -encore, encore- noir. En effet, la demoiselle était vêtue de noir de la tête au pieds ! Et t'en qu'a faire... Saki farfouilla dans sa boîte à bijoux et en sortit une sorte de lanière en cuir -...- noir refermé au bout par un anneau. (Les mauvaises langues appelleront sûrement ceci "collier de chien") La jeune fille pris sa sacoche mauve -eh oui, pour changer !- et se mit en route vers la bibliothèque.

La vampire s'était soigneusement attachée les cheveux en queue de cheval et fut quelque peu énervé en arrivant dehors; elle avait oublié son parapluie ! Grognant quelques jurons, elle fonça tête baissée dans l'intempérie et courut aussi vite qu'elle le put.

-Pfiou... Enfin arrivé ! souffla t-elle en posant sa sacoche sur le comptoir réservé pour le ou la futur bibliothécaire. La demoiselle se détacha doucement les cheveux. Si elle ne le faisait pas, ils prendraient une forme ondulé qu'elle détestait ! Saki se les coiffa rapidement à la main puis traversa les rayons de livres.

-Vivement qu'il y ait un bibliothécaire ici... Parce qu'en attendant c'est moi qui doit tout gérer...

En effet, en tant que directrice de ce pensionnat, Saki devait s'occuper de tout. Elle commença par ranger les quelques livres qui traînaient de ci et là puis décida de s'en choisir un. Puisque j'y suis... Saki laissa vagabonder sa main sur les rayons. Lequel prendre ? Cela faisait deux siècles qu'elle était là et il lui semblait qu'elle avait lu tous les livres de cette bibliothèque. Pourtant, elle avait l'impression qu'a chaque fois qu'elle venait ici de nouveaux bouquins apparaissaient comme par magie... Un mince sourire étira ses lèvres. Ne pouvait on pas dire que l'endroit en lui même était magique ? Choisissant au hasard un livre elle en regarda le titre. "Les Forces Du Mal". Un sourire encore plus rayonnant illumina son visage.

-Parfait !

D'un pas joyeux, elle s'installa à la fenêtre. Il y avait une sorte de banquette, assez large pour que quelqu'un puisse s'y asseoir. La vampire s'y installa puis commença à feuilleter son livre.
Soudain, Saki leva la tête. Son instinct lui disait qu'elle n'était pas seule ici. La demoiselle haussa un sourcil. Qui pouvait bien venir ici par un temps pareil ? Doucement, la jeune fille se leva pour faire une inspection des rayons.
Quelques instants plus tard, elle tomba sur une neko qui lisait un attentivement un livre. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... La jeune fille semblait si absorbée par sa lecture que Saki hésita à lui parler...

-Bonjour ! dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:57

Michiko était littéralement absorbée par sa lecture. Soudain, elle entendit une voix douce lui dire « Bonjour. » Elle leva la tête & vit Himaky, qui avait l'air joyeuse. La jeune neko enleva ses écouteurs, par politesse & répondit par un petit bonjour accompagné d'un joli sourire qui dévoilait toutes ses dents.

« Je ne t'avais pas entendu, dit-elle comme pour s'excuser. Ça fait longtemps que tu es ici ? »

Michiko se leva avec difficulté, elle était tellement bien installer dans ce pouf en forme de poire, qu'il était vraiment dur de si arracher. Elle alla ranger son livre au même endroit où elle l'avait trouver.

« C'est bien dommage qu'il n'y est pas de bibliothécaire. souffla-t-elle. »

A vrai dire, si elle le pouvait, elle aimerai bien être la bibliothécaire, mais hélas, elle est déjà élève. Michiko se dirigea vers la fenêtre. Le temps était toujours aussi mauvais., elle était donc obligée de rester dans la bibliothèque une bonne partie de la journée, mais cette idée ne la déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:30

La neko enleva ses écouteurs, lui rendit son salut et sourit doucement.

-Je ne t'avais pas entendu, lui dit elle en s'excusant. Ça fait longtemps que tu es ici ?

Saki resta un instant interdite, lui demandait elle depuis combien de temps elle était dans la bibliothèque ou au pensionnat ? Réfléchissant à toute allure la vampire déballa des mots incompréhensible.

-Heu et bien je viens juste d'arriver dans la bibliothèque, mais en faite... heu... Je suis arriver au pensionnat le jour même où il a ouvert... heu, o-oui ! C'est ça ! Depuis qu'il a ouvert ! bredouilla t-elle.

En tant que directrice, Saki était arrivée au pensionnat il y a bien des siècles. Mais elle ne pouvait le dire puisqu'elle ne voulait en aucuns cas que les élèves et enseignants le savent...
La neko se leva avec difficulté du pouf en forme de poire et alla poser son livre.

-C'est bien dommage qu'il n'y est pas de bibliothécaire, souffla doucement la jeune fille.

Un sourire amusé fendit les lèvres de la vampire. Elle pensait exactement la même chose ! Mais malheureusement, personne ne s'était présenté pour ce poste. Peut être est ce le faite que beaucoup de gens ne peuvent pas voir le pensionnat...

-Ah, je ne me suis pas encore présenté ! Je m'appelle Saki, Saki Himaky. Enchanté de faire ta connaissance ! lui dit elle avec un ravissant sourire.

Saki enleva une mèche brune de son visage pour la placer derrière son oreille. Qu'elle galère, ses cheveux commençaient à se rebeller ! En attendant la réponse de son interlocutrice, la demoiselle feuilleta son livre. Avec un tel titre, il ne pouvait être qu’intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:35

« Heu et bien je viens juste d'arriver dans la bibliothèque, mais en faite... heu... Je suis arriver au pensionnat le jour même où il a ouvert... heu, o-oui ! C'est ça ! Depuis qu'il a ouvert ! »

Pourquoi bredouille-t-elle ainsi ?
Michiko était un peu surprise de la réaction de la jeune fille. Mais qu'importe.

« Ah, je ne me suis pas encore présenté ! Je m'appelle Saki, Saki Himaky. Enchanté de faire ta connaissance ! lui dit elle avec un ravissant sourire. »

« Enchanté de te rencontrer. Michiko Osaki pour te servit, rajouta la neko en faisant une révérence. Je voulais savoir, comme il n'y a pas beaucoup de cours, est-ce qu'un élève peu gérer la bibliothèque ? »

Michiko espérait bien que oui, ainsi, elle pourrait passer sa journée dans ce lieu, qu'elle aimait tant. Elle alla dans les rayons tout en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:10

-Enchanté de te rencontrer. Michiko Osaki pour te servit, rajouta la neko en faisant une révérence. Je voulais savoir, comme il n'y a pas beaucoup de cours, est-ce qu'un élève peu gérer la bibliothèque ?

Cette question embarrassait beaucoup la vampire. Que devait elle répondre à cette question ? Il ne fallait en aucun cas que quelqu'un sache qu'y elle était vraiment...

-Heu... hé bien je ne sais pas trop, ce n'est pas comme si j'étais la directrice... Pas comme si... ajouta t-elle mentalement. Mais je pense que tu peux en attendant qu'une bibliothécaire s'installe à Shinichi ! Mais je ne pense pas que l'on peux t'accorder le titre de bibliothécaire puisque tu n'es encore qu'une élève...

Gêné, Saki replongea le nez dans son livre. Elle était venue ici pour se changer les idées, et pas pour parler de chose compliquées qu'elle devait gérer... Elle alla se rasseoir à la fenêtre, sans lâcher son livre des yeux. Et pour cause, la jeune fille était tombée sur le paragraphe qui concernait en particulier les vampires. Elle lut dans sa tête :

"Les vampires sont des monstres à l'intelligence bestiale, qui n'agissent qu'en fonction de leurs pulsions. Ils tuent sans vergogne et ne connaissent que la violence, la mort. Ces créatures tout droit sorties de l'Enfers ne cessent de répandre le mal dans le monde. Ils séduisent leur victimes grâce à leur charme magnétiques pour les vider de leur sang. Ils ne vivent que la nuit, car le soleil, symbole de la pureté, les brûlent de ses rayons lumineux. Ce sont des monstres, des tueurs démoniaques perdus dans un monde qui n'est pas le leur; ils n'ont pas leur place parmi tout les autres êtres..."

La vampire laissa tomber son livre sans prendre le temps de lire la suite. Alors c'était donc ça ?! C'était donc de cette manière là qu'on la voyait ? Quelques larmes coulèrent sur ses joues de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:02

« Heu... hé bien je ne sais pas trop, ce n'est pas comme si j'étais la directrice... Mais je pense que tu peux en attendant qu'une bibliothécaire s'installe à Shinichi ! Mais je ne pense pas que l'on peux t'accorder le titre de bibliothécaire puisque tu n'es encore qu'une élève... »

Michiko ne compris pas tout, elle était encore un peu étourdi de sa lecture intensif. Elle regarda Himaky s'installait sur la fenêtre. La jeune neko vagabonda dans les rayons tout en sifflotant doucement, pour ne pas dérangeait la lectrice. Quel livre allait-elle prendre ? Michiko passa son doigt sur les reliures des livres. Aucun titre ne lui plaisait. Que faire ?! Elle alla dans la rayon Science-fiction. Michiko adorait les histoires de ce genre. Elle tomba sur un livre qui avait pour titre : LA BÊTE. Michiko attrapa tout de suite ce livre & le feuilleta tout en reprenant la direction du pouf en forme de poire. Au passage, elle regarda Himaky lire. La jeune neko s'arrêta de marcher. Himaky était vraiment très belle, sa peau était telle de la porcelaine. Soudain, Michiko vit des larmes coulaient sur les joues de la jeune fille, elle s'approcha d'elle.

« Qui a-t-il ? demanda d'une petit voix Michiko tout en regardant la page qu'était en train de lire Himaky. »
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:54

Peu importe à quel point ce texte pouvait être vrai, Saki n'arrivait pas à faire cesser ses pleurs. Ce n'était pas la première fois qu'elle lisait ce genre de choses et pourtant, cela lui faisait toujours aussi mal au coeur. Malgré la façade qu'elle essayait de se donner, Saki était vraiment ce genre de monstre ... Le monde des vampires était comme une hiérarchie, partant des nobles à ceux de bas étages. La demoiselle devait sans doute faire partie de la dernière catégorie... Des vampires aux instincts primitifs... Le tremblement qui secouait violemment ses mains cessa peu à peu quand elle entendit une petite voix derrière elle.

-Qui a-t-il ? lui demanda la neko.

La vampire essuya vivement ses larmes. Elle avait complètement oublié Michiko !

-Oh, ce-ce n'est rien ... murmura t-elle faiblement en ramassant son livre.

Saki regarda vaguement par la fenêtre. Si elle ne se donnait plus l'effort de lutter contre sa vraie nature, les choses seraient elles mieux pour elle ? Ou bien alors, sombrerait elle de nouveau dans cette existence noire et macabre ? Son humanité était quelque chose qu'elle avait du mal à garder, qui était instable.
Il suffirait juste à la jeune fille de se laisser aller et tout deviendrait beaucoup plus simple... Pourquoi se tracassait elle à essayer de vivre comme ces misérables humains ? Si Saki vivait comme sa nature l'exige, elle n'aurait plus à endurer toutes ses souffrances...
La demoiselle secoua vivement la tête. Il était hors de question qu'elle ait ce genre de pensées ! Elle suivrait la voie qu'elle avait choisit et ne la quitterait pas, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:13

« Oh, ce-ce n'est rien ... balbutia la jeune demoiselle.

La jeune neko regarda vaguement la couverture du livre qu'elle avait en main. Elle le lâcha involontairement & voulant le rattraper, tomba d'un geste maladroit. Mais au lieu de se relever, elle resta assise en tailleur à contempler Saki-chan.

Michiko hésita à parler..

« Saki-chan.. la voix de la neko était étonnement douce. Saki.. Si tu souhaites te confier.. n'hésite pas, je suis à ton écoute. »

Michiko savait qu'il était de son devoir d'écouter Saki-chan, car, étant petite, elle avait dû garder en elle tout ses chagrins & elle savait, d'expérience, qu'il était mieux, de ne pas garder tout pour sois.
Michiko essaya de se relever. Dur est cet effort pour Michiko. Un fois relevée, elle poussa un petit cri de joie & alla poser son livre. Elle glissa entre les rayons & retourna auprès de Saki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Saki entendu du bruit et tourna la tête. Michiko se baissait pour ramasser le livre qu'elle venait faire de tomber. Soudain, la neko perdit l'équilibre et tomba sur le sol. La jeune fille allait s'apprêtait à l'aider à se relever, mais son interlocutrice resta par terre et s'assit en tailleur. La vampire la regarda, quelque peu amusée. Elle est originale cette fille !

Saki-chan.. Saki.. Si tu souhaites te confier.. n'hésite pas, je suis à ton écoute, lui dit elle doucement.

La demoiselle sourit devant la gentillesse de Michiko. Mais elle doutait que celle-ci pouvait comprendre tous ses tourments, ses soucis... Et la vampire ne voulait pas l'ennuyer. La neko comprendrait elle si Saki lui avouait ne plus vouloir retenir ses pulsions ? Devenir l'être qu'elle était à par entière ? De pouvoir tuer à sa guise ? Non, bien sûr que non ... N'importe qui serait horrifié par ce genre de pensées.

-Je vais bien, merci, rétorqua la demoiselle un sourire forcé aux lèvres. Tu n'as pas à t'inquiéter.

Son interlocutrice se leva pour aller ranger son livre puis elle revint près de Saki. La vampire se leva à son tour en prenant son livre. Elle lui lança un regard empreint de tristesse puis le remit dans son étagère. Discrètement, elle jeta un coup d'oeil vers la neko. Pouvait elle vraiment se confier à cette fille ? La demoiselle ne la détestait pas, bien au contraire. Pourtant elle ne se sentait pas prête à déballer sa vie à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:01

« Je vais bien, merci. Tu n'as pas à t'inquiéter. »

Michiko comprit que son interlocutrice ne voulait pas se confier, alors par un magnifique salto, elle se retrouva debout. Elle se faufila près de Saki-chan & s'exclama ::

« Oh yé, oh yé, gente dame, veuillez écouter avec attention, l'histoire d'une jeune troubadour. »

La jeune neko sauta sur les étagères & continua ::

« Connaissez-vous l'histoire du petit chaperon, qui se fit dévorer tout cru, par le grand méchant loup ? »

Soudain, elle se cacha & réapparut derrière un pilier de la bibliothèque.

« & connaissez-vous aussi l'histoire, du Chat Botté, qui fit tout pour que son maître soit heureux ? Méfiez-vous de ce filou de chat, sinon, vous serez haché menu comme chair à patté ! »

Le jeune neko continua ainsi, à virevolter. Tantôt apparaissait sur son visage un large sourire, des yeux émus, un regard rusé. Les mimiques théâtrales se succédèrent & la jeune demoiselle semblait ÊTRE le personnage, au lieu de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:38

La neko fit un bond et retomba sur ses pattes. Elle se faufila alors près de Saki et lui parla joyeusement.

-Oh yé, oh yé, gente dame, veuillez écouter avec attention, l'histoire d'une jeune troubadour.

La jeune fille la regarda avec amusement, sautiller dans tous les recoins de la pièce. Elle dut s'en mordre les lèvres pour ne pas rire. Qu'est-ce que Michiko essayait-elle de faire en agissant de cette manière ? La demoiselle se rassit près de la fenêtre sans pour autant la quitter du regard. En regardant ce "spectacle", Saki ne put s'empêcher de sourire. Bien qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la neko se comportait ainsi, elle pensait vaguement que c'était pour lui remonter le moral.

-Connaissez-vous aussi l'histoire, du Chat Botté, qui fit tout pour que son maître soit heureux ? Méfiez-vous de ce filou de chat, sinon, vous serez haché menu comme chair à patté !

A cette réplique, elle ne put retenir un léger rire. D'un geste de main, elle essuya ses yeux humides et parla doucement.

-Excuse moi, je ne ris pas pour me moquer de toi... C'est juste que je trouve cela amusant, renchérit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

Michiko Osaki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

« Excuse moi, je ne ris pas pour me moquer de toi... C'est juste que je trouve cela amusant. »

Voyons un sourire affiché sur le doux visage de la demoiselle, Michiko esquissa un large sourire de fierté & sautilla doucement.

« Ne vous excusez point, mon rôle ici est de faire sourire et rire les gens; alors vous voir sourire et rire ne peut que me rendre heureuse ! »

Pleine de joie, elle dansa et commença a chanter un petit air doux et rythmé. Elle monta sur les étagères avec une agilité déconcertante. Ainsi pendant plusieurs minutes, Michiko semblait jouer le rôle d'un fou du roi, semblait vouloir faire oublier à Saki-chan les quelques larmes qu'elle avait versé il y a peu de temps.

Akuma qui regardait depuis le début ce drôle de spectacle, se leva et alla rejoindre la neko dans sa frénésie. À bout de souffle, elle tomba dans le pouf en forme de poire. Riant doucement, elle caressa son chat qui semblait vouloir continuer cette drôle de danse. Elle regarda Saki-chan, esquissa un sourire et lui dit ;

« Excusez-moi pour cette folie, j'ai troublé le calme de cette bibliothèque. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi à la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi à la bibliothèque.   Une après-midi à la bibliothèque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi à la bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une après midi pluvieuse [PV Risa]
» Dans la bibliothèque, un jours de soleil ..
» Après 6 ans de solitude...
» Après le crach (rp Korumi)
» Un retour après une longue absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Bibliothèque-