Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En cette belle nuit, la lune semble être la reine des cieux ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Manson

Ô luna, opto mortem !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans un coin sombre.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Aki Manson
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: En cette belle nuit, la lune semble être la reine des cieux ☽    Mer 8 Aoû - 18:52

La vampire avançait doucement dans le couloir qui allait la mener à sa chambre, serrant contre elle son petit sac. Le long voyage qu'elle avait entreprit l'avait fatiguée. Elle s'arrêta lentement devant une porte massive, ornée d'une petite plaque en or où était gravé le numéro de sa chambre ; 12.
« Espérons que nous seront seules. pria Aki.
- Au pire, on est les tue ! Ça nous fera du sang frais ! » ricana l'autre.

Ne répondant pas à cette blague douteuse, elle prit le trousseau de clés quelque peu tremblante, souffla un grand coup comme pour se donner courage et ouvrit la porte. Personne. Rien. Aucun signe de vie apparant. D'un pas désormais sur, elle avança en direction d'un des lits, planté à côté d'une immense fenêtre. L'adolescente entreprit de sortir ses affaires avant de visiter les lieux. Elle ouvrit donc son sac et prit une petite pile d'habits, qu'elle alla ranger dans une armoire en chêne noir qui trônait contre l'un des murs, puis sortit son carnet de dessin, qu'elle déposa ensuite à côté de son édredon. Ayant fini de ranger le peu d'affaires qu'elle avait, Aki décida d'aller voir la salle de bain, une pièce de taille moyenne décorée d'un simple carrelage noir et blanc. Cette chambre avait tout pour plaire à l'étudiante. Elle prit son MP3 et l'alluma sur une chanson à la mélodie grave et puissante où le chanteur s'égosillait ; Le métal, rien de mieux, pensa-t-elle. Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre pour contempler le paysage. La lune teintait les arbres d'une douce et pâle lueur. Les accords mélancoliques d'une guitare agressive donnait à cette ambiance quelque chose d'apocalyptique.
Contente d'avoir enfin trouver un lieu où elle pourrait vivre normalement, la jeune fille alla dans son lit et commença à dessiner. Le dessin était sa passion, c'était pour elle une manière de se libérer. Ses dessins étaient la plupart du temps sombres et complexes, mais cependant doux à regarder. Ils laissaient refléter ses deux âmes ; des trais fins montrant des choses horribles, Aki et Manson. Après une heure de travail, la jeune vampire était plutôt fière de son rendu. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En cette belle nuit, la lune semble être la reine des cieux ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Dortoirs élèves :: Chambre n°12-