Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Zeroyo Tsuki
Nul nuit sans lune
Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune 12033112164935876

▬ nom ; Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit
▬ prénom ; Tsuki ~ lune
▬ surnom ; Tsu'
▬ age ; 16 ans
▬ sexe ; F. ♀
▬ Race ; loup-garou
▬ Orientation sexuelle ; 100% hétéro
▬ Origine(s) ; Japonnais (100%)
▬ Emploie ; Élève ~ Chanteuse a ses heures perdues
Never of Nver
-----------------------------------


Apparence
Est-elle Jolie ? Oui d'après une de ses camarades, d'une beauté subliminale, n'allons pas jusque là. Elle n'est pas normale sa c'est sur ! Ses yeux sont de la même couleur de sa tenue et de ses bracelets et autres bijoux, d'une couleur d'un rouge orangé. Elle a des cheveux roses dégradés d'un clair comme les fesses d'un bébé à un rose bien plus foncé comme les vestes des boutiques de sport. Séparé en deux mèches bien distincte, par des tubes rouges avec comme signe une croix qui peuvent être remplacer par des ficelles également rouges. A sa gauche, elle a une petite pince avec une forme un peu bizarre, en forme de toit de maison de monopoly... Elle a habituellement une robe rouge orangé ouverte a partir du sternum descendant en V et s’arrêtant dix centimètres après son nombril. Elle a deux fleur orange-jaune et noire au centre sur les hanche. Les manches ne sont que des longs pans rouges qui volent derrière elle quand elle court, accompagnés par d'autres pans sur ses hanches, ils sont dégradés d'un rouge foncé sur les hanches a un orangés claires au plus bas, certain ont quatre cubes en noirs. Elle a des petites mitaines qui montent jusqu'à un deux-tiers de son bras. Elle a aussi un ruban de la couleur de la racine de ses cheveux qui à d'une longueur bien longue qu'il ne le faut. Elle a des collants noirs qui s’arrêtent juste en dessous de la cuisse avec cinq bouts de tissues reliés à la robe sur ses cuisses et des petites chaussures à talon reliées à sa chevilles par plusieurs ficelles. Sa seconde robe est blanche bien moins ouverte que la première, en dessous il y a une petite robe violette, elle est toujours dans le même style courte mais elles sont toutes deux très confortable, chacune pour ses jours ou pour ses moments important. Elle est fine certains disent qu'elle pourrait même disparaître en un coup de vent. Elle a de longues jambes de ses un mètre soixante-dix. Elle a une petite voix qui ne rime pas avec son caractère pourtant elle devient puissante lors de ses crises. Elle a une peau douce et claire.

Sa louve est d'une taille normal, elle fait un mètre vingt au garrot et fait un mètre cinquante de longueur en ne comptant pas la queue. Avec sa queue elle fait deux mètres trente. Elle est fine et très peu musclé, on peut ainsi dire qu'elle a la peau sur les os. Elle a de longue oreilles qui font un petit peu rire la galerie, des yeux marrons qui devient jaune a certain moment et une petite frimousse de berger allemand. Certain trouve qu'elle est comme un chien-loup alors qu'elle a simplement un membre de sa famille homme-chien, un de ses indiens adorant les frères chiens pour leurs capacités d'être autant loyal envers l'homme. Elle a une petite cicatrice en dessous de son œil droit ou jamais le poil ne repoussera, elle date de sa petite enfance d'une lame de couteau par un clochard des années soixante. Elle a une petite chaîne entouré autours de son cou, pour certains c'est une amulette pour d'autre un signe de son coté domestique. Personne ne sait la raison de ce collier sauf Tsuki. Elle a un poil de couleur plutôt désunis, d'un blanc a un marron jusqu'aux roux sur sa tête. Les contours de ses oreilles sont rousse comme ses yeux et son dessus de museau. Sa gorge est blanche comme tous le dessous de son corps. Sa colonne vertébrale et dessiné d'un trait noir jusqu'à sa queue et a si on peut dire elle est un peu comme les ânes, une croix de st Andrée sur le dos et sur une partie de son coup faisant un cercle. Ses poils deviennent d'un beige a un marrons foncé noirci par ses poils noirs. Ses pattes sont longues et blanche,

~Mental...~
Elle n'est ni calme ni reposée. Elle n'aime pas la foule. Elle n'aime pas avoir des petits chiens. Elle aime sa liberté, le vent faisant respirer sa chevelure. Elle n'aime rien de ce qu'aime la plus part des jeunes filles. Elle n'est pas normal et sa tous le monde peut le voir. Elle n'aime pas les boutiques et fait ses propres tenues. Elle est assez imprévisible. Des larmes à la colère. De l'amour à la haine. Sa louve a prise la place de l'alfa et s'est réveillée très tôt, vers l'age de six ans alors qu'elle aurait du se réveiller vers l'age de la puberté. Elles collaborent très bien ensemble et se prête leurs forces de chaque une pour ne plus avoir de faiblesse. Elles ne craignent personne et encore moins l'autorité. Tsuki nomme sa louve, la petite rebelle. Car Tsuki arrive a se contrôler quand ses professeurs lui donnent un ordre. Mais pas sa louve, elle reste rebelle, insoumise à toute autorité. Ainsi, les deux non pu connaître l'amour, comme vous pouvez vous douter quand il y a deux esprits. Il faut automatiquement que les deux esprits aiment la même personne. Ce qui n'arrive pas souvent car la louve ne peut aimer qu'un loup et pas un homme. Elle n'a connu personne autre que dans sa famille a être des loups-garous. Elle n'aime pas la foule et peut vous lancez un « regard qui tue » à la moindre connerie que vous pouvez lui dire. Elle ébouriffe très vite le poil même si sa louve veut étrangler tous le monde dès qu'elle croise le regard d'une seul personne. Elles sont prêtes a tous pour survivre en lieux scolaire. Ce n'est pas parce qu'elles sont d'apparence faiblarde que vous pouvez les croire comme ça. Elles ont un mental d'acier. Elles ne sont sûrement pas les premières en classe mais en sport oui. Elles sont rapides et intelligente. Sa arrive souvent que leur corps ne fassent qu'un et que ses muscles jusqu'à ses os ne devinent qu'un loup humanoïde. C'est grâce a leur coopération incroyable. Il n'a juste quelque chose a ne pas faire quand elles ne font qu'un, ne pas les chercher. Sont-elles sentimentales ? Euh... Oui enfin, elle ne pleure pas devant les films romantiques et n'est pas terrorisée devant un film d'horreur. Elle n'est pas insensible aux remarques sa c'est sur et encore moins au petits mots doux. Elle est particulière et ne semble pas vouloir arranger son comportement pour autant.



Citation
-----------------------------------


Histoire d'un moment...
Un souffle perdu dans des ruelles, des pas aussi lourds que celles de la pluie sur les plus petits insectes. Un chien passe. Là dans une ruelle, il cherche. Il traque. Il trottine entre des ruelles. Il évite les grandes rues pour ne pas être vu pas trop de gens. Il sent sa proie. Ses babines se retrousse. Le chien avance rapidement, chaque coup de patte posé sur le sol s’amplifiait et laissait des traces au sol. L'appel du sang. L'ombre devient invisible et encore plus le propriétaire de l'ombre. Les ruelles défilent sous ses pattes. Les crocs sortent doucement de cette gueule aussi longue que puissante. Les griffes raclent le goudron à chaque foulée. Les moustaches touchants les ordures frissonnèrent à l'odeur répugnante des déchets. Un petit vent souffle ébouriffant les poils. Le loup hurle à la mort. à l'appel de la fin. Il a besoin de sa dose de ce liquide chaud. Une alarme sonne, le braquage a commencé, l'ombre s'approche de la banque, saute par dessus les éclats de vitre. Sauta dessus l'homme vêtu de noir, laissant ses crocs entraient dans la chaire, le sang dégoulina sur sa langue pour se laissé coulé dans sa gorge. Les crocs rentrèrent encore plus profond dans la chaire. L'omoplate craqua sous la pression intense de la morsure. Un hurlement se fit entendre. Le sang gicla sur une partie du sol et des murs. Les poils devinrent rouge. Le loup garda les crocs fermés sur sa prise et se retourna filant à travers les rues parsèment du sang sur le sol.

Le soleil se leva comme la ville. Les premiers rentrent dans les plus sombres ruelles. Une petite fille est couchée sur le sol effleurait par la chaleur du soleil. Ses paupières ne bougent pas beaucoup mais assez pour entrevoir le soleil. Elle sent le contact de sa peau sur le goudron, ses lèvres parsemaient d'un liquide sec. Elle se frotta la joue d'un revers de main, grattant le sang de ses joues. Elle fit une grimasse quand elle vit le sang écaillé sur sa main. Elle regarda au sol et le lac de sang ou elle avait posé les pieds. La vue du cadavre lui arracha un cris. Elle regarda autour d'elle. Elle était entre deux bâtiments de hangars tout près de quoi elle avait élu domicile. Tsuki s'était installée près du port, dans deux plaques dégoûts. Elle connaît les égouts un peu comme sa poche. Jetée dehors par sa mère lorsqu'elle avait compris que sa fille n'était pas normal. Voilà deux ans qu'elle habitait dehors et elle avait appris à vivre en ville pour se nourrir et s'habiller. Elle courut entre les entrepôts pour se retrouver devant la plaque dégoût ou elle y sauta pieds joints et atterrit sur un matelas à moitié ouvert. Elle continue sur sa lancé et avança jusqu'à un miroir fendu. Elle vit le sang et grimaca de nouveau. Elle retira le coter droit de sa tenue et regarda son tatouage toute en grimaçant. Depuis qu'elle avait commencer a rêver du chien-loup, un dessin s'était formé sur sa hanche, un cercle ovale avec une tête de loup a l’intérieure. Elle se réveillé avec du sang et sa ne l'inquiété plus trop à force. Elle ne croyait pas ce que lui avait dit sa mère :

Un esprit te hante. Tu as déjà tuer ton frère, alors nous ne pouvons plus t’accueillir chez nous depuis qu'on en a la preuve.

Elle n'avait rien dit, ce jour là. Le soir même, elle était dans la rue à se trouver un endroit pour dormir. Elle ne l'avait jamais cru. Elle hésitait, cette voix plus rauque que la sienne qui résidait en elle. Ce deuxième esprit en elle même. Elle avait peur, elle ne savait plus quoi faire. Elle quitta les yeux du miroir pour regarder à travers la fente de la bouche d’égout. Elle siffla, décompta les chiffres à partir de 3 et ouvrit une petite vanne. De l'eau marron qui s'éclaircit petite à petite coula du robinet. Un grand saladier était en dessous, il était collé par du scotch encore plus usé que le saladier en lui même. Elle s'approcha du robinet et se nettoya le visage. Le sang séché disparut. Ses yeux se troublèrent, l'iris d’habitude rouge devinrent orangé, pour disparaître laissant place a l'iris rouge. Elle leva un sourcil quand elle entendit les alarmes des policiers. Le cadavre n'était qu'a quelques blocs de sa demeure. Elle s’élança sur l'échelle pour fermer la plaque d'égout que se fut trop tard. Un homme en uniforme avait posé son pied sur la plaque. Elle gémit, se retourna et essaya de décampé. Elle fut déjà récupéré d'une poigne de maître par le policier, elle fut soulevée et gesticula dans tous les sens pour pouvoir se libérer. Elle était partie pour faire de la garde à vue et pire encore si elle ne trouvait pas quelqu'un pour la libérer. Elle n'avait que douze ans et n'avait pas encore de moyen pour se battre contre eux. Elle lui donna un coup dans le genou qui lui fit grimaçait et qui eut plus d'effet qu'elle ne l'aurait cru. Il la lâcha dans le trou, pourtant elle réussit à retomber en douceur sur le matelas. Elle accéléra dans la bouche d'égout et traça pendant des heures et des heures dans les égouts. Sa planque serait fouiller par les flics, elle n'avait plus d'endroit ou vivre car même la ville l'a dénoncerait. Fuir était son seul mot d'ordre.

[center] Rencontre

Voilà un mois que je déserte les rues. Je ne vais même pas dans les égouts même si c'est surement l'endroit ou je serai le plus en sécurité, ils sont fouillés tous els jours par les flics. Personne n'est comme moi, un deuxième esprit en eux. Je suis seule, mais cette voix en moi me fait peur. De jours en jours la trace augmente. Je ne comprends pas pourquoi elle est la. Je ne sais rien de cette trace. Les livres ne m'apprendront rien. Peut-etre les villages reclus mais je ne pense pas. Je ne reste jamais au même endroit et pourtant je sens toujours une présence sur moi, autre que la deuxième voix à laquelle je m’habitue de plus en plus. J'ignore totalement comment j'en arrive à avoir peur de cet esprit. Il me provoque et cherche ce qu'il ne faut pas... Je fuis et je n'arrive pas à trouver des gens comme dans le même cas que le mien : avec un deuxième esprit. Je ne suis pas normal je le sais, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un comme moi.

Elle finit d'écrire sur une petite page. Elle se retourna, une ombre était passée dans la petite ruelle ou elle s'était cachée pour dormir. Son cœur s'accéléra, l'ombre vint vers elle et son cœur s'accentua. Une pulsion en elle bien plus forte que d’habitude, comme si le deuxième esprit lui criait de s'éloigner de l'ombre. C'était un homme capuchonné vêtu d'un sweet noir avec marqué dessus « I'm only the unthinkable » avec un jean sombre et troué d'un peu partout, et comme chaussures des veilles air max noir. Il s'approcha d'elle. Elle se leva avec rapidité tout en récupérant son sac à dos et tenant son journal et le mettant contre sa poitrine. Il leva la tête et elle vit ses yeux noirs jais. Elle comprit qu'il n'était pas humain mais encore moins bien veillant. Elle recula de quelques pas tout en basculant une poubelle. Elle tituba et tomba à la renverse, lançant sa main libre en avant. L'homme la récupéra d'une poigne de fer au niveau de son poignet qui parut lui casser le poignet, il la tira en avant, près de lui. Elle se retrouva à cinquante centimètres de lui. Elle respirait fort et lorsqu'elle leva les yeux pour voir son visage, elle vit les yeux d'un loup. Elle essaya de hurler mais ne réussit pas, la voix en elle lui en empêcha et lui intima le silence. La présence du type était imposante mais encore plus celle de la petite voix en elle. Elle eut le souffle court, la voix tremblante. Elle le regarda silencieuse, sa voix tremblé toujours. Il parla en premier sa voix plus douce qu'elle ne l'aurait cru.

- Viens avec moi petite louve.

Sa voix intérieure se calme et un incroyable désir voulu se réfugier en elle. Tsuki réussit à se retenir de ne pas s’effondrer dans ses bras. Elle resta figée pendant quelques minutes puis... Elle dit :

- Qui es-tu ? Et...

Il lui sourit comme si sa devait être évident pour elle, même si sa ne parut pas sur le coup. Elle essaya de le déchiffrer et parut troubler quand elle comprit qui il pouvait être.

- Je suis comme toi. D'après ce que je comprends tu ne sais rien de ta louve.

Il dit sa dernière phrase dans un murmure, il sourit de nouveau . Il sorti du néant un veste noir avec une capuche et lui mit sur les épaules. Tsuki fut surprise et elle se laissa se guider par cette inconnue.

Les lunes passent...

Voilà six mois que je suis avec Ethan. Il vient des pays de l'ouest, la Russie ou un autre truc comme sa... Au début je ne le croyais pas : être un loup-garou... Peu croyable, son loup s’appelle Ergan, c'est un loup blanc. Il est distant comparé a Ethan, qui m'a pris sous son aile. Il m'a dit que sa faisait de nombreuses années qu'il prenait des loups sous son aile. Je lui en suis assez reconnaissante d’ailleurs. Il m'endurcit de jours en jours. Il essaye d’ouvrir le lien avec ma louve même si je n'es pas l'impression qu'elle le veut, même avec moi, elle n'a plus parler depuis l'arrivé d'Ethan. J'ai beaucoup appris grâce à lui. Il est un alpha dans sa meute, qu'il a laissé à sa louve pour venir aider dans l'est. Il croit que je suis une alpha mais tant qu'elle ne se révélera pas on ne saura surement pas... Il dit connaitre un institut dans une ville qui pourrait me prendre, moi et ma louve. Mais il préfère attendre qu'elle se réveille totalement. Il a déjà essayé de lui parler lors des pleines lunes, mais elle l'attaque sans cesse. Plus les mois passe et plus j'arrive à voir ses pensées et les visions que je prenais pour des rêves deviennent plus distinct. Ils s'accentuent aussi. On est parti de la ville pour rejoindre sa meute qui nous rejoindra en Russie. Ethan pense que j'apprendrai les bonnes manières de la communauté des loups et que ma louve apparaîtra, je l'ignore pourtant même dans mes visions j'essaye de lui parler, elle se referme automatiquement. Se soir on part à la chasse, il veut ouvrir la porte qui nous séparent ma louve et moi par la chasse. Je lui ai ri au nez mais il était sérieux. Dans un mois nous arriverons au nord du japon.

Ethan lui sourit et ne put s’empêcher de rigoler quand elle ferma son cahier. Elle lui lança un regard méchant puis elle rangea son cahier dans le sac qu'elle n'avait pas quitté six mois auparavant. Elle ne le fixa pas des yeux jusqu’à ce qu'elle dit frustré qu'il ne baisse pas les yeux :

- Quoi ?! Tu préfère quand je chante !?

Il s’esclaffa de plus belle, à la limite des larmes et lui répondit en reprenant son sérieux aussi vite que le rire était apparut :

- Oui tu parles plus que tu n'écris.

Elle se retourna, lui montrant son dos, rechignant dans son coin. Il fit un léger sourire et ferma les yeux. Ses yeux se firent petits, mais elle se retenait pour ne pas lâcher le feu du regard et pour ne pas laisser le monstre tapi en elle réapparaître comme toutes pleines lunes.

Sa y est ! J''ai intégré la meute d'Ethan. Peu de personne ne m’apprécie, mais ils font tout pour que j’intègre la meute. J'ai déjà beaucoup appris. J'ai repéré les beta et les oméga, ils sont bien plus nombreux que je l'aurai pensé. Il m'avait dit une petite quinzaine... Ils étaient une trentaine répartie un peu partout en Russie, un groupe de quinze devait bientôt rentrée de la Slovaquie où il y avait une meute moins bien organisé que celle d'Ethan. Ils sont une cinquantaine. D'après ce que j'ai compris ils sont la plus grande meute de l'Europe car ils peuvent s'éloigner pour faire leurs petites affaires. L'Oméga de la meute est Sam Tepimck, il a réussit à parler avec elle lors de la dernière lune. Elle réussit à me parler, enfin si on peut dire. Demain la lune sera pleine, mon anniversaire commencera. Ainsi je fêterai mes 13 ans. Je rejoindrai bientôt un petit groupe de subalterne d'Ethan, c'est eux qui gèrent les enfants... Même si je dis et que je répète que je ne suis plus une enfant je dois passer par la ...

Un an est passé depuis que je n'es plus écrit dans mon carnet. Ethan à des ennuis avec des meutes de l'Ouest. j'ai réussi a parler avec ma louve. Elle se nomme Laïna. Elle est magnifique, mais elle ressemble a un chien-loup. On arrive a cohabiter ensemble même si les autres loups ne nous respecte pas, elle et moi arrivons a nous faire respecter de nos 14 ans... Même si Laïna n'a que 14 lunes... Ethan veut bientôt m'envoyer dans l'école aux gens surnaturelles, même si je ne veux pas en ce moment, il a besoin de moi. Je le sais, j'ai déjà tout appris les techniques de combats qu'il m'a apprit lors du grand périple comme je le dit tout le temps.

La guerre a commencé depuis six mois, la meute qui réside en France et en Espagne se sont alliés pour nous exterminez car d'après eux, on essayerait de prendre plus de terre que les limites déjà fondées. Je ne comprends pas trop comment on en est arrivé la pourtant, Ethan est partie en guerre. D'après lui je n'es pas encore l'age et encore moins la force pour battre des loups adultes. Laïna et moi pensons que si. Nous somme bien plus puissante qu'Ethan. Il part à la guerre avec plus de deux tiers de notre meute. Saphirna pense qu'ils gagneront, moi je ne pense pas que non. Ils sont bien plus puissant et sa je l'es vu. Ils ont déjà exterminé dix garcs de la meute alors qu'ils étaient en infériorité. J'ai encore deux ans avant de partir pour cette internat...

Ethan est mort. Battu par les Français et les Espagnols. Un an c'est passé depuis que nous avons perdu. Saphirna est en dépression et toute la meute est dissoute. J'ai déjà terminé mes études de loup. La communication avec Laïna est très bonne, mais je m'enferme chaque jour. Nous n'avons plus rien à apprendre de la meute russienne. Nous partons pour l'école Shinichi. Laïna pense qu'on irait plus vite si c'est elle qui prenait forme, mais je ne veux pas prendre ce risque. Ainsi nous prendrons les transports et arriverons à Shinichi dans une à deux semaines. Je n'es pris que le strict minimum, un sac et assez pour vivre jusqu'à là bas. J'ignore comment je vais payer mes études... Peut-être que Saphirna me les payera... J'ignore tout de ce que je vais faire. Je suis perdu...

Elle ferma le cahier le posant sur ses jambes. Tsuki se senti vide. Elle rangea le cahier dans son sac et jeta son regard sur le paysage qui défilait dans le train. Elle se recroquevilla sur elle même et s'endormit laissant Laïna prendre la garde.

Les jours ont passés et je suis enfin arrivé. Je suis entrain d'écrire devant le portail. Ethan serait déjà explosé de rire. Moi j'ai peur. Laïna essaye de prendre le contrôle pour enfin me faire rentrer dans ce lycée. Les souvenirs de ces dernières années entre en moi comme si c'était ma dernière seconde de vie. L'arrivée d'Ethan dans mon univers sanglant, l'apprentissage, la découverte de Laïna, la mort d'Ethan... Tsuki inspira pour souffler quelques secondes après. Adieu vie antérieure, merci Ethan...
Elle ferma le journal, les yeux larmoyants elle mit feu au journal. Elle regarda le journal se consumer petit à petit puis devenant une grosse flamme. Elle laissa glisser le journal de ses mains, passant par dessus les flammes d'une grand enjambé, elle poussa la grille. Elle entra dans le domaine laissant se refermer le portail, sur le journal se consumant à grande échelle.


qui est derrière l'écran ?.
-----------------------------------


Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune 120401013708450856
▬ Premier compte ? Oui [X] Non [ ]
▬ Disponibilité;2/7 Je suis en internat, j'essaye ainsi de répondre le plus vite possible au rp.
▬ comment as-tu connu le forum; Simple recherche sur Google
▬ niveau; + de 15 sauf si énorme pénurie d'inspiration j'passe a + de 10 et si beaucoup d'inspi : + 20 lignes
▬ Des remarques ou autre sur le forum; Aucune
▬ Code ; Code validé par Saki


Dernière édition par Tsuki Zeroyo le Dim 1 Avr - 11:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Je suis désolée, je dois partir et j'aurai donc l'impossibilité de répondre de maintenant jusqu'à Samedi 17, je suis désolée. C'est bizarre de pour une nouvelle, d'être déjà absente mais je suis en internat. Donc je m'escuse déjà et je vous souhaite une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:34

Bienvenue! Moi, je dis pas grave! Bonne semaine à toi aussi ! Mais, je sais pas si je me trompe, mais tu dois utiliser le formulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:03

Ahah internat t'inquiète je connais! =S ^^

Un lycan? Saigneurs il nous en manquait affreusement! C'est tyler le saint bernard qui va être content x)

(par contre j'ai remarqué que les derniers nouveaux en dates avaient pas l'air de regarder le modèle de fiche de shinichi, ils manquent des choses comme le pays d'origine et d'autres pitits trucs, pensez y Wink

Bienvenue! Un petite louve yeah ça va valser! Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:14

C'est qui déjà le loup ici? Tyler? (Il aura une tite amie love ) Bon, ok, je sors, faut pas faire de bêtises Asa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:49

Je vous fait un petit kikou. Ne vous inquietez pas vous aurez le mental ce vendredi si j'ai de la chance j'arrive a sortir l'histoire... je vais ameliorer le physique maintenant mais c'est pas sur que je finisse... J'espère finir la présentation ce weec... Désolée de ce retard... D'habbitude j'arrive a finir en une semaine mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

Post Edit


Dernière édition par Tsuki Zeroyo le Jeu 22 Mar - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neru Akita


Neru Akita


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Akita Neru
Âge: Quelque jours.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:20

Je te souhaite la bienvenue jeune louve-garou !

happy J'aime beaucoup ton avatar, happy
happy J'aime beaucoup le début de ta présentation, happy
bye Et je te souhaite une bonne continuation bye
happy En plus ton personnage il est trop choux happy
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Neru! T'as quoi aujourd'hui? C'est la journée des Smileys Oignons ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:53

Tsuki-san edite ton premier message de fiche fais en pas une autre dans une réponse u.U
^^
Revenir en haut Aller en bas
Neru Akita


Neru Akita


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur le forum, à la recherche d'âme qui vive... il ne peut pas être abandonné !

Feuille de personnage
Nom Prénom: Akita Neru
Âge: Quelque jours.
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

Ma chère Asa, je te signalerais qu'il est de mon devoir de saluer nos nouveau arrivant, avec ou sans smiley . twing!
On dirait que tu m'a jamais vu mettre des smiley surprise
C'est peut-être parce que je suis trop sérieuse .. ?

Sur ce, je ne souhaite pas plus flooder ta page et je te signal au passage que le style de ta présentation n'est pas le bon. Enfin je sais pas si on à le droit de changer .. hein ?
J'adore ton Avatar et ton prénom, Zeroyo .. happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:34

Je te souhaite aussi la bienvenue et ...

Bonne chance pour finir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Vendredi sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Zeroyo


Tsuki Zeroyo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Nom Prénom: Zeroyo Tsuki
Âge: 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

Bienvenue ^^
[ah~un nouveau loup-garou...]
Ta fiche est super, autant au niveau écriture que présentation (:
J'apprécie beaucoup ton histoire, elle est assez touchante...
Je te conseillerai juste de faire attention aux quelques répétitions, mais à part cela, tout est parfait !
Je te valide avec plaisir et t'ajoute ta couleur :3

Bon jeu parmi nous o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune   Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeroyo Tsuki ~ Nul nuit sans lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En cette belle nuit, la lune semble être la reine des cieux ☽
» Arrivée de Tsuki [Libre]
» La pleine lune
» Une chambre émigré de la lune .
» L'elfe du jardin, une rencontre sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-