Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la fin (PV libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

C'est la fin (PV libre ) Empty
MessageSujet: C'est la fin (PV libre )   C'est la fin (PV libre ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

Tyler était rentré dans ce bar, tout le monde le regardait comme si ils attendaient quelque chose. Tyler traversa une porte et se retrouva dans la cuisine du bar, il voulu descendre dans la cave mais le barman l'arrêta. Tyler lui chuchota quelque chose à l'oreille et le barman le laissa passer, il descendit dans la cave et se retrouva face à un frigidaire, il le poussa car derrière il y avait une porte en fer. Tyler entra le code pour ouvrir la porte, et pris bien soin de la refermer après être entrée. Il se retrouva dans un ancien bunker où l'on voyait dans une pièce, des hommes qui préparaient des potions dans des marmites. Dans d'autres certains s'entrainaient au combat, Tyler arriva dans un pièce où deux hommes se penchaient sur une carte.
Bonjour colonel Campbell, bonjour Commandant Wetherbi
Voici notre cher Lieutenant Lockwood, c'est grace à lui que cette opération à lieu, moi et le commandant Wetherbi étions en train de chercher un plan d'attaque que venez vous faire ici ?
Je viens voir comment se passe l'opération, les troupes sont elles prêtent ?
Les derniers sont en train de s'entrainer, le 4ème Panzer Korps arriveras demain et ils nous ont aussi envoyez des avions
Mais pourquoi ne faisons nous pas tous exploser ? Ce serait plus simple et il y aurais moins de troupe de perdu
Ils veulent capturer des ennemis pour... des... expériences
Je vois, si il y a une nouvelle guerre ils veulent être au plus haut niveau, mais passons, les ennemis seront tous au point x demain vers 12h. Je propose d'envoyer notre infanterie pour les encerclés, dans les bois il seront protégé mais il faut aussi envoyer des dca anti-aérienne avec eux, une attaque par les airs les détruiraient tous
Nous avons reçu 3 Wirbelwind
Très bien, placez les ici, ici et ici, lorsque nous les aurons encerclées l'attaque aérienne commenceras mais n'oubliez pas, jusqu'à ce moment il ne faut pas qu'ils nous aperçoivent, bon l'attaque aérienne commencera par l'envoie des Arado Ar 234 mais n'oubliez pas d'envoyez des Me262 avec, les Wirbelwind ne pourrons pas tous faire tout seul, une fois qu'ils seront bien éveillé envoyer les Paratroopers et en même temps faites attaqué l'infanterie, les Tigre royaux s'occuperont d'ouvrir un passage à l'infanterie, ensuite je ne peut plus rien faire d'autre
Très bien nous attaquerons donc demain, merci pour votre coopération Lieutenant Lockwood
C'est un plaisir pour moi de pouvoir maintenir l'ordre et la sécurité ici, mais pourquoi l'état japonais ne nous aident-ils pas ?
Parce qu'ils croient que tout cela est faux heureusement un pays nous fait confiance et c'est un bon allié
Tyler sortit du bunker en saluant toutes ces personnes et il repartit en marche vers le Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fin (PV libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie [PV libre]
» Vue Nocturne [PV libre]
» Arrivée de Tsuki [Libre]
» Envie de sport.. [PV~Libre]
» Un petit creux [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Bar-