Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit creux [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:24

Luna se promenait tranquillement dans le pensionnat. Enfin, "tranquillement" dans le sens qu'elle n'était pas pressée, puisqu'elle s'était perdue. Elle venait à peine d'arriver et connaissait très peu l'endroit. La jeune fille était pieds nus et vêtue d'une simple robe blanche, elle n'avait pas apporté beaucoup de vêtements et n'avait pas eu le temps d'en acheter non plus. Elle avait simplement glissé une rose blanche dans ses cheveux, qu'elle avait trouvé dans le jardin. Elle aperçut sur une porte une inscription indiquant le réfectoire. Après tout, peut-être que quelqu'un là-bas saurait l'aider à se retrouver. Elle entra et trouva une salle spacieuse, avec de nombreuses tables et un buffet au centre. Il n'y avait pas grand monde. Luna jugea que la conversation était plus facile à engager si elle mangeait aussi, et puis elle avait un plutôt faim.
Elle se dirigea donc vers le buffet et se servi copieusement d'asperges. Luna ignorait ce que c'était, mais ça sentait bon. Elle entreprit de se diriger vers une table occupée, mais s'arrêta à mi-chemin. Le jeune fille rougit. Que pourrait-elle bien dire? Elle était trop timide pour faire un pas de plus vers la table. Embarrassée, elle s'empressa de faire demi-tour et de se presser d'aller à la table du fond.


Dernière édition par Luna Kuroshi le Ven 2 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:00

Hana était à une table du réfectoire (qui était vide), vers le buffet des fruits. Elle attendait une personne et mutilait la banane sur son plateau en attendant qu'elle arrive. En même temps depuis qu'Hana était devenu un démon manger n'était plus qu'une occupation tragi-comique, qu'elle faisait par ennui ou par nostalgie. Plus vautrée qu'assise sur sa chaise, elle avait coupé la banane de sorte à lui faire une languette tirant ce qui était sensé être une bouche, pour l'ouvrir, et lui avait dessiné un visage.
Puis, elle entendit des pas en direction du refectoire. "Ce n'est pas l'objet de mon attente, je ne reconnais pas ses pas ni son aura, qui cela peut-il bien être?" se demanda-t-elle.
Elle vit arriver une jeune fille avec une fleur blanche dans les cheveux. Elle avait l'air un peu perdue, elle était seule et n'avait pas encore vu la jeune succube. Quand la jeune fille tourna la tête vers Hana, celle-ci se détourna pour faire comme si elle ne l'avait vu, et laissant retomber ses cheveux lâchés comme un rideau lui masquant le visage. La jeune fille avec la fleur dans les cheveux semblait hésiter à aller en direction de la table d'Hana.

— Alors, monsieur Banane, que vas-t-on faire de cette jeune rose blanche, accompagné de sa demoiselle? Allons-nous les manger tout crus? demanda Hana à sa banane d'un ton sarcastique.

Elle tira sur la languette de la banane, faisant ouvrir et fermer "la bouche" de son personnage-fruit plusieurs fois de suite en parlant :
— Okey boss, je me farcis Bugs Bunny et tu croques le cher petit ange...?

Hana soupira, elle n'avait jamais été très sociable, du moins une partie d'elle. Elle regarda de nouveau la jeune fille, qui s'était déja retournée pour partir vers une autre table, au fond, et l'apostropha :
— Hey! Heu, j'attends quelqu'un et j'ai vu que tu étais toute seule, ça te dis de croquer un bout à ma table? demanda Hana en levant brièvement les yeux au ciel. Puis elle fit un sourire, petit, quoique sincère, en regardant la jeune ange.


Dernière édition par Hana Amaiti le Sam 3 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:18

La jeune fille se retourna si brusquement qu'une asperge glissa de son assiette et s'écrasa sur le sol. Elle resta bouche-bée quelques secondes. Elle remarqua le légume tombé, le ramassa maladroitement puis le mis sur le coin de son assiette. Non loin d'elle se tenait une jeune femme aux yeux d'un violet perçant. Elle bafouilla quelques mots en rougissant.
- Oh! Je... Oui enfin oui... Pourquoi pas!
C'est ensuite qu'elle remarqua que la femme l'ayant accostée n'était rien d'autre qu'une démone. Son regard se perdit sur les magnifiques ailes noires de son interlocutrice. Elle devait la trouver bien curieuse, avec sa ridicule petite aile noire. Toute écarlate, elle s'empressa de se présenter.
- Je m'appelle Luna, je viens d'arriver... En fait je ne connais pas grand monde, même personne...
Elle se rendit compte de la simplicité de sa phrase, la jeune femme avait sans doute remarqué qu'elle venait d'arriver.
- Désolé si je parle bizarrement, je n'ai pas souvent fréquenté d'autres gens. Ah et au fait, voici Myou, mon petit lapin de compagnie.
La jeune fille pointa du menton le petit lapin qui gambadait à ses côtés. Elle porta ensuite vivement son regard sur son assiette d'asperges. Elle avait toujours eu du mal à regarder les gens fixement, surtout les inconnus. Ne sachant donc quoi regarder, elle se concentrait donc sur son plat. Le petit lapin, tout joyeux, tournait autour de ses jambes assez rapidement pour donner le tournis à celui qui le regarderait trop longtemps. Bien qu'elle eut l'envie de regarder encore les magnifiques ailes de son interlocutrice, elle ne broncha pas se dirigea vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:17

Hana ne pensait pas que sa voix aurait un tel effet de surprise sur la jeune ange, qui fit carrément tomber quelque chose de long et pas très ragoûtant de son plateau. Puis la jeune fille aux traits angéliques leva les yeux et bafouilla quelque chose en rougissant. Toujours flegmatique, Hana haussa un sourcil, même si elle réprimait un sourire amusé. "As-t-on déjà vu un ange devenir cramoisi? Qu'est-ce que j'ai donc en face de moi?!"

Je m'appelle Luna, je viens d'arriver... En fait je ne connais pas grand monde, même personne... Désolé si je parle bizarrement, je n'ai pas souvent fréquenté d'autres gens. Ah et au fait, voici Myou, mon petit lapin de compagnie.


"Parler bizarrement? Hum si elle n'avait pas dit cela elle n'aurait rien dit de bizarre, mais en effet là, le dire l'a fait se trahir...Paradoxe quand tu nous tiens..." Pensa Hana en machouillant distraitement un morceau de sa fourchette. Elle regarda le petit lapin qui sautillait, complétement indifférent à la présence d'un démon alors qu'il était habitué à celle d'un ange..."Bizarre" se dit la jeune succube.

—Oh...Enchantée chère Luna, et heu...Myou "serai-ce un nom japonais?" bien sûr, répondit Hana en jettant un oeil complice à Mr Banane, avant de lever les yeux au ciel en se rappellant que ce n'était effectivement qu'une banane.

—Tu a un joli nom, j'aime beaucoup. Et ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas franchement très sociable, enfin, j'imagine qu'on a pas un passé facile non plus nous tous donc bon...ajouta-elle toujours avec une bonne humeur qui commençait à apparaître sur son visage de démon d'ordinaire si cynique.

Tandis que Luna se dirigeait vers la table d'Hana celle-ci remarqua les pièces en métal dans le prolongement de l'aile de la jeune fille, et par décence se retint d'ouvrir grand la bouche et passer pour une imbécile, et surtout de rendre l'étrange jeune fille encore plus gênée. "Wahou, c'est genre, un ange cyborg?!"

Par la même occasion comme Luna était plus proche la succube remarqua que les deux ailes n'étaient pas de la même couleur, pas plus que les deux yeux. Elle ressemblait pourtant tellement à un ange, et son aura semblait le confirmer, même s'il y avait une sorte d'infime parfum brûlant et très sucré au milieu de tout ça, évoquant les rares démons qu'Hana avait rencontré par le passé. "Elle aurait ou aurait eu une partie démon? Cela expliquerait que son lapin ne soit pas effrayé par les démons???"



—Waah...J'aurais juré que tu étais un ange...Heu excuse moi de t'importuner tu ne veux peut-être pas en parler. Au fait! J'en oublierais presque mon humanité! -petite grimace sarcastique- Je m'appelle Hana, mais...certains anges ou démon me connaissent sous le nom de Alouqua, ça te parle? déclara Hana, en hésitant un peu sur la dernière phrase, par peur de gêner la jeune fille, voir de l'ennuyer. D'ailleurs elle espérait bien qu'elle ne connût pas son nom de démon.

En même temps qu'elle parlait elle se dit que Luna ne devait sûrement pas connaître grand chose aux mondes des démons, pas plus que celui des anges, peut être aurait-elle vécu sur Terre...? Cette jeune fille l'intriguait décidemment très fortement.


Dernière édition par Hana Amaiti le Sam 3 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

Korumi se baladait tranquillement dans le pensionnat, lorsqu’elle ressentit un mal étrange : La faim.
La jeune démone se dirigea donc en compagnie de Mendori, son poussin recueilli au marché, vers le réfectoire.
Elle poussa les grandes portes et retrouva au milieux de plein de gens se pressant pour déjeuner.
" pff....ça va être difficile de trouver un table seule.." Tout en cherchant un table du regard, elle se servit d'asperges et se dirigea vers une table au fond. Soudain quelque chose la fit s’arrêter. Une odeur. Une odeur connue.
Ses yeux s'agrandirent et elle chercha d’où provenait cette senteur si prenante. C'est alors qu'elle la vit : Luna.
Cette jeune Ange à demi démon avec qui elle avait passé quelques mois. Korumi s'était juré de la revoir un jour, c'est d’ailleurs depuis cette rencontre que la jeune fille avait cherché à rejoindre Shinichi.
Elle s'avance et réalisa que la petite Ange n'était pas seule, il y avait quelqu'un d'autre. Une démone.
Korumi s'avança et remarqua que cette démone n'était autre que Mlle Amaiti son professeur de philosophie (qu'elle appréciait particulièrement).
La demi démon ne put contenir plus longtemps la joie éprouvée par son côté joueur de Kitsune et se précipita sur Luna :

- Lu..Luna c'est bien toi ?!

Korumi se reprit de justesse et attendit la réponse d'un air froid, regardant son professeur du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:02

Waah...J'aurais juré que tu étais un ange...Heu excuse moi de t'importuner tu ne veux peut-être pas en parler. Au fait! J'en oublierais presque mon humanité! Elle fit une petite grimace. Je m'appelle Hana, mais...certains anges ou démon me connaissent sous le nom de Alouqua, ça te parle?
Luna fit une petite moue. Ce nom lui disait effectivement quelque chose, mais quoi?
- J'ai sans doute déjà entendu ce nom quelque part, je ne sais plus trop où... Peut-être dans des histoires d'humains?
Durant son errance au Japon, elle avait effectivement entendu des sortes de légendes sur cette certaine "Alouqua".
- Oui au fait... tu as raison, je ne ressemble pas tellement à un ange, mais mon éducation m'as permis d'en devenir un. Malheureusement, mon corps trahit mes origines!
Elle remarqua subitement qu'elle avait oublié de mettre son cache-oeil. "C'est vrai que je dois faire un bien curieux ange!" Elle alla s'asseoir à une table. Myou se mit à grignoter l'asperge qu'elle avait ramassée sur le sol et elle essaya de reproduire les mouvements que faisait Hana avec sa fourchette. "Il faut quand même que j'apprenne à manger convenablement..." La façon dont elle tenait sa fourchette ressemblait plutôt à la façon dont on tenait un marteau, mais elle y arrivait approximativement bien.
- Lu..Luna c'est bien toi ?!
Elle vit une jeune fille à l'air froid aux magnifiques cheveux blonds parsemés de mèches noires. Elle la reconnut aussitôt.
- K... Korumi?
L'asperge qu'elle tentait de tenir maladroitement avec sa fourchette retomba dans son assiette. Elle se leva dans un cliquetis métallique et manqua de renverser sa chaise.
- Même avec le temps, j'ai conservé ma maladresse légendaire comme tu peux le voir!
Elle émit un petit rire. La jeune Ange avait tellement de choses à dire qu'elle ne pouvait prononcer autre chose que ce rire franc et joyeux. N'en pouvant plus, elle se jeta dans les bras de la demi-démone. Bien que Korumi soit souvent réservée, Luna savait qu'elle avait tout de même un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:40

Luna s'assit et une autre personne arriva. C'était Korumi, la jeune kitsune aux ascendances démoniaques. Les deux jeune filles se dévisagèrent avec surprise puis échangèrent quelques mots, Hana pensa qu'elles avaient l'air de se connaître, mais de manière antérieure à leur arrivée au pensionnat. "Hum, donc des retrouvailles..."

—Et bien, le destin agit vraiment étonnament sur ce pensionnat, je vois que je ne suis pas la seule à avoir retrouvé une vieille connaissance... confia la jeune succube, amusée.

Puis elle ajouta avec un petit sourire fatigué :

—Bonjour, Korumi-oni. Hum...Quel est cet oisillon que tu traîne avec toi?

Hana avait utilisé le suffixe japonais "oni" qu'elle réserve d'habitude aux créatures obscures qu'elle apprécie (vampires, démons, certains hybrides d'animaux, etc...). C'était une manière pour elle de marquer son respect pour les ascendances démoniaques de la jeune Korumi, bien qu'à côté de cela en général elle n'aimait pas trop les démons dits "naturels", c'est à dires humains ayant choisi de devenir des démons à leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:17

- K... Korumi ? Même avec le temps, j'ai conservé ma maladresse légendaire comme tu peux le voir !

L’Ange avait à peine finit sa phrase qu'elle se jeta sur Korumi et faillit les faire tomber toutes les deux. La jeune Kitsune ne sachant comment réagir, fit un petit sourire. Elle repoussa ensuite doucement Luna qui l’empêchait de respirer. Regardant la petite des ses yeux bleu profond, elle lui dit d'une voix mélancolique, se voulant joyeuse :

- Hum...Oui je vois ça... Tiens ? Myou est là lui aussi...

Tout en disant cela, le jeune demi démon regardait le petit lapin grignotant une asperge. Soudain Mendori piailla à son oreille, et elle se retourna.

-Et bien, le destin agit vraiment étonnamment sur ce pensionnat, je vois que je ne suis pas la seule à avoir retrouvé une vieille connaissance...Bonjour, Korumi-oni. Hum...Quel est cet oisillon que tu traîne avec toi?

Korumi qui avait complètement oublié la présence de son professeur ouvrit de grands yeux puis, une fois la surprise passée, lui répondit d'un ton et d'un sourire que personne ne saurait qualifier :

- Mlle Amaiti ! C'est rare de vous voir en compagnie d'un Ange... Bien qu'elle ne le soit pas complétement.


Ses yeux se portèrent sur la banane éventrée qui se trouvait dans son assiette. Elle haussa un sourcil en pensant à une certaine banane lui ayant causé des soucis, pris son poussin et le caressa.

- Oh ? Lui ? C'est Mendori, un petit poussin que j'ai trouvé au marché. Je ne voulais pas qu'il finisse dans une assiette.


Elle regarda les deux, puis demanda d'un ton simple :

- Au fait, puis-je déjeuner avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:06

- Au fait, puis-je déjeuner avec vous ?

Luna reprit sa place assise et Korumi l'imita. Elle avait manqué d'étouffer se vieille amie, ce qui l'avait encore fait rougir. Le petit Mendori était franchement mignon. Une drôle de compagnie, pour une demi-Démone! Mais la jeune fille ne s'étonna pas de la présence de ce poussin. Elle et la demi-Kistune avaient toujours eu de l'affection pour les poules, bien que cela puisse paraître étrange.
Elle se rappela que Korumi avait appelé Hana "Mlle Amaiti". Cela signifiait donc qu'elle était un professeur? Elle décida de rester naturelle et de faire comme si de rien n'était. La jeune fille se lança alors dans un discours animé sur les faits s'étant passés après sa rencontre avec Korumi.
Elle relata le temps qu'elle avait passé entourée de deux humaines à la ferme.

- Oh mais, j'ai oublié! J'ai même réussi à me fabriquer une sorte de prothèse pour mon aile...

En même temps, elle mangeait avec appétit. Une fois qu'on savait comment se servir d'un couteau et d'une fourchette, c'était beaucoup plus facile. Les asperges avaient bon goût bien qu'elles avaient un peu refroidi. Lorsqu'elle eut finit, elle se dirigea de nouveau vers le buffet et revint avec un délicieux brownie. La jeune fille avait toujours été une grande fan de chocolat, si elle avait pu elle aurait passé sa vie à manger des brownies.

- Bon, après ça je vais filer dans ma chambre, même si j'ai pas grand chose à déballer...

Elle regarda sa clé. Oui, elle était bien dans la chambre n°6. Elle songea qu'il serait aussi temps de s'acheter quelques vêtements avec ses maigres économies. "Je ne vais quand même pas rester pieds nus éternellement, même si c'est plus confortable comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:07

*Bon, là ça devient un peu embrouillatoire au niveau des dialogues et des retours au passé de quelques secondes, on rappelle pour plus de compréhension à ceux qui lisent sans forcément participer que : Korumi est en rose ; Hana est en vert ; et Luna est en orange, voilà*



Mlle Amaiti ! C'est rare de vous voir en compagnie d'un Ange... Bien qu'elle ne le soit pas complétement.


"Mouis, c'est même tout simplement rare de me voir en compagnie de quelqu'un de vivant...!" pensa Hana avec auto-dérision. Elle regarda sa banane en pensant cela, Korumi regarda la banane et haussa un sourcil, Hana le vit et se demanda ce qu'elle avait contre les bananes, mais à la place elle dit juste en souriant :

—En effet, j'avais remarqué. Justement, j'aime les hybrides interdits moi!

Puis elle se demanda si ce qu'elle avait dit n'avait pas blessé la jeune Luna, ou korumi, elle réfléchit un instant et se dit qu'elle s'en fichait.

Oh ? Lui ? C'est Mendori, un petit poussin que j'ai trouvé au marché. Je ne voulais pas qu'il finisse dans une assiette. Au fait, puis-je déjeuner avec vous ?

— Et tu feras comment pour le mettre dans tes poches quand il sera devenu un gras et stupide poulet?! Beurk, faudrait jetter un sort à ce machin pour qu'il reste poussin et mignon... pensa Hana à voix haute en levant les yeux au ciel sans se soucier que les jeunes filles le remarque ou non. Les deux démi démons ne relevèrent pas.

Korumi s'assit donc, et Luna commença à gazouiller sur les événement qui lui étaient arrivé entre le moment où elle a quitté Korumi et son arrivé au pensionnat. Hana l'écoutait avec attention, même si elle était un peu distraite par le poussin qui faisait piou-piou avec entrain avec le lapin de Luna.

—Oh mais, j'ai oublié! J'ai même réussi à me fabriquer une sorte de prothèse pour mon aile...

La jeune fille se leva et repartit pour reprendre du brownie, elle avait l'air d'aimer ça. Hana la vit alors de dos, et put donc mieux voir le mécanisme sur son aile qu'elle avait apercu. "Sacrée trouvaille ce tas de ferraille savamment bâti! L'hybridation ange-démon peut donc conduire à des complications physiologiques? Ou es-ce que ce cas-ci?"

—Bon, après ça je vais filer dans ma chambre, même si j'ai pas grand chose à déballer...

—Excuse-moi, je suis un peu hors propos, mais c'est vraiment bien trouvé ce mécanisme pour ton aile! T'es une bonne bricoleuse dis-moi! J'aurais été incapable de faire la moitié de ce que t'as fait! s'exclama Hana de bonne humeur, réellement admirative et intriguée.

Puis elle regarda Korumi, prit la banane à moitié épluchée entre ses mains et lui demanda quelque chose qui commençait à la titiller :

—Quelque chose me démange, Koru-Oni, j'ai vu comme tu regardais Mr Banane -oui c'est son nom!- tout à l'heure...

Elle tira sur la languette et c'est le-dit Mr Banane qui prit le relais dans la conversation :

—Tu as une dent contre les bananes? demanda-t-il, avec une voix de marionnette stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:12

Luna avait reprit place assise et avait, comme à son habitude, commencer à raconter tout ce qu'il lui passait par la tête. Du moins, c'est ce qu'il semblait à Korumi. Elle rit silencieusement de la remarque qu'Hana fit à propos des Hybrides : " En effet, j'avais remarqué. Justement, j'aime les hybrides interdits moi! " Puis, répondant à l'affirmation de Korumi au sujet de Mendori, Hana lui dit d'un air pensif :

-Et tu feras comment pour le mettre dans tes poches quand il sera devenu un gras et stupide poulet?! Beurk, faudrait jeter un sort à ce machin pour qu'il reste poussin et mignon...

Cette pensée à voix haute fit réfléchir la demi démone, qui se dit qu'il allait bientôt falloir avoir une petite discussion avec un sorcier du Pensionnat...


-Oh mais, j'ai oublié! J'ai même réussi à me fabriquer une sorte de prothèse pour mon aile...


La jeune Kitsune regarda alors avec intérêt l'aile atrophiée, maintenant recouverte d'une ingénieuse prothèse métallique. L’ange avait toujours eu des bonnes idées.

-Bon, après ça je vais filer dans ma chambre, même si j'ai pas grand chose à déballer...

La jeune fille sourit à l'ange et reporta son attention sur Hana, qui s'extasiait devant l'aile de Luna.

-Excuse-moi, je suis un peu hors propos, mais c'est vraiment bien trouvé ce mécanisme pour ton aile! T'es une bonne bricoleuse dis-moi! J'aurais été incapable de faire la moitié de ce que t'as fait!

Korumi le regard à présent dans le vide, fut quelque peu surprise d'entendre Hana lui adresser la parole.

-Quelque chose me démange, Koru-Oni, j'ai vu comme tu regardais Mr Banane -oui c'est son nom!- tout à l'heure...

Elle tira sur la languette et fit parler "Mr Banane"

—Tu as une dent contre les bananes?

La jeune démone grinça des dents. Les bananes.... Elle rit, prise soudain d'une envie étrange de parler sombrement, et lui répliqua de cette même voix :

- En effet, j'ai vécue une expérience peut agréable auprès des bananes. Il faut savoir que le coup de la personne qui marche sur la banane et tombe, n'est pas fictif. Je l'ai appris à mes dépends, et depuis, lorsque je vois une banane, j'ai une douleur peu agréable qui me reviens en mémoire. Voilà tout.

Elle se pencha vers la banane et lui dit :

- Ce n'est pas forcément contre vous Mr Banane...

Prenant conscience du comique de la situation, elle se releva et s'assit de nouveau à table, à côté de Luna, observant le poussin et le lapin.

- Vous plaisez vous ici ? La jeune démone regardait le plafond, pensivement et avait posé cette question à l'intention de ses deux voisines de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Luna Kuroshi


Luna Kuroshi


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom: Luna Kuroshi
Âge: 15
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:53

-Tu as une dent contre les bananes?

La jeune démone grinça des dents. Elle rit et lui répondit sombrement.

-En effet, j'ai vécue une expérience peut agréable auprès des bananes. Il faut savoir que le coup de la personne qui marche sur la banane et tombe, n'est pas fictif. Je l'ai appris à mes dépends, et depuis, lorsque je vois une banane, j'ai une douleur peu agréable qui me reviens en mémoire. Voilà tout. Elle se pencha vers la banane. Ce n'est pas forcément contre vous Mr Banane...

Elle se releva et s'assit de nouveau à table, à côté de Luna, observant le poussin et le lapin. La jeune Ange porta a son tour le regard vers les petits animaux en train de sautiller.

- Vous plaisez vous ici ?

La jeune démone regardait maintenant pensivement le plafond. Cette question, bien qu'elle soit certes simple, étonna quelque peu Luna.

- Eh bien, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais cet endroit est très accueillant. C'est agréable d'être avec d'autres gens "différents"... On se sent chez soi finalement. De plus, ces brownies sont franchement bons...

Ah ça oui, elle n'avait jamais rien gouté de tel. Elle se retint d'aller (encore) chercher un brownie et commença à empiler ses assiettes sur le plateau. Elle prit Myou sur elle et écouta Hana tout en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:56

— En effet, j'ai vécue une expérience peut agréable auprès des bananes. Il faut savoir que le coup de la personne qui marche sur la banane et tombe, n'est pas fictif. Je l'ai appris à mes dépends, et depuis, lorsque je vois une banane, j'ai une douleur peu agréable qui me reviens en mémoire. Voilà tout. Elle se pencha vers la banane. Ce n'est pas forcément contre vous Mr Banane...


Hana partit d'un rire léger, qui sonnait mélodieusement. Puis elle souffla doucement sur la banane, qui sembla frémit comme si le souffle était un souffle de vie, la banane regarda Korumi dans les "yeux" -gravés au couteau- puis les leva au ciel en souriant, à la manière de sa maîtresse, une fraction de seconde plus tard Mr Banane était redevenu un simple fruit immobile.


—Vous plaisez vous ici ? demanda le Kitsune à l'intention du plafond.

"Elle espère qu'il lui répondra?" pensa Hana de façon cynique, levant elle aussi brièvement les yeux dans la direction du point de vision de Korumi.

Eh bien, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais cet endroit est très accueillant. C'est agréable d'être avec d'autres gens "différents"... On se sent chez soi finalement. De plus, ces brownies sont franchement bons...


"elle pense qu'à bouffer ma parole..."

Le démon naturellement sarcastique se décida enfin à reprendre la parole, d'un ton presque neutre :

—Je pense qu'il est encore trop tôt pour le savoir pour ma part, je suis arrivée il y a très peu de temps. J'ai rencontré une vieille connaissance familiale qui m'appris des choses déconcertantes, c'est d'ailleurs elle que j'attendais ici ce midi, mais il semblerait qu'elle n'ait pu venir finalement. De ce fait sa présence à la fois me dérange et me fait plaisir. Je ne sais plus quoi en penser. Et puis ce pensionnat est étrange, il y a des professeurs mais j'ai remarqué que les salles de cours étaient toujours vides et que les pensionnaires se baladaient à leur gré hors du bâtiment, qui ne semble pas avoir un quelconque semblant de réglement intérieur.

Vous même, avez vous déjà suivi des cours ici? Si c'est le cas qu'avez vous appris? Oh et au fait encore une question excusez moi d'en avoir autant et de façon aussi indiscrètes...Qui donc est le directeur, ou plutôt le restaurateur* de ce pensionnat???



*heu restaurateur dans le sens de rénover un bâtiment on est d'accord, pas le cuisinier!



Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:36

[pardonnez moi du temps de réponse, mais...je pouvais pas faire autrement >< ]


— Eh bien, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, mais cet endroit est très accueillant. C'est agréable d'être avec d'autres gens "différents"... On se sent chez soi finalement. De plus, ces brownies sont franchement bons...

Korumi regarda Luna, interloquée. Son affection pour la nourriture n'avait pas changée. Myou semblait prendre la même voie que son maître, à en croire son ventre rond.
Pensive, la démone croqua dans une asperge et glissa son petit poussin dans une de ses poches. Elle vit ensuite Hana regarder le plafond, puis lui répondre :

- Je pense qu'il est encore trop tôt pour le savoir pour ma part, je suis arrivée il y a très peu de temps. J'ai rencontré une vieille connaissance familiale qui m'appris des choses déconcertantes, c'est d'ailleurs elle que j'attendais ici ce midi, mais il semblerait qu'elle n'ait pu venir finalement. De ce fait sa présence à la fois me dérange et me fait plaisir. Je ne sais plus quoi en penser. Et puis ce pensionnat est étrange, il y a des professeurs mais j'ai remarqué que les salles de cours étaient toujours vides et que les pensionnaires se baladaient à leur gré hors du bâtiment, qui ne semble pas avoir un quelconque semblant de réglement intérieur.
Vous même, avez vous déjà suivi des cours ici? Si c'est le cas qu'avez vous appris? Oh et au fait encore une question excusez moi d'en avoir autant et de façon aussi indiscrètes...Qui donc est le directeur, ou plutôt le restaurateur de ce pensionnat???


Que de questions. La kitsune soupira, la succube n'avait pas tord. Personne ne connaissait la directrice, et peu de monde utilisait les salles d cours.

- Hum...C'est une très bonne remarque. Pour ma part, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir cours, mais j'en suis pressée. Je ne connais pas non plus la directrice, mais c'est mieux ainsi...Cela rajoute du mystère dans cet endroit, et ce n'est pas pour me déplaire. Korumi sourit d'un air que l'on pourrait dire mauvais, Si il n'y avait pas un peu excentricité en ce bas monde, pourquoi serais je là ? Je ne m’intéresse qu'aux choses sortant de l’ordinaire. Pour moi ce pensionnat est parfait.

Toujours souriante, la jeune fille se leva, déposa son plateau sur le tapis menant aux cuisines, puis se retourna à nouveaux vers ses compatriotes. Elle avait quelque chose à faire cette après midi...Quelque chose d'important.

- Je dois vous laissez. Merci de m'avoir laisser partagez ce repas avec vous. A plus tard.


Mendori sur son épaule, la renarde quitta la pièce de son habituel air sombre. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit creux [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [PV libre]   Un petit creux [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creux [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fin (PV libre )
» Insomnie [PV libre]
» Vue Nocturne [PV libre]
» Envie de sport.. [PV~Libre]
» Un déjeuner végétarien [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Réfectoire-