Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de sport.. [PV~Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan


avatar


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Nom Prénom: Wellan
Âge: 17 ans visuellement
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Envie de sport.. [PV~Libre]   Dim 29 Avr - 18:21

Le jeune démon poussa la porte des vestiaires, tout était propre, dans les moindres coins, à croire que personnes n'étaient encore venu dans ces vestiaires, Wellan se changea lentement, on pourrait presque croire qu'il voulait qu'on le surprenne, il enleva chacun de ses vêtements avec lenteur, pour ensuite enfiler un maillot de bain noir très moulant, on pouvait voir ses foermes, cela semblait voulu vu le sourire charmeur qu'il offrait... Il prit sa serviette avec lui, puis se dirigea vers les douches, il se doucha très longuement, il adorait sentir l'eau brûlante agresser sa peau glacée, en tant que démon, il ne ressentait pas la douleur, mais une sensation assez étrange, et plutôt agréable..

Le démon sortit du bâtiment pour rejoindre les piscines extérieures, il couru d'une vitesse impressionnante pour sauter et faire un plongeon majestueux... Il semblait avoir développé des capacités impressionnantes, son corps débordait de muscle, des abdominaux bien dessinés sans avoir à contracter, des muscles visibles, on pouvait voir qu'une femme se sentirait en sécurité dans ses bras. Il nageait à une vitesse fulgurante, sans ressortir la tête de l'eau, apparemment la respiration n'était pas nécessaire, ses ailes noirs devaient sûrement beaucoup l'aider à nager, elles brassaient l'eau à une vitesse impressionnante.

Il regardait le fond de la piscine, en continuant de nager, ces mouvements, au fil des années, étaient devenu naturels, la force qu'il avait gagné en devenant un démon l'aidait beaucoup, mais, il fallait toujours l'entretenir. Et il adorait le faire. Le sport était quelque chose d'important pour lui. Il se rappelait de comment il était avant, comment il nageait, à l'école, déjà tout petit, tous le monde se moquait de lui, il n'avait jamais été bien dans sa peau. Il avait toujours été dans son coin, mais en grandissant il a changé, d'apparence surtout, et le fait de devenir un démon avait changé sa façon de penser, de parler, de draguer, et surtout, son assurance...
Les pensées se bousculaient à nouveau dans sa tête, Wellan repensait à son passé, sa vie avant de devenir un démon, et en conclut, qu'il était mieux avec ces pouvoirs, même si les envies de meurtres n'étaient pas toujours agréable à avoir....
Il fit une dernière longueur, puis sortit de la piscine. Le jeune démon musclé fit battre ses ailes pour retirer l'eau s'y étant gorgée. Il se coucha ensuite sur une chaise longue, au soleil. Il était bien. Son corps musclé à la vue de tous, il adorait se montrer. En espérant qu'une jeune femme passerait par là. Il ne connaissait pas beaucoup de monde dans ce pensionnat...Il était temps de faire des rencontres.

Le démon resta ainsi, allongé en maillot de bain sur une chaise longue, à se dorer au soleil. Sans même s'endormir..

_________________
Je suis rouillé... :/ Attendez quelques semaines et je recommence à vous corriger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michiko Osaki.

#. Shingā .#

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 20

Feuille de personnage
Nom Prénom: Michiko Osaki.
Âge: 13 ans en âge humain.
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Envie de sport.. [PV~Libre]   Jeu 3 Mai - 17:20

Michiko déambulait pleine d'assurance dans les couloirs menant aux vestiaires. Une porte vint la coupée dans sa folle recherche. Enfin les vestiaires ! Elle poussa doucement la porte et vit un silhouette se dessiner, une silhouette musclée.. Très musclée ! Elle fit demi-tour en courant à toute vitesse !

« Quelle cruche je fais ! C'était les vestiaires des hommes ! Kuso ! »

A bout de souffle et en sueur, elle trouva enfin les vestiaires des femmes. Elle sortit son sac un maillot de bain une pièce, hors de question de mettre un bikini ! Non ! Sinon les moqueries vont faire leur retour ! La jeune neko a toujours été complexée par son corps, ce corps si laid, si chétif, si .. Insignifiant ! Elle balaya bien vite ses idées lugubres et se dirigea vers les douches.

Michiko resta immobile quelques minutes devant la douche, puis, ayant pris son courage à deux mains, elle appuya sur le bouton. Bien que l'eau qui collait sur sa peau livide était brûlante, un long frisson parcouru son corps. Tant de souvenirs resurgissaient en elle.. Le fer chaud. Les cris. Les pleurs. La douleur. Son pelage désormais trempé, lui donnait un air squelettique. Doucement, elle sortit du bâtiment et alla jusqu'à la piscine extérieure.

Arrivée près du plongeoir, elle s'arrêta nette. Il y avait quelqu'un ! La neko se faufila derrière l'échelle et vit une masse noire nager, enfin si l'on peut appeler ça nager. Elle se concentra et reconnut des ailes. Un démon.

« Il nage vite. Et semble très musc.. Oh non ! Et si c'était cette silhouette, celle du vestiaire. Elle se laissa glisser le long de l'échelle. Si il m'a aperçu, je suis foutue ! »

Elle monta l'échelle et fit quelques petits pas digne d'un chat pour arrivée à l'extrémité du plongeoir. Ayant pris sa respiration, elle sauta. Les idées se bousculaient dans l'esprit de la jeune fille. Fuir. Courir. Non ! Faire face. Nager ! L'eau cristalline toucha le corps frêle de Michiko. Chaque goutte la traversa. Quelle sensation magnifique !
Puis, elle se mit à nager, vite, encore plus vite, toujours plus vite ! Pourtant rien ne la poursuivait. Si .. Son passé !

« Il me faut me reposer ! Sinon, je n'aurais plus de force pour retourner dans ma chambre. ricana-t-elle. »

Elle alla s'asseoir au bord de la piscine, le bout de ses pieds toucha la surface fragile de l'eau. Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Envie de sport.. [PV~Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Quel sport faite vous?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Salles de sport :: Piscine-