Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Le ciel était dégagé, le soleil brillait, une petite brise faisait danser les branches des arbres. Asatsuke se décida donc d'aller faire un peu de shopping. Elle alla tout d'abord se laver le visage, mettre de beaux vêtements, étaler un peu de crème solaire sur son visage, et se faire les cheveux.

Asatsuke marcha pendant des heures, elle s'était à peine trouvée un haut dentelé. L'ange était assoiffée, elle alla donc au café du coin pour boire un verre de limonade ou de jus d'orange, et s'acheter des biscuits à grignoter. Elle entra par la porte, regarda des yeux à gauche et à droite, tout en cherchant une place vide. C'est là qu'un serveur, plutôt beau, vint à elle pour lui parler:

"Mlle, venez, suivez moi, il y a une place à l'étage. Souhaiteriez vous une table à 2, 4, ou 6?"

Asatsuke resta étonnée devant le service de ce serveur. Elle n'avait encore jamais été accueillie de la sorte, et surtout pas dans un café.

"Je voudrai bien une table à deux, qui sait? Peut être que quelqu'un viendra passer par là, et si je le connais, je l'inviterai!

L'ange suivit le serveur à l'étage. Là bas, il ne restait qu'une seule table. Elle se demanda: "Si j'avais demandé une table à 4 ou à 6, il n'y en aura pas? Pourquoi ce serveur m'a-t-il donc posé la question?"

Elle secoua sa tête, puis se retourna chez le serveur pour lui dire:

"Merci beaucoup pour votre aide monsieur."

"Oh, mais pas de quoi! C'est mon travail! Que voudriez-vous commander?"dit le serveur.

Asatsuke réfléchit un moment, avant de demander:

" Je voudrai bien une part de gâteau aux framboises s'il vous plaît, et un verre de jus d'orange."

" Vos désirs sont des ordres, Mlle. Votre demande sera prête dans moins de 5 minutes!"

Le serveur se retourna, descendit les escaliers pour se diriger vers le comptoir. Et, effectivement, en moins de 5 minutes, celui-ci revint, plateau à la main, sur lequel étaient déposés une tranche de gâteau aux framboises, un verre de jus d'orange, et un bout de papier, ce devrait sûrement être la facture.

"Voilà votre comande, Mlle, dit le serveur, celà vous feras 250 Yens."

"Merci, je paierai en sortant."

Et le serveur se retourna, laissant Asatsuke mangeant tranquillement son gâteau.


Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Ven 25 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Tokiie venait d'arriver au pensionnat. Il pensa donc qu'il serait bien pour lui d'aller faire un tour dans la ville voisine. Après avoir visité quelques lieux, il décida d'aller boire un coup dans le café le plus proche. Il chercha pendant une demi-heure.
Après une longue recherche, pourtant pas si compliquée, il réussi enfin a trouvé un café.

Un serveur bien aimable arriva et demanda au jeune garçon :

"Bonjour, une jeune fille, avec une aura semblable à la votre a pris une table à deux, mais, cela fait environ 15 minutes qu'elle est là, et encore personne n'est arrivé. Cela vous dirait-il de la rejoindre ?"

Le jeune garçon, plutôt intrigué par ce serveur pas comme les autres, répondi, avec un légé air méfiant mais très aimable :

"Heu ... Oui ..."

Mais, dans sa tête, Tokiie se demandait * Qui peut bien être cette personne ? Pourquoi s'est-elle assise seule à une table pour deux ? M'attendait-elle ? Et pourquoi avons-nous une aura semblable *. Toute fois, il suivit le serveur. Celui-ci lui indiqua une table, vers le fond. Tokiie alla donc s'asseoir en face d'une personne qui avait l'air plutôt jeune, avec de longs cheveux châtains presque blonds, avec le reflet du soleil. Elle n'avait pas une allure habituelle.

Le même serveur que celui qui lui avait conseillé cette table arriva et demanda :

"Que voudriez-vous commander?"

Il regarda deux secondes la carte puis commanda :

"Un verre de lait accompagné d'un morceau de fromage et d'un ou deux biscuits s'il vous plaît.

Très bien Monsieur, votre commande sera prête dans moins de 5 minutes! "

Une fois le serveur parti, le jeune homme s'adressa à la personne en face de lui :

" Bonjour. Le serveur m'a dit que vous attendiez peut-être quelqu'un. Est-ce vrai ? Est-ce moi ? J'espère que je ne me suis pas incrusté. Je peux repartir si vous le souhaitez. Toute fois, votre aura m'intrigue ... Vous n'êtes pas humaine ? "


Dernière édition par Tokiie Amai-Kyoki le Lun 30 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:38

Asatsuke buvait tranquillement son jus, avec grâce et prospérité, quand elle vit le serveur monter, à ses côtés un jeune garçon à la chevelure verte, et se dirigeant vers elle. Il fit une révérence et invita le garçon à s'assoir à la table de l'ange.
Le jeune homme fit sa commende, puis se tourna vers Asatsuke:
" Bonjour. Le serveur m'a dit que vous attendiez peut-être quelqu'un. Est-ce vrai ? Est-ce moi ? J'espère que je ne me suis pas incrusté. Je peux repartir si vous le souhaitez. Toute fois, votre aura m'intrigue ... Vous n'êtes pas humaine ? "


Asatuke laissa apparaître un sourire radieux sur son visage, puis annonça au jeune homme:

" Bonjour, je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une pensionnaire de Shinichi. Puisqu'il n'y avait pas de table pour une personne, j'ai donc prise celle de deux. Qui sait? Mes amies peuvnt passer par là et venir s'assoir avec moi. Sinon,Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas! Comment vous nommez- vous?"

Asatsuke se tut un moment, elle se demanda si elle disait qu'elle était un ange, elle se transformerait en plumes. Elle réfléchit, puis se dit dans sa tête: "Je ne crois pas que c'est un humain. Sinon, il n'aurait pas la même aura, comme l'a dit le seveur."

"Non, je suis une Ange, princesse des cieux. Et toi? Quel genre de créature est-tu? Un elfe? Un vampire? Un démon? En tout cas, tu ne peux pas être un ange."
dit Asatsuke à son nouvel ami dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

Tokiie vit aussitôt apparaître un sourire sur le visage de la jeune fille. Après quelques instants, elle déclara :

" Bonjour, je m'appelle Asatsuke Mirekuro, je suis une pensionnaire de Shinichi. Puisqu'il n'y avait pas de table pour une personne, j'ai donc prise celle de deux. Qui sait? Mes amies peuvent passer par là et venir s'assoir avec moi. Sinon, ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas! Comment vous nommez- vous? "

Après cela, elle sembla réfléchir quelques instants puis ajouta :

" Non, je suis une Ange, princesse des cieux. Et toi? Quel genre de créature es-tu? Un elfe? Un vampire? Un démon? En tout cas, tu ne peux pas être un ange. "

Tokkie fut surpris que celle-ci soit un ange. Il n'en avait jamais vu, à par en image. Il se demanda donc pourquoi il ne voyait pas ses ailes ? Et aussi ce qu'elle penserait de lui, est-ce qu’une souris pouvait plaire à un ange ? Puis il l'informa à son tour :

« Oh … Je… je suis aussi du pensionnat Shinichi. Je suis arrivé ce matin, et je m'appelle Tokiie Amai-Kyoki. Et… je ne suis ni un elfe, ni un vampire, ni un démon. Je suis simplement mi-homme, mi-souris. Je suis très heureux de te rencontrer ! » dit-il avec un joli sourire, voyant le serveur au loin.

Il réfléchi quelques instant … Le serveur arriva pour servir le jeune homme. Tokiie le remercia. Puis, une fois le serveur parti, il rajouta :

« Excuse moi … Je suis très intrigué … Où son tes ailes ? Pourquoi je ne les vois pas ? Je trouve cela très étrange … Aussi, les anges sont des créatures célestes … Elles mangent comment les hommes ? » questionna-t-il d’un air étonné, tout en mangeant sa commande qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:20

Asatsuke buvait son jus, encore avec grâce. Elle ne leva pas la tête pour parler au garçon, mais elle entendit mot par mot ce que disait le bonhomme.
Après un petit moment de réflexion, et après avoir fini son jus, elle ne répondit pas. Par contre, elle appela le serveur pour qu'il lui apporte un deuxième jus. Hé oui! Il faut bien savoir que Asatsuke est une ange très gourmande, et surtout pour une princesse!

En attendant que le serveur lui apporte sa demande, elle leva les yeux vers Tokiie, puis lui adressa la parole:
"Tokiie... Très beau prénom!
Le serveur arriva, plateau à la main, sur lequel il y avait un verre de jus d'orange. Asatsuke remercia le serveur, prit son jus, et commença à tourner la paille dans le vers:
"Euh... Mes ailes? Hé ben, ce n'est pas comme tu le penses. Ça te dirai que je t'explique mon histoire? Tu comprendras mieux!"


Dernière édition par Asatsuke Mirekuro le Mar 6 Mar - 19:23, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de faire [/color] à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

La jeune fille ne répondait pas. Tokiie croyait qu'elle l'ignorait ... Ou alors, qu’il n'était pas assez noble pour pouvoir lui parler. Il la vit siroter son jus de fruit. Une fois son verre fini, elle marqua une petite pause et appela le serveur pour que celui-ci lui ramène une autre boisson. Cinq minutes plus tard, il revint avec celle-ci sur un plateau. Il la servi à l’ange assise en face de Tokiie. La souris vit la jeune fille tourner la paille dans son verre. Puis commença :

« Euh... Mes ailes? Hé ben, ce n'est pas comme tu le penses. Ça te dirait que je t'explique mon histoire? Tu comprendras mieux »

Tokiie s’étonna … * Ce n’est pas comme je le pense ? Comment est-ce alors ? … Elle me propose de me raconter son histoire … J… Très bien ! Cela me permettra de faire plus ample connaissance avec elle ! * pensa-t-il. Il décida donc de répondre :

« Je suis d’accord, raconte moi pourquoi tu n’as pas d’ailes alors que tu es une ange, cela m’intrigue ! Je t’écoute. »

Tokiie se mit à sourire bêtement, en attente du récit qu’Asatsuke allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:33

« Je suis d’accord, raconte moi pourquoi tu n’as pas d’ailes alors que tu es une ange, cela m’intrigue ! Je t’écoute. »

Asatsuke but un peu de son fabuleux jus, puis leva la tête vers Tokiie, pour lui raconter son histoire:

"Tout le monde vivait aisément, selon ses moyens, chaque famille dans une maison de la cité Angélique. Mon royaume, où je vivais avec ma soeur Minako et mes serveuses. Une chambre secrète, dont seule la princesse des cieux, qui était moi, possédait sa clé. Elle renfermait la "Lune magique", un objet très sacré pour les anges.
C'est alors qu'un jour, les démons vinrent envahir la cité Angélique, détruisant toutes habitations, et le royaume de même. Il s'emparèrent de la "Lune magique", et en même temps de...."
elle commença à laisser couler des larmes de ses beaux yeux bleus " ...de ma soeur Minako...
Je ne sais maintenant ce qui lui est arrivé, mais je suis sûre qu'elle est encore en vie, quelque part.
Etant la princesse des cieux, j'ai eu comme mission de récupérer la "Lune magique" des mains des démons, c'est pour cela que je suis au Pensionnat Shinichi.
"
Elle se tut, et retourna boire son verre de jus qui était maintenant devenu chaud. Elle appela le serveur afin de le payer:

"L'addition s'il vous plaît!"
"250 Yens, le deuxième jus est gratuit"

L'ange lui donna les 250 Yens, puis lui fit signe de remerciement. Le serveur se retourna et redescendit les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

La souris écouta attentivement.
Après quelques minutes, le dialogue de l’ange se termina.
Pendant qu’elle parlait, des larmes apparaissaient aux bords de ses yeux. Celles-ci vinrent ensuite couler le long de sa joue. Bien évidemment, Tokiie était très émotif, mais le récit l’avait vraiment ému.
La jeune fille appela le serveur pour lui demander l’addition, paya et s’en alla. Tokiie la vit partir, et se mit aussitôt à courir pour la rejoindre.
Il essaya de la retenir, mais sa poigne n’arriva pas à retenir l’ange déterminé. Tokiie essaya donc avec une autre méthode : la parole. Il dit donc :

« Non, non ! Reste ! Ne pars pas ! On vient tout juste de se rencontrer … Tu … tu sais … J’ai aussi perdu quelqu’un de cher pour moi plus jeune. Je … je compatie ! dit-il avec une petite voix. Je peux même t’aider si tu le veux, je ne sais pas comment, mais, si je peux faire quelque chose … »

Tokiie s’arrêta un peu. Il se demandait pourquoi l’ange ne répondait pas, et ne s’arrêtait pas. Il reprit :

« Je … Si je peux faire quelque chose … » Puis il ne dit plus rien.

Il réfléchi. Son air inquiet commençait à s’estomper. Il s’arrêta en plein milieu des escaliers. Il commençait à se sentir bizarre … Puis ça lui passa. Il rattrapa donc son retard auprès de l’ange, et se mis un peu plus en avant, afin de pouvoir voir son visage, et lui demanda joyeusement :

« Tu veux une sucette ? »

Son *long* discours l’avait bien épuisé, et il eut un geste maladroit… il loupa une marche d’escalier …
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

Asatsuke se leva et partit en courant, les larmes aux yeux. Mais le brave Tokiie-brave ?- essaya de la rattraper. Il lui annonça donc, tout à fait gentiment:
« Non, non ! Reste ! Ne pars pas ! On vient tout juste de se rencontrer … Tu … tu sais … J’ai aussi perdu quelqu’un de cher pour moi plus jeune. Je … je compatie ! dit-il avec une petite voix. Je peux même t’aider si tu le veux, je ne sais pas comment, mais, si je peux faire quelque chose … »
L'ange, tout de même, ne répondit pas: elle attendait ce qu'allait dire le jeune garçon:
« Je … Si je peux faire quelque chose … »
Puis il se tut.

Asatsuke resta toujours tête basse, laissant couler de ses yeux des larmes. Soudain, le jeune Tokiie eu une idée qui fit mourir de rire Asatsuke:
"Tu veux une sucette ?"

Asatsuke ne pouvait pas se remettre à son état normal, elle n'arrêtait pas de rire comme une folle et tous les yeux de tous les clients du café se rivèrent sur elle. C'est là qu'elle s'arrêta net de rigoler, et utilisa doucement un pouvoir qui fit oublier les gens que l'ange n'arrêtait pas de rire. Elle prit la main de Tokiie, et descendit les escaliers rapidement:
"Combien tu dois payer ? Je te le paie car tu es trop drôle ! Allez ! Dis ! Puis après, je devrais retourner au pensionnat faire un peu d'ordre dans ma chambre. ""




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20

Heureusement, Asatsuke était là pour le rattraper. Après avoir loupé sa marche, Tokiie croyais bien qu’il allait dégringoler jusqu’en bas des marches. Mais il avait l’habitude … Pourtant, cette fois si ça avait changé. Puis l’ange se mit à éclater de rire. Tous les yeux de cafés étaient rivés sur elle. On ne pouvait pas louper les deux idiots qui descendaient les escaliers en courant, comme pour éviter de payer. C’est à dire, pour s’enfuir.

Puis, sans aucune raison précise, l’ange qui n’en pouvait plus à force de rire s’arrêta brusquement : de rire, et de marcher. Il se passa quelque chose d’étrange. Tokiie se senti tout drôle pendant quelques secondes. Les clients du café qui étaient tous tournés vers la jeune fille eurent un air étonné, comme s’ils se demandaient pourquoi ils la regardaient tous. Tokiie était surpris. Les gens se tournaient, ne rigolaient plus alors que tout le monde étaient amusé par l’ange. Tokiie lui, même un peu surpris avait une petite larme à l’œil, et rigolait encore un peu.

Puis la jeune fille habillée de bleu prit la main de Tokiie et repris sa course dans les escaliers.

" Combien tu dois payer ? Je te le paie car tu es trop drôle ! Allez ! Dis ! Puis après, je devrais retourner au pensionnat faire un peu d'ordre dans ma chambre. "

En fait Tokiie ne comprenait pas.

* Payer ? Payer quoi ?… Je n’ai rien acheté ! Et puis, je n’ai rien fait de si drôle. Enfin... Je ne crois pas ! Et puis, elle est elle aussi du pensionnat Shinichi ??? *

Et oui … Tokiie avait une mémoire TRES courte. Enfin, ça dépendait pour quoi !

« Je ne sais pas combien je dois. Désolé … mais tu sais, je n’ai rien acheté ! Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles … »
Ce pauvre homme-souris n’était jamais sorti de chez lui. Il ne connaissait presque rien de cette jungle peuplée de gens. Puis repensa à quelque chose …

« Mais, tu ne m’as toujours pas répondu ! Veux-tu un bonbon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asatsuke Mirekuro

~Croustibat ou poisson pané ??? ~

Asatsuke Mirekuro


Messages : 523
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : C'est mal élevé de demander ça à Croustibat T-T

Feuille de personnage
Nom Prénom: Mirekuro Asatsuke
Âge: 15 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:38

[Désolée ma chère Tokiie d'avoir mit du temps à répondre mais j'oubliais toujours T-T]

Après l'évènement qu'avait causé Asatsuke, c'est à dire s'éclater de rire, elle se sentit un peu idiote mais bon, ce n'était pas si grave. Depuis son arrivée à Shinichi, c'était la première fois qu'elle rencontre une personne de sympathique. Tokiie répondit aussitôt à sa question qu'elle avait posée :
« Je ne sais pas combien je dois. Désolé … mais tu sais, je n’ai rien acheté ! Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles … »

Et c'est là que l'ange se sentit vraiment mal alaise, mais Tokiie changea rapidement de sujet, ne la laissant pas répondre :
« Mais, tu ne m’as toujours pas répondu ! Veux-tu un bonbon ? »

Avant de répondre, la personne angélique pensa un petit peu à sa ligne, ce n'était pas bien, les bonbons. Surtout si elle ne se brossait pas les dents, elle aura plein de caries. Mais... ce n'était pas si grave si elle en prenait un ou deux aujourd'hui...
"Euh.... oui j'en voudrais bien mais... tu sais... pourquoi pas deux ? " lui répondit-elle.

A ce moment là, elle sentit son visage devenir tout rouge, vu que c'était une fille trop timide. Ce n'est pas trop son genre à demander aux autres de lui donner quelque chose, et surtout des bonbons, et pour ajouter la portion de sucreries...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mermaid-melody-forum.forumactif.org
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:40

L’ange tarda à répondre. Après sa petite absence, la parole vint.

« Euh.... oui j'en voudrais bien mais... tu sais... pourquoi pas deux ? »

Aussitôt les joues d’Asatsuke virèrent au rouge. Tokiie se demanda pourquoi elle se mit à rougir. Ce n’était qu’une demande après tout. Enfin, elle avait peut-être vu un beau jeune homme au loin, ou peut-être avait-elle vu un écureuil ? Enfin là n’était pas la question. Tokiie venait de se souvenir qu’il avait promis à un passent de lui donner un bonbon pour le goûter. Peut-être une bonne action du jour ? La petite souris était très tête en l’air, et agissait par moment inconsciemment. Il se sentait un peu perdu.
Rester ici ? Aller au rendez-vous ? Telle était la question.

Après multiples pensées, il se décida à prendre la parole.

« Oh ! Deux… J’en serai ravi ! »

Il mit alors la main dans sa poche. Il tira alors une petite tête étrange. Enfin, une de ses mimiques habituelles sans doute. Il en ressorti facilement une poigné. Tokiie prit alors les mains de la personne, et y plaça le tas de sucreries. En même temps que ce geste, il lui fit un joli sourire.

« Tient, je t’en donne même un peu plus. Tu auras comme ça de quoi manger. Ne mange pas tout d’un coup !!! Adios ! »

Après ça, il se mit à courir. Une chute. Deux chutes. Puis il disparut dans une petite ruelle.

Spoiler:

• FIN •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]   Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une souris [PV Tokiie Amai-Kyoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]
» Une visite mouvementée... (PV Raito Hideroni, Tokiie Amai-Kyoki, Korumi Darksworld.)
» Être passer sans le voir .. [PV Tokiie Amai-Kyoki et Asatsuke Mirekuro]
» This is Halloween ! [Avec Tokiie]
» Une petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le Village :: Le Café du coin-