Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki,  Mitsuki Cross,Miyuki Blue] Empty
MessageSujet: Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]   Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki,  Mitsuki Cross,Miyuki Blue] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:21

Ordre de passage : Miyuki Blue, Tokiie Amai-Kyoki et Mitsuki Cross.


C'était un jour de pluie, Miyuki marchait tranquillement vers Shinichi où elle avait été admise hier.
Pendant le trajet, elle regardait autour d'elle. Il y avait différents styles de maison ainsi que des bars, un parc gigantesque où, elle irai surement faire une petite sieste un jour. Il y avait aussi un marché. Elle s'arrêta dans une petite boulangerie et acheta trois croissants puis continua sa route vers l'internat.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Miyuki était toute trempée, elle s'arrêta et leva la tête pour regarder la pluie tombée.
Quelques secondes après elle reprit sa marche en crachant une injure sur le temps.
Il était maintenant 14H52, la démone était enfin arrivée devant le pensionnat, c'était un très grand bâtiment datant surement du XIX ème siècle, Toute la battisse était d'une couleur grise, presque blanche, les contour des fenêtres étaient blancs Quelques personnes étaient dans la cours regardant Miyuki avec curiosité. Elle n'en tenu pas compte et continua à marcher jusqu'à l'entrée. Une grande porte marron ce tenait devant elle. Avant d'entrer elle prit un des trois croissants qu'elle avait acheté.
Elle ce trouvait maintenant au milieu du Hall un peu perdue.. Elle regardait autour d'elle, il y avait de grands rideaux rouge, des fauteuils en cuir avec une table basse. Devant elle ce trouvait un escalier.
Elle s'était assise sur un des fauteuils en cuir, et posa son sac de croissants sur la table en attendant que quelqu'un arrive pour y dire où ce trouvait sa chambre, bah oui elle n'allait tout de même pas dormir sur ses valises et encore moins par terre.
Cinq minutes était passé, quand Miyuki entendit des pas. Elle regarda les escalier d'où provenaient le son des pas et vu un petit garçon arriver.

Il avait des cheveux vert citron et une mèche attachée avec une petite pince.. Pas très commun. Ses yeux avait la même couleur que ses cheveux. Il était habillé.. De façon très colorés. Il était petit, environ 1 mètre 40 ou 50.. Sa peau est pareille à celle d'une poupée en porcelaine. Miyuki n'arrivait pas à percevoir de quel espèce il était.
Un vampire ? Un démon ? Un humain ? Un loup garou ?
Enfin, c'est pas comme si ça l'intéressait.
Miyuki vu qu'il venait vers elle.
Elle tourna la tête vers le côté opposé où le garçon ce trouvait.
Peut être comprendrait-il qu'elle ne voulait pas y parler..


Dernière édition par Miyuki Blue le Mar 17 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokiie Amai-Kyoki

~ L'incarnation de la Folie ~

Tokiie Amai-Kyoki


Messages : 1278
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Hôpital Spychiatrique ('8

Feuille de personnage
Nom Prénom: Tokiie Amai-Kyoki
Âge: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki,  Mitsuki Cross,Miyuki Blue] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]   Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki,  Mitsuki Cross,Miyuki Blue] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Il ne faisait pas très beau. En fait, il pleuvait. Le petit bruit que faisaient les goutes d’eau quand elles s’écrasent sur la vitre, n’est pas terrible pour dormir tranquillement. Ca réveilla donc Tokiie en sursaut. Après cinq petites minutes pendant lesquels il avait pris le temps de bien se réveiller, il se leva pour s’habiller.

Tokkie ne savait pas comment occuper cette mauvaise journée. Il décida donc d’aller se balader un peu partout dans l’école, pour faire passer le temps, et en même temps découvrir un peu les lieux. Il n’en avait pas tellement eu l’occasion depuis son arrivée. A midi, il s’arrêta pour manger dans le réfectoire. Il n’avait plus tellement faim, et décida de manger son dessert plus tard.

Il allait bientôt être 15h, quand son ventre se mit à gargouiller. C’était l’heure de manger son dessert ! Pour le manger, il se dit que les fauteuils du hall d’entrée seraient parfaits. Ca tombait bien, il était tout près de cette pièce.

Ca y est, il entrait dans cette salle. Il pouvait enfin voir les fauteuils où il pourrait manger ses friandises. Mais il vit aussi une petite fille. Enfin, elle était juste assise, mais elle semblait avoir de petites jambes. Enfin, cette pensée de *petite* fille n’était pas très juste, car lui aussi, qui avait pourtant dix-neuf ans, était lui aussi de petite taille. Ses cheveux courts et frisés étaient très clairs, dans les tons bleus. Elle avait les yeux rouges. Un rouge assez vif, qui faisait penser à la couleur du sang. Une canine sortait de sa bouche. Ca surpris Tokiie, et pendant un moment il eu un peu peur.

* Un vampire ? Et moi qui suis si faible et sans défense … j’espère qu’elle est gentille. Son visage ovale lui donne un air mignon quand même … Tokiie, n’ait pas peur ! *

Pour continuer la description, on peu dire qu’elle portait un chapeau. Elle avait sans doute du le mettre aujourd’hui pour se protéger de la pluie. Elle portait une robe. Ses habits étaient assez clairs. Roses avec des bordures ou coutures rouges.

Tokiie se dirigea alors vers elle, ou plutôt, vers les fauteuils, car c’était là où il voulait aller. Puis elle tourna la tête, comme pour faire croire qu’elle n’avait pas vu l’étranger arriver.

Arrivé au petit salon installé. Il s’assit en face de la nouvelle. Enfin, nouvelle, pensait Tokiie, parce qu’il ne l’avait jamais vu. Il était tranquillement installé, et sorti quelques friandises sur la table. C’est alors, qu’il vit le paquet de croissants, où on pouvait voir qu’il y en avait encore. Il posa alors sur la table quelques bonbons sortis de sa veste. Puis, adressa enfin la parole à l’étrangère.

« Heu … T … Tu es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vu. Moi c’est Tokiie. Je peux avoir un croissant s’il te plait ? Je n’ai pas mangé de dessert. Je m’apprêtais à manger des friandises, comme toujours, mais l’odeur émise par tes pâtisseries m’a donné envie de changer un peu… »

Puis, en attendant une réponse, il prit un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Shinichi [ Tokiie Amai-Kyoki, Mitsuki Cross,Miyuki Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée de Tokiie
» Une visite mouvementée... (PV Raito Hideroni, Tokiie Amai-Kyoki, Korumi Darksworld.)
» Être passer sans le voir .. [PV Tokiie Amai-Kyoki et Asatsuke Mirekuro]
» Mitsuki Cross, alias B-102 #Finie#
» Miyuki Blue~ Petite démone [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Hall d'entrée-