Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Bezarius (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:15




Jack Bezarius (Fini) 2968984399_1_3_eOQunFWE


JACK BEZARIUS:





♬ Espèce : Humain
♬ Sexe : Masculin
♬ Âge : 20 ans
♬ Orientation sexuelle : Hétéro

♬ Origines : Inconnus
♬ Emplois : Etudiant



♬ Description ~ Physique :
Jack Bezarius, de son nom, est un homme de grande taille, imposant mais pas méchant. Ses cheveux sont de la couleur du blé au soleil, toujours attachés en tresse à cause de leur longueur. Une franche moyenne lui cache le front, irrégulière, elle ne l'empêche néanmoins pas de voir correctement. Son visage est fin, il à de longs cils noirs, deux pierres émeraude lui servent d'yeux, aussi fascinant que toutes les autres pierres précieuses de ce monde pour compléter ce visage d'ange. Il a souvent un sourire joyeux, montrant son caractère. Un sourire rassurant. Il s'habille de façon très élégante. Il a l'habitude de porter les mêmes vêtements, la plupart du temps en vert, comme ses magnifiques yeux. Le plus souvent il s'agit d'un manteau avec une chemise blanche et des baskets noirs, bien qu'il change quelques fois ses habits. Ce qui est drôle c’est qu’il ne fait jamais de commentaires sur sa façon de s’habiller car ses vêtements finissent toujours sales par n’importe quel moyen

♬ Description ~ Morale :
Jack est quelqu'un d'imposant mais pas méchant. Il est toujours souriant et ne s’énerve pratiquement jamais ce qui fait de lui une personne calme et très posée, qui aide beaucoup de gens ou en tout cas fait de son mieux pour les aider. Etant calme et posé, il réfléchit et met en place ses stratégies avant de passer à l’action, c’est quelqu’un en qui on peut avoir entièrement confiance. Jack n’est pas très bavard et malgré son apparence candide il est très méfiant. De plus il n’aime pas voir quelqu’un triste de ce fait il a horreur de tuer, de voir quelqu’un mourir devant lui ou de blesser les gens. En général, il a une sorte d’aura autour de lui qui donne l’impression de voir des fleurs voler autour de lui. Dynamique, il n’a jamais peur de se faire mal. C'est quelqu'un d'assez soigné. Il apprécie également prendre des bains froids et semble être un grand fan de mandarine. Tout de même reste quelqu'un de très mystérieux.

♬ Histoire :
Jack Bezarius est né le 18 juillet 1870. Il vivait dans une famille pauvre qui se trouvait dans un village appelé Konoha, chez son grand père à cause de la mort de ses parents. Jack a été élevé par son celui-ci. Il avait aussi appris à se battre et à se défendre grâce à lui. Konoha était entouré de montages. C'était un endroit paisible, avant que sa devienne un terrain de chasse pour les démons. Dans son village, ces derniers ont été appelés des hollows, parce qu'ils n'avaient qu'un seul but: tuer des humains pour se nourrir. À ses 5 ans, il avait décidé de quitter le village à cause de ces hollows et de la mort de son grand père. Sans parents ni famille, il ne pouvait pas vivre. Depuis Jack est à la recherche de sa grande sœur, ce qui avait tout le temps été un échec.

1870 La mort

2 jours après la naissance de Jack, sa mère a été mangée par ces mangeurs de chair humaine, le seul souvenir d'elle était sa bague qui avait été retrouvée sur le lieu de sa mort mais c'était que le début du cauchemar. Quelques semaines plus tard son père avait été enlevé par ces créatures maléfiques. Jack était à sa recherche pendant des années mais se fut un échec depuis on avait jamais eu de ces nouvelles. Sa sœur, qui elle à son tour, a décidée de quitter le village, mais n'avait pas eu de ses nouvelles non plus.

1880 LE nouveau, ami

Pendant qu'il grandissait et essayait de s'améliorer afin de pouvoir combattre les êtres du mal, il se fait un ami.
Son ami s'appelait Yarashi. Un humain qui était un peu plus grand que Jack. Lui aussi, ses parents avaient été tués par
des démons, et il avait le même but, tuer les démons. Ils étaient comme des frères qui s'amusaient et avaient trouvés quelqu'un qui leur ressemblait. Yarashi avait un pouvoir exceptionnel, il pouvait transmettre un de ses pouvoirs magique à quelqu'un mais ne pouvait guère les utiliser lui car il n'avait pas d'expérience non plus, il était encore trop jeune. Jack à cet époque était encore qu'un petit qui n'avait pas de pouvoirs mais juste une épée pour se défendre. Alors avec son nouveau ami Yarashi, il cherchait à s'améliorer avec des entraînements intensif et très dur. Puis arriva le jour où, ils étaient encerclé par des démons et n'avait plus de force pour combattre. Les démons attaquent Yarashi et se fait blesser gravement puis se tourne vers Jack qui n'avait qu'une seule idée fuirent. Et là ils avaient foncés vers jack avec l'intention de le tuer, mais se fût un échec leurs épées avaient traversés son cou mais ne pouvais pas le toucher sur le coup, il a compris que cela venait de Yarashi et que grâce à lui Jack réussit à rester en vie. Les démons finalement partis, en 2 sec Jack se précipita à côté de Yarashi qui qui lui dit:
Yarashi:"-Voila, je t'ai passé un pouvoir magique, hélas, je crois que c'est la fin de mes jours, rend moi un service va
au pensionnat Shinichi et essaye d'y entré "

C'était sa dernière phrase. Après cela, Jack était en route vers le
pensionnat.

1881 Rencontre inattendu

1 ans après son départ Jack fait une rencontre inattendu, sur son chemin il avait croisé sa grand sœur. Il l'avait reconnu facilement car elle avait un visage ressemblant au sien et les mêmes cheveux que lui.
Sœur de Jack: - "En voilà un gamin sur notre route, je m'occupe de lui."
Jack n'arrivait pas à croire ces yeux, il avait le regard fixé sur elle se qui lui empêcha de répondre. Ses yeux pleins de larmes et de joie d'avoir enfin retrouvé sa sœur, mais ne pouvait pas comprendre pourquoi elle s'était alliée à des être du mal. Lui dit:
Jack: - "Salut, c'est ...heu... bien toi Manny-chan (Manika sœur de Jack), c'est moi Jack, ton frère tu ne te rappelle plu de moi?
Manika: - "Comment connait tu mon nom, et puis, je n'aime pas les petits dans ton genre, ils pleurent trop, je vais te tuer."
Elle fonça vers Jack, sorti son katana et essaya de le tuer, ce qui fut un échec.
Jack: - "Tu ne te rappelle plus de moi, ton frère rappelle toi, on vivait à Konoha! Comment as-tu pu m'oublier?"
Manika: - "Konoha, mon frère qu'est ce que tu raconte, je n'ai jamais eu de frère!"
Jack mit ses mains de ses poches et sorti une montre jaune. "A l'époque où il était encore qu'un petit bébé sa sœur
lui donnait tout le temps sa montre car quand tu l'ouvrais elle faisait de la musique. "Manika avait les yeux fixé sur la montre qui resta sans voix. Jack l'ouvrit puis la musique si douce et si triste, Manika se mis à pleurer.
Spoiler:
Elle s'était rappelée de son enfance et cette musique qui était son seul et unique souvenir. Puis fît un signe de mains aux être du mal qui l'avait accompagné et leur dit:
Manika : - "On y va, je ne peux plus rester ici"
Puis, ils étaient partis sans dire mot et ainsi jack s'était retrouvé tout seul. Il continua d'avancer droit devant quand soudain il vit un grand portail. Sur celui-ci était marqué "le Pensionnat de Shnishi".

Pensionnat de Shinishi

Un homme de grande taille vint le voir et lui demanda qui il était, son nom, ainsi que sa race. Sur la dernière question Jack hésita. Sa race? Il était humain, mais n'allait t'on pas le rejeter pour cela? Il sourit puis dit qu'il n'était pas un être surhumain.
L'homme le regarda, et fit une mine grave quelques secondes. Puis il releva la tête et un sourire illuminait son visage.
Inconnus : - "Enchanté, Jack Bezarius. Nous vous accueillons avec joie. Vous faites partie des rares humains qui arrivent à voir cet internat, toutes mes félicitations."
Jack Bezarius sourit, fier de lui. Il suivit l'homme et entra.



♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement : Code O.K. by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Super forum. XD
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :Grâce a Dario ! XD



Dernière édition par Jack Bezarius le Sam 18 Fév - 17:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dario Mugetsu

ஐ ~ Requiescat in pace ~ ஐ

Dario Mugetsu


Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Localisation : Là où les mots n'éxistent pas...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Dario Mugetsu
Âge: 319ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

Content que tu commence t'a fiche, Bon courage pour la suite ! twing!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org/
Nyako Hobbs


Nyako Hobbs


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Nom Prénom: Nyako
Âge: 22 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:50

    Hellcome Poussin !
    Je suis rien pour le forum mais j'ai envie de parler parce que ta fiche est bien mais qu'elle pourrait être encore meilleur ! Mais je ne citerais qu'un point.Au niveau de l'Histoire tu fais de la discrimination sur ton personnage ! ;w; ! Tu mets une majuscule à ton ami mais pas à ton propre nom? DD88. Et puis tu répètes trop le mot 'Démon' alors qu'il y a pleins de mots équivalent genreuuuuh...Les êtres du mal, les monstres patatit et patata ! n__n.
    Voilà s'était la critique du jours chez jem'enfou.com ! A BIENTÔT 8D//pan//
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:30

Merci pour les remarques, je ferais de mon mieux pour arranger tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

Bienvenue ^^
O.o Nyako-chou~ m'a devancé...
J'attends de voir la finalisation de ta fiche. En attendant, bon courage ;3
N'oublies pas de mettre le code du règlement et, si tu tiens à rester sur le fofow à le préciser sur ce topic~.
[J'aime beaucoup ton vava aussi ... ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Invité

Invité




Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

Bouahahah!
*sors*
Super ta présentation Wink bonne chance pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:49

merci saki-chan et Nnoitra-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56

happy je vois que tu as développé l'histoire! Super! Fait juste gaffe aux répétitions Wink ou sinon c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:34

okiii Nnoitra-chin XD merciii XD








Jack Bezarius (Fini) 117453-03_07_2009_10_29_46_pm_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:42

Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:02

Alors, alors...
Ta fiche est bien, j'aime beaucoup l'histoire avec la montre ^^
[j'adore la musique aussi >.>]
Je te demanderais juste de corriger deux trois choses; pour tes descriptions, est-ce normal que pour certaines phrases, il n'y a pas de sujets ? Pour l'histoire, tu as conjugué certains de tes verbes au présent...
[Tu n'es pas obligé de mettre les noms pour préciser qui parle :3 mais c'est ton choix]
Et, il y a quelques petites fautes d'orthographe qui traînent... (je te conseille Bonpatron si tu n'as pas de correcteur)
Je pense que toutes ces petites choses seront vite corrigées ^^
Bonne chance et j'attends de valider ta fiche avec impatience Wink
[Très bon choix de vava aussi <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Kyyyaaahhhhhhh !! >< Comme d'habitude je suis à la ramasse ! Bienvenue légèrement en retard ! Very Happy
(si tu est qui je pense sache que...MAIS C'EST PAS POSSIBLE T'ES PARTOUT OU QUOI ? xD)
Voilà ! Un bienvenue à la mode Koru' sur shinichi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:00

koruuuuuuuu!!!

oui,oui je sais je suis partout mais toi aussi >.<
merci


_______________



[img]Jack Bezarius (Fini) Salut_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korumi Darksworld

The Black Fox
Korumi Darksworld


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la nuit sombre...

Feuille de personnage
Nom Prénom: Korumi Darksworld
Âge: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:30

Mwahahahaaa !!!! Woui je sais je suis partout è_é Mais je suis là depuis beaucoup plus longtemps que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:58

C'est pas grave moi j'était sur un autre fofo avant XP

__________________



Jack Bezarius (Fini) Salut_10





Revenir en haut Aller en bas
Jack Bezarius

♫ L'humain~

Jack Bezarius


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:13

voilà j'ai fait de mon mieux pour arrangé tout ça!


___________________



Jack Bezarius (Fini) Salut_10















Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:51

Tout m'a l'air en ordre ^^
Je te valide donc et te souhaite encore la bienvenue parmi nous :3
Tu peux maintenant rp où tu veux et n'hésite pas à faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jack Bezarius (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Jack Bezarius (Fini)   Jack Bezarius (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Bezarius (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Humain et un Renard au ciné, ça donne quoi ? [ PV Jack Bezarius]
» Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]
» présentation de Jim [FINI]
» Tout est fini, je n'attends plus qu'eux...
» Erik Leroy ... Le démon vengeur. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-