Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Rengu


avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 20
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]   Dim 15 Juil - 0:34

Le vent fait rage. Ne laissant rien au hasard. Il submerge les alentours. Balayant les feuilles, mortes. Secouant les branches d’arbres. Les pas de la chétif enfant sur le sol ne se font plus entendre. Que de bruits sourds. Elle ne dit rien. Elle marche. Elle marche… Rien d’autre. Vers où ? Destination inconnue. Sans but. Apres tout elle a toujours fait cela. Vivre au jour le jour et avancer celons les évènements. Pourtant cette fois c’est diffèrent. La jeune fille aux cheveux rose ne veut plus déambuler. C’est fini… Yumiko.
Je ne sais où aller. Je ne sais à quoi cela sert. A rien ! Mais j’ai peur. Peur de l’avenir. De rencontrer d’autres personnes. Qui elles-aussi pourrait être amené à me faire souffrir. Comme lui l’a si bien fait. On se dit ami. Heureux d’être ensemble. Rien n’est sois disant plus beau. Foutaise. Celui ou celle qui est éventuellement si cher à tes yeux, finira par te bisser…
Les coins sombres sans vie prolifère. Rien d’autre à perte de vus. Quelque corbeau noir parcourt le ciel ombragé. Cela étant la seul trace de vie apparente. Etrange pour prouver que cet endroit n’est pas mort. Ironie ? On ne sait pourquoi mais Yumiko, se sent attiré par quelque chose. Comme intriguer intentionnellement. Elle se contente d’aller tout droit sans se poser de question mais pourquoi ?
On m’appelle je le sens… Je le sais. Ce n’est pas un signe distinct. Que l’on peut trouver facilement. Non. C’est autre chose. De plus lugubre. Et s’en vraiment le savoir. S’en divaguer, je vais de l’avant. Je poursuis cette aura. Lourde et pesante. Qui ne fait que me bercer…
La plaine céleste s’éclaircis. Plusieurs couleur se mélange pour montrer que le soleil n’est pas loin. C’est inquiétant ? La jeune vampire doit le fuir c’est évidant. C’est la première fois que cette impression la pénètre. C’est horrible. Inquiétant. Peu à peu elle devient une fugitive à la merci de l’astre jaune. A chaque seconde elle marche un peu plus vite et regarde un peu partout espérant trouver un abri. Quelque chose de sombre pour ne pas que la lumière l’atteigne. Dans tous les sens du terme a vrai dire. Rien d’autre ne doit la ramener vers le haut. Ou plutôt rien ne le peut. Elle sait à présent que rien ne sert de courir vers cette chose idéaliste. Le paradis ? Chose bien inutile qui traverse les penser d’autrui…
Accidentellement Yumiko, trébuche. Preuve de son immense maladresse. Ou signe du destin… Puisque la devant elle. Devant ses yeux ronds à la couleur si étrange. Se dresse un édifice bien curieux. Elle ne l’avait pas remarqué. Il est apparu là tout naturellement. Etonnant…
Il est, immensément imposant. D’une architecture que l’on ne voit pas souvent dans les environs. Dite européen par les spécialistes. La vampire n’en sait absolument rien ce n’est pas ce genre de chose qui l’intéresse. Mais il y a-t-il au moins quelque chose à laquelle elle peut porter un quelconque intérêt ? A vrai dire non. Il n’y a rien qu’elle peut juger d’utile. Plus maintenant…
Je fiche du passé. Du présent. Du futur. Je ne rêve plus. Je ne pense plus. Ces attractions futiles ne me sont plus destinées. Et cela depuis un long moment. Et c’est loin d’être fini… Aillant vécu de nombreuse années avec un individu de la même espèce, je sais ce qu’il m’attend. Une médiocre vie de fuite…
L’heure n’est plus aux songes. Il est temps de prendre une décision ; rentrer ou non ? Même si cet endroit ne lui inspire confiance, elle tient à l’explorer. Pousser la porte et d’découvrir sont intérieur. Yumiko se relève faiblement. Marchant avec nonchalance. L’herbe s’affiche, autour du bâtiment. Des fleurs toutes plus belles les unes que les autres. Une mosaïque de teintes majestueuses. Sa main désormais si glacial se pose de manière hésitante sur la poignée. Les mirettes inertes Yumiko pousse la porte bien dessiné. De grand couloir béant de monde s’ouvre à elle. Des personnes « bizarre » ? Des oreilles extravagante munie d’une queues. La jeune fille fait comme si elle ne les voyers pas. Cela ne serre à rien de faire l’impressionner.
Ils parlent et rient entre eux. Comme si leurs différences ne faisaient que les rapprocher… Ou plutôt comme si il n’y en avait aucune. Ce spectacle me rend…Heureuse ? C’est agréable de voir cela. Mais ce n’est que mon point de vus. Je me demande si ce phénomène pourrait marcher avec moi ? Mais non ! A quoi je pense ce n’est pas possible. Et puis je n’ai besoin de personne pour me sentir bien. Plus maintenant !
Yumiko s’écarte de la foule pour trouver un lieu plus calme. A l’abri de se bruit qui la rend finalement nerveuse. Agacer ? Enerver, ou plutôt jalouse pour être sincère, elle trouve un accès vers une autre pièce. Refermant avec fracas la porte elle se colle dos à celle-ci. Elle s’agenou à ses pieds un instant pour, respirer ? Yumiko se demande que peu-t-il y avoir ici ? Pourquoi tout le monde semble si content ? Remplie de joie. Tout en relevant la tête elle détaille la salle. Un lit couvert de draps blanc. Suivi d’un rideau. Une armoire en métal. Selon elle une infirmerie ou quelque chose du même type. Le soleil lui tapant dans la figure elle s’écarte. Non loin d’elle se trouve cette fameuse couchette. Fatiguer elle s’y couche et s’enfui sous la couverture. Quand la nuit tombera enfin elle partira de nouveau pour on ne sait où. Et ainsi de suite. Comme elle l’a tant fait. Comme elle le fera toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-rakuen.forumactif.org/
Jack Bezarius

♫ L'humain~

avatar


Messages : 178
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge:
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]   Ven 20 Juil - 11:50

Sombre... Calme... ainsi on pouvait décrire les couloirs dans lesquels Jack se promenait froidement. Cherchant un lieu précis, qui lui semblait être dur à trouver. Le sang coulant sans cesse de ses deux mains tremblant. Il marchait en boitant, sans s'arrêter, sans parler, regardant ses mains qui étaient recouvertes de sang. Oui, de sang... Il n'avait plus d'appui sur sa jambe gauche, n'ayant plus de force physique et mentale, il cherchait ce recoin qu'on avait l'habitude d'appeler, l'infirmerie. Oui, il s'était renseigné afin de connaître le lieu où l'on peut guérir quelqu'un. Jack respirait de moins en moins, comme si, il allait mourir sur le moment et son coeur froid qui battait mollement donnait une impression de dernière seconde de vie.

Cela s'est passé il y a, deux heures de cela.
Alors que Jack, se promenait tranquillement dans la forêt apercevant un écureuil coincé en haut d'un arbre, entre des branches étalées. Il avait décidé d'aider le petit animal sans défense. Grimper? Ce n'est pas son point fort mais, il ne pouvait pas le laisser comme ça... Alors, il grimpait, grimpait sans regarder ses mains, ne pensait pas à ce qui lui pouvait arriver. Quand, il était en haut de l'arbre, regardant le sol il y avait environ 10mètres d'hauteur. Sur l'arbre, des traces rouges... de sang.
Il avait tendu sa main afin de le libérer mais avait fait un mauvais pas et il était tombé d'abord sur son pied gauche puis après le dos et avait fini dans des buissons...

Oui, cela c'est passé comme ça.


Au fond du couloir il aperçut une chambre, celle-ci était à une quinzaine de mètres. Sa vue n'était pas excellente, mais il avait aperçu un I sur la porte, le reste il ne pouvais pas voir. Il savait que cela pouvait être que la fameuse Infirmerie qu'il cherchait tant. Arrivé devant, il ouvra la porte puis s'écroula sur le coup. Il se sentait faible, il croyait que c'était la fin de sa vie. Ayant un oeil ouvert, il avait vu quelques patients mais ne pouvait guère les décrire.

En revanche, la salle dans laquelle il se trouvait était remplie de lits, surtout de lits vides. Oui, c'était la première fois que Jack était dans l'infirmerie et à vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de personnes. Cela lui avait plu, mais il ne pensait pas à ça.

Survivre... survivre... je veux vivre... sur...vivre. Dit-il avec une voix grave.

Sa voix commençait à changer, les infirmières qui étaient là, l'avait transporté sur un lit. Lui, il ne sentait plus rien, il avait l'impression de rêver, de rêver et de ne jamais sortir de ce cauchemar.
Ses mains devenaient froides et tendues, le sang avait du mal pour circuler. Il ne sentait plus sa jambe gauche après l'injection du vaccin. Il tourna la tête et regarda à droite, ouvrit les yeux et vît une jeune fille couché sûrement en train de dormir. Il la regardait d'un air triste, mais ne voyait pas grand-chose sa vue qui tout à l'heure et était normale, avait chuté et voyait à moitié flou.


Bon...jour... dit-il avec une vague d'hésitation.

La fille était toute seule. Seule? Oui, comme Jack. Quand on la regarde on peut voir de la solitude et de la tristesse à travers ses yeux. Seule, on peut juste, craindre les autres et ne jamais envie d'adresser la parole aux autres. Mais Jack avait une manière à lui, de sortir les gens de leur monde en parlant avec eux même si de temps en temps cela ne marchait pas. Au moins il aurait essayé.
Il ne savait pas quel genre de personne pouvait être cette fille, mais il avait envie de la connaître.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumiko Rengu


avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 20
Localisation : In The Darkness

Feuille de personnage
Nom Prénom: Yumiko Ringu
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

MessageSujet: Re: Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]   Sam 21 Juil - 17:18

Les songes… Quoi de plus beau ? Eloigner de la réalité. Toute pensée est autorisée. Même les plus mal-seine. Rien d’interdit et tout de permis. Ce paradis où l’imagination est roi. Tout le monde y a droit, en profite. Et personne ne peut briser la barrière qui détient tous vos délices. Seulement ceux-ci peuvent être perturbés… Par l’extérieure. Pour cause la jeune fille endormie a un faible aperçu de ce qui se passe dans la pièce. Quelques bruits désagréables se font entendre. Elle qui pesait pouvoir être tranquille. Finalement le repos ne s’obtient pas si facilement.
Chut. Chut… Taisez-vous. Ne parlez plus. Partez laisser moi seul. C’est ce que je veux plus que tout. Ce dont j’ai besoin. Alors éloignez-vous. Et ne revenez plus. Du silence... Je veux uniquement du silence…
Soudain l’odeur du suave du plasma se glisse sous ses narines. Un bien défendu et tant convoiter par ces personnes au longues canines. Cela a pour effet de réveiller avec fracas Yumiko. Ses yeux d’une couleur intense et profonde se remplisse de désire. Un désire indéfinissable. Incompréhensible. Qui ne devrait pas avoir lieux d’être. Quelque chose de bien trop dangereux. Mais pourtant si doux. Si bon. Mais ce qui est tant agréable n’est-il pas un pécher à ses yeux ? Si… Mais une fois que l’on s’en délecte il est difficile de s’arrêter.
Rien que de penser à cela Yumiko en frisonne. Cela la torture. Une horrible torture. Elle sait qu’elle ne doit pas bouger sous peine d’être découverte et chasser. Pourquoi faut-il que le monde tourne autour d’elle ? Tous ce qu’elle veut c’est pouvoir rester à l’écart. Visiblement cela n’est pas encore pour elle. Espérant estompée ses pulsions la demoiselle se tort dans tous les sens. Jusqu’as s’en mordre les lèvres a sang. Les perles rouges coulent le long de son visage blanc. Personne ne peut voir cette allure dédaigneuse. Heureusement.
Le mal s’efface en même temps que l’effluve. Yumiko se sent quelque peu soulager même si le l’envie reste. Mais après tout pourquoi ne pas succomber… Elle va devoir s’y habituer. C’est ce qui attend notre vampire à présent.
Ce n'est pas bien. J’en suis consciente. Mais combien de personne comme moi finisse par sombrer ? Enormément. Je sais que cette acte est bénéfique pour ma survit mais je ne veux pas en devenir dépendante. Bien que j’y sois forcé.
Comme pour la sortir de ses honteuse pensées une voix étrangère, hésitante, parviens jusqu’à elle.

-Bon...jour...


Tout d’abord Yumiko espère que ce n’est pas à elle que l’on adresse ces paroles. Cela pourrait être pour n’importe qui. Un simple bonjour dû à la politesse. Un simple geste de salutation rien de plus et une réponse n’est pas obligatoire. Elle ressent tout de même le besoin de répondre. Non pas pour paraitre à son tour «polie ». Mais pour s’amuser. Ou, oui juste pour parler.
Alors la vampire se replie sur elle-même gardant les yeux fermé. Ne voulant pas voir l’inconnue. Ne désirant en aucun cas cela. Puis un souffle. Un soupir d’abandon s’échappe. Pour montrer sa déception. Son « salle caractère ».

-Laissez-moi… Je ne veux pas parler. Je ne vous ennuis pas il me semble, donc vous seriez sympathique de ne pas m’importuner. Merci bien ! Dit-elle avec méchanceté.
Yumiko ose dire cela sans même prendre la peine de regarder l’origine de la voix masculine. Ainsi on ne l’embêtera plus. Cette personne n’aura donc plus envie de lui parler. Les gens désagréable-t-elle qu’elle on les laisse tout simplement de coter. On fait comme si ils n’existaient pas. C’est plus simple d’ignorée les fauteurs de trouble que de les affronter. Bien plus simple…
Malgré tout ce geste n’est-il pas un acte de désespoir ? Montrant combien elle a besoin d’aide. Combien elle voudrait s’agripper a une main généreuse pour reprendre confiance…
Je suis trop fière… Ou même trop peureuse pour pouvoir voir la vérité…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-rakuen.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay away from me the beast is ugly [PV: JACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Mark The ugly
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» The Beast Below [OneShot 162X]
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Le bâtiment :: Infirmerie-