Pensionnat Shinichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Shinichi

Bienvenue dans le Pensionnat Shinichi, perdu dans les profondeurs d'une étrange forêt. Il est spécialement conçut pour des êtres hors du commun, mystiques ou maléfiques... Si vous en faites parti, vous serez accueilli à bras ouverts.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de Jim [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:48

présentation de Jim [FINI] 982531Jin

Prénom Nom Jim Kazama

♬ Espèce : Vampire
♬ Sexe :masculin
♬ Âge : 21 ans en apparence mais 121 ans en réalité
♬ Orientation sexuelle :hétéro

♬ Origines : lui même de s'aurait dire d'ou il vient
♬ Emplois : (enseignant, étudiant ou autre)étudiant


♬ Description ~ Physique : Jim mesure environs 1m85 pour environs 70 kg il a une musculature qui n'est pas déplaisante a regarder pour le genre féminin . Il a les cheveux noir mi-long qui tiennent on ne sait comment en l'air , il a les yeux brun , mais qui deviennent rouge lorsque sont coté vampire ressort . Il possède des tatouage tribaux sur le bras gauche qu'il venait de faire quelque heure avant de se faire mordre et de devenir vampire . Il porte quelque cicatrices un peu partout sur le corps , résultat des ses combat pour survivre ( et oui la vie de gentil vampire c'est dure quand on épargne ses victime en buvant juste un minimum de sang , il y a toujours un risque vous vous retrouve , enfin meme quand on le tue , mais le risque est plus grand ). la plus part du temps il porte des vêtement noire , une veste longue , une paire de rangeo , le tout agrémenté des chaine et de pic , mais il peut aussi bien porté des survêtements de couleur sur lequels sont toujours dessiné des flammes

♬ Description ~ Morale :
Quand on voit son visage avec cet éternel air renfrogné et sévère, à longueur de journée, on pourrait croire que Jim n'aime pas la vie et c'est une grave erreur .Dans la vie de tous les jours, Jim est un homme plutôt sombre et mystérieux. Il est distant. Son côté solitaire est très marqué, mais tout ceux-ci est lié a sa timidité ce qui le bloque pour ce rapproché des gens . Par contre ne jamais le surprendre de derrière, il a horreur de sa a cause de ses années a fuire les humain et autre qui le pourchassaient parce que c'était un vampire. Sinon, notre vampire sait rester très discret et prend rarement la parole. Aux premiers regards, il semble être, aux yeux de tous, quelqu'un de plus ou moins normal, bien qu'un peu marginal parfois. Alors qu'en fait, lorsqu'on le côtoie un peu plus - que l'on creuse plus profondément dans son passé - on se rend compte que Jim n'est pas celui que l'on croit mais quelqu'un qui est en fait beaucoup plus sympathique que l'on ne pourrait croire au premier abord. En fait, notre "vampire solitaire " est quelqu'un qui ne souhaite que ce faire des amis , et pour ceux qui arriverons a plus ce rapproché de lui ils découvrirons quelqu'un de tres calin et pret a tout faire pour les protéger .

♬ Histoire :Jim était un étudiant ordinaire de 21 ans jusqu'au jour ou il ce fit transformer en vampire , ce qui suivit apres sa transformation ne vous intéresserait pas beaucoup car ce ne fut que ce caché et fuir donc je vous épargnerais un petit morceaux de sa vie : Cela faisait presque un centaine d'année que Jim ce cachait pour survire sortant la nuit pour ce nourir , mais contrairement a d'autre vampire , lui ne prélevait que le minimum sur ces victimes pour les laissé en vie . Un jour ou il devait denouveau fuir , car les gens s'étaient rendu compte de se véritable nature et le pourchassaient par peur . Après avoir parcourut plusieurs kilomètres , il s’arrêta dans une ferme qui était abandonné , enfin qui semblait plutôt , car Jim y rencontra un autre vampire qui vivait la depuis quelque année . Ce vampire lui apprit comment sortir le jour , ce que Jim s’entraina a faire chaque jour, au début il rentra souvent avec des marque de brulure mais avec le temps il en eu de moin en moin , jusqu’à pouvoir rester au soleil un midi . Puis un jour ce vampire du nom d'azuya lui parla d'un pensionnat ou il pourrait aller et ou il pourrait vivre sans caché sa nature , remerciant le vampire de son hospitalité Jim prit la direction du pensionnat , il marcha plusieurs kilomètre , puis quelque jour apres il eu l’impression d'être passé a travers un mur invisible . C'est a se moment la qu'apparut devant lui le Pensionnat Shinichi .


♪ Pensionnat Shinichi ♪

♪ Code du règlement :Code O.K. by Saki
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :pour l'instant nada
♪ Premier compte ? : Oui [V ] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Shinichi ? :
Google est mon ami


Dernière édition par Jim Kazama le Mar 27 Déc - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:49

Hey encore un nouveau membre! C'est les cadeaux de Noël sur patte de Shinichi ou quoi? *.* Bienvenue à toi Jim, et joyeux Noël si on te revoit pas d'ici là! Je suis pressée de voir la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:55

Je vois qu'il y a un fan de tekken parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:18

effectivement d'habitude j'utilise plus hwoarang mais j'ai voulut changé pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler prof d'SVT et gardien de la forêt
Tyler Lockwood


Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : Du Côté obscure de la force

Feuille de personnage
Nom Prénom:
Âge: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:30

moi j'ai perdu le jeu mais mon préféré c'était king
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:37

dans ce cas la je prend armor king le maitre était bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:39

Hum hum...les garçons....on est sur Shinichi là...^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Lys Cornwel

• Orpheline du temps, des sens et de la lune •

Lys Cornwel


Messages : 332
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 23
Localisation : Au bord d'un cours d'eau, probablement.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Lys Cornwel
Âge: 14
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:16

Bienvenue !! Allez, j'espère que tu vas te plaire ici, et joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Kazama


Jim Kazama


Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 33
Localisation : dans l'ombre

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:25

Voila voila présentation fini j'espère que sa ira comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Amaiti

Reine du Kerala ~ Exorciste des dieux Serpents
Hana Amaiti


Messages : 339
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : En méditation sur un quelconque rocher.

Feuille de personnage
Nom Prénom: Pr. Hana Amaiti
Âge: d'apparence 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:44

J'aime beaucoup le caractère de ton perso^^

un petit tour sur la chat box un jour, peut être? x)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Himaky

Admin ~ Noctis Tenebris Edamus... ~

Saki Himaky


Messages : 552
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : En tête à tête avec sa double conscience meurtrière~

Feuille de personnage
Nom Prénom: Himaky Saki
Âge: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:25

Bienvenue parmi nous !
*^* enfin UN vampire !!!
Ta fiche est très bien, tout est en ordre. Je te conseille juste de faire attention aux petites fautes d'orthographes.
Sinon tu as un personnage très intéressant ^^
Je te valide et t'ajoute ta couleur, tu peux maintenant rp où tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
https://shinichi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation de Jim [FINI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jim [FINI]   présentation de Jim [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Jim [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation d'Edwin Tillan' [FINI]
» Jack Bezarius (Fini)
» Hidenori Raito, émissaire divin [Fini]
» Tsukiyo Key : âme tourmentée. | Fini ~ |
» Arya Tsuyosa; ♪ [fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Shinichi :: Personnages :: Fiche de présentation :: Fiches validées-